Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 2:21



Répondre au sujet  [ 1579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79  Suivante
 Legislatives et politique en générale 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message Re: Legislatives et politique en générale
Prendre garde sinon tu va terminer au goulag comme notre tendre disparu Morgor qui osa élever le ton dans la cour de ce tribunal populaire. L'ombre de Robespierre plane fais bien attention à toi répugnant bourgeois car ta nuque bien rosée et engraissée sur le dos de l'humble et du miséreux risquerais bien vite de ressembler à du Fleury Michon coupé en fine tranches.


21 Nov 2013 9:35
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Quand vous en aurez terminé avec votre propagande et vos clichés à deux francs, lisez un peu, ça ne fait pas de mal (surtout dans des médias de votre bord) :

http://lentreprise.lexpress.fr/impots-t ... 35358.html

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013 ... llande.php

http://www.lepoint.fr/societe/hollande- ... 345_23.php



Et une petite synthèse de cette horrible "matraquage fiscal" pour reprendre les mots de Copé :

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/28 ... 69820.html

Moi je trouve ça pas mal pour un pays communiste. Mais les patrons, si tu les laisses pas t'enculer en leur fournissant le tube de vaseline, ils trouvent toujours à y redire...

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


21 Nov 2013 12:00
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Désolé mais je ne lis pas les journaux de droite, à part les pages saumons du Figaro et les Echos.
Quand à ce torche cul tenu par Anne Sinclair que je considère comme la pire gangrène possible pour la presse et dont le référencement virale fait que tu bouffes ses articles insalubres tout les jours, tu m'excusera de ne même pas me baisser pour ouvrir un feuillet.


Bref il suffit que la presse soit de droite pour qu'elle acquière ma considération mais je ne doute pas un seul instant que tu saura me dénicher une petite pépite sur le prochain Marie Claire démontrant tout ce que le gouvernement Hollande a fait de bien pour les centres d'épilation.


Je vais jouer à la Janet :

http://www.humanite.fr/politique/une-lo ... tat-551232

Soit l'huma, ta bible, ton Marc Dorcel production à toi, qui te sert de couverture durant les nuits froides, qui entoure les roses que tu offres à ta cherie et dont chaque une décore les murs de ton salon :

"la mise en place d’« un impôt progressif sur les sociétés » pour en finir avec une situation où les petites et moyennes entreprises (PME) payent proportionnellement plus d’impôts que les grands groupes, ainsi qu’avec « l’optimisation fiscale sans contrôle pour les entreprises qui permet à nombre d’entre elles d’échapper partiellement ou totalement à l’impôt "

Oui je sais, c'est horrible moi aussi j'ai versé une larme quand j'ai vu le mur de Berlin s'écrouler.


21 Nov 2013 12:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Bas les masques Frédéric Lefebvre, on t'a reconnu !

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


21 Nov 2013 14:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ah ah ah

Bon on va se boire un communard, Marie George?


21 Nov 2013 14:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Et pourquoi ne cites-tu pas tout ce qui est intéressant dans ce papier de l'Humanité ?

« La contribution des entreprises passe de 53 à 36 milliards d’euros".

Tiens, drôle de matraquage sur les sociétés ! A moins qu'il ne s'agisse des reliquats d'impôts sur les sociétés établis sous les présidences de Sarko et Chichi et qui continuent, j'insiste sur le terme, de peser sur les entreprises. Mais c'est tellement plus facile de taper sur un président de gauche en place depuis à peine un an et demi, hein ?
En même temps, si la droite applaudissait face à ces cadeaux faits aux patrons, elle n'existerait plus. Donc s'opposer, même sans raison et à grands renforts de faux arguments et de préjugés économiques, lui permet de survivre. Ce qui, en ces temps de disette électorale, est déjà énorme. Bravo les gars.

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


21 Nov 2013 15:17
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
zzzZZZzzz

Mais puisque je te dis que je gueulais deja pour le traitement infligé aux PME sous Sarko?

C'est pas croyable d'être aussi bouché ! le seul à parler droite et gauche ici c'est toi depuis le début.

Moi je m'en branle, j'en fais pas un combat d'idéaux j'ai autant pourri Mitterand, Chirac, Sarko qu'Hollande.

