Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 5:52



Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
 Bonne Année 2024! (Since 2008) 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
@PL : Note que j'ai pas dit que mon message était intéressant. Ca m'a juste amusé de voir des gens raconter leur réveillon dans le vide. Après tu peux trouver ça pédant si tu veux. Je suis pédant. A mort grave bébé.

@noise : IE un soir de réveillon c'est un coup à se foutre en l'air. Et je crois que le samu a assez de boulot comme ça ce soir-là. J'allais pas en rajouter.


01 Jan 2008 20:19
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25284
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
ah je ne suis pas d'accord en plus, ça m'interesse de savoir ce que certains ont fait, pour DS, j'ai gagné mon pari avec moi même d'ailleurs, c'est la vie du forum, moi j'aime bien ça encore un peu quand même, allez poulpe on en causera avant Helloween quand je te ferais reviser Power

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Jan 2008 20:20
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Fallait bien que le poulpe vienne enculer quelques mouches, depuis quelque temps il ne fait plus que ça. Il poste que pour raler.
Raconte nous plutôt ton réveillon. Ou viens parler sur un topic approprié du dernier album que t'as kiffé.


Bon y'a quand même eu un détail un peu chiant durant mon réveillon, me suis fait une petite entorse à la cheville sur Antisocial, j'ai mal.


01 Jan 2008 20:30
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Je ne fais que râler ou enculer les mouches ? C'est bien possible. Je me rends pas bien compte. Il me semble néanmoins qu'il m'arrive de râler utilement. Des fois.
Si je parle pas beaucoup musique, c'est parce que j'en écoute peu et que ce que j'écoute ne rentre pas en section métal. Et si c'est pour me faire chier à écrire un truc (admettons déjà que j'en trouve la motivation) dans la section autres musiques qui n'est lue que par deux pingouins, bof. (Et avant qu'on me fasse un procès d'intention, je me justifie, non je ne veux pas dire par là que ne pas écouter d'autres musiques est mal ou mérite la lapidation ou que le métal est de la merde même si c'était pas mal vrai pour l'année 2007.)


01 Jan 2008 20:46
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 13:54
Messages: 1986
Localisation: Villeurbanne
Répondre en citant le message
Message 
Heavy new year !!

_________________
Po Tolo!


01 Jan 2008 22:42
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 14:55
Messages: 732
Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Répondre en citant le message
Message 
Meilleures voeux à tous !! ;)

_________________
IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!


02 Jan 2008 11:39
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Et ben cette année j'ai passé un très bon réveillon. Soirée passée dans une salle des fêtes d'un village sarthois, très bien organisé. Et nous les bretons on a mis une sacrèe dérouillé aux Sarthois. Derniers couchés, premiers réveillés, after jusqu'à 13 h, presque 4h de route pour le retour (on s'est paumé, on a fait une course de cadie sur un parking etc).
Plutôt sympa cette première cuite de l'année. Et même pas de gueule de bois, les cachets étaient efficace.

2008 ne pourra pas être pire que 2007 en ce qui me concerne. Enfin je pense.

A dimanche pour Helloween et Axxis.


Tu étais où en Sarthe?
Moi c'est samedi pour le concert. ;)


02 Jan 2008 12:12
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe a écrit:
@PL : Note que j'ai pas dit que mon message était intéressant. Ca m'a juste amusé de voir des gens raconter leur réveillon dans le vide. Après tu peux trouver ça pédant si tu veux. Je suis pédant. A mort grave bébé.

@noise : IE un soir de réveillon c'est un coup à se foutre en l'air. Et je crois que le samu a assez de boulot comme ça ce soir-là. J'allais pas en rajouter.


Pour ma part ça m'intéresse. Si ça intéresse déjà quelqu'un c'est déjà pas mal et c'est surtout que ce qu'il raconte n'est pas dans le vide.
Merci pour eux.


02 Jan 2008 12:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Woué moi aussi, je veux savoir qui a fait quoi et avec qui

Sinon rien à foutre du nouvel an, mon but etait d'etre sur les pistes le 1er pour eviter tt les blairs en patinettes et profiter de la bonne neige, mission reussi, j'ai meme pas entendu les 12 coups de minuit.

