Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 6:03



Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Sauterie HnH ! 8 juin 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Led Zep ? C'était soirée grindcore parait-il. Hahahaha. On a quand même eu droit au Black Album des Mets vers minuit, c'était - de loin - le truc plus cool de la soirée.

Mais sinon, rien à redire. La bouffe était super (les empanadas comme entrée, c'est top), je tiens juste à dire que prendre un dessert est un peu suicidaire et l'on ne m'y reprendra pas. Pas que ce soit mauvais, hein, c'est juste qu'il est impossible de l'engloutir après tant de nourriture (et de bière/vin). Enfin, quelqu'un y est arrivé et ce quelqu'un a même fini les plats du brave mollusque et j'espère bien le voir s'enfiler le fameux "tant pis si j'en crève" la prochaine fois. Ce type est mon héros.
Service sympa de surcroît.

Merci (un très grand merci) donc à Queenie de nous avoir finalement amené là-bas. J'espère bien que son nouveau fer saura témoigner mieux que je ne peux le faire avec des mots ma profonde gratitude.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


09 Juin 2007 10:19
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'ai jamais essayer le resto là bas. Mais c equi me gonfle c'est qu'il n'y a que du bourrin (le barman à l'air d'être un hardcoreux), et l'après midi c'est le carnaval, enfin le défilé de gothopouf. Mais si la bouffe est bonne, faudra que j'essaye, si j'habite à Paris dans deux mois.


09 Juin 2007 10:29
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
De toute facon la soirée etait reservée à des gens avec des VIP pass...


10 Juin 2007 0:16
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Oui. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'on en a parlé sur le forum au vu et su de tout le monde. Hin hin hin.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


10 Juin 2007 11:06
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006 0:29
Messages: 598
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
@Dark Schtroumph : il y a un samedi par mois une soirée spéciale heavy/thrash 80's
je pense que c'est beaucoup plus sympa pour nous. ;)
D'ailleurs c'était hier la soirée du mois de juin.
Dommage que la sauterie ne s'et pas faite hier soir....
Cela n'aurait rien changé pour moi. Avec les exams débutant lundi et ayant pris mon billet depuis longtemps pour le doom fest à la loco je ne pouvais me permettre de perdre une soirée de révision. Dommage. :(
La prochaine fois peut être....

_________________
PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40


10 Juin 2007 15:05
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
metal militia a écrit:
il y a un samedi par mois une soirée spéciale heavy/thrash 80's



Très intéressant, j'en prends note. Je pourrais me proposer pour faire la programmation.


10 Juin 2007 17:58
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
lol

Excellent!


10 Juin 2007 18:37
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006 0:29
Messages: 598
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
voilà le topic à surveiller sur VS pour connaître la prochaine :

http://www.vs-webzine.com/forum/viewtop ... sc&start=0

"Fans de vieux Thrash/Death/Heavy Metal tel que Sacred Reich , Atheist , Exodus , Judas Priest , Metallica , Prong .... venez vous eclatez au Black Dog , 26 Rue des Lombards 75004 Paris , les 2eme Samedi de chaque mois .
Venez decouvrir ou redecouvrir des groupes mythique , Dj MotorFab vous prepare des setlists bien sympathique . "

Ils disent que c'est le deuxième samedi de chaque mois mais attention, ça bouge régulièrement , en fonction de la disponibilité.

Uen petite réunion serait sympa à organiser pour le mois de juillet par exemple...

_________________
PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40


10 Juin 2007 19:38
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe a écrit:
Oui. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'on en a parlé sur le forum au vu et su de tout le monde. Hin hin hin.


Ben un plan à 8 ca ressemble plus à une soirée entre potes qu'une "rencontre" H&H


11 Juin 2007 9:22
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Putain CLEYMOR, c'est pas parce que t'es un sale lyonnais isolé qu'il faut faire ton "boudeur".

Franchement, QUEENIE a fait ça sans "arrière pensée" (elle est trop jeune pour ça de toute façon) ni envie déguisée d'écarter certains, sinon elle aurait pas balancé un Topic avec son numéro de portable. Et si je puis me permettre tous les "plans" H&H que j'ai fait se sont toujours très bien passés dans une ambiance tranquille avec des gens (pour la plupart) sympas et décontractés du gland.

Ceci était un post du Canard Redressor de Torts

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


11 Juin 2007 9:32
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ben disons que le canard etant parisien il prend forcement moins de risques à "participer" à ce genre de rencontre.

