Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 24 Avr 2024 0:19



Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Canard je t'en supplie reviens sur H&H ! 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message Canard je t'en supplie reviens sur H&H !
Un gros topic pour invoquer cette petite fiotte qui a pas du bien faire popo ou qui a trop de bouteilles de pinard à boire.
Je ne sais pas où il se terre, j'ai pu d'nouvelles, pas un mail, pas un MP rien, que dalle.
Alors en ces temps de disette au niveau discussion (ça avance pas trop ces jours ci je trouve, à part le topic des déterrés et autres retourneurs de veste) j'invoque la puissance palmipède (et dans palmipède il y a "palmi"), le Dieu vivant du sondage de trois pages, le grand ayatollah des rock'n'rollers, le prince des ténèbres du thrash metal et autres sous genre bruyants et saccadés, le rejeton de Joey De Maio et Rob Halford, le fils spirituel de Kerry King, celui qui fait frémir dans leurs calbuth les fans de Dété bien plus que votre humble serviteur, celui qui mange un Shafer tous les matins et qui bronze un Luca Turilli tous les soirs, j'ai nommé le seul et unique SENOR CANARDO DE LOS CHIOTOS

Canard je t'en supplie reviens sur H&H!.

Vala.
Tout ça pour une 'tite tapette qu'a même pas voulu être mon padawan. 'culé.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


07 Juin 2007 20:21
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il fout, le Canard ?

Il nous boude ?

Je vais l'invoquer : SLAYER CDLM.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


07 Juin 2007 20:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Ouaip. Et il va te rappeller qu'il n'a que 100 cd originaux et tout le reste en mp3. Enfin je crois.


A part ça, il passe de temps en temps sur le forum de nightfall. Peut-être qu'il n'a pas le temp de venir ici.

Dommage, on aurait pu se fighter sur le dernier Ozzy qui est vachement bien.


07 Juin 2007 20:36
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message 
Tiens c'est marrant, j'y pensais justement cet après-midi...je me demandais ce qu'il devenait.
Alors, il est où le Canard? :D

_________________
AERIS // post metal


07 Juin 2007 20:48
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Dites moi, c'était prémédité en fait?


07 Juin 2007 20:49
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
La vérité est toute con (comme souvent) :

J'ai commencé une disco commentée de MANOWAR pour ce Forum de merde et je suis bloqué à "Battle Hymns". Ca fait des semaines que j'écoute "Metal Daze" en pleurant contre mon polochon tellement MANOWAR c'est énorme.

Et au même moment sur H&H, la moitié du Forum était en train de se demander si le dernier SX était médiocre ou juste moyen. Du coup, je me suis dit "Aaaaah les cons" et je suis retourné pleurer en pensant à l'écart abyssal qu'il y a entre un "Battle Hymns" et un "Sons of Odin".

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


07 Juin 2007 20:53
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Mais tu vas reviendre régulièrement, hein ?

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


07 Juin 2007 20:55
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Il est pas terrible Battle Hymns, y'a trois bon titre (Battle hymns, Manowar et Metal daze), le reste on dirais des chutes de studio de SAXON.


07 Juin 2007 20:57
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Va falloir le supplier de continuer à nous traiter de cons pour qu'il reste.
C'est pas gagné.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


07 Juin 2007 20:58
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
Va falloir le supplier de continuer à nous traiter de cons pour qu'il reste.
C'est pas gagné.


Je me sacrifie pour cette noble cause...

Canard... laisse moi être ta cible!


07 Juin 2007 21:08
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Il est pas terrible Battle Hymns, y'a trois bon titre (Battle hymns, Manowar et Metal daze), le reste on dirais des chutes de studio de SAXON.


Qu'est ce que j'en ai marre de lire des trucs pareils...
Et pendant ce temps là, ça se tripote en écoutant des vieilles badernes des années 80 qu'ont pas réussi à percer. Ca sait même pas reconnaître ses maîtres.

