Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 16:55



Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Stress 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Sauf que pour une fois que c'est suffisamment gros pour aller en contre sens au lieu de se jeter comme nos bons vieux moutons sur l'occasion pour retomber dans nos bonnes vieillles conversations steriles du café du commerce ou l'on sort des verité universelles ou des clichés dignes du 13 de TF1.
Tt ca pour dire qu'alimenter le buzz je suis contre. C'est un aveux d'eche, un aveux d'impuissance face à notre condition humaine qui nous oblige à "potiner", à avoir un avis sur tt meme qd y a pas matiere en à avoir un.

J'ai rien contre les discussion dans le vent (hein poulpy je t'aime bien^^) on fait tous, ca sur ce forum, ailleurs, au bureau, chez le boucher, au café mais j'ai un sentiment d'utilité, un mince espoir de percuter à un moment quelque chose ou quelqu'un bref une sensation d'immobilisme mais qui derive petit à petit.

La j'ai l'impression de rien, de servir une cause à laquelle je n'adhere pas. Celle des chemises Hugo boss, jean diesel et baskets casual qui peuplent les studios de pubs parisiens. Etre un pion pourquoi pas, mais faut trouver son compte aussi et decider qd on le devient et qd on arrete. La c'est l'effet boule de neige, une news arrive et on se sent tous obligé de l'analyser, d'apporter notre pierre à l'edifice alors qu'en realité on ne sert qu'une grosse boite qui nous a prit pour des cons et le pire c'est que ca marche.

Donc je dis non !, merde ! putain ! est ce que Paulo en a des plus grosse que Brucy Dickinson? Ca c'est un vrai debat car au moins on le choisi et on reste en famille.

edit : je viens de faire une poulpitude la^^


26 Sep 2008 10:20
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Quand au clip, je trouve ça assez moisi et malsain. Je n'ai pas eu de sentiment de dénonciation. Plutôt de toute puissance et d'impunité, les mecs avec leurs blousons passent pour des héros.

J'irais plutôt dans ce sens-là. Rien de plus dangereux que la fascination qu'on peut éprouver pour un tel comportement.
Ils sont tous filmés de dos et non en plongée, je dirais que ça tend plus à glorifier l'image qu'à la dénoncer. Ce clip sera toujours perdant si on regarde l'idéologie.

Néanmoins, il remplit extrêmement bien son rôle ("Stress"). Même si rayon gamma n'y faisait pas allusion, j'en parle, parce qu'à la base c'est un clip musical quand même.

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


26 Sep 2008 22:24
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com