Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 7:29



Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
 EURO 2008 

Votre favori pour l'Euro 2008?
Le sondage s’est terminé le 06 Juin 2008 8:50
Allemagne 29%  29%  [ 4 ]
Autriche 0%  0%  [ 0 ]
Croatie 0%  0%  [ 0 ]
Espagne 7%  7%  [ 1 ]
France 29%  29%  [ 4 ]
Grèce 0%  0%  [ 0 ]
Italie 7%  7%  [ 1 ]
Pays-Bas 0%  0%  [ 0 ]
Pologne 7%  7%  [ 1 ]
Portugal 0%  0%  [ 0 ]
République Tchèque 7%  7%  [ 1 ]
Roumanie 7%  7%  [ 1 ]
Russie 7%  7%  [ 1 ]
Suède 0%  0%  [ 0 ]
Suisse 0%  0%  [ 0 ]
Turquie 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 14

 EURO 2008 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Oula attention qd meme les Allemands ont pas encore dit leur dernier mot. C'est une finale super ouverte et puis le syndrome de la gagne espagnol peut revenir à tt moment.

Mais je l'ai deja dit mais cet espagne c'est tt ce que j'aime dans le football. Les p'tits milieux techniques qui te fumes 3 types en une passe c'est vraiment le jeu que j'aime.

A fond derriere cette generation de genies


27 Juin 2008 14:01
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
a fond avec les allemands

et ici y en a tout plein, ça va mettre de l'ambiance

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


29 Juin 2008 12:35
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Pfff, et après les Français se disent "latins"... Espèces de bons à rien ! :siffle:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


29 Juin 2008 13:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Vous dormez ou quoi ? Allez l'Espagne, bordel !!! :D

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


29 Juin 2008 19:17
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Bon c'est reglé on les a plié et ils peuvent s'estimer content de ne pas en avoir mangé plus (merci à Iniesta qu'etait vraiment pas dans un bon soir).

Sinon c'est moi ou Platoche a changé la formule de la remise pour etre sur les feux de projecteurs le plus longtemps possible^^


30 Juin 2008 8:06
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 10:57
Messages: 1564
Localisation: Nogent le Rotrou
Répondre en citant le message
Message 
ça doit être toi, vu qu'il a fait pareil pour les coupes d'Europe avec l'ancienne formule (podium au milieu du terrain). Sinon le truc cool quand Platini remet la coupe, les joueurs ont l'air plus contents de tailler le bout de gras avec lui (cf le 3ème goal espagnol déguisé en Arconada) qu'avec un vieux fossile comme Johansson


sinon très déçu du résultat, mais c'est évidemment pas volé. Le problème c'est que Larqué a pas fini de se pisser dessus. D'ailleurs il m'a fait trop rire :

début du match => "Torres qui a été très discret pendant cet Euro"
fin du match => "cette équipe a pris date pour l'avenir. Des joueurs comme Torres ont pris une autre dimension au cours de cet Euro"

:ptdr:


30 Juin 2008 8:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ah ben c'est sur qu'il ne pouvait pas faire la meme avec Ballack


30 Juin 2008 9:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Un grand jour. 8-)

La victoire du football technique des petits gabarits sur le jeu tambour des Allemands baraqués. Pour un petit gabarit comme moi, c'est jouissif ! :D

Et comme c'est le football prôné par le Barça, dès le plus jeune âge (la circulation de balle, l'amour de la passe, le décalage collectif), j'adhère totalement à la victoire de l'Espagne et de son jeu.

La justice existe dans ce monde. :D lol

EDIT : et il est où Fredouille ? :siffle:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


30 Juin 2008 10:52
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 22:29
Messages: 220
Localisation: Région parisienne (78)
Répondre en citant le message
Message 
Evidemment un peu déçu, mais l'Espagne n'a pas volé son titre, ils ont mérité leur victoire et auraient mérité un score meilleur qu'un 1-0 d'ailleurs.

_________________
~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~


30 Juin 2008 13:14
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Janéthefuckinjurist a écrit:

Et comme c'est le football prôné par le Barça, dès le plus jeune âge (la circulation de balle, l'amour de la passe, le décalage collectif), j'adhère totalement à la victoire de l'Espagne et de son jeu.


Euh je ne suis pas si sur que ca soit typiquement "le barca" :roll:
Tu prends du Valence, du Madrid, du Villareal du Saragosse cette année on est loin du golgoth scandinave.

Je crois que c'est typiquement espagnol, voir latin (vu qu'on peut ramener ca à l'amerique du sud et plus particulierement à l'Argentine).

Bref bien content pour les espagnols, reste plus qu'à naturaliser francais : Torres, Villa, Senna, Xavi, Iniesta, Silva, Serge le Ramos et Hector et on a une equipe comme je les aime.

Comment ca s'est pas possible ? je dois garder mon Raymond trop con et mes vieux croulants


30 Juin 2008 13:36
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Tu as raison Cleymor. Le Barça a toutefois perpétué ce rôle du "4" (milieu défensif organisateur), de Guardiola à Xavi, et qui n'existait pas auparavant en équipe nationale. C'est de là (et donc du meilleur joueur du tournoi) que tout part dans cette équipe. :clin:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


30 Juin 2008 13:58
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Janéthefuckinjurist a écrit:
Un grand jour. 8-)

La victoire du football technique des petits gabarits sur le jeu tambour des Allemands baraqués. Pour un petit gabarit comme moi, c'est jouissif ! :D

Et comme c'est le football prôné par le Barça, dès le plus jeune âge (la circulation de balle, l'amour de la passe, le décalage collectif), j'adhère totalement à la victoire de l'Espagne et de son jeu.