Bref l'année ne pouvait pas mieux commencer, une biturge ca ne se calcule pas à l'avance...


02 Jan 2008 12:21
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Bon. Alors je dois être le seul être insensible au coeur de pierre qui se fiche totalement de la vie de gens qu'il ne connaît pas. Le nouvel an de theshaaman me passionne autant que celui de Britney Spears par exemple. C'est pas que j'apprécie pas Junior, il m'a l'air sympa étou, c'est juste que ce qu'il a fait pendant le réveillon, ben, j'm'en fous.
Alors, c'est sûr, j'aurais pu ne pas lire et ne rien dire. Seulement ça m'a amusé. Parce qu'il ne me viendrait pas à l'idée de parler de mon réveillon ici, à une foule de (quasi-)inconnus. Je pense que c'est pas parce qu'on se côtoie depuis des années sur un forum, qu'on se connaît et donc raconter ma vie ici me semblerait incongru. Je faisais juste cette constatation/remarque.
C'est inutile ? Oui. Ben prout. Je ne peux pas non plus envoyer 100% de messages utiles. Faut bien que je repose mon cerveau.


02 Jan 2008 13:26
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25284
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Tu t'emmerde non pour venir sur ce sujet aussi souvent? Quelque part ça doit t'interesser parce qu'à force tu les connais les reveillons des forumeurs :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Jan 2008 13:28
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Je vois pas le rapport avec mon supposé emmerdement. Je sais pas, je lis généralement tous les topics non lus du forum quand j'y passe, sauf quand j'ai pas le temps. Or, là, sans particulièrement m'emmerder - merci de t'en inquiéter -, j'ai le temps. Et comme je suis intervenu et qu'on m'a répondu, je réponds à mon tour. Ce genre de choses.

Sinon, oué, je connais le réveillons des forumeurs par coeur : cleymorounet a fait du ski et DS a bu à en rouler sous la table. Junior, je sais plus par contre.


02 Jan 2008 13:35
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
Dark Schtroumph a écrit:
Et ben cette année j'ai passé un très bon réveillon. Soirée passée dans une salle des fêtes d'un village sarthois, très bien organisé. Et nous les bretons on a mis une sacrèe dérouillé aux Sarthois. Derniers couchés, premiers réveillés, after jusqu'à 13 h, presque 4h de route pour le retour (on s'est paumé, on a fait une course de cadie sur un parking etc).
Plutôt sympa cette première cuite de l'année. Et même pas de gueule de bois, les cachets étaient efficace.

2008 ne pourra pas être pire que 2007 en ce qui me concerne. Enfin je pense.

A dimanche pour Helloween et Axxis.


Tu étais où en Sarthe?
Moi c'est samedi pour le concert. ;)


Honnêtement j'ai déjà oublié le nom du village. On est sorti de l'autoroute à la dernière sortie avant le Mans (en partant de Rennes). On est remontée vers Alençon; en passant par une ville au nom marrant, Sillé Le guillaume, ça devait être à une 20aine de borne au dessus.

Pour le concert, je me demande si je vais pas venir le samedi pour l'apéro, ça peut être sympa non?


02 Jan 2008 13:56
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe a écrit:
Je vois pas le rapport avec mon supposé emmerdement. Je sais pas, je lis généralement tous les topics non lus du forum quand j'y passe, sauf quand j'ai pas le temps. Or, là, sans particulièrement m'emmerder - merci de t'en inquiéter -, j'ai le temps. Et comme je suis intervenu et qu'on m'a répondu, je réponds à mon tour. Ce genre de choses.

Sinon, oué, je connais le réveillons des forumeurs par coeur : cleymorounet a fait du ski et DS a bu à en rouler sous la table. Junior, je sais plus par contre.



