Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 12:01



Répondre au sujet  [ 5743 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
ouais, enfin au niveau Europe, il y a quand même des équipes qui font beaucoup mieux que Lyon et ce chaque année (Milan AC par exemple).


cite moi une autre equipe? car à part cette année Lyon etait l'equipe la plus presente en 1/4 de finale de LDC à egalité avec le Milan.

Preuve que Lyon fait du bon boulot, apres perdre contre une belle equipe de la Roma cela ne me derange pas plus que ca, on fait avec les moyens qu'on a le jour J, ca n'est pas passé cette année peut etre l'année prochaine.

Je vois tt sourire les anti lyonnais mais pendant que certains font la poussiere sur leur meuble à trophés nous on se bouge le cul.

C'est bcp plus facile de critiquer quand on ne fait rien.


12 Avr 2007 11:32
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Eindhoven, Liverpool, Barça!


12 Avr 2007 13:40
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Alors :

1/4 de finale de LDC entre 2002 et 2007:

Barca : 2

Liverpool : 2

PSV : 2

Lyon : 3

On peu essayer comme ca aussi 1/8eme de finale entre 2002 - 2007

Barca : 4

Liverpool : 3

PSV : 3

Lyon : 4

Sinon si tu veux on peut aussi aller chercher les poules avec le nombre de sorties 1er de son groupe


Barca : 2

Liverpool : 2

PSV : 0

Lyon : 4

Si tu veux d'autres renseignements n'hesite surtout pas.


12 Avr 2007 14:00
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
ça serait bien quand même qu'ils essayent de passer un jour les 1/4 de finale, j'ai peur pour eux que le championnat se suffise plus à certains joueurs qui pourraient aller voir ailleurs, sinon je suis d'accord, on se moque de Aulas, qui a un melon taille XXL, mais j'ai toujours respecté le travail fait à Lyon depuis quelques années, le reste du foot français ne tient pas du tout la comparaison, j'espere parfois qu'à l'OM on comprenne que la stabilité est bon remede poura voir des resultats, et que donc on garde Nasri par exemple, enfin on verra mais à court terme, je ne vois pas qui pourrait empecher Lyon d'enchainer sur quelques titres de plus en L1

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Avr 2007 14:10
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Alors :

1/4 de finale de LDC entre 2002 et 2007:

Barca : 2

Liverpool : 2

PSV : 2

Lyon : 3

On peu essayer comme ca aussi 1/8eme de finale entre 2002 - 2007

Barca : 4

Liverpool : 3

PSV : 3

Lyon : 4

Sinon si tu veux on peut aussi aller chercher les poules avec le nombre de sorties 1er de son groupe


Barca : 2

Liverpool : 2

PSV : 0

Lyon : 4

Si tu veux d'autres renseignements n'hesite surtout pas.


C'est bien beau tes chiffres mais hormis le psv, Liverpool et le Barça ont au moins gagner le trophée dans les cinq dernières années. ça comble.
tu aurais du continuer et donner celles qui ont atteint les 1/2 et la finale.


12 Avr 2007 15:11
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
J'arrive pas à comprendre ce "truc" anti lyonnais.
Je parle pas forcément d'ici hein, mais j'ai l'impression que la réussite du Club énerve quand tout le monde exultait quand l'OM et le PSG marchaient (ce sont des exemples).

"AULAS est un sale connard"
"Les matchs de LYON sont soporifiques"
"L'OL a acheté la FFT"

blabla...

On ne pourrait pas simplement les féliciter et se réjouir d'avoir une bonne équipe représentante de la L1 ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


12 Avr 2007 15:35
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
C'est bien beau tes chiffres mais hormis le psv, Liverpool et le Barça ont au moins gagner le trophée dans les cinq dernières années. ça comble.
tu aurais du continuer et donner celles qui ont atteint les 1/2 et la finale.


Oui Liverpool et le Barca c'est 190 et 207 millions d'euros de budget contre 92 pour Lyon. Bref nous ne sommes pas dans les memes rapports et hormis Porto qui etait un "petit" club ce ne sont que des grosses ecuries qui ont gagné la competition.

A l'heure actuelle en demi on a le second budget (manchester) le 3eme (Milan) le 5eme (chelsea) et le 8eme (Liverpool).
Juste par comparaison on est 15eme à Lyon, bien loin derriere la Roma.

Tout ca pour dire qu'on crache sur la gueule de Lyon mais que dire de Chelsea, d'Arsenal et du Real certains ne l'ont jamais gagné d'autres devraient etre en finale à chaque fois. Et que dire du grand Barca ou encore de l'Inter qui sont des clubs centenaires avec des budgets enormes et qui n'ont pratiquement rien à leur palmares europeen?

Est ce qu'on leur crache la gueule quand ils ne gagnent qu'un championnat? nan que ca soit Chelsea, le Barca, Arsenal ou l'inter se sont des clubs respectés et admiré que ca soit en france ou dans leur pays.

