Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 19:55



Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 EURO 2008 

Votre favori pour l'Euro 2008?
Le sondage s’est terminé le 06 Juin 2008 8:50
Allemagne 29%  29%  [ 4 ]
Autriche 0%  0%  [ 0 ]
Croatie 0%  0%  [ 0 ]
Espagne 7%  7%  [ 1 ]
France 29%  29%  [ 4 ]
Grèce 0%  0%  [ 0 ]
Italie 7%  7%  [ 1 ]
Pays-Bas 0%  0%  [ 0 ]
Pologne 7%  7%  [ 1 ]
Portugal 0%  0%  [ 0 ]
République Tchèque 7%  7%  [ 1 ]
Roumanie 7%  7%  [ 1 ]
Russie 7%  7%  [ 1 ]
Suède 0%  0%  [ 0 ]
Suisse 0%  0%  [ 0 ]
Turquie 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 14

 EURO 2008 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25258
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ouais ben faudra se bouger contre les Russes, parce que sinon ça va faire mal, que c'était chiant ce match

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Juin 2008 22:28
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Putain les ritals à à la maison, enfin!
Maintenant va falloir retaper les russes (et pas faire comme à l'Euro 2007 en basket)

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


22 Juin 2008 22:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Janéthefuckinjurist a écrit:
Match de merde, mais comme l'a dit Leboeuf, les Italiens n'ont pas joué, et pour une fois, ça ne leur a pas servi à grand-chose. Ouf ! Et je parie qu'on verra une toute autre Espagne face à la Russie, car c'est bien à 2 qu'on peut faire un bon match. Enfin débarrassés de l'Italie et de son non-football !! 8-)


Ouais en même temps l'Espagne a également joué à l'Italienne, et ça a failli leur couté très cher.
En tout cas, allez les Russes!

4-1 pour l'Espagne au premier match.
Au second, je les vois encore gagné mais les Russes sont capables de tout. Donc match très ouvert.


23 Juin 2008 8:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
On n'a pas du voir le même match. Au nombre d'occasions, de tirs de loin, au regard de la possession de balle, l'Espagne a surclassé l'Italie. Mais face à un bloc défensif de neuf joueurs, il est quasi impossible de produire du beau jeu. Y a qu'à se remémorer les quatre derniers France-Italie en compétition officielle (98, 2000, 2006, 2008) pour s'apercevoir que les actions de but se comptent sur les doigts d'une seule main. A part la prolongation de 2000, je n'ai jamais vu de grand spectacle dans de tels matches...

Seuls les Pays-Bas ont réussi à produire du jeu, après avoir marqué un but plus que litigieux...

Voilà pourquoi je me réjouis de l'élimination de l'Italie et de son "real" football... (N'y voyez pas un jeu de mots supplémentaire anti-Madrid) :p

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


23 Juin 2008 8:45
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Woué enfin le coaching faire sortir Torres, Iniesta et Xavi (un des 2 si tu veux mais les 2 ca fait bcp) m'a qd fait assez peur.

Sinon d'accord avec Janet les italiens ont blindé la barraque derriere et il faut etre 2 pour jouer au foot et encore plus pour bien jouer.

Les espagnols ont joué sans alternative possible que d'etre tres prudent (on connait le coup des "on attaque la bave aux levres pour se prendre un contre). On pourrait penser qu'ils ont manqué d'ambition mais je pense que contrairement ils ne sont pas tombé dans un piege pourtant ecrit (reference au match espagne france ou ces cons se sont fait prendre en contre en laissant des boulevards).

Bref je suis bien content pour cette belle equipe d'espagne que je supporte à fond depuis que nos cancres se sont fait sortir.
Et les italiens, ben tt pîs pour eux qu'ils se construisent une equipe avec du jeu et on en reparlera.

J'espere que l'espagne va eviter le piege du talent russe et taper ces putains de chleux en finale sinon je ressors mon gaz moutarde et je vais faire des tranchées au milieu de Munich


23 Juin 2008 9:01
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Janéthefuckinjurist a écrit:
On n'a pas du voir le même match. Au nombre d'occasions, de tirs de loin, au regard de la possession de balle, l'Espagne a surclassé l'Italie. Mais face à un bloc défensif de neuf joueurs, il est quasi impossible de produire du beau jeu. Y a qu'à se remémorer les quatre derniers France-Italie en compétition officielle (98, 2000, 2006, 2008) pour s'apercevoir que les actions de but se comptent sur les doigts d'une seule main. A part la prolongation de 2000, je n'ai jamais vu de grand spectacle dans de tels matches...

Seuls les Pays-Bas ont réussi à produire du jeu, après avoir marqué un but plus que litigieux...

Voilà pourquoi je me réjouis de l'élimination de l'Italie et de son "real" football... (N'y voyez pas un jeu de mots supplémentaire anti-Madrid) :p


je rappelle que l'action la plus dangereuse ets à mettre à l'actif des Italiens : sauvetage de Cazillas sur sa ligne.
Après, il est évident, qu'en possession de balle y a pas eu photo, mais à quoi bon quand tu n'es pas dangereux (hormis 2 tirs de Silva qui auraient pu faire mouche). Les Italiens attendaient clairment les Espagnols, et ça a failli passer une fois de plus.
Sur ce que j'ai vu ce we, je soutiens à fond les Russes aussi talentueux qu'efficaces. Ca risque d'être beaucoup plus serré qu'au premier match. en même temps ç'est pas trop difficile de dire ça.
4-1 pour les Espagnols mais 2 montants pour les Russes, il ne faut pas oublier. Et les Russes sont une toute autre équipe désormais.

Sinon pour la victoire finale, je vois toujours les Allemands.


