Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 16:19



Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Et en dehors de votre job et du metal vous faites quoi? 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message Et en dehors de votre job et du metal vous faites quoi?
Un sujet pour faire plaisir à Cleymor :D

Etalez ici tous vos petits plaisirs cachés, qu'ils soient pervers ou non.

Vous faites une collection de pousses de bambous, prenez votre pied à renifler les culottes de grand mère ou tout simplement vouez un culte sans borne à Dalida, c'est ici le purgatoire des plaisirs inavouables.

Les plaisirs avouables ça passe aussi.


Pour ma part j'ai un peu l'esprit qui fuse dans tous les sens et ai du mal à me focaliser sur quelque chose de façon durable.

J'adorerais m'y connaitre en cuisine, être féru d'histoire ancienne ou incollable sur les impressionnistes etc etc . Mais y a encore des efforts à faire.

Je me démerde donc pour approfondir et diversifier ma culture musicale et ciné autant que faire se peut, lire deux trois trucs indispensables et prendre du plaisir là ou y en a.
Sans me passionner je m'intéresse pas mal à la culture et l'histoire jap, et je kiffe la cuisine italienne sa race.

Le pole "zik" occupe pas mal de mon temps, je m'investis dans une asso qui organise des stages et vacances musicales pour les gosses, je bosse ma gratte, joue de la clarinette dans l'orchestre de ma chère et tendre...

Dans un futur pas trop lointain j'aimerai : écrire un peu mieux, apprendre à faire à bouffer décemment, me remettre aux arts martiaux (kendo ou sabre jap), tenter de faire du théatre...

Sinon j'aimerais bien devenir proxénète, me mettre à mon compte tout ça quoi...


Au final ça fait encore plus "je raconte ma vie" que le topic boulot, mais qui sait ça pourrait etre intéressant et à la fin on serait tous copains et on se ferait des bisous.

H&H, la première communauté metal gay??? :D


14 Mai 2008 18:50
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
je collectionne des canards (vivants).

Je mange très salement, et faut toujours que je fasse tomber un truc en 24H.

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


14 Mai 2008 19:08
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Pour ma part, je m'occupe de mes 2 enfants et de ma femme :D , ça occupe déjà une bonne partie de mon temps. Sans compter, que très régulièrement j'entretiens mon jardin (tondre, tailler les haies...).
Et j'arrive un tout petit peu à faire du sport. Je fais du tennis de table ou ping pong comme vous voulez à un petit niveau puisque je joue en Départementale 2.

voilà. ;)


14 Mai 2008 19:45
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
- Je fais un peu de guitare (je reprends les répètes avec mon batteur) et donc va "falloir" de nouvelles chansons. Ça va bien me prendre deux heures pour pondre une dizaine de tubes.
- J'écris des trucs pour le meilleur blog du monde. J'aimerais écrire d'autres trucs mais mes tentatives valent rien. Ecrire c'est long et fatigant. C'est un marathon. Je me sens plutôt sprinter du coup (dans ce domaine parce que le sport hein bon...).
- Sinon comme tout le monde ici ou presque : DVD (films et séries), jeux vidéos, BD et quelques bouquins. La BD ça m'intéresse beaucoup mais je suis loin de "maîtriser" le sujet. Et je sais pas trop en parler (d'un point de vue dessin j'entends).
Bref, rien de bien palpitant mais ça me va. J'suis pas un aventurier.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


14 Mai 2008 20:27
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
-La guitare. J'essaie d'ailleurs depuis peu d'écrire mes propres machins. Mes morceaux sont au moins aussi bons que du THY MAJESTIE, c'est dire. Et j'envisage d'apprendre la batterie un de ces 4.

-Le sport (muscu, tennis, natation, randonnée).

-Les bouquins (avec ou sans images, romans, biographies, un peu de tout). Là aussi, je gratouille.

-Je m'initie tant bien que mal à la cuisine... je sais quasiment rien faire niveau bouffe, c'est terrifiant. Il est temps d'y remédier.

-Cinoche, comme tout le monde. J'ai été accro au cinéma asiatique pendant des années et ça fait 2-3 ans que je m'efforce de me diversifier.