Résultat : ignorance, manque de respect, idiotie.
Verdict : une balle dans la tète.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


07 Juin 2007 21:38
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Odin a écrit:
Mais tu vas reviendre régulièrement, hein ?


Je te cite :
"C'est cool. Y a 2 choses que j'aime dans la vie, c'est le Metal et moi-même. Ca nous fait donc 2 points communs, Canard"
(Topic "Re-discovered Metallica" page 3)

Je croyais que t'aimais que toi même ?
Finalement, c'est comme tout on finit par s'attacher, mon petit ODIN.
Eh eh eh.

Sinon sur le fond, je pense que si 4 ou 5 personnes supplémentaires me lèchent les plumes en gémissant avant demain (08/06/07) minuit, je vais y réfléchir.

Comme quoi, ma mansuétude n'a pas de limite.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


07 Juin 2007 21:45
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Je croyais que t'aimais que toi même ?.


"Y a 2 choses que j'aime dans la vie, c'est le Metal et moi-même".

Où est le "QUE" entre "a" et "2" qui validerait ta déduction ?

Y en a pas. Hé hé.

Sinon, oui, revenir tu dois. Ce forum commence à manquer de sondages Canardiens et de messages enflammés longs de 3 kilomètres sur Metallica, Priest et Manowar.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


Dernière édition par Odin le 07 Juin 2007 21:58, édité 1 fois.



07 Juin 2007 21:51
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Dark Schtroumph a écrit:
Il est pas terrible Battle Hymns, y'a trois bon titre (Battle hymns, Manowar et Metal daze), le reste on dirais des chutes de studio de SAXON.


Qu'est ce que j'en ai marre de lire des trucs pareils...
Et pendant ce temps là, ça se tripote en écoutant des vieilles badernes des années 80 qu'ont pas réussi à percer. Ca sait même pas reconnaître ses maîtres.

Résultat : ignorance, manque de respect, idiotie.
Verdict : une balle dans la tète.



Arrête ton char!! Ne vas pas me dire que les "fast taker", "shell shock" et autre "death tone" c'est des grand titre. C'est banal. Digne de n'importe quel combo de seconde zone de la NWOBHM.
C'est du second degré j'espère.


07 Juin 2007 21:57
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
c'est quoi la NWOBHM? :D

Résultat : ignorance
Verdict : 2 balles dans la tetè :D


07 Juin 2007 22:01
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
C'est comme Kill'em All de Metallica : bourré de riff piqué à des groupe de la NWOBHM. Mais au moins le résultat est très bon. Pas comme pour le Manowar (à part pour le title track imparable).


07 Juin 2007 22:02
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:

Et au même moment sur H&H, la moitié du Forum était en train de se demander si le dernier SX était médiocre ou juste moyen. Du coup, je me suis dit "Aaaaah les cons" et je suis retourné pleurer en pensant à l'écart abyssal qu'il y a entre un "Battle Hymns" et un "Sons of Odin".




Le dernier SX, il déchire la mémé de tous tes Manowar.
"Mediocre" ou "juste moyen"..... nimportnawac comme d'hab. Reviens pas Canard , tu sers à rien. hihi

Quand est ce qu'on me fera un topic comme ça à moi?

Je le mérite cent fois plus que lui.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


07 Juin 2007 22:39
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Arrête ton char!! Ne vas pas me dire que les "fast taker", "shell shock" et autre "death tone" c'est des grand titre. C'est banal. Digne de n'importe quel combo de seconde zone de la NWOBHM.
C'est du second degré j'espère.


Pour être crédible, suffit pas de faire des C/c de Tracklist. Encore faut-il avoir écouté plus d'une fois l'album en entier. Encore faut-il avoir les morceaux en tète. Encore faut-il savoir de quoi on parle.

