Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 14:47



Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 Best of Pubs metal 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message Best of Pubs metal
Le dernier Rock Hard est une mine de conneries niveau pub. J'ai quasiment recopié tous les commentaires de toutes les annonces du mois et ça fait un best of ! C'est dire. C'est écrit par un analphabète, parfois traduit par Gougle je suppose (ou un mec en 6ème un peu attardé), ça ne veut absolument rien dire la plupart du temps (et les fautes grammaticales, orthographiques ou syntaxiques sont bien entendu d'origine)...
On nous prend vraiment pour des cons de bourrin...
Enfin... C'est drôle je trouve, c'est déjà ça.

Et si quelqu'un peut me dire ce qu'est un "motet" j'suis preneur.

- Power metal incisif aux riffs percutants, aux mélodies chatoyantes et à l'interprétation rigoureuse ! Excellent disque. (Manticora – Black circus part 2)
- Heavy power metal mélodique à la Iron Maiden […]. Des chansons superbes et pétillantes. Parfait pour les beaux jours qui s'annoncent ! (Bloodbound – Book of the dead)
- Heavy metal rageur et sans concession, puissant et racé, avec un savoir-faire divin pour faire péter des riffs qui font headbanger. Headbangons frères ! (Iron Savior- Megatropolis)
- Attention tuerie ! Le vrai heavy metal US aux riffs fabuleux alliant la puissance d'un Judas Priest période Painkiller et la férocité typique et épique du heavy américain ! Magistral ! (Cage – Hell destroyer)
- Power metal – Heavy metal de très grand classe aux compos chaleureuses et ennivrantes. Un son incroyable et un nouveau chanteur flamboyant ! Incontournable ! (Masterplan – MKII)
- Le 10ème album du groupe qui pratique avec malice et intégrité le hardcore metal rugueux et corrosif ô combien efficace ! (Pro-Pain – The tenth crusade)
- Attention talent ! Rock metal aux ambiance étirées et aux mélodies brillantes et personnelles. Attention Grand disque dans le style ! (Lake of tears – Moons and mushrooms)
- Power metal salvateur aux titres bien sentis. Excellent ! (Altaria – Divine intervention)
- Une symbiose éloquente de passages hymniques, mélange subtile de black metal froid et de musique nordique. Le tout couronné par le chant atypique de Vintersorg. (Vintersorg – Solens rötter)
- Power mélodique speed et prog se mélangent pour créer la sensation musicale de l'année. (Serenity – Words untold & dreams united)
- Un tel chef-d'œuvre ne peut que vous donner des frissons (Kamelot – Ghost opera)
- De l'AOR bombastique dans le style de Boston croisant Heart (Two of a kind)
- Des motets de heavy metal classique avec une sensationt héâtrale d'horreur et les chants immédiatement reconnaissables de Attila Dorn. Très peu de groupes transmettent le sentiment du metal comme le fait Powerwolf. (Powerwolf – Lupus dei)
- Les héros underground à l'ascension fulgurante, Jog For A Cowboy, sortent l'album qui les verra décoller à tous les niveaux ! Leur maîtrise musicale étonnante et leurs vives aptitudes de paroliers créent l'incarnation absolue de la musique extrême moderne. (Job For A Cowboy – Genesis)
- Hard rock meets erotic, enjoy this musical orgasm ! Hard rock top class contenant que des chansons imparables aux refrains obsédants (Shakra – Infected)
- Rock US de tout premier plan aux mélodiques enjouées et captivantes. Un son d'enfer et une interprétation haute en couleur avec un chanteur fascinant ! (The Trews – Den of thieves)
- Heavy metal symphonique néo classique magnifié par le chant prodigieux de Olaf Hayer. (Dionysos – Fairytales and reality).
- Hard rock top class, et si on vous disait que c'est peut-être le meilleur album de l'année 2006. Une bombe ! (Krokus – Hellraiser).
- Heavy metal US percutant, des mélodies soyeuses et imparables et un chanteur magnifique (on comprend pour quoi il remplacera Jorn Lande au sein de Masterplan). Un petit joyau dans le style ! Excellent ! (Riot – Army of one).
- Nouvel album du créateur de Mr Big et Poison, le guitariste Ritchie Kotzen.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


26 Mai 2007 16:50
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
un motet est une petite pièce vocale d'inspiration religieuse. ça date du moyen âge et le terme est resté pour les périodes baroque et classique. Il y en a de fameux écrit par JS Bach.

voilà voilà.

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


26 Mai 2007 17:25
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Celles d'Iron Savior et Powerwolf puent la traduction littérale, de même que le terme "bombastique"

Et celle de Manticora est à se pisser dessus. M'enfin, c'est un pub... Z'allaient pas mettre "Disque bâclé et bourrin aussi mélodique qu'un pet de teckel".

"Un chanteur magnifique"... Heu, ça veut dire quoi, au juste ? Qu'il est très beau ?


26 Mai 2007 18:06
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
tout ça est promotionnel : il faut du superlatif! :D

PS : en plus je viens de l'acheter le hard rock! :oops:
Pas trouvé le Rock hard (oui je suis en retard!) :?


26 Mai 2007 18:31
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Tu es en retard. C'est le numéro avec Ozzy.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


26 Mai 2007 22:17
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
le dernier que j'ai acheté c'était celui avec Mustaine! :(


26 Mai 2007 22:25
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
"Nouvel album du créateur de Mr Big et Poison, le guitariste Ritchie Kotzen."
Y'a vraiment écrit ça?
Sérieusement???


28 Mai 2007 9:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'achète plus les mags, enfin j'ai été tenté il y a quelque temps par le numéro avec Ozzy...mais bon je toruve ça définitivement trop cher et la qualité est loin d'être toujour sau rendez-vous. Les chros ne valent pas trippetes, les interview ça dépend. Mais bon, les musiciens n'ont plus grand chose à dire, et puis y'a plein de coquilles c'est abusé. Les pub ont toujours été nase, mais à une époque quand même il mettait des extrait de chro de mag français, et ça ça faisait quand même plus crédible.


28 Mai 2007 10:00
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
"Nouvel album du créateur de Mr Big et Poison, le guitariste Ritchie Kotzen."
Y'a vraiment écrit ça?
Sérieusement???



a mon avis , c est une mauvaise traduc de "former member of mr big and poison" puisqu'il a effectivement fait parti des deux groupes, et que "former", quand on ne connait pas l anglais et qu'on est pressé, on doit pouvoir se dire que ça vient du verbe français "former" :D


30 Mai 2007 23:58
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com