Bref, je m'agite pour oublier que je vais mourir, quoi.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


14 Mai 2008 20:37
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
En dehors du boulot et de l'écoute de la zique, ben je fais pas grand chose en fait.
Le manque de thunes (étudiant powa) et le temps que me prennent mes études (étudiant powa bis) font que je peux pas faire grand chose à côté.
Quand j'avais le temps et les sous, j'étais pas mal cinoche et sport (basket essentiellement, 5 ans dans les pattes).
Sinon mon groupe me prend aussi du temps, évidemment, mais on revient dans le cadre du metal, là.

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


14 Mai 2008 20:49
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5703
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
je vais au cinéma, je joue au jeu video (uniquement le week end), je lit des bd voila ;)

_________________
www.kreator-terrorzone.de


14 Mai 2008 20:50
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 9:38
Messages: 610
Localisation: Right next door to hell
Répondre en citant le message
Message 
J'essaie de me débarrasser de mon titre de bassiste le plus nul du monde.

Je fréquente quelques forums et j'en gère un (quelle galère ...)

J'essaie de passer un peu de temps avec les miens.

J'essaie d'avoir une vie sociale.

Je tente de faire diminuer la pile de CDs pas encore écoutés qui va bientôt m'obstruer la vue.

Idem en ce qui concerne la pile de lectures en retard.

Il faudrait quand même que je prenne le temps de dormir un peu plus ...

_________________
On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.

Image


14 Mai 2008 21:19
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 4:04
Messages: 496
Localisation: Somewhere out in space
Répondre en citant le message
Message 
En premier lieu je dirais les jeux-video, j'y consacre beaucoup (trop) de temps. C'est tellement ancré dans moi que quand viens le temps de parler de mes passes-temps j'le cite jamais, j'y pense pas la plupart du temps. J'adore les RPG pc que sont Baldurs Gate et sa suite, Fallout, Planescape Torment, Arcanum, les KOTORs, etc etc. J'ai une bonne collec de vieux RPG. C'est cool. Mais disons que c'est pas avec ce sujet que j'aborde une fille.

Je suis aussi un guitariste assez moyen. Je joue depuis une dizaine d'années, et ça doit faire une dizaine d'années que je stagne. Sinon j'ai monté divers groupes complètement con avec un de mes amis. Depuis 2 ou 3 ans je ne joues presque plus de covers, mais que des improvisations de riffs, de rythmique. C'est fun.

Sinon coté sport je ne suis que le hockey, je ne suis pas d'autres sports, et j'en fais très peux.

Comme plusieurs j'adore la lecture SF, Fantasy. J'adore les séries SF, et coté cinéma jsuis fan absolu de Kill Bill.

Donc au lycée je passait de nerd à metalhead au fil des journées.

Sinon les soirs de week end j'vais souvent boire des pintes avec des amis, je profite beaucoup des terrasses l'été.

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw


14 Mai 2008 21:42
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Vie de célibataire tendance geek:
- soirées sur le PC (Internet, jeu en reseau, programmation, page Web, forum H&H, ...) avec souvent Winamp en fond sonore.
- ciné, resto, fnac, virgin
- plein de BDs, de CDs, un peu de lecture (SF, Fantasy, Fantastique), un DvD de temps en temps, soirée film du dimanche soir, quelques émissions sur Arte, la chaine parlementaire (non non, ne partez pas)
- j'aime la biere, les vins cuits, les bons vins rouges, les (rares) soirées entre amis
- j'aime aussi faire des photos, mon boulot (qui m'occupe bien), l'histoire de france, jouer au tarot.
- aucun sport (baaah), a part du ski une semaine par an.
Voilà pour l'avouable.

_________________
Vous êtes ici => .


14 Mai 2008 21:57
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Ce que je fais le plus régulièrement, surtout depuis bientôt 2 ans, c'est boire. Whisky, ricard, bière, vin et de plus en plus de vodka. Essentiellement dans un cadre festif, le but étant bien sur de délirer le plus possible, quitte à être complètement bousillé. On a fait d'ailleurs très fort le week end dernier (on s'est retrouvé dans une boite gay parisienne entre autres).

Bon à part ça, je fonctionne beaucoup par période. J'ai régulièrement des périodes lectures (SF/fantasy essentiellement), cinema (je suis en plein de dedans en ce moment, surtout du cinema asiat, y'a quelques mois je m'étais farci essentiellement de l'horreur). De façon beaucoup plus occasionnel, j'aime bien les bds et les jeux vidéos (mais je deteste l'aspect dépendance de ceux ci, donc j'essaye de pas trop m'y mettre).

Je ne fais jamais de sport, je deteste ça.