La justice existe dans ce monde. :D lol

EDIT : et il est où Fredouille ? :siffle:


Je suis là, mais j'ai pas vu le match, graspop oblige.
J'avoue, mon pronostic était erroné mais l'Allemagne a quand même été en finale.

Bravo à l'Espagne dont je préfère le jeu à celui des Allemands. Ce n'est que mérité. Mais j'avoue franchement que j'ai été surpris car je voyais les Allemands gagner cette coupe.


01 Juil 2008 14:43
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Bon une nouvelle qui va doucher l'optimisme de la population après la libération d'Ingrid B :

Foot - Bleus - Domenech maintenu

Le conseil fédéral de la FFF a décidé, jeudi, de maintenir Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, malgré l'échec au premier tour de l'Euro 2008, «en redéfinissant les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale», a indiqué le patron de la FFF. Sur dix-neuf votants, dix-huit ont approuvé la proposition du président Jean-Pierre Escalettes. Une abstention a été enregistrée.

Jean-Pierre Escalettes parle pourtant d'un «échec retentissant, pas très glorieux, sur le plan sportif plus, et plus grave peut-être, sur le plan de la dégradation de l'image de l'équipe de France ». Il place Raymond Domenech au premier rang des responsables. «Pour les responsabilités, il y a en premier lieu le sélectionneur. Il s'est isolé, et il nous l'a expliqué. Il y a les joueurs. Il y a le président de la FFF et son conseil fédéral, qui n'ont pas su ou voulu déceler l'échec, pris dans le succès de 2006.» Raymond Domenech «a admis toute une série d'erreurs», assure M. Escalettes.

En ligne de mire : la communication
Le patron de la FFF parle en premier lieu d'une «communication par moments désastreuse car trop personnalisé», de «trop d'agressivité, d'un manque de transparence» qui ont ressemblé à «du vinaigre sur une plaie». «Ce doit être un échange, la communication. Il faut que ça change. Raymond a demandé à s'appuyer sur les services fédéraux et que le président s'implique davantage. Il n'a qu'une mission: le terrain, et rien que le terrain. Il va communiquer sur l'équipe de France et pas sur ses états d'âme.» Jean-Pierre Escalettes dit aussi avoir l'intention de demander aux joueurs de prendre l'engagement de répondre aux diverses sollicitations des médias pour les rapprocher de leur public.

«Le syndrome de 2002, je veux bien, mais c'est fini, 2002, nous sommes en 2008, tonne le président. L'équipe de France doit s'ouvrir, s'oxygéner. Les joueurs doivent être disponibles, se rendre compte que s'ils sont là, c'est que les gens les aiment, si on ne renvoie pas l'ascenseur à ces gens-là, on se coupe de son public». Le fait d'être «isolé dans un bunker», cela «n'explique pas l'échec». «Mais cela y contribue très fortement.»


Bon on est dans la merde !

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


03 Juil 2008 13:12
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Logique, Jean-Pierre Escalettes l'a soutenu tout le temps, il le faisait sauter, il aurait sauter avec lui, à présent, faut pas se louper pour la coupe du monde, les vieux sont partis, Raymond peux faire un truc avec la nouvelle génération

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


03 Juil 2008 13:33
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
C'est une connerie pas une grosse mais une belle connerie qd meme :


- On nous sort l'argument que Raymond a deja mit quelque chose en place et que donc faut pas casser ce qu'il est entrain de faire.
Moi je vois que si on le gicle maintenant on a 2 ans pour preparer l'equipe pour le mondial.
Je ne vois pas en quoi ce tps est trop court pour remonter une equipe (ce que Raymond va etre obligé de faire avec les cadres qui se barrent).
Donc l'argument de la rupture = pas bon je ne comprends pas

- On s'est bien planté à l'euro non? j'ai loupé un episode ou on a ete ridicule?
Bref on parle de faute partagée, de manque de communication de la faute "à pas de chance".
Moi j'en ai rien à foutre de tt ca un selectionneur c'est une soupape si ca va mal il saute c'est logique. C'est le role meme du selectionneur entraineur etre capable de tt prendre sur lui en cas de problemes.
Le selectionneur Italien a Sauté pourtant il a un tt autre bilan que Raymond. Mais il a sauté à cause du jeu proposé par l'italie qui faisait honte au pays.
Le jeu francais tous derriere, personne en attaque on ne tente pas pour ne pas en prendre un c'est pas un choix du selectionneur?

Bref on nage en plein delire. Il peut tres bien nous faire une bonne coupe du monde mais la n'est pas le probleme tu ne peux pas dire à ta boite j'ai paumé 5 000 000 millions mais je ferai mieux la prochaine fois


03 Juil 2008 13:50
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Au moins, on est sûr que la France ne regagnera rien pendant un moment, avec sa conception frileuse du football. Je souhaite bien du plaisir à tous les supporters des Bleus... Et à TF1 qui risque de voir son audience "foot" péricliter...

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


04 Juil 2008 9:03
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
En fait ce qui m'emmerde le plus c'est de savoir que Trezegoal (monsieur ratio buts/tps de l'EDF pas comme l'autre quiche d'Henry) est reparti pour un tour.

Il aura peut etre la chance d'etre accompagné par Mexes top 3 des meilleurs defenseurs d'italie cette saison.

Bref je ne comprends pas bien le principe surtout si c'est pour le foutre sous haute securité le Raymond, fallait le gicler tt de suite. Un selectionneur tu lui donnes les clés de la maison ou tu laisses tomber


04 Juil 2008 14:02
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com