Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 11:03



Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Canard je t'en supplie reviens sur H&H ! 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2007 15:57
Messages: 1912
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
theshaman a écrit:
Contrairement à l'autre False, tu es humble et n'affirme pas les choses avec la présomption d'un viel homme.


A mon âge, si je parlais comme un viel homme, faudrait s'inquiéter, non? lol


15 Juin 2007 12:16
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ DS : Quand on balance des "piques" faut pas s'étonner ensuite de prendre des aiguilles à tricoter dans le cul.

@ SHAMAN : Y en qui avec 3 ou 4 ans de plus que toi parle comme s'il en avait 30 de plus.

Et oui Battle Hymns est un super album. Un premier album somptueux jouant sur des registres ambivalents. Il mérite une redécouverte.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


15 Juin 2007 13:40
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
moi a écrit:
Il est pas terrible Battle Hymns, y'a trois bon titre (Battle hymns, Manowar et Metal daze), le reste on dirais des chutes de studio de SAXON.


Y'aucun pique la dedans, juste un avis.


15 Juin 2007 14:36
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Par delà le manque de respect à MANOWAR et l'incohérence de ton personnage, il y a des posts qui m'ont "émoustillé" :

Posté le: 07 Juin 2007 20:36 Sujet: Canard je t'en supplie reviens sur H&H !
Ouaip. Et il va te rappeller qu'il n'a que 100 cd originaux et tout le reste en mp3. Enfin je crois.

Posté le: 08 Juin 2007 10:15 Sujet: Ozzy OSBOURNE - Black Rain (2007)
Je n'accorde aucun crédit à un mec qui dit que Battle Hymn est un des plus grand album du heavy metal.

Posté le: 08 Juin 2007 20:46 Sujet: Nouveaux Inscrits - Présentez vous ici!!
Salut,
Désolé de te décevoir, mais tes pas ton tombé sur le bon forum. Ici, seul Manowar et Judas priest on droit de citer en matière de heavy


Posté le: 10 Juin 2007 21:50 Sujet: AudioScrobbler - Last.fm
Battle Hymns de Manowar (non décidemment ça me transcende pas, sorri Canard)
C'est pour être sur qu'il voit, si il passe dans les parages.



Posté le: 10 Juin 2007 21:52 Sujet: AudioScrobbler - Last.fm
Il a encore fait son colonel Grant?

Si c'était que des histoires d'avis, j'en aurais vraiment rien à foutre que tu aimes ou pas un album que j'aime bien.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


15 Juin 2007 14:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Ca c'est la conséquence de ton attitude sur ce même topic, tous ces post sont postérieurs. C'est de bonne guerre.

Par contre, dans le genre incohérence tu es très fort :

Citation:
j'en aurais vraiment rien à foutre que tu aimes ou pas un album que j'aime bien.


15 Juin 2007 17:38
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Image

You childrens shouldn't play so rough.... somebody is going to cry!


15 Juin 2007 17:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
lol lol
J'adore, j'adore....

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


18 Juin 2007 12:31
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Ca c'est la conséquence de ton attitude sur ce même topic, tous ces post sont postérieurs. C'est de bonne guerre.

Par contre, dans le genre incohérence tu es très fort :

Citation:
j'en aurais vraiment rien à foutre que tu aimes ou pas un album que j'aime bien.


C'est pas la première fois que tu déboules sur MANOWAR pour raconter de la merde. Je te renvois à notre discussion sur "LOUDER" où déjà tu affichais une méconnaissance olympique du sujet.

Après que ce soit bien clair, je me fous qu'Untel ou Truc-Bidule aime ou pas MANOWAR. Chacun ses gouts, ça me pose pas de problème. Mais venant d'un mec qui se dit "connaisseur" et qui se la pète comme pas possible (je te renvois au Topic sur les Récompenses H&H par exemple : "je suis le seul vrai True de ce Forum" c'est hallucinant comme propos), j'ai tendance à être moins cool.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


18 Juin 2007 14:02
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Heu ouais, si tu prend tout au 1er degré aussi...(cf ta citation : "je suis le seul vrai True de ce Forum")


Et puis c'est pas possible d'être aussi suceptible. Le Louder than hell je le connais depuis longtemp et je savais très bien de quoi je parlais en le critiquant, ça m'est déjà arrivé de balancer des avis à la va vite (surtout quand je suis au boulot), mais jamais en ce qui concerne Manowar, ça fait longtemp que je me suis forgé mon opinion concernant ce groupe, j'ai pas attendu que tu débarque pour ça.

