Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 20:38



Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 pro pogo or not? 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Non depuis Lies. :D


13 Juin 2008 16:43
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Depuis la dernière fois que j'ai posté sur ce sujet , j'ai pas changé d'avis:
C'est définitivement pas mon truc et ça me fait chier.
Je suis pas contre les pogos et toutes ces conneries mais je suis contre qu'un mec me rentre dedans alors que j'ai rien demandé. Résultat : forcément le gros baraqué qui sera à côté de moi ( parce que je choisi tjs d'être à côté d'un grand musclé et tout et tout ) filera un coup de latte à cette ptite merde et elle ira pleurer sa mémé dans un coin . Et là , moi je dirai : bien fait pour sa gueule. ( ça m'est arrivé plein de fois)

Et puis le truc du : " si t'es pas content , tu restes dans ton coin ", jsuis absolument pas d'accord.
J'ai payé ma place au même prix que tout le monde et comme tout le monde j'ai envie d'avoir une bonne visibilité et surtout bien voir mes chéris.
Alors c'est pas demain la vieille que je me mettrais en retrait pour les beaux yeux de ces fouteurs de merde.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


14 Juin 2008 14:51
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Ben moi c'est tt l'inverse.

J'ai pratiqué pendant longtemps le pogo et le slam et c'etait un reel plaisir. Apres maintenant je fais moins de concert mais qd j'y vais je participe un peu, me repose, participe un peu, me repose.

La derniere fois je me suis jeté avec un type à un concert de fishbone, le mec etait au milieu de la fosse avec son nikon à 1000€ pour faire des photos souvenir et m'a demandé qd est que j'allais arreter de bouger dans tt les sens pour qu'il puisse prendre ses photos.

Ben je lui ai dit d'aller voir allieurs. Desolé je ne comprends pas qu'un concert de metal ou autre soit sans fosse, sans atmopshere dans le publique.
Ca m'echappe completement...





Bah mon gars , c'est plutôt ta réaction que je comprends pas. Tu dis à un mec d'aller se faire voir parce qu'il te demande ça?

T'as eu de la chance d'être tombé sur une victime. Quelqu'un que je connais très bien, t'aurais foutu son poing dans ta gueule.

J'hallucine

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


14 Juin 2008 15:02
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Nan t'hallucine pas ! le mec a rien à foutre dans un concert avec une appareil photo c'est interdit.

Moralité je peux etre aussi con que toi ma poule et avoir raison en prime.


Qd au pain dans la gueule c'est au niveau de l'australopitheque, tu devrais envoyer ton animal de compagnie dans la fosse il serait comme chez loi dans la jungle.
Par contre viens pas me parler de bon sens ni rien qd on est au niveau de coller des tartes je crois qu'on ne merite aucune comprehension.

La prochaine fois pointe toi au coeur de la fosse avec la collection complete de porcelaine de ta grand mere ! le 1er qui pete une assiette tu lui ruine sa gueule dans la chiottes !


16 Juin 2008 7:24
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
J'aime bien les pogos.
Généralement je me fous juste derrière, pour y voir mieux grâce au 'trou' formé, et pour me jeter dans la mêlée de temps en temps. Ca fait parti du truc.
Je suis plutôt d'accord avec Cleymor, ce qui n'apprécie pas n'ont qu'à se reculer: la plupart du temps, dans des salles moyennes, faut pas aller bien loin pour ne pas être emmerdé... (J'évite quand même de gêner ce qui ne veule pas y participer.)


16 Juin 2008 11:34
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Et sinon, personne n'a jamais vu de concerts à l'étranger ?

Parce que le pogo violent (on parle de métal, hein, pas de harcore ou de punk ou de grind ou de jesépakoi), je n'en ai vu qu'en France ou sur les vidéos des States.

Je vais parler de mes petites expériences :

En Espagne, le concert préfère chanter et gentiment bouger plutôt que de se mettre des gnons. L'ambiance n'en pâtit pas pour autant.
En Angleterre, j'ai vu quelques idiots, mais en général, ça passe plus de temps à picoler et à remuer la tête qu'à cogner son voisin.
En République tchèque, ça bouge plus, mais ça reste gentil. Pas de coups bas, pas de démonstrations de jeunes mâles ayant besoin d'affirmer leur virilité.
En Belgique, ça ne bouge pas du tout. C'est "peaceful".

En Amérique du Sud, il paraît que ça dépote sévère, mais que t'es plus étouffé par la masse (le nombre maximum d'entrées n'est jamais respecté) que par la "violence".

Quelqu'un peut me confirmer cette vision "subjective" ?

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


16 Juin 2008 11:46
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
Une expérience à l'étranger: Rage en Espagne. Je suis parti au fond de la salle au début du concert: les mecs devant moi heabanguaient comme des tarés, et les cheveux poisseux dans la tronche c'est pas des plus agréables. Je préfère qu'on me pousse..

