Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 10:35



Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Last night the DJ killed my life 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message Last night the DJ killed my life
Voilà, l'autre jour on m'a forcé à aller en boîte de nuit. J'y suis allé bon gré mal gré, poussé par la vindicte populaire. "Tu vas voir on va s'amuser!" "Allez pour une fois que tu sors avec nous fais pas ton grincheux (sic)!".
Face à la pression, je fus dans l'obligation d'aller dans cet univers au total opposé du mien , celui du paraître et de la musique de merde. J'avais au préalable clairement affiché mes couleurs (t shirt d'un groupe de La Rochelle Samsara), en opposition aux pêteux t shirts roses/blancs-sur-faux-abdos, 1 L de gel pour former une crête pathétique, faux diamant gros comme le pouce sur l'oreille.
C'est quand même ahurissant, ils se ressemblent tous, ont tous le même look, la même dégaine, le même regard arrogant prêt à "pecho" (comment tu veux draguer dans un endroit où tu n'entends RIEN!), mimant des gestes pathético-érotiques sur les autres femelles de la même espèce ( ballerines, t shirt faussement échancrés, tatouage dans le bas du dos, j'en passe et des meilleurs).
Ne pouvant picoler, je regarde se spectacle d'un air désabusé. Pas supérieur hein. Juste désabusé. Les oreilles emplies d'une "musique" qui me paraîssait ne jamais changer au fil des heures.
C'est simple les seuls fois où je ne me suis pas fait chier trois plombes en boîte, c'est quand j'étais tout plein d'alcool, déjà bourré ou avec une bouteille d'alcool avec moi, et lorsque le DJ a eu la bonté de mettre Antisocial et Highway To Hell à la suite.

J'aurai aimé avoir vos impressions, est ce que vous allez en discothèque, night club, club échangiste ?
Etes vous sous vos airs de Metalleux le roi de la Disco, passant du t shirt de Cannibal Corpse au costume pelle à tarte avec facilité ?

Bref votre vécu et votre ressenti avec le monde de la nuit.

(Je sais pas si ce premier sujet est terrible, mais j'ai pensé à "la communauté" pendant les heures d'emmerdement).

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


17 Aoû 2007 22:24
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Reinoken a écrit:
C'est simple les seuls fois où je ne me suis pas fait chier trois plombes en boîte, c'est quand j'étais tout plein d'alcool, déjà bourré ou avec une bouteille d'alcool avec moi



Ben voilà t'as tout compris. C'est ça la solution, et parfois tu peux vraiment bien te marrer. Remarque la dernière fois que j'ai été en boite, il y a moins de 2 semaines, j'ai faillit y laisser mon poignée à cause d'un pote qui a eu l'idée saugrenu de me balancer en l'air sur la piste, ce qui lui arrive souvent d'ailleurs.
Il est clair que parfois, j'ai eu de grand moment de solitude en boite, surtout quand j'étais maké, mais vraiment avec l'alcool, ça passe sans problème. Le whisky en boite, c'est plutôt convivial.


17 Aoû 2007 22:32
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Deux trois expériences cette année.
Club échangiste, ouais, l'ambiance est bonne mais faut être motivé pour payer un whisky-coca huit euros. Et passer le vigile qui a vu l'une de nous se balader une bouteille à la main dans la rue une demi-heure plus tôt. Mais tant que c'est "une" et pas "un", ça reste gerable. Comme quoi les videurs ne sont pas toujours adaptés aux clubs, sinon le mec aurait été homo.
Sinon, mini boite pourri avec musique pourri, super soirée à s'éclater parce qu'on était seuls et la musique pas assez forte pour empêcher de parler.
Et enfin en vrai boite, il suffit d'aller dans une boite rock. Niveau drague je ne saurai donner de jugement vu l'aiment à phallus avec lequel j'y suis allé (elle a picolé non-stop sans jamais payer, moi je m'en foutais je conduisai), mais pour ce qui est du public et de l'ambiance, même si c'est étrangement moins étudiant que tout au truc branché jeunes à Poitiers, ça restait très supportable. Assez bonne sélection, et ensemble propice à s'éclater à condition de vouloir danser bien sûr, quoi qu'un peu trop plein à mon goût... c'est pas là qu'on va danser un rock ! Y'a eu du Ramstein sinon, pour pogoter.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


18 Aoû 2007 0:27
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 13:54
Messages: 1986
Localisation: Villeurbanne
Répondre en citant le message
Message 
Pas sur que "vindicte" soit bien approprié ici, mais bon. Sinon rien ne vaut les soirées étudiantes, où les 3/4 des gens sont là avant tout pour s'amuser et n'ont rien à foutre de se la péter (et la musique est un poil plus variée).