Sinon je fais de la guitare depuis une dizaine d'année. J'ai un niveau moyen, je stagne depuis des années.
En ce moment je ne suis pas dans une période musicale, j'écoute peu de metal, je viens juste de reprendre ma guitare aujourd'hui (ça faisait 2 semaines), mais pour jouer du Tri yann.

Ce que j'aimerais faire plus en ce moment, c'est des choses, des sorties plus culturelles, ça me manque, mais je n'envisage pas ça en célibataire...
Donc mes sorties sont limitées, hormis bien sur, pour aller boire avec des potes.


14 Mai 2008 22:11
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
meme réflexion que DS au sujet des jeux videos, j'ai beaucoup pratiqué et j'ai adoré ça...

Mais maintenant j'essaye d'éviter pour m'aménager du temps pour autre chose. Quitte à y revenir de façon de éphémère, mais si j'achète une console je suis foutu.


14 Mai 2008 22:21
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
Je fait de la musique. Comme Behe je joue de la clarinette. Je joue dans un quatuor ou on joue du classique, jazz, folk. Je joue aussi avec collègues de stages dans un groupe de reggae/blues. Je joue aussi à l'orchestre. Je chnate dans une chorale.

Sinon j'aime le ciné, mais sans m'investir. J'envisage dans un avenir proche de me mettre aux vieux films en noir et blanc.


Je collectionne les Picsou Magazine, je suis donc un grand fan de Carl Barks et Don Rosa, entre autres.


Je passe mes journée de repos, à écouter de la musique, un peu trop même ça a tendance à bouffer du temps pour des choses plus utiles comme le boulot.



J'aime les jeux vidéos, mais j'y joue plus trop. Je suis de la race des Nintendomaniaques et sur PC je joue à Baldur's Gate, Dungeon Keeper, aux vieux Lucasart.



Je vois pas ce que je peux raconter d'intéressant sinon. :?

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


14 Mai 2008 22:31
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Bon, puisque c'est période où nous racontons nos vie, allons-y. Le truc con, c'est que j'ai pas des masses de choses à raconter. J'ai pas des masses d'activités en fait. J'essaye de me remettre sérieusement à la lecture et cesser de commencer le premier chapitre d'un bouquin pour ne plus l'ouvrir, j'essaye de me forger une culture cinématographique convenable : pour l'instant, ça va de Ghostbusters - dont auquel il paraît qu'on peut se le payer en DVD pour moins de six euros - à Rasta Rockett (ouaiche, c'est du lourd). Autant dire qu'il y a du pain rassis sur la planche.
Sinon globalement j'ai plein de projets de trucs à faire auxquels je ne me mets jamais. Mais je m'y mets demain, promis-juré. :D

Mais globalement et pour citer Antonin Artaud : "Je n'ai plus qu'une occupation, me refaire."

C'était la citation énigmatique du soir. Hop.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


14 Mai 2008 23:01
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2007 15:57
Messages: 1912
Répondre en citant le message
Message 
- Musique : j'en écoute énormément (quand je suis chez moi ou dans les transports, c'est presque tout le temps). Je ne la pratique pas, et je regrette un peu, d'ailleurs. J'envisage de me mettre sérieusement à la gratte quand j'aurai le courage. Je pense également prendre des cours de chant pour peut-être, un jour, chanter aussi bien qu'Eric Admas (on en est loin...). Peut-être aussi chanter en chorale (ma chérie m'a inscrit un jour à un week-end de chant choral, et ça m'a bien plu).

- Théâtre : j'ai commencé le théâtre au lycée, avant de m'y remettre quand je suis rentré en école. Jusqu'à l'an dernier, j'ai participé à un grand projet avec une compagnie de théâtre amateur, qui a duré trois ans (dont un an et demie de mise en place et un an et demie de représentation). On jouait Ubu Roi d'Alfred Jarry, sous forme de théâtre musical (la compagnie possédant son propre orchestre) avec une mise en scène très visuelle et recherchée (costumes, marionettes, ombres chinoises...). J'ai un peu arrêté le théâtre depuis la fin du projet, en juin dernier. Je m'y remettrai quand j'aurai trouvé une nouvelle troupe.

- Ciné : je vais très souvent au cinoche, même si je ne suis pas très calé dans le domaine (j'ai des trous immenses dans ma culture cinématographique). Faudrait que je prenne une carte illimitée.