Mais non chez nous on veut faire different. Lyon ne gagne "que" le championnat, "Lyon n'a jamais passé un 1/4" (par contre qu'on termine meilleure attaque meilleure defence de la LDC ca on s'en cogne).
Bref continuez de cracher sur l'OL la ou les autres soutiennent leur equipe et on continuera de passer pour les "amateurs" du football mondial avec le meme nombre de supporters au mondial allemand que l'equipe de l'equateur.

clap clap clap messieurs

Donc forcement cela ne joue pas en notre faveur vu qu'on n'a pas de Gerrard ou de Ronnie à l'OL

Mais si tu es convaincu que l'OL est un club de merde qui devrait etre en demi finale de la LDC libre à toi.

Mais parfois faut quand meme faire preuve de prudence dans ce qu'on avance. C'est tellement facile d'enfoncer l'OL sans aucune analyse derriere


12 Avr 2007 15:49
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Pour reprendre les posts de Canard WC et le tien, je n'ai jamais dit que Lyon était un club de merde. Et je ne suis pas anti-Lyonnais. Loin de là puisque je suis leur parcours européen avec curiosité et passion.
Néanmoins, je pense que cette année, les Lyonnais et l'ensemble du staff se sont tout simplement cassés les dents alors qu'ils se voyaient déjà en finale avant l'heure. Les joueurs ont même prouvé qu'ils étaient mauvais joueurs comme cette agression de Fred sur un Italien.
Comportements que l'on n'avait pas encore vu chez les Lyonnais. Depuis quelques temps, je trouve que les joueurs se la pétaient un peu, à l'image de leur président.

Rassures-toi, je n'apprécie ni Liverpool, ni chelsea, ni Manchester U (encore plus après leur confrontation contre Lille). Il n'y a guère que Milan qui me plait dans ce dernier carré, puisque c'est une équipe qui m'a fait rêver pendant que j'étais adolescent.

Pour en revenir aux budgets des différents clubs.... Peu importe, on parlait avant tout des meilleures équipes sur le plan européen. Lyon en fait partie mais n'est pas encore aussi performant que des équipes comme Milan AC ou Liverpool.
Les budgets c'est tout autre chose. Tu ne crois pas que ça m'a fait chier de voir partir MALOUDA, DROGBA de Guingamp pour aller dans des grands clubs. Guingamp ne s'en est pas encore remis de cette vague de départ. Il se reconstruit petit à petit.
C'est la loi du plus fort, sur le plan national, c'est la loi du plus fort sur le plan européen.

Lyon est de loin la meilleure équipe de France sans aucun souci (les résultats sont là) et j'éspère bien qu'ils gagneront un jour la ldc. Mais j'ai bien peur que ça soit la fin d'un cycle avec les futurs départs qui se trament.


12 Avr 2007 19:51
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Fredouille a bien résumé le truc, on est pas anti-lyonnais, moi je n'arrete pas de le dire, apres on lit ce qu'on veux comme d'habitude, on se marre plus qu'autre chose, y a rien de bien mechant, faut pas faire le martyr, l'OM s'en est pris plein les dents pendant des années et continue a s'en manger, je chiale pas autant, lol et en plus comme cleymor le repete tout les deux posts, on n'a rien gagné depuis 14 ans donc je peux même pas me consoler avec un truc :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


13 Avr 2007 6:10
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moi le truc que je ne comprends c'est ou tu as vu que les lyonnais se voyaient en finale avant l'heure?

Si y a bien un truc que nanard nous a apprit à coup de pieds dans le derch c'est d'etre modeste quand il faut.

Apres le coté fin d'une gen,eration je rappel pour la 150eme fois qu'une année on a perdu : edmi, muller, violeau, deflandre, dodo, carriere, peg.

7 titulaires et pourtant l'année d'apres on etait champion de france.


13 Avr 2007 8:55
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Citation:

Foot - L1 - Lyon - Aulas : «Houllier reste»

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe à paraître vendredi, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, affirme que Gérard Houllier «sera toujours au club la saison prochaine». Il tient même un discours qui ne laisse transparaître aucune ambiguïté. «Je ne voudrais pas que vous laissiez planer l'ombre d'un doute. Ce que je vous dis est la réalité. Il a un contrat, on a déjà parlé de la saison prochaine avec lui, on sait qui va partir, on sait qui va venir. J'engage mon honneur et ma responsabilité sur le fait qu'il soit là la saison prochaine».

Alors que le coach lyonnais semble rencontrer quelques problèmes avec le vestiaire comme avec son staff, M. Aulas nie tout en bloc. «J'ai animé une réunion la semaine dernière. Les membres du staff n'ont fait que louer Gérard Houllier». Il assure que «les problèmes, sportifs, sont venus notamment de l'organisation du Championnat (...). On pénalise Lyon, qui a des internationaux, en lui faisant reprendre le Championnat avant tout le monde, dans une période où l'on aurait pu faire du travail foncier. On nous fait jouer un derby à peine plus de 48 heures avant un match de Ligue des champions contre l'AS Rome. Et comme on donne quinze joueurs aux sélections nationales, on les récupère le jeudi, fatigués, pour jouer une finale de Coupe de la Ligue le samedi. Tout cela, ce n'est pas Gérard Houllier !».

