Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Avr 2024 5:36



Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Last night the DJ killed my life 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message Re: Last night the DJ killed my life
Reinoken a écrit:
Voilà, l'autre jour on m'a forcé à aller en boîte de nuit. J'y suis allé bon gré mal gré, poussé par la vindicte populaire. "Tu vas voir on va s'amuser!" "Allez pour une fois que tu sors avec nous fais pas ton grincheux (sic)!".
Face à la pression, je fus dans l'obligation d'aller dans cet univers au total opposé du mien , celui du paraître et de la musique de merde. J'avais au préalable clairement affiché mes couleurs (t shirt d'un groupe de La Rochelle Samsara), en opposition aux pêteux t shirts roses/blancs-sur-faux-abdos, 1 L de gel pour former une crête pathétique, faux diamant gros comme le pouce sur l'oreille.
C'est quand même ahurissant, ils se ressemblent tous, ont tous le même look, la même dégaine, le même regard arrogant prêt à "pecho" (comment tu veux draguer dans un endroit où tu n'entends RIEN!), mimant des gestes pathético-érotiques sur les autres femelles de la même espèce ( ballerines, t shirt faussement échancrés, tatouage dans le bas du dos, j'en passe et des meilleurs).
Ne pouvant picoler, je regarde se spectacle d'un air désabusé. Pas supérieur hein. Juste désabusé. Les oreilles emplies d'une "musique" qui me paraîssait ne jamais changer au fil des heures.
C'est simple les seuls fois où je ne me suis pas fait chier trois plombes en boîte, c'est quand j'étais tout plein d'alcool, déjà bourré ou avec une bouteille d'alcool avec moi, et lorsque le DJ a eu la bonté de mettre Antisocial et Highway To Hell à la suite.

J'aurai aimé avoir vos impressions, est ce que vous allez en discothèque, night club, club échangiste ?
Etes vous sous vos airs de Metalleux le roi de la Disco, passant du t shirt de Cannibal Corpse au costume pelle à tarte avec facilité ?

Bref votre vécu et votre ressenti avec le monde de la nuit.

(Je sais pas si ce premier sujet est terrible, mais j'ai pensé à "la communauté" pendant les heures d'emmerdement).



Moi j'ai qu'un mot : vive la tolerance
Sans deconner j'en ai vu des textes reac' mais comme ca rarement


05 Oct 2007 10:52
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005 11:35
Messages: 597
Localisation: dans le buisson
Répondre en citant le message
Message 
ke des pd en discoteque


05 Oct 2007 20:15
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moué pas loin, et j'en connais qui sont passés pour les fils de milosevic pour moins que ca :roll:


06 Oct 2007 9:38
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Moi en tout cas sous mon air de fausse métalleuse falche , je vous danse la macarena encore mieux que la dame de Popstars.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


06 Oct 2007 10:19
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
On est peut-être si critiques par rapport à "tous le même look" parce que nous mêmes ici on doit être assez peu à coller aux clichés du "métalleux". Mais faut pas se leurrer, chaque groupe a ses codes.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


06 Oct 2007 12:31
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moué ben justement si on retourne le miroir j'imagine que les gens pourraient tt autant en coller plein dans les dents des metalleux. Alors dire que parce que les gens sont con on va etre encore plus con c'est vraiment lamentable. Sans parler du fait que bien heureusement tt le monde dans chaque camps ne se comportent pas comme ca. Et que dire des jugements vestimentaires comme s'il on jugait les gens à partir de leur apparence. Le type qui a ecrit ca devrait peut etre aller faire un tour sur le topic trombino pour se rendre compte de la diversité des gouts vestimentaires des gens du forum. Enfin peut etre serait il encore capable de cracher à la gueule de certains à cause de leur look et de donner à leur copine le doux nom de "femelles".

ca m'amuse (en fait non) d'ailleurs de voir que l'auteur de ce post parle de comportement desabusé et pas superieur comme s'il se rendait compte par lui meme que son discours etait tout simplement puant à souhait et qu'il se devait de justifier ses attaques gratuites.

A la limite ne pas aimer les boites je comprends tres clairement (vu que je refuse d'y foutre les pieds pour plein de raisons) mais ce sont les multiples adjectif degoulinant de haine et totalement arbitraires qui me derangent.

Bref ca me fait personnellement vomir de voir ce genre de propos et c'est à ce demander qui est vraiment à la place du con .

Un peu d'humilité messieurs, merci !


06 Oct 2007 18:04
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
il faut avouer que les crêtes gomminées, c'est terrible ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


07 Oct 2007 6:21
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
parce que les bouclettes jusqu'au derch c'est la definition meme du bon gout?


07 Oct 2007 8:39
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com