Je précise que ma conception du pogo est relativement soft. Quand ya des coups ou des mecs qui prennent 2m d'élan pour te rentrer dedans avec leur épaule, je suis plus!! Faut que ca reste bon enfant (c'est ptetre pas du pogo alors?)


16 Juin 2008 11:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Janet ce que tu veux dire en gros c'est que vu que le monde entier ne pogote pas en France on ne devrait pas pogoter?

Ou alors le sens de ton message m'echappe.


16 Juin 2008 12:02
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
J'aimerais comprendre d'où vient cette mode, vu que nos voisins ne la partagent que très modérément, et que j'y goûte tout autant.

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


16 Juin 2008 12:04
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Mais tt facon la catalogne c'est pas en France donc ca ne te pose pas de problemes.


16 Juin 2008 12:09
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
C'est vrai. :siffle:
Mais j'ai déjà passé la frontière pour voir des concerts à Montpellier, Toulouse, Lyon... et même Paris et Lille ! :shock:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


16 Juin 2008 12:16
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2008 14:33
Messages: 130
Localisation: la rochelle
Répondre en citant le message
Message 
des potes qui jouent de temps en temps en chine te au japon m'ont raconté que les asiatiques réservent souvent un super accueil aux groupes étrangers et pogotent sévére! ce serait marrant de confronter sur une même fosse des asiat' survoltés et des mecs comme cleymor!


16 Juin 2008 14:42
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ben euh pourquoi moi?


16 Juin 2008 14:45
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 4:04
Messages: 496
Localisation: Somewhere out in space
Répondre en citant le message
Message 
Persos des gens qui passent le show a photographier avec leur cellulaire ou leur appareil je trouve ça aussi naze qu'un grand sensible comme Cleymor qui pogotte comme un déchainé.

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw


16 Juin 2008 15:23
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Vu qu'il est du style à faire banquette au concert des GUN'S, moi je demande à voir le CLEYMOR "pro-pogo" déchaîné option "Thrasheur qui pue la sueur".

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


16 Juin 2008 16:19
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Nan mais j'ai deja dit que j'avais prit un coup de vieux et que maintenant j'enchainais repos, pogo, repos pogo (mais plus souvent repos biere maintenant).

J'ai plus 15 ans non mais !


(et j'ai jamais ete un dechainé du pogo, j'aime bien ca mais je manque d'arguments^^)


16 Juin 2008 16:23
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Nan t'hallucine pas ! le mec a rien à foutre dans un concert avec une appareil photo c'est interdit.


Non c'est pas interdit.
ça dépend des concerts . Quand on sait pas de quoi on parle, on la ferme.


Citation:
Moralité je peux etre aussi con que toi ma poule et avoir raison en prime.


Tu es con , ça c'est sûr, mais entre nous comme tu fais des concerts tous les 4 ans , t'as loin d'avoir raison ! Et c'est pas un mec qui passe un concert dans les gradins qui va m'apprendre des trucs sur les pogos.


Citation:
Qd au pain dans la gueule c'est au niveau de l'australopitheque, tu devrais envoyer ton animal de compagnie dans la fosse il serait comme chez loi dans la jungle.
Par contre viens pas me parler de bon sens ni rien qd on est au niveau de coller des tartes je crois qu'on ne merite aucune comprehension.




C'est comme ça qu'ils devraient être traités les mecs qui pètent plus haut que leur cul. Si t'es en mesure de dire à un mec d'aller voir ailleurs alors qu'il te demande gentiment d'arrêter de lui faire chier , alors t'es en mesure de te prendre un poing dans la gueule. C'est tout ce que tu mérites... du moins , les gens de ton espèce.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


16 Juin 2008 16:31
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Zulayha a écrit:
C'est comme ça qu'ils devraient être traités les mecs qui pètent plus haut que leur cul. Si t'es en mesure de dire à un mec d'aller voir ailleurs alors qu'il te demande gentiment d'arrêter de lui faire chier , alors t'es en mesure de te prendre un poing dans la gueule. C'est tout ce que tu mérites... du moins , les gens de ton espèce.


Non t'as rien compris.
Le mec demande à 50 personnes qui s'eclatent ensemble d'arreter de pogoter pour qu'il puisse se faire un album souvenir. C'est d'ailleurs bien connu que les photos de concert donnent des superbes belles photos mais enfin bon c'est pas le debat.
Bref les gens de mon espece en ont marre qu'une minorité de personnes prennent des decisions pour le "bien" de tt le monde et ils en ont encore plus marre qd ceci passe de force que ca soit poing dans la gueule ou legislatif.
Mais bon une femme aux idées si primitives et bas du front comme toi dans ses analyses ne peut surement pas comprendre les gens de mon espece.
Ca se tient d'un coté.