Ok. Tu en as rien à foutre de ce qu'on pu faire les forumers durant leur réveillon. Pas de souci.
Mais bon, il s'agit d'un sujet comme un autre.
Dans ce cas, si je réagissais comme toi, je me dirais mais qu'est ce que j'en ai à foutre de ce qu'untel à acheter comme disque, de ce qu'il écoute à ce moment précis, ou tout simplement à quels concert il va aller (sauf si je veux faire connaissance). :roll:

@DS : pour l'avant concert pas de souci. Par contre je ne sais pas encore à quelle heure j'arriverai.


02 Jan 2008 14:13
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2007 15:57
Messages: 1912
Répondre en citant le message
Message 
En même temps, un topic intitulé "Bonne année 2008" risquait pas d'être un sujet passionnant plein de posts pertinents et constructifs. Alors, on y poste des trucs pas intéressants et pas constructifs, c'est comme ça. Moi aussi, j'aime bien reposer mon cerveau de temps en temps.

Un sujet "bonne année 2008", c'est "juste" un truc convivial. Ca n'a pas vocation à provoquer des débats passionnés et passionnants. Ca fait partie de la vie d'un forum, au même titre qu'un topic "votre humeur" ou un topic "blagues".

Pour le reste, si je viens parler sur un forum, si je discute avec des gens, c'est que je n'ai pas complètement rien à foutre de leur gueule. Et j'ose espérer que c'est réciproque.

Sinon, je tiens à rappeler un truc : on parle juste de posts d'une ligne sur un topic "bonne année". Pas de flood sur des topics intéressants ou d'épanchements narcissiques de 3 pages. On a vu pire comme pollution de forum, quand même.


02 Jan 2008 14:19
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Mais c'est que le poulpinounet est pudique^^

Enfin tt ca pour dire que raconter son nouvel an (de maniere sommaire qd meme! ) ca n'a rien d'ultra confidentiel ou personnel.

Coller la photo de ta copine sur internet, raconter sa vie (comme le mec qui etait venu et qui nous racontait qu'il avait un cancer mais plein de thunes et qui s'est prit la tronche avec le canard). Ca c'est des trucs personnel et c'est presque genant de lire des trucs de ce genre (sauf pour noise avec la photo de la copine^^)

Mais bon dire ce qu'on a fait au nouvel an (meme si ce n'est pas tt à fait le sujet) c'est plutot leger, ca survole sans mal, ca reste superficiel.

Apres je veux bien comprendre que tu en as rien à foutre, moi aussi d'ailleurs mais bon parfois jouer le jeu ca ne nous rend pas plus con et on peut se dire que ca reste convivial.

Par contre pour le coup on est que des pseudo sur internet et qu'à ce titre on est des etrangers les uns pour les autres je ne partage pas totalement ce point de vu. Certes à la difference de mayine nous n'allons pas reagir aux dires de certains comme si ca pouvait nous affecter comme dans la vie hors net, mais ca ne m'empechera pas le jour ou j'irai dans le nord (on peut tjr rever) d'aller boire une biere avec le noisy et de faire illusion le tps d'une soirée comme si nous etions des potes de longue date.

Bref comme d'hab, faut trouver le juste milieu


02 Jan 2008 14:49
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25284
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ramene toi sur Paris samedi à Helloween et je te paye une pinte spoony, on la boiera avec le Poulpe et le Canard, je suis sur que ça serait sympa