- la bonne cuisine et les bonnes bières (en particulier les belges et les anglaises)

- sinon, surfouillage sur internet, forums, soirées entre potes, passer du temps avec ma chérie, bouquinage, un peu de jeux videos etc...


14 Mai 2008 23:50
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Behemoth a écrit:
meme réflexion que DS au sujet des jeux videos, j'ai beaucoup pratiqué et j'ai adoré ça...

Mais maintenant j'essaye d'éviter pour m'aménager du temps pour autre chose. Quitte à y revenir de façon de éphémère, mais si j'achète une console je suis foutu.


C'est pour ca que j'ai decidé de ne plus m'offrir de console apres le cube. J'aime bcp jouer (meme si la flamme n'est plus trop la) mais le probleme c'est qu'apres avoir passé des heures dessus qd je m'arrete je me dis : "merde j'ai vraiment perdu mon tps". Limite c'est engoissant et deprimant d'avoir l'impression d'avoir jeté son tps par les fenetres surtout qu'on a tjr quelque chose de mieux à faire.
Le probleme c'est que je ne peux pas me faire une course de bagnole ou une partie de foot. Si je me fais une partie je vais jusqu'à en avoir marre (c'est problematique).

Comme j'ai arreté de fumer depuis quelques mois apres 15 ans de bon et loyaux services je me suis inspiré de cet acte. Je suis incapable de me controler. Fumer 4 clopes par jour c'est pas pour moi, je n'ai aucun plaisir à chronometrer les espaces entre 2 clopes. Mon grand plaisir c'est de pouvoir fumer comme je respire (qd meme pas hein !).
Donc voila un matin j'ai jeté mon paquet de camel à moitié plein et j'ai decidé de ne plus jamais toucher une clope (donc meme tarif pour les petards).
Je me sens bcp mieux et ca semble marcher.

Donc je fais pareil pour le jeu video.

Voila, voila...


15 Mai 2008 7:50
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
en dehors de la zic et du taff je fais du théâtre, ce qui me prend pas mal de temps, je lis tous les soirs ou presque, je fais du footing et je passe le reste du temps avec ma nana ou ma famille, pour la rentrée prochaine, j'ai un petit projet musical un peu barré avec mon metteur en scène, mais ce n'est qu'un projet, on verra bien, une vie bien rangée quoi !!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


15 Mai 2008 8:14
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Mon centre d'intérêt principal est le foot en général et le PSG en particuliers. Je suis abonné. J'ai arrêté les déplacements pour me consacrer à ma famille, mais pendant quelques années, je vivais à fond ma vie d'ultra.

Euh, sinon, je suis assez fan de jeux vidéos, ciné si les films ne sont pas prises de tête, et j'adore tout ce qui touche aux bagnoles. Pas pour la frime et encore moins pour le tuning. Juste la passion des belles mécaniques et de l'évolution des technologies dans le monde automobile...


15 Mai 2008 8:41
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Zut moi qui esperait tomber sur un fana de customisation


Image

lol

Bon sinon moi mon dada c'est les plantes ! J'adore ca !
Je trouve un equilibre avec les plantes à fleurs mais ma grosse passion c'est les arbres et les fougeres arborescentes. J'ai pas mal de trucs chez moi et tjr quelques graines entrain de germer. Les plantes ca me calme, c'est d'une zenitude incroyable.

Sinon j'ecoute bcp de zic et de genre tres differents. Par contre je suis entrain de prendre peur car les 80% de mon ipod datent des années 90's (deja vieux con?)
J'aime le cinema aussi, tt que celui ci m'aime aussi et ne me prend pas pour un con.
J'aime aussi me la coller et faire n'imp avec des potes. C'est extremement puerils mais ca fait vraiment du bien.
Sinon je fais un peu de sport :

- du badminton (bien defoulant, pas trop cher)
- du velo
- et j'aime bien me barrer à la montagne avec ma cops pour se ballader.


Sinon mon peché mignon reside dans le charme des filles. C'est ce qui me perd et me perdra encore.
La drague...c'est plus fort moi et c'est meme inconscient souvent, comme un pilote automatique qui se declanche . (pas la drague lourde hein ! juste le jeu de seduction)

voilou voilou


15 Mai 2008 8:53
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
Je fais du tennis de table ou ping pong comme vous voulez à un petit niveau puisque je joue en Départementale 2.


Ca donne quoi comment classement par curiosité ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


15 Mai 2008 9:14
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com