_________________
Po Tolo!


18 Aoû 2007 0:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
où les 3/4 des gens sont là avant tout pour s'amuser et n'ont rien à foutre de se la péter (et la musique est un poil plus variée).


ça doit dependre des facs ou des ecoles , car moi c est totalement l inverse :D

nos soirees etudiantes ressemblaient plus a des orgies d'alcool pas cher et de drague salace à outrance sur fond de techno de bas etage.

definitivement pas mon univers! rien ne vaut un bon vieux bar blindé jusqu a la couenne, une musique acceptable et un choix de bieres defiant toute concurrence :)


18 Aoû 2007 9:00
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:06
Messages: 942
Localisation: Sotteville lès Rouen
Répondre en citant le message
Message 
Pas fan du tout des boites, cependant il m'arrive d'y aller. Quand on est un petit groupe de potes pret à déconner ca passe (après si c'est une boite uniquement techno, meme bien entouré, faut que je soit bourré pour danser la dessus). Mais il y a meme des fois où j'apprecie vraiment. Danser sur des trucs disco-années 80 je m'éclate là dessus.
Mais bon dans la région il manque une boite bien rock, meme l'exo7 qui avant etait rock maintnenant c'est du Europe2/NRJ

_________________
<Signature under construction>


18 Aoû 2007 10:48
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Si tu veux écouter de la zique tu vas pas en boîte.
Si tu veux danser tu vas pas en boîte.
Si tu veux passer une soirée à discuter tu vas pas en boîte.
Si tu veux essayer de choper et te murger tu vas en boîte. Les boîtes c'est fait pour niquer. Point barre. Le reste (genre la musique est bonne, le décor est sympa, l'ambiance est cool) c'est de la littérature, le vernis social qu'on a ajouté à l'endroit pour pas dire qu'on y va pour niquer.

Et quant au conformisme, faut regarder sa chapelle avant de regarder dans celle des autres.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


18 Aoû 2007 17:03
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2004 16:58
Messages: 206
Localisation: Froideville, VD, Suisse
Répondre en citant le message
Message 
J'aime pas les boîtes, je trouve ça crade, ça transpire, tu te ramasses de la vodka (donc exit les t-shirts clairs), et si t'a de la chance, tu peux même te faire gerber dessus (y'a du vécu...) donc j'y vais très peu souvent, en plus c'est beaucoup trop onéreux. Vu que je suis un gars de la campagne, pour rentrer, c'est soit on prend le dernier bus à minuit, soit les bus pyjama de 2h ou 4h, mais la tu te coltines les mecs agressifs/bourrés, bof quoi.
Et comme je me suis fait agresser avec un pote en fevrier par un groupe de mineurs de 15/16 ans, je descend de moins en moins en ville.

Donc, si je sors, c'est dans les soirées de jeunesses du coin, ainsi, j'évite les fashion, les racailles et tout ce genre de types. En plus les gonzesses sont plutôt sympa (de la campagne et des environs) donc on s'amuse plutôt bien. Et surtout, ça coûte pas cher niveau boissons et tout!


18 Aoû 2007 19:17
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
Si tu veux écouter de la zique tu vas pas en boîte.
Si tu veux danser tu vas pas en boîte.
Si tu veux passer une soirée à discuter tu vas pas en boîte.
Si tu veux essayer de choper et te murger tu vas en boîte. Les boîtes c'est fait pour niquer. Point barre. Le reste (genre la musique est bonne, le décor est sympa, l'ambiance est cool) c'est de la littérature, le vernis social qu'on a ajouté à l'endroit pour pas dire qu'on y va pour niquer.

Et quant au conformisme, faut regarder sa chapelle avant de regarder dans celle des autres.

Je n'y suis allé qu'en couple, tu crois que je devrai paranoier ?