Le président lyonnais annonce donc du changement pour la saison à venir, mais uniquement concernant les joueurs. Il devrait y avoir «sept ou huit départs, et pas forcément des titulaires. Les cadres importants seront toujours là». Sur les nécessaires arrivées. «Pour le recrutement, on a déjà fait notre analyse, avec discernement. Rémi Garde et Bruno Genesio ont vu nombre de joueurs, Bernard Lacombe aussi, et on a fait intervenir des gens à l'extérieur». Mais il nie avoir contacté le Marseillais Samir Nasri. «C'est un grand joueur, mais nous ne l'avons pas contacté, nous ne sommes pas intéressés».


ce sont des choses comme ça qui me lassent par exemple, a l elire, on a l'impression que Lyon a perdu en C1 et en coupe la ligue a cause de Domenech et de la Ligue nationale de football, ça nie les merites de la Roma et de Bordeaux et ça me deplait pas mal ça

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


13 Avr 2007 9:26
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
ah oui tiens, il nous laisse Nasri, merci quand même lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


13 Avr 2007 9:27
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moi je vante les merites de la Roma mais pas de Bordeaux.

Jouer une finale à 10 derriere comme des bouchers sans proposer de jeu, je trouve ca limite respectable.

Apres on veut que le football francais s'exporte,qu'on en reconnaisse les merites mais quand tu vois Bordeaux jouer je suis desolé mais ce n'est pas l'image du football que je me fais.


13 Avr 2007 9:37
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
peut-être mais le résultat est là! point barre!

au vu de l'article précédemment cité, il est évident que les dirigeants Lyonnais n'ont toujours pas digéré leurs défaite. Ils n'assument pas.


13 Avr 2007 11:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
peut-être mais le résultat est là! point barre!



oui et alors? on ne remets pas en cause le resultat mais la maniere, il ne faudrait pas tt melanger

fredouille a écrit:
au vu de l'article précédemment cité, il est évident que les dirigeants Lyonnais n'ont toujours pas digéré leurs défaite. Ils n'assument pas.


t'as deja vu de grandes equipes bon perdant? Meme l'OM ne l'est pas, pour te dire^^


13 Avr 2007 11:51
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
je proteste, on l'est, on a perdu 2 finales de coupe d'europe et une de coupe de france depuis 1999 et je compte pas les 2emes ou 3eme places en championnat, et on gueule pas le 1/3 de la moitié de Aulas :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


13 Avr 2007 12:03
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Oui c'est justement votre probleme.

A Lyon JMA sert de cible pour proteger le club à Marseille personne n'assume sa place de gueulard pour se faire gentillement sniper par tt le monde.

Resultats les joueurs en mangent plein les dents...


13 Avr 2007 12:57
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
On a retrouvé Nouma sinon

Citation:
Turquie : Nouma fait son ciné
Rédaction Football365 - vendredi 13 avril 2007 - 08h56

A ceux qui se demandent ce que Pascal Nouma est devenu, voici la réponse : plus fort qu'Alain Delon au Japon, l'ancien attaquant de Paris et Strasbourg est devenu une star de cinéma en Turquie.

Depuis son passage au Besiktas Istanbul (en 2002-03, 4 buts), l'ex-attaquant Pascal Nouma est une vraie star là-bas, ce qui lui a ouvert les portes de l'industrie du cinéma. Comme on peut le voir ci-contre (affiche du film et image récupérée de la bande-annonce), il a joué dans l'un des blockbusters turcs de 2006, connu, en Occident, sous les noms de « Turkisch Star Wars II ou l'homme qui sauva le monde, le retour ». Une œuvre de science fiction dans laquelle Nouma, vêtu d'une ravissante combinaison rouge, joue le rôle de Celik, un des hommes du héros. L'ancien attaquant s'y exprime d'ailleurs en turc et a aidé à la notoriété du film, puisque les supporters de Besiktas, quand ils ont appris qu'il jouait dans cette superproduction, se sont rendus en masse dans les cinémas, avec des drapeaux du club qu'ils exhibaient durant les séances !


Image

http://www.dunyayikurtaranadaminoglu.com/MOVIE_TRAILER_MEDIUM.mov

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


13 Avr 2007 15:29
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
2-1 à la mi-temps pour les papys du Milan Ac à Old trafford. 2 buts de l'excellent Kaka.
ça me va bien ce score. Fergusson en est resté bouche bée. lol


24 Avr 2007 20:38
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
3-2 pour Manchester U. :(
Superbe match néanmoins.

Ca va être chaud pour le retour pour les Italiens même s'ils ont obtenu un bon résultat. Mais...
Milan AC va certainement s'exposer au retour à quelques contres qui risquent de leur être fatals.


24 Avr 2007 21:43
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5743 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 288  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com