16 Juin 2008 16:47
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
T'ose me dire que j'ai rien compris , alors que tu essayes de reformuler ce que tu n'avais jamais dit?
Tiens relis toi alors et si tas besoin que je te traduise ça , fais moi signe.

Citation:
La derniere fois je me suis jeté avec un type à un concert de fishbone, le mec etait au milieu de la fosse avec son nikon à 1000€ pour faire des photos souvenir et m'a demandé qd est que j'allais arreter de bouger dans tt les sens pour qu'il puisse prendre ses photos.


Citation:
Ben je lui ai dit d'aller voir allieurs. Desolé je ne comprends pas qu'un concert de metal ou autre soit sans fosse, sans atmopshere dans le publique.


Et là , tu me parles de 50 gars.. pff , faudrait savoir, hein.. Arrête la gradin attitude , ça te mettra en accord avec toi même.

Je n'ai jamais voulu prendre des décisions sur qui ou quoi que ce soit et je ne me prendrai jamais la tête à analyser le pkoi du comment pogoter. Je m'en tape royalement , je veux pas qu'on me fasse chier. Point barre.

Mais faut pas déconner , tu vois bien qu'une fille de 25kg ne peut pas supporter le poids de 3 gars..
D'une part je ne me mets jamais au milieu ,pour éviter les pogos , et si en plus de ça jme fais piétiner ou bousculer , j'enrage. C'est normal.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


16 Juin 2008 17:01
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Zulayha a écrit:

Et là , tu me parles de 50 gars.. pff , faudrait savoir, hein.. Arrête la gradin attitude , ça te mettra en accord avec toi même.


Ben par principe si je suis au milieu d'une fosse qui pogote depuis plus de 2h c'est que je suis pas tt seul, le mec etait planté au milieu depuis une heure a essayer de prendre des photos, sans comprendre pourquoi il se fait bousculer ttes les 3 sc. Il me l'a dit à moi comme il l'a surement dit à 12 autres personnes.

Alors je suis supposé faire quoi? oups desolé l'ami je comprends tt à fait ma liberté s'arrete la ou commence celle des autres? Tu veux que je t'aide à demander aux 50 autres personnes si elles peuvent bien s'arreter de s'amuser pour que tu puisse prendre tes photos tranquillou?
ou encore
Tu veux peut etre que face ecran avec mon corps pour te proteger pendant que tu prends tes manifiques photos dont personne d'autre en y a rien à foutre à part toi?

Faut pas deconner et faut arreter de prendre les gens pour des cons à un moment. Tt ceux qui sont deja allé dans la salle du Kao à Lyon savent que cette salle ne fait pas plus de 30 m de long et que donc c'est du foutage de gueule de se pointé à 1m de la scene pour prendre des photos.
Pour moi c'est le meme principe que le bon vieux tabac bar qui a fermé parce que la mere de famille pouvait pas prendre son thé le matin avec ses 2 bambins. (alors qu'elle y a jamais foutu les pieds ou juste pour foutre sa merde bien entendu).


Zulayha a écrit:
Mais faut pas déconner , tu vois bien qu'une fille de 25kg ne peut pas supporter le poids de 3 gars..


J'ai pas dit le contraire mais la jeune fille peut se mettre à 10 m au lieu d'etre à 2m de la scene. Je suis sur qu'elle aura une meilleur vue d'ensemble et une meilleur accoustique.
Tt ce que je dis c'est qu'une nana de 20 kg qui se pointe au milieu d'une fosse qui pogote elle est qd supposé savoir à quoi s'attendre :

- d'une t'as pas un detecteur special nana pour savoir qd l'eviter qd elle se pointe sous ton nez
- deux tu ne peux pas prevoir si tu ne va pas valdinguer un poil en dehors de la fosse à un moment donné.



Zulayha a écrit:
D'une part je ne mets jamais au milieu pour éviter les pogos et si en plus de ça jme fais piétiner ou bousculer , j'enrage. C'est normal.


La encore je ne suis pas d'accord. Y a plein de truc aleatoire qui peut t'arriver à un concert (comme dans la societé en gros)

- Si le mec sans faire expres renverse un peu de biere sur ton pull tu le fumes?
- Si un type headbang ses cheveux sales dans ta gueule tu lui brises les 2 jambes?
- Si un type te grille ta place dans la queue tu lui fends le crane en 2 comme une buche?

Bref j'suis sur que t'es à la lisiere de la civilisation et qu'avec un peu d'effort tu sortira definitivement de ta mangrove pour devenir une citoyenne frequentable.


bisous


16 Juin 2008 17:19
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com