Quand tu viens de plus loin forcement tu te poses un peu plus de questions.


11 Juin 2007 9:45
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
t'inquiètes Cleymor, les rencontres HNH c'est plus proche de la réunion Tupperware qu'un after show dans les loges de Manowar lol :clin: :clin:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


11 Juin 2007 10:20
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe vient d'un pays éloigné où la télé ne passe pas et où on mange avec ses doigts à table et pourtant il est venu plusieurs fois aux "plans" H&H.

La prochaine fois qu'un gros concert te branche sur Paris, fais le test. Radines toi à Paris avec qqes H&Hiens parisiens et tu pourras constater que tout le monde est poli, affable, respectueux et généreux.

Sinon le fait que tu prennes un risque ou non est indépendant du fait que l'annonce de QUEENIE était ouverte à tous et sans aucune arrière pensée de filtrage.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


11 Juin 2007 10:22
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Ben oui, nous étions huit. Même pas en fait avec les désistements. Mais c'était ouvert à tous, sont venus ceux qui le voulaient et le pouvaient, stou. Sinon, je pense qu'on aurait organisé ça par MP.

Enfin bon, j'aurais bien voulu voir un duo Canardo/cleymor, moi. Ca aurait balancé, bébé.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


11 Juin 2007 10:25
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Mais je n'ai fait aucun reproches personnel à Queenie, c'est plutot la tournure globale des choses qui me laisse perplexe.

Moi je m'attendais à un topic "brainstorming" et à part du flood et un debat au niveau de la date je n'ai pas reellement vu de discussion jusqu'au post de Queenie ou elle disait que tt etait organisé et arreté.

Apres le Poulpe connait deja du monde, c'est aussi plus facile dans cette configuration...

Sinon avec Douggy on va aux meme concerts mais on ne se croisent pas^^


11 Juin 2007 10:28
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Poulpe vient d'un pays éloigné où la télé ne passe pas et où on mange avec ses doigts à table et pourtant il est venu plusieurs fois aux "plans" H&H.


Hahaha. Même que je m'éclaire à la lampe à huile.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


11 Juin 2007 10:37
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Ben j'ai demandé aux gens ce qui les arrangeait, ce qui leur faisait envie, j'ai pas eu des réponses très claires (à part quelques unes en privé, précisant qu'on préférait un resto, pas trop cher, etc.)

Plutôt que de tout laisser tomber par manque général de motivation et d'idées, j'ai préféré imposer date, heure, choix du resto.
Mais c'est pas faute d'avoir suggéré qu'on participe à l'élaboration de la rencontre!


Si vous avez en tête une autre idée pour une prochaine sortie, proposez, y'a pas de problème. Ca se passe toujours bien, de toute façon.


Et si j'ai pas proposé samedi 9, c'était parce que c'était la seule date où j'étais vraiment déjà prise, depuis des mois. Mais on peut se faire une soirée heavy au black dog le mois prochain, ouais!

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


11 Juin 2007 10:43
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
si vous voulez une soiree portee sur la deconnade et la biere, je vous conseille le troisieme samedi du mois à la Cantada ( www.cantada.net ) . soiree karaoke rock/hard, y a du maiden ça devrait donc plaire a tout le monde :D


11 Juin 2007 10:50
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
QueenOfTheReich a écrit:
Ben j'ai demandé aux gens ce qui les arrangeait, ce qui leur faisait envie, j'ai pas eu des réponses très claires (à part quelques unes en privé, précisant qu'on préférait un resto, pas trop cher, etc.)



Justement c'est ca qu'est chiant.

Y a un topic nickel pour en discuter et au lieu de ca les idées passent en privées et on se retrouve avec un topic floodé par les recits d'anciennes soirées (ce dont personnellement j'en ai rien carrer).

C'est juste dommage...

Apres comme je l'ai deja dit je ne prends pas Queenie en cible (et qui a eut le merite de se bouger) mais bel et bien le glissement de ce topic vers le HS et le reel manque de proposition...

PS : sinon le poulpe je ne veux pas me retrouver en duo avec le canard il va me souler avec son groupe de tata à un riff et sa villageoise millesimé 1984 recolté un mardi soir de pleine lune à la pince à epiler...


11 Juin 2007 11:14
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Ta dernière phrase est un régal... un grand cru même dirais-je si j'osais ! lol

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


11 Juin 2007 12:41
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com