Je préfère croire que que tu parles sans savoir, plutôt que de me figurer le parfait ignorant que tu es en salissant "Battle Hymns" de la sorte.

Cet album est l'un des albums les plus extraordinaires du Heavy Metal. Outre, l'émotion découter les premiers morceaux de MANOWAR (avec la joie de découvrir tueries sur tueries), Battle Hymns véhicule en un album le "chaud" et le "froid". Un premier opus qui tient du miracle.

D'un coté "Metal Daze" - véritable point d'orgue d'un HM où tout n'est qu'énergie. Un fluide irrésistible parcoure l'album pour redonner une définition même du genre. Avec un ADAMS qui chante avec suffisamment de vigueur pour décoiffer une trentaine de Bruce DICKINSON alignés.

De l'autre "Batlle Hymns" - rarement le HM sera aussi "épique" et poignant. Un riff "con comme la mort" joué dans le bon tempo, ADAMS qui braille "Kill Kill Kill" et le solo qui surenchérit. A tomber la tète en avant.

Par delà ces deux merveilles (juste des "bons" titres selon toi ? AH AH AH), l'album est jonché de perles que je t'invite à redécouvrir. Des morceaux aux grooves positifs (Death Tone) et à l'entrain immédiat. Tu cites "Fast Taker" et "Shell Shock". As tu seulement écouté ces morceaux ?

Fast Taker et son refrain quasi Rock entraînant comme pas possible et son accélération foudroyante. Une bète accélération (sur un solo dément) qui donne une dimension nouvelle à tout ce joyeux bordel. C'est anecdotique ? lol De même, je t'invite à écouter avec attention "Shell Shock". Rarement, ADAMS a été aussi "touchant" sur un mid-tempo prenant à la croisée d'un HM mélodique, rageur et empli d'une émotion palpable.

Ce qui est terrible en définitive, c'est que c'est TOI le soi-disant expert "HM80" qui fait un tel contre-sens (frôlant un peu plus l'irrationnalité). C'est par parce que tu n'écoutes que des vieilleries de seconde zone que ça fait de toi un candidat crédible pour le titre.

Et ce n'est pas uniquement une question de "j'aime ou j'aimes pas". Il y a aussi une question de potentiel (et accessoirement d'avoir les oreilles en face des trous). Chier sur "Battle Hymns" de cette façon (Battle Hymns un simple "bon titre ? Trois titres seulement à sauver ? Je rêve), et se déclarer ouvertement fan de STORWITCH... Putain mais ADAMS qui pète dans un micro et DE MAIO qui utilise une de ses crottes de nez comme médiator, ça enterre toute la disco de la moitié des vieux groupes anecdotiques que tu écoutes.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


08 Juin 2007 8:16
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Odin a écrit:
Canard WC the Slayer a écrit:
Je croyais que t'aimais que toi même ?.


"Y a 2 choses que j'aime dans la vie, c'est le Metal et moi-même".

Où est le "QUE" entre "a" et "2" qui validerait ta déduction ?

Y en a pas. Hé hé.

Sinon, oui, revenir tu dois. Ce forum commence à manquer de sondages Canardiens et de messages enflammés longs de 3 kilomètres sur Metallica, Priest et Manowar.


lol

Encore 1000 posts de ce type et tu rejoindras le rang du "Lapin, roi des enculeurs de mouches". Par contre, niveau pertinence ET enculage de mouches, t'as encore du chemin pour atteindre le niveau de Poulpe.

Me fais pas le coup de la nuance stylistique STP.
Replace le post dans son contexte et admets que c'est ce que tu voulais sous-entendre, non ? Tu m'as sorti ça au moment où je te faisais une déclaration d'amour dans un Topic sur METALLICA.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


08 Juin 2007 8:25
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Les élections pour le Roi du forum c'est quand ??? :roll:

Z'avez fini oui !! Un peu de modestie bordel de jus de couilles !!! :D

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


08 Juin 2007 8:50
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com