C'est toute la diffèrence avec toi qui nous traite de bourgeois engraissé à la solde de Goldman and Sachs tout ca parce qu'on a le malheur d'exprimer nos angoisses face à ce qui est entrain de se produire en France.

Nan mais la comparaison avec Robespierre est loin d'être anodine. Pour un humaniste de gauche t'es ultra radical, extrême et sans pitié.

"Si t'es pas avec moi, t'es contre moi"

Tu sais le bolchevisme vengeresque c'était en 17, ca commence à dater ...


21 Nov 2013 15:28
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
La question est : pourquoi gueules-tu alors que ce président a fait plus pour les patrons en 2012 et 2013 que Sarko en 5 ans ? Même Laurence Parisot l'avait reconnu à la télé l'an passé, un comble !

http://www.francetvinfo.fr/economie/com ... 66055.html

C'est donc bien ce que je pensais : faites-leur des cadeaux fiscaux et l'électorat de base vous remercie en vous traitant de communistes bolchéviques. Ces "angoisses face à ce qui est en train de se produire" ne sont qu'une posture idéologique (lire les liens postés plus haut). La gauche au pouvoir fait tout pour réduire ce clivage théorique originel (au grand dam de l'extrême-gauche), mais ce sont des gens comme toi qui l'accentuent. Pas moi. Et tout ça simplement pour exister en s'opposant.

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


21 Nov 2013 15:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Bordel mais c'est que sa gagne bien sa vie un Heaven and Hellien......... j'ai pas ma place ici moi avec mon salaire de pauvre gueux :?

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


21 Nov 2013 17:04
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Demande à Janet tout les we il multiplie les pains chez lui, avec un peu de chance il te donnera un chèque, le regard plein de compassion.
Quand à la fin du mois il lui reste encore 500€ sur son compte il est obligé de se flageller accablé par la responsabilité de ne pas avoir assez donné aux va nu pieds de ta sorte.

Par contre j'espere pour toi que tu n'as pas un quelconque bien familiale qui risque de tomber un jour entre tes mains, parce que la c'est à coup de pioches et de fourches qu'il viendra te débusquer avant de te trainer dans tout le village derrière sa Moskvitch 2140 ramenée en souvenir d'un séjour en RDA. Mais sois rassuré rien ne sera détruit, les camardes sont des gens civilisés soit ça sera réhabilité en centre "culturel" de la pensée intégralement consacré à Lenine soit en chaine de montage pour le lancement du prochain Sputnik qui diffusera 24h sur 24h des reportages objectifs sur l'ancien régime du style "camarde sache que nos kolkhozes et nos sovkhozs sont jalousées dans le monde entier tant le savoir faire de notre mère patrie est en avance sur l'occident decadent"


21 Nov 2013 17:39
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Janéthefuckinjurist a écrit:
Mais les patrons, si tu les laisses pas t'enculer en leur fournissant le tube de vaseline, ils trouvent toujours à y redire...


Si c'est pas un cliché ça... :?


21 Nov 2013 20:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Janéthefuckinjurist a écrit:
La question est : pourquoi gueules-tu alors que ce président a fait plus pour les patrons en 2012 et 2013 que Sarko en 5 ans ? Même Laurence Parisot l'avait reconnu à la télé l'an passé, un comble !



c'est une blague j’espère.... On ne doit pas travailler dans les même entreprises alors.


21 Nov 2013 20:27
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
P*t**n, mais les mecs, vous vous prenez trop la tête ! Pourquoi restez-vous en France ? Je comprends pas. Fallait délocaliser. A l'époque, je serais monté au Chili de Pinochet (soutenu par les USA et l'Angleterre) ou en Afrique du Sud de l'Apartheid (longtemps soutenue par les USA et par les démocraties occidentales). Là ça aurait été le jackpot !

Moi maintenant, je monte une PME, même pas je reste en France. Pas fou. Je commence pépère tranquillou en Roumanie, c'est dans l'UE, donc petit démarrage en douceur. Ensuite, les mecs commencent à réclamer un salaire plus élevé ? Les charges augmentent ? Pas de problème, j'enchaine avec la Chine, le Parti Communiste Chinois y est moderne là bas, donc y'a moyen de négocier, c'est le tapis rouge assuré pour une PME venant d'Europe.
Ensuite, étape suivante ? Aller, au Maroc, pourquoi pas, ça me rapprochera de la France. En Inde ? Trop compliqué, trop relou là bas. Bengladesh ? Non merde, les mecs commencent à réclamer plus de salaires là bas, laisse béton.
Vous n'avez pas le sens des affaires, c'est tout !


