Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 12:03



Répondre au sujet  [ 5743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Nausica a écrit:
Le plus marrant, c'est Lyon, Grand club qui n'arrive pas a acheter le moindre Grand attaquant. Pov Perrin... va pas faire long feu celui-la. COmmence deja a s'enerver lol


"cherche les Eto'o, Rud, Drogba et autre Crespo dans les autres clubs francais"

Ah ben non y en a pas ....


Je ne vois pas pourquoi l'OL n'est pas logé à la meme enseigne que les autres clubs du championnat orange...mais bon c'est pas grave, ca fait du bien de taper sur l'OL


29 Aoû 2007 11:04
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
ah non moi je m'en fous de l'OL en championnat, je les supporterais en C1, pour le reste, je leur souhaite bonne route en championnat comme a toutes les équipes sans taper dessus particulierement, et de toute façon on s'en fout, ils vont etre champions

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


29 Aoû 2007 11:09
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Nan mais c'est juste pour dire qu'un grand attaquant coute 2 fois plus cher à l'OL que au Barca ou à Manchester.

Donc soit on pete le budget du club pour lui offrir un salaire equivalent à ce qu'il pourrait trouver à l'etranger soit il baisse tres largement son salaire.

Donc en gros pour les 2 cas c'est pas possible donc on aura pas de grands attaquants.

Apres c'est la meme chose pour tt les clubs francais. Donc se marrer parce que l'OL ne trouve pas un "grand attaquant" (qui est d'ailleurs une mayo montée par les medias) cela me semble peu pertinant.

Donc quand bien meme un grand attaquant aimerait l'OL (ce qui reste à prouver car l'OL n'est pas le club de coeur de types comme Totti contrairement à Marseille) il ne viendrait à cause de la legislation francaise.


29 Aoû 2007 11:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je pense que l'ol a largement les moyens de se payer un grand attaquant..;
Simplement, et c'est un des aspects pernicieux de l'entrée en bourse, expliquer à des investisseurs qu'une partie du budget est réservé au montage financier (transfert plus salaire) nécessaire à sa venue n'est pas aisé.... les investisseurs, ils veulent du retour sur investissement, pas des résultats sportifs....


29 Aoû 2007 11:49
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 19:17
Messages: 508
Localisation: Taipei (Taiwan)
Répondre en citant le message
Message 
C'est pas moi qui chante sur tous les toits que Lyon est un grand club et recrutera un grand attaquant. Sinon j'ai rien contre l'OL, je serai derrière eux en C1. Mais que ca s'annonce dur pour eux...

_________________
Image
Catch 22 - Joseph Heller


29 Aoû 2007 12:24
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Très dur même : première épreuve à Barcelone, le 19 septembre. J'en salive d'avance ! 8-)

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


31 Aoû 2007 10:40
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
si, il y a un grand attaquant à Lille : Kluivert! :D


31 Aoû 2007 10:42
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
J'adorai ce joueur quand il jouait à Barcelone ! Maintenant il me semble un peu fini quand même :/

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


31 Aoû 2007 10:46
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Bah entre les histoires de viol et d'alcoolemie prononcé, il a pas eu des masses le temps de s'etnrainer le Kluivert :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


31 Aoû 2007 10:47
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Voila l'OL va mettre fin au "star systeme"

Apres ce match :

- Ronnie l'otarie pourra retourner au cirque zapatta
- Henry le "one trick shoot" va vite retourner en Angleterre retrouver ses defences et ses gardiens en mousse

- Messi va signer à l'OL au mercato d'hiver (JMA avait tt prevu)


Sinon je remarque que Eto'o a deja preferé se porter absent pour ce match de peur de ne jamais obtenir le ballon d'or un jour.

De notre coté on va s'amuser avec la defence. On aura le droit à Thuram en deambulateur, Puyol le boucher va bien nous obtenir 2 ou 3 penalty, Papy Zambrotta va nous laisser des bons couloirs vu qu'il joue ailier plus que defenseur et enfin Abidal va nous faire une bourde comme face au milan (il nous doit bien ca).

Le seul espoir du Barca et d'aligner Milito le terrible defenseur argentin (qui a fait une regression en passant de Saragosse au Barca) et d'eviter de donner la balle à Ronnie.

Mais bon je suis pas trop stressé.
Les 2 seuls matchs qui me font peur sont :

- Le voyage en terre Allemande avec leur defence de fer
- Le voyage chez les protestants de Glasgow meme si leur stade n'est pas au niveau de "la bombonera" du Celtic.

Mais bon si on arrive à passer ces 2 matchs je pense qu'on aura fait le plus dur pour les qualifs.

Sinon j'adore les journalistes de l'equipe qui parlent du groupe de l'OM comme etant "terrible".
Certes y a Liverpool mais vous etiez obligé de tomber sur un gros et dans les gros je ne pense pas que Liverpool soit le plus impressionnant (meme si vous allez vous faire popo dessus lors du : you 'll never walk alone)
Vous enchainez par Porto qui n'a plus grand chose à voir avec le vainqueur de la LDC. Car avec un Valence ou un Roma en 2nd chapeau ca aurait ete une autre paire de manches.

Mais bon malgré tt ca sent la deculotté vous allez vous faire enfourcher chez les turcs


31 Aoû 2007 11:23
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
lol


Donc Barça et Lyon au second tour, sans surprise ?