Donc je persiste : tu m'a agressé parceque tu n'as pas supporté que j'emette un avis contraire au tiens. Et c'est pas la première fois où tu as des réactions sanguines de ce genre. Je me souviens très bien du sujet sur Judas Priest, ou pour le coup, dans le genre méconnaissance olympique du sujet tu t'es posé.

Après si tu peu pas me saquer t'as qu'a le dire clairement, m'enfin t'as déjà fait un premier pas en disant que tu me prenais ouvertement pour un con.


18 Juin 2007 14:33
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Je rappelle le contexte, c'est les récompenses H&H et tu sors ce beau paragraphe pour élire le plus TRUE du Forum (précédemment on s'était mis d'accord pour pas s'élire soi même) :

"Le prix du "true True":

DARK SCHTROUMPH, je vote pour moi pour une raison toute simple : je suis le forumeur que je connais le mieux et donc je sais ce que je suis par rapport au metal. Quand je prend du recul sur moi même, je me dis qu'il faut vraiment que je sois débile pour écouter (et acheter) du heavy hongrois, passer mon temps à chercher des groupes sur Metal archive et à trainer sur DOTF et HR 80 pour faire des découvertes sympa, mais non c'ets juste que je suis un True. Les envolée lyrique de certains (Canard, mais c'est pas le seul) ne sont pas suffisante pour me convaincre qu'ils sont plus true que moi. Et puis aimer Manowar, pour moi ça veut pas dire qu'on est true."


Comment tu veux que je reste calme :

1/ tu te la pètes à mort
2/ tu insinues que je suis un False

Et me fais pas passer pour le mec "littéral" qui sait pas lire entre les lignes, ce paragraphe est digne d'un mec qui se branle devant un miroir.

Après pour JUDAS, je soutiens que ce groupe est un plus digne représentant du Heavy Metal que MAIDEN. Après je pose pas ça comme une évidence mathématique, je mets ça au débat pensant justement qu'il y avait débat. C'était le but de mon sondage cette réflexion autour de JUDAS comme plus grand groupe de Heavy. Je soutiens que c'est le plus grand groupe de Heavy et que MAIDEN est juste derrière. C'est si absurde de penser ça ?

Pour finir, tu m'as toi même insulté directement sur le Topic des acouphènes. Insulte directe. J'en ai pas fait un fromage. Tu me reproches des procédés et des choses que tu fais toi même avec la complaisance du mec qui se remet pas en question. Je m'adapte à ton attitude.

Je répète ce que j'ai déjà dit : tu me cherches, tu me trouves.

Et contrairement à ce que tu peux penser, je ne te déteste pas. Je pense que tu es de ceux qui enrichissent le Forum. On partira pas en vacance non plus, mais bon.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


18 Juin 2007 15:22
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Mais putain, le paragraphe que tu cites, tu vois pas que ça sent le second degré à outrance lol , je me sens true, c'est vrai, mais pas plus que pas mal de mec du forum. Je me situe d'ailleurs derrière un Noise ou un Fredouille.

Le truc sur les acouphene c'est pareil, j'avais bien expliqué mon propos en plus, je te trouvais juste con sur ce point précis, mais franchement tout le monde a déjà été con un jour de sa vie tu crois pas?

Voilà tu prend tout au 1er degré c'est bien ce que je dis.


Pour le topic sur judas t'as clairement voulu imposer ton avis et t'as débiter de grosses connerie (judas 1er à avoir fait une rhytmique tagada, 1er à avoir mis du thrash etc, bah non c'est du flan). Et putain, Judas, j'adore ce groupe, je les ai vénéré, Halford était mon dieu, il m'a même fait pleurer (je déconne pas), j'en parlais même à mon prof de gratte qui les detestai, je lui faisais écouter des morceaux pour qu'il me les repique. Mais là tu disais des bétises et tu partais dans une guerre contre maiden dont je voyais pas trop l'intérêt.