21 Nov 2013 22:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
Janéthefuckinjurist a écrit:
La question est : pourquoi gueules-tu alors que ce président a fait plus pour les patrons en 2012 et 2013 que Sarko en 5 ans ? Même Laurence Parisot l'avait reconnu à la télé l'an passé, un comble !



c'est une blague j’espère.... On ne doit pas travailler dans les même entreprises alors.


Fredouille, si au moins tu lisais les liens que je poste... Avec des chiffres, des explications et des choses tangibles. Pas des impressions ou de la propagande de parti...

Séance de rattrapage : http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/28 ... 69820.html

Tu peux aussi regarder le lien où Mme Parisot s'exprime, il me semble qu'elle est assez crédible en termes de patron non ?

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


22 Nov 2013 2:47
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Fishbowlman a écrit:
P*t**n, mais les mecs, vous vous prenez trop la tête ! Pourquoi restez-vous en France ? Je comprends pas. Fallait délocaliser. A l'époque, je serais monté au Chili de Pinochet (soutenu par les USA et l'Angleterre) ou en Afrique du Sud de l'Apartheid (longtemps soutenue par les USA et par les démocraties occidentales). Là ça aurait été le jackpot !


Un des pires régime fasciste, l'horreur absolu de l'apartheid le tout sans aucun rapport avec le monde de l'entreprise ou quoique ce soit d'autre que nous ayons pu évoqué au dessus. Bref un rapprochement totalement puant et gratuit qui m'oblige à te dire que je te pisse à la raie et que si jamais j'ai l'occasion de te croiser un jour je te foutrais mon poing sur la gueule sans aucune hésitation pour avoir eu l'honneur d'être le premier type sur terre à me traiter ouvertement de raciste chose que je conspue le plus sur cette terre et contre laquelle je me suis tjr battu.

Bref t'es un beau gros con qui a bien dépassé la barrière, tu peux être fier de toi des guerres se créent tout les jours à cause d'énergumène dans ton genre.

Chapeau, lire ca un vendredi matin est un reel plaisir.


22 Nov 2013 8:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Bon vendredi les gars !! :x

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


22 Nov 2013 9:00
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Non pas bon vendredi

J'aimerai bien voir ta gueule au petit matin et si on te disait qu'on est sur que t'aurais kiffé vivre dans la France occupée parce que t'aurais pu faire du bizz avec les biens des juifs.

Faut pas déconner à un moment, t'ouvres grand la fenêtre, tu va faire un tennis, t'appelles ta maman...j'en sais rien mais tu marques pas ce genre de conneries.


22 Nov 2013 9:14
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
C'est moi qu'est trop con, ou le poste de Fishbowlman etait simplement plein d'ironie?

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


22 Nov 2013 10:29
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Non, c'est pas toi.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


22 Nov 2013 11:05
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
C'est pas l'ironie que je remets en cause. Qu'on me fasse un truc entre la droite et le capitalisme sur tout les tons que tu veux y a pas de problèmes mais je ne vois juste pas le raccourci droite - fascisme qui est sous jacent derrière. C'est un tacle gratuit, hors propos et dangereux parce que ca commence par une blague et ca termine par une lègende.

D'ailleurs la droite est souvent assimilé aux fachos sauf qu'il faudrait m'expliquer en quoi l'extrême "droite" est forcement plus placé à droite qu'à gauche...comme si le populisme était une tare de droite.

Bref je refuse de me faire assimiler à des putains de fachos que la forme du débat semble ironique ou pas. J'ai une tronche de feuj, de rebeu, de mediteranneen, d'armenien ou de libanais, de portugais ou de mexicain. Je le porte sur ma gueule d'être à demi basané. Ca me va très bien je suis fier de mes racines de sudiste qui s'est mangé toutes les invasions sur la gueule mais pour moi ça a un putain de sens d'avoir du sang mélangé. Alors tes fachos t'es gentil mais tu les tiens bien éloigné de moi....


22 Nov 2013 11:05
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1579 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com