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


31 Aoû 2007 12:25
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Voila l'OL va mettre fin au "star systeme"

Apres ce match :

- Ronnie l'otarie pourra retourner au cirque zapatta
- Henry le "one trick shoot" va vite retourner en Angleterre retrouver ses defences et ses gardiens en mousse

- Messi va signer à l'OL au mercato d'hiver (JMA avait tt prevu)


Sinon je remarque que Eto'o a deja preferé se porter absent pour ce match de peur de ne jamais obtenir le ballon d'or un jour.

De notre coté on va s'amuser avec la defence. On aura le droit à Thuram en deambulateur, Puyol le boucher va bien nous obtenir 2 ou 3 penalty, Papy Zambrotta va nous laisser des bons couloirs vu qu'il joue ailier plus que defenseur et enfin Abidal va nous faire une bourde comme face au milan (il nous doit bien ca).

Le seul espoir du Barca et d'aligner Milito le terrible defenseur argentin (qui a fait une regression en passant de Saragosse au Barca) et d'eviter de donner la balle à Ronnie.

Mais bon je suis pas trop stressé.
Les 2 seuls matchs qui me font peur sont :

- Le voyage en terre Allemande avec leur defence de fer
- Le voyage chez les protestants de Glasgow meme si leur stade n'est pas au niveau de "la bombonera" du Celtic.

Mais bon si on arrive à passer ces 2 matchs je pense qu'on aura fait le plus dur pour les qualifs.

Sinon j'adore les journalistes de l'equipe qui parlent du groupe de l'OM comme etant "terrible".
Certes y a Liverpool mais vous etiez obligé de tomber sur un gros et dans les gros je ne pense pas que Liverpool soit le plus impressionnant (meme si vous allez vous faire popo dessus lors du : you 'll never walk alone)
Vous enchainez par Porto qui n'a plus grand chose à voir avec le vainqueur de la LDC. Car avec un Valence ou un Roma en 2nd chapeau ca aurait ete une autre paire de manches.

Mais bon malgré tt ca sent la deculotté vous allez vous faire enfourcher chez les turcs


t'es un marrant toi!
je pense que Lyon n'a pas la taille des autres années! A barcelone, ils vont se prendre une rouste. On en reparlera.
Et c'est un peu dommage de cracher sur des joueurs qui ont fait la gloire de l'équipe de france (titi et Thuram).

Enfin l'OM devra quand même affronter le finaliste de la compétition passée. Faut-il encore le rappeler.


31 Aoû 2007 16:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bon, sauvegardons précieusement ce post de cleymor pour dans quelques mois.... ;)


31 Aoû 2007 16:35
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Bon sérieux, si l'OM passe au deuxieme tour de la C1, je m'achete toute la disco de Heavenly juré, parce que vu le niveau de jeu, je veux bien y croire mais il va falloir se sortir les doigts du cul

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


31 Aoû 2007 16:45
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Je note.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


31 Aoû 2007 16:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Aucun risque. :D

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


31 Aoû 2007 16:52
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
(j'en ai deux déjà d'albums de ces tacherons, je limite le pari, j'allais pas dire Metallium quand même)

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


31 Aoû 2007 16:53
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
t'es un marrant toi!
je pense que Lyon n'a pas la taille des autres années! A barcelone, ils vont se prendre une rouste. On en reparlera.


On nous sort ca chaque année ! que c'est fini que Lyon est mort et blabla
Le PSV, Porto on fait de bons score alors que personne ne les voyait la. A coté Madrid, Manchester and co ils sont ou?

fredouille a écrit:
Et c'est un peu dommage de cracher sur des joueurs qui ont fait la gloire de l'équipe de france (titi et Thuram).


d'abord je m'en cogne de l'EDF mais la n'est pas le probleme.

Thuram commence à se faire vieux (tu verra à toi aussi ca t'arrivera) je blague sur son compte mais je l'aime bien

Par contre Henry j'ai jamais pu, ce mec est la plus grosse arnaque francaise depuis bien longtemps.

fredouille a écrit:
Enfin l'OM devra quand même affronter le finaliste de la compétition passée. Faut-il encore le rappeler.


Oui Liverpool, une equipe qui tient sur 3 mecs. Le jour ou l'un n'est plus en forme c'est fini. J'adore Liverpool mais ce n'est pas la tete de serie la plus impressionnante surtout en poule ou ils sont rarement exceptionnel.


31 Aoû 2007 16:54
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
Ba vous inquietez pas trop, Bordeaux finira champion cette année :D

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


31 Aoû 2007 21:14
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Ca m'exaspère au plus haut point ce genre de résultat. Bref...

L'important est qu'on ait encore notre destin entre nos mains : si on gagne les 3 matches restant, on se qualifie, car Ecosse et Italie ne peuvent marquer 9 points tous les 2. Dans le duel Italie-Ecosse, une des 2 équipes perdra au moins 2 points, ce qui nous permet de repasser devant l'Italie en cas de nul ou défaite de l'Italie, devant l'Ecosse en cas de victoire de l'Italie. Et l'Ecosse reçoit aussi l'Ukraine.

Je sens que les derniers matches Ukraine-France et Italie-Ecosse vont être des plus stressants, mais on a toujours du mal à se qualifier...

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


12 Sep 2007 22:11
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 288  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com