Faut arrêter de dire que je me la pête, c'est sur que j'en rajoutte un peu sur le forum, mais bon, ça c'est le jeu du forum (on est tous des connard prétentieux non?).


Arrête de tout prendre à fleur de peau. Je t'ai jamais cherché (sauf suite à tes agressions), ce topic en est la preuve quand même. Tu parles d'un album, je donne mon avis, tu m'agresses. J'aurais donné mon avis si ça avait été quelqu'un d'autre qui aurais parlé de cet album. Et d'ailleurs je l'ai fait depuis longtemp : cf mon commentaire sur nightfall. Qui date de 2 ans ou plus je crois.


18 Juin 2007 15:45
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Qqes remarques :

- je me suis ptet trompé en lisant entre les lignes. C'est possible, je ne suis pas devin. Mais le fait est que le perso que tu t'es construit n'est pas non plus un modèle d'ouverture et d'humilité. Et je ne suis pas le seul à l'avoir perçu comme ça.

- j'ai pas la force d'aller chercher dans les archives de ce Forum, mais t'as débarqué sur le Topic t'as balancé un "t'es con" puis t'es parti sans une explication. Sur le fond je m'en tape, mais viens pas me jouer ensuite le "peace & love mon frère" quand toi même tu hésites pas une minute à molester sans argumenter.

- j'ai dit que JUDAS faisait déjà de la basse tagada en 1978 sur STAINED CLASS donc avant MAIDEN. J'ai dit que c'était la première fois qu'on l'entendait aussi distinctement sur un album de Heavy. C'est vrai que c'est une grosse grosse connerie qui mérite le bucher.

- le truc sur le Thrash et JUDAS je vois pas. Je me rappelle pas avoir dit qqchose la dessus (hormis ma "théorie" sur 1990 mais dans laquelle je ne fais pas d'amalgame entre JUDAS et le Thrash, je sépare bien les deux). Merci de me rafraichir la mémoire.

- et oui j'en ai un peu marre de l'adoration du Forum pour MAIDEN. Je trouve ça surestimé. Du coup, j'admets que de temps en temps dans un esprit de "fight" évident j'ai un peu envie de démolir MAIDEN (il y a d'autres groupes de Heavy aussi bons). Sus à l'hégémonie de MAIDEN.

- Et je crois qu'il y a une grosse part de vérité entre le Forum et la vérité quotidienne. Le Net est un reflet certes, mais les grandes lignes du caractère des gens est assez bien esquissé. Perso, je pense être à peu près conforme à l'image du Net. Si toi tu joues un jeu, c'est déjà que t'es pas aussi TRUE que t'entends le laisser supposer par tes posts.

- Sinon sur le fond, ça me rend fou que toi - l'amateur de Heavy 80 - tu trouve Battle Hymns pas terrible. Il y a un tel potentiel dedans. Je capte pas. C'est très bien d'écouter IRRITEGOGOL mais bon merde tu tapes après sur un des premiers albums les plus prometteurs du Heavy Metal. C'est pas crédible. Le décalage entre ton expertise et cette erreur de jugement manifeste m'exaspère.

- de quel commentaire tu parles sur NIME ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


18 Juin 2007 16:16
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005 11:35
Messages: 597
Localisation: dans le buisson
Répondre en citant le message
Message 
IRRITEGOGOL haha

Vous me faites trop penser aux couples qui passent leur temps à s'engueuler mais qui sont ensembles depuis 20 ans.


18 Juin 2007 16:37
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Image

Ne vous battez pas pour savoir qui le mettra en avatar quand même...

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


18 Juin 2007 16:49
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moi je remarque juste que le canard n'est pas encore passé sur le topic : Etes vous un connard pretentieux?

doit on y voir un signe?^^


18 Juin 2007 17:37
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Je trouve ça nul de poster pour dire :

"ah ouais moi aussi je l'ai fait c'est cool j'ai eu tant lol kesk'on se marre"
Pffff

Et de toute façon, vu la réputation que je me traîne ici, ça sert pas à grand chose que j'infirme ou non la donne avec un quizz du Net.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


18 Juin 2007 18:54
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:18
Messages: 577
Localisation: Paradise Lost
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Moi je remarque juste que le canard n'est pas encore passé sur le topic : Etes vous un connard pretentieux?

doit on y voir un signe?^^


non les connards prétentieux et élitistes sont ICI.