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


18 Aoû 2007 23:31
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
je pense que ce qu a dit rockwood est valable a 90% pour les mecs. les nenettes je pourrais pas quantifier de la meme maniere, mais faut se rendre a l evidence, certaines aiment reellement se tremousser sur de la merde :D


19 Aoû 2007 0:46
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006 18:00
Messages: 153
Localisation: Amiens
Répondre en citant le message
Message 
On a voulu m'emmener en boite une fois, une boite gay. J'ai couru aux chiottes du bar genre "j'me sens mal, je vais gerber". "Ca va pas mec ? t'es tout blanc, tu devrais rentrer chez toi" "ouais j'crois que ça vaut mieux, merci."

Citation:
C'est quand même ahurissant, ils se ressemblent tous, ont tous le même look, la même dégaine


Les métalleux ou les clubbers ? lol


19 Aoû 2007 1:11
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
C'est sur que bon, suffit d'aller faire un p'tit tour au Black Dog à Paris, c'est blindé de poseurs lol


19 Aoû 2007 1:23
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Putain c'est clair!! Le carnaval des fashion vicitims metal bobo de paris. 'Fin bref.


Bon j'ai été en boite hier, aucune envie de draguer ou quoi que ce soit, malgré toute un pote qui voulait à tout prix me maquer avec des meuf qui m'intéresse pas. Moi je voulais juste porlonger la soiré et c'était cool, faut dire qu'on y arrivé à 3h30 pour une fermeture à 5h30, donc ça va c'est pas toute la nuit non plus. Et pour le prix...ben oui faut avoir les moyens, nous on paya pas l'entrée mais on achete presque systématiquement une bouteille donc ça revien au même.


19 Aoû 2007 13:08
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
Pour les metalleux j'en sais rien, les seuls fois où j'ai l'occasion d'en voir c'est lors de concerts (c'est à dire pas souvent), et il me paraît normal d'afficher ses couleurs durant ces évènements.

Je sais même pas à quoi ça ressemble un bar metalleux.

Et pour ce qui est de niquer en boîte, ça dépend des personnes. A partir du moment où tu bases ton potentiel "drague" sur la discussion (genre moi) et non pas le physique, et bé c'est mal barré.

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


19 Aoû 2007 15:03
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'ai bien dit que c'était pas un endroit pour discuter.
Drague dans les salles d'attente ou dans les files d'attente de la sécu !

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


19 Aoû 2007 15:32
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 13:54
Messages: 1986
Localisation: Villeurbanne
Répondre en citant le message
Message 
Reinoken a écrit:
A partir du moment où tu bases ton potentiel "drague" sur la discussion (genre moi) et non pas le physique, et bé c'est mal barré.

Jean-Claude ? Non mais t'as raison, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... :D

_________________
Po Tolo!


19 Aoû 2007 15:52
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
Salaud :^( :grrr:

On avait dit pas le physique pas nos mères :(

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


19 Aoû 2007 16:06
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006 18:00
Messages: 153
Localisation: Amiens
Répondre en citant le message
Message 
Reinoken a écrit:
Et pour ce qui est de niquer en boîte, ça dépend des personnes. A partir du moment où tu bases ton potentiel "drague" sur la discussion (genre moi) et non pas le physique, et bé c'est mal barré.


Monsieur ne nique qu'avec des filles interessantes et v'la qu'y fait son difficile lol


19 Aoû 2007 16:11
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
Non mais je parlais en GENERAL, non parceque en ce moment j'ai pas les trop les moyens de le faire (le difficile), mais là on rentre dans le cadre privata life tout ça, je préfère vous épargner tout ça.

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


19 Aoû 2007 16:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Reinoken a écrit:
C'est quand même ahurissant, ils se ressemblent tous, ont tous le même look, la même dégaine, le même regard .


Euh...... :? Je crois que l'on dit la même chose des fans de Métal....

Sinon les boites c'est pas mon truc, je préfère dix fois m'eclater en dansant dans un mariage ou un truc de ce genre que dans une boite ou (c'est du vécu) certains y vont, evidement, pour choper, mais aussi pour chercher la merde, et ça a tendance a me gonfler serieux.
Sinon quand je suis parti, la musique m'importe peu, du moment que je m'éclate, de toutes façons dans ce cas, je ne l'écoute pas, je remue du popotin dessus et c'est tout.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


20 Aoû 2007 8:21
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com