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Jan 2008 14:54
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Relisez bien mon premier message, j'avais bien précisé que je disais pas ça méchamment. Je trouve juste étrange qu'on raconte son réveillon. C'est pas que ce soit trop personnel, cleymorounet, c'est juste que personne ne s'y intéresse réellement. Alors à quoi bon ? J'y ai été un peu fort que j'ai dis que nous étions (je généralise) des inconnus les uns pour les autres, mais qui peut dire ici : "je connais Poulpe" ? Le nombre n'est pas bien élevé. Inversement, de qui puis-je dire "je connais cette personne". Bin, c'est simple, pour la plupart d'entre vous, je ne peux qu'éprouver une certaine sympathie au vus de vos écrits ici, mais ça peut difficilement aller plus loin. Alors oui, basé sur cette sympathique naissante on peut boire un coup avec Dark Shaman, Heavy Ray ou Canakron. Et après éventuellement on peut causer réveillon avec la personne. Je répète : c'est pas que ce soit trop personnel, c'est juste que raconter sa soirée de nouvel an à plusieurs dizaines de gens qui soit ne lisent pas le sujet, soit n'en ont rien à cirer, c'est pas utile.
Pour répondre à fredouille, savoir ce que les autres écoutent, achètent ou font comme concert est logique sur un forum de ce genre. Maintenant, je suis effectivement d'avis que c'est pas des masses intéressant non plus (sauf éventuellement les concerts si on veut faire connaissance).
Vous me direz : "ben on a qu'à fermer la section divers". Oui et non. Le sujet sur les vidéos halakon, c'est de la détente. Pareil pour la plupart des autres. Là, c'est juste raconter sa soirée du nouvel an qui n'intéresse pas les autres (là encore je généralise, je suis conscient qu'il y a des exceptions). Je trouve juste ça étrange. C'est pas de la pudeur, c'est de l'incompréhension face à des récits qui ne s'adressent pas vraiment à qui que ce soit.

Je conclue donc : je ne trouve pas ça mal, ni même particulièrement ridicule. Juste étrange. D'ailleurs je me cite : "je formule moins une critique qu'une observation amusée". Bref, j'ai vous ai pas non plus hués "bouh, que vous êtes cons". Et oui, vous faire part de mon étonnement n'était pas des plus intéressant non plus.


02 Jan 2008 15:52
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Ramene toi sur Paris samedi à Helloween et je te paye une pinte spoony, on la boiera avec le Poulpe et le Canard, je suis sur que ça serait sympa


Putain Noise ne veut pas me voir!!! :(


02 Jan 2008 16:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe a écrit:
Relisez bien mon premier message, j'avais bien précisé que je disais pas ça méchamment. Je trouve juste étrange qu'on raconte son réveillon. C'est pas que ce soit trop personnel, cleymorounet, c'est juste que personne ne s'y intéresse réellement. Alors à quoi bon ? J'y ai été un peu fort que j'ai dis que nous étions (je généralise) des inconnus les uns pour les autres, mais qui peut dire ici : "je connais Poulpe" ? Le nombre n'est pas bien élevé. Inversement, de qui puis-je dire "je connais cette personne". Bin, c'est simple, pour la plupart d'entre vous, je ne peux qu'éprouver une certaine sympathie au vus de vos écrits ici, mais ça peut difficilement aller plus loin. Alors oui, basé sur cette sympathique naissante on peut boire un coup avec Dark Shaman, Heavy Ray ou Canakron. Et après éventuellement on peut causer réveillon avec la personne. Je répète : c'est pas que ce soit trop personnel, c'est juste que raconter sa soirée de nouvel an à plusieurs dizaines de gens qui soit ne lisent pas le sujet, soit n'en ont rien à cirer, c'est pas utile.
Pour répondre à fredouille, savoir ce que les autres écoutent, achètent ou font comme concert est logique sur un forum de ce genre. Maintenant, je suis effectivement d'avis que c'est pas des masses intéressant non plus (sauf éventuellement les concerts si on veut faire connaissance).
Vous me direz : "ben on a qu'à fermer la section divers". Oui et non. Le sujet sur les vidéos halakon, c'est de la détente. Pareil pour la plupart des autres. Là, c'est juste raconter sa soirée du nouvel an qui n'intéresse pas les autres (là encore je généralise, je suis conscient qu'il y a des exceptions). Je trouve juste ça étrange. C'est pas de la pudeur, c'est de l'incompréhension face à des récits qui ne s'adressent pas vraiment à qui que ce soit.

Je conclue donc : je ne trouve pas ça mal, ni même particulièrement ridicule. Juste étrange. D'ailleurs je me cite : "je formule moins une critique qu'une observation amusée". Bref, j'ai vous ai pas non plus hués "bouh, que vous êtes cons". Et oui, vous faire part de mon étonnement n'était pas des plus intéressant non plus.


Ok. Il n'y a pas mort d'homme de toute manière.
;)


02 Jan 2008 16:21
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com