_________________
« un pessimiste, c’est un optimiste qui a de l’expérience »
Nick lit des bons bouquins également


19 Juin 2007 5:22
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Je trouve ça nul de poster pour dire :

"ah ouais moi aussi je l'ai fait c'est cool j'ai eu tant lol kesk'on se marre"
Pffff

Et de toute façon, vu la réputation que je me traîne ici, ça sert pas à grand chose que j'infirme ou non la donne avec un quizz du Net.


meuh si c'est amusant, c'est de la franche deconnade et si tu as eut BHL c'est que tu dois etre vers les 60 (c'est ce que j'ai eut)

N_H> j'ai decouvert ce site y a pas longtemps et j'avoue ne pas avoir adherer à certaines critiques de livres


19 Juin 2007 8:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Et merde ils vont faire la paix, ça commence a faire des "non je ne te deteste pas, bla bla bla" ça devient moins interessant du coup! :'(

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


19 Juin 2007 8:40
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Je répond sur quelque point, pas le temps de tout quoter :

Canard WC the Slayer a écrit:
- j'ai pas la force d'aller chercher dans les archives de ce Forum, mais t'as débarqué sur le Topic t'as balancé un "t'es con" puis t'es parti sans une explication. Sur le fond je m'en tape, mais viens pas me jouer ensuite le "peace & love mon frère" quand toi même tu hésites pas une minute à molester sans argumenter.


Oui, j'ai du débarqué un peu comme un bourrin certes. Mais je mettais expliqué après, enfin bon, y'avais vraiment rien de méchant après. Si tu veu j'insulterai d'autre forumeur pour équilibrer les choses. 8-)


Canard WC the Slayer a écrit:
- le truc sur le Thrash et JUDAS je vois pas. Je me rappelle pas avoir dit qqchose la dessus (hormis ma "théorie" sur 1990 mais dans laquelle je ne fais pas d'amalgame entre JUDAS et le Thrash, je sépare bien les deux). Merci de me rafraichir la mémoire.


Ben t'avais dit que c'était le 1er album de heavy matiné de thrash. Hors plein de groupe de heavy US l'avait fait avant. Voilà.


Canard WC the Slayer a écrit:
- Et je crois qu'il y a une grosse part de vérité entre le Forum et la vérité quotidienne. Le Net est un reflet certes, mais les grandes lignes du caractère des gens est assez bien esquissé. Perso, je pense être à peu près conforme à l'image du Net. Si toi tu joues un jeu, c'est déjà que t'es pas aussi TRUE que t'entends le laisser supposer par tes posts.


Je joue pas un jeu mais j'en rajoutte un peu. Je suis pas le metalleux 80's qu'on aime caricaturer, enfin si, mais j'écoute pas que ça, vraiment. Y'a même un DT qui m'attend dans ma voiture.


Canard WC the Slayer a écrit:
- Sinon sur le fond, ça me rend fou que toi - l'amateur de Heavy 80 - tu trouve Battle Hymns pas terrible. Il y a un tel potentiel dedans. Je capte pas. C'est très bien d'écouter IRRITEGOGOL mais bon merde tu tapes après sur un des premiers albums les plus prometteurs du Heavy Metal. C'est pas crédible. Le décalage entre ton expertise et cette erreur de jugement manifeste m'exaspère.

- de quel commentaire tu parles sur NIME ?


Je vois que tu as créer un sujet dessus, donc je répondrais la bas, mais mon avis ne changera pas. Pour moi l'album prometteur c'est Into glory ride, pas Battle hymn (à l'exception du title track).

Et mon commentaire c'est sur nightfall, sur battle hymn, tu verras que j'ai pas attendu que tu en parles pour le critiquer. Y'avais vraiment rien de perso donc.

Et IRRITEGOGOL tu devrais écouter, surtout One foot in hell, connaissant tes goût, enfin je pense, je vois pas trop comment tu ne pourrais pas aimer. Tu n'aimeras sans doute pas autant que Manowar, mais je pense que tu aimera un minimum.


19 Juin 2007 9:22
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com