23 Juin 2008 9:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
OK avec Cleymor. L'Espagne a joué le coup finement, même si faire sortir mes deux nains barcelonais m'a vraiment surpris... :shock:

Enfin, la séance de tirs aux buts lui a donné raison, hein... Mais je suis prêt à parier que l'Espagne va nous sortir un tout autre match contre la Russie.

En sachant que c'est l'équipe qui me fait le plus peur. Vivement !

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


23 Juin 2008 10:51
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Tu n'as pas peur de l'Allemagne??? :shock:


23 Juin 2008 11:08
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Moins que de la Russie. L'Allemagne est trop prévisible. Je suis sûr qu'ils vont faire comme en 2002 et 2006, où tout le monde les attendait : trébucher sur la dernière marche. C'est purement subjectif et instinctif comme raisonnement, mais j'assume. :clin:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


23 Juin 2008 12:02
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Nan nan mais tt pareil. Moi c'est la Russie qui me fait peur ils sont trop imprevisible, l'Allemagne on connait, on sait comment ils jouent et meme s'ils sont fort en contre t'as pas l'impression de pas pouvoir les suivre en defence comme avec les Russes.

Ca va etre un tres beau match (vu que les turcs et les allemands j'en ai strictement rien à foutre).


23 Juin 2008 12:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
C'est fou Cleymor, de s'entendre à ce point. Faudrait peut-être que j'aille consulter.:p

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


23 Juin 2008 13:01
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ah mais non mais c'est normal.

L'espagne c'est tt ce que j'aime ! le meilleur championnat selon moi et des petits milieux techniques qui font tout dans la passe (l'inverse de Christine qui se sent obligé de faire une choré complete balle au pied de camel wali pour passer un type.

Moi c'est ca que j'aime, les passeurs, les petits renards à 12 poumons.
Si en plus en point tu me balances un duo Torres - Villa et une defence composé de barbares pret à peter du tibiat c'est mon pied.

Non mais definitivement cette equipe d'espagne est à l'image de ce que j'aimerai que la France soit.


Ah woué et pour enfoncer le clou avec Christine : Sur les 2 derniers matchs Deco a ete ebouissant, à tomber par terre, le vrai joyaux de cette equipe du Portugal.
Alors qu'on arrete de nous faire chier avec Christine, le vrai beau joueur c'est le passeur pas le roi du grigri


23 Juin 2008 13:22
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Ouais en même temps Villa hier...... :?


23 Juin 2008 13:30
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Oui?

un petit coup de mou niveau realisation mais pas dans le jeu

C'est sur que tt le monde ne peut pas avoir le talent d'un Henry qui colle un but en 3 matchs.

Le pauvre Villa doit se contenter d'etre le meilleur marqueur pour le moment de cet euro, c'est terrible.


23 Juin 2008 13:36
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
C'était quand même un peu mission impossible face à un double rideau défensif, italien de surcroît.

Concernant Deco, il peut avoir le niveau vu que ça fait un an qu'il se repose... :roll:

Enfin, sur les casseurs de tibias, je crois que l'Espagne est équipée avec Puyol, Capdevila, Ramos et cet abruti de Marchena...

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


23 Juin 2008 13:42
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Oui?

un petit coup de mou niveau realisation mais pas dans le jeu

C'est sur que tt le monde ne peut pas avoir le talent d'un Henry qui colle un but en 3 matchs.

Le pauvre Villa doit se contenter d'etre le meilleur marqueur pour le moment de cet euro, c'est terrible.


Dans le jeu, il a fait quoi hier à part simuler comme un italien ou une Christine.
Et compare pas un mec en fin de carrière (genre Henry) et un petit jeune.


23 Juin 2008 13:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
"Noyé dans la marée blanche, Villa ne pouvait que plonger..." :p

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


23 Juin 2008 14:00
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
J'ai vu une belle conservation de balle, quelques gestes techniques pour se sortir du guepier italien, de bon appels et en definitif une prestation plus que correct pour un match ingrat.

Juste comme ca dans ce match la plupart des attaquants auraient eut meme pas une dizaine de ballons à negocier. Villa a bcp toucher la balle et meme si ca n'a pas payé il a enormement participé au jeu.

Henry en fin de carriere? Ah bon je ne savais pas...

Ah mais oui je suis con c'est l'apriori super francais qui veut qu'à 30 ans on soit completement mort.
D'ailleur on peut remarquer que Henry a decidé d'aller s'enterrer dans un club pepere du ventre mou espagnol histoire d'etre en pre retraitre. Le barca c'est ca?

Henry est vraiment loin d'etre à la retraitre.
N'empeche qu'il est mauvais en EDF et au Barca (en fait partout sauf en Angleterre bizarre) alors que Villa est triomphant en equipe nationale.
Alors forcement il nous a pas fait le coup du chapeau, ni collé une lucarne de 25m on avait perdu l'habitude c'est vrai, c'est une petite deception.


23 Juin 2008 14:10
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
Je ne crois pas trop aux chances de la Russie, ça a toujours été comme ça avec eux, fortement inégal, capable d'exploser une équipe comme de se faire exploser eux-mêmes (1-4 contre l'Espagne). C'est tout ou rien avec eux. Je les imagine mal reproduire contre l'Espagne ce qu'ils ont fait subir aux Pays-Bas.
En même temps, l'Espagne a toujours cette malédiction d'être éliminée après un 1er tour en pleine forme. Ca promet un match intéressant et imprévisible.


24 Juin 2008 17:41
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Défaite des Espagnols aux penaltys????
Non, je pense que les Ibériques vont passer.

On s'en tape parce qu'au final, ce sont les Allemands qui vont gagner.


25 Juin 2008 8:13
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com