Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 01 Mai 2024 3:47



Répondre au sujet  [ 5743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
Sauf que tout cela est de la faute du club. Marseille ville populaire et parfois crédule ou ignorante qui amène au son stade des types qui le reste de la semaine ne sortent jamais de leur citées.

Le rôle du club n'est pas de leur transmettre une haine bête et méchante envers un joueur qui d'un seul coup sacralisera toutes leurs frustrations en forme d'exutoire.

Labrune le parigaud ne connait rien de Marseille il ne savait absolument pas quel animal il allait réveiller en fond des eaux troubles du vieux port en balance un pavé dans la mare. Tu ne joues pas avec l'ignorance des gens les moins éduqués parce que voila le résultat.

Bien heureusement qu'en silence la grande majorité des marseillais rejètent cette réaction et ne se reconnaissent pas dans ce déferlement de stupidité qui s'est abattue sur le Velodrome.

Reste que la bétise des dirigeants aurait pu couter très cher sur le terrain

Quand Lacazette fête son but une bouteille en verre lui frôle la gueule, Beauvue reste sans voix d'ailleurs (remarquez que cela provient des tribunes et pas des virages): https://www.youtube.com/watch?v=H8__QdM ... tu.be&t=65


Et quelle honte de recevoir un président d'un club de la sorte
https://www.youtube.com/watch?v=5DJqRmjkm78


23 Sep 2015 9:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
c'est surtout que ces supporters sont bêtes et stupides ! De la bétise humaine pure et simple et tout ça pour du foot ! Et c'est en général à Marseille ou à Paris qu'on voit ça ! Affligeant !


Et sinon Guingamp hier? Bien?
C'est sûr qu'on n'a pas été emmerdé par les supporters, y en avait pas... :D


23 Sep 2015 10:59
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Guingamp a perdu contre plus fort que lui ! Rien à dire. Et ?....
Nous n'avons pas la prétention de gagner le championnat ou la ligue des champions hein... Remettons les choses dans le contexte, on a pas 460 millions d'euros de budget juste 25 millions. On a été les premiers à battre en championnat l'armada parisienne l'an dernier, c'est déjà pas mal. Et deux coupes de France en six ans, c'est le top. :bbl:

Pas de quoi en tout cas avoir honte, et pas de quoi pavoiser à Paris pour le moment (match nul à Reims et contre Bordeaux... et pourtant les pelouses étaient nickel).
Et Zlatan qui rate un pénalty (penalty qui n'avait pas lieu d'être d'ailleurs, super le plongeon de Cavani!)... Mort de rire ! Heureusement qu'il a eu la chance de marquer avec son pointu foireux. Ca va peut-être lancer sa saison. Peut-être.

Questions supporters au Roudourou c'est 15000 à 18000 personnes (pour info la ville de Guingamp c'est 8000), et question savoir vivre tu peux pas trouver mieux. L'adversaire est toujours bien reçu, aucun débordement.
Paris sera bien reçu au match retour et pour le coup les supporters parisiens seront cette fois en minorité. Et vous ferez sans doute moins les malins. Comme l'an dernier quoi ! ;)


23 Sep 2015 21:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
C'est labas ou l'on bouffe des grosses saucisses à la mi tps?

J'suis allé voir des photos de la bourgade c'est plutôt joli, on voit qu'on est pas chez Noise^^

Par contre niveau climat ça doit pas être facile tout les jours


24 Sep 2015 9:23
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ici ça vend du rêve, hier j'étais chez SML voir l'OM ne plus savoir jouer au foot et en sortant à 23h, le centre ville était vide de chez vide, on aurait dit une ville fantôme :D

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Sep 2015 9:26
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Bordel mais c'est ou ça? la neige et tout??? C'est la Deûle???

Y a pas de la neige maintenant, quand même?

Par contre joli voilier !


Smeul? Elle est encore en vie cette grande courgette?


24 Sep 2015 10:04
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Non là y a pas de neige, juste du vent, beaucoup de vent.

Oui il va bien, toujours aussi fan de Rhapsody et de speed mélodique!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Sep 2015 11:37
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Mais sinon t'as emmené un jeu de belote pour faire passer le tps? parce que bon les matchs de l'OM ca fait quand même pas rêver !

Quelle petite garce, tjr dans le bon gout musical à ce que je vois. N'empeche que ca me donne envie de me boire une bonne bière du nord tout ça. Après l'été je commence à saturer du pastis.

Bon je vous laisse je dois aller chercher le petit jean qui s'est enfermé dans sa chambre et qui le veut plus voir personne tellement qu'il s'est fait rosser sur la cour d'école


24 Sep 2015 15:56
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Naaan mais Noise , c'est quoi cette photo hors contexte de chez moi ?

Le voilier, c'est le Duchesse Anne, le plus grand trois mâts carré présent en France. Superbement rénové, il se visite avec d'autres bateaux amarrés devant le musée portuaire.

Et le vent, c'est la vie !

Sinon, l'Om risque gros avec les incidents de dimanche dernier, sachant qu'il y a récidive et que le sursis va se transformer en ferme. Labrune a été ridicule en excusant presque les débordements par un arbitrage "partial".
On sent le mec qui est pieds et poings liés par les groupes d'ultras.

Il faudrait peut-etre appliquer un plan du même niveau que celui du Psg pour assainir le Vélodrome.

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


24 Sep 2015 18:46
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je veux bien qu'on sanctionne l'OM, mais qu'on le fasse pour tout le monde, Bastia par exemple

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Sep 2015 19:08
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:

Bon je vous laisse je dois aller chercher le petit jean qui s'est enfermé dans sa chambre et qui le veut plus voir personne tellement qu'il s'est fait rosser sur la cour d'école


Non non, je suis là, bien tranquillement assis au deuxième rang de la classe, me reposant sur mes lauriers, en quelque sorte.

C'est le propre de toutes les grandes équipes repues de titres, l'année suivant les grands triomphes continentaux est toujours la plus dure. Regardez le Bayern d'après sa ligue des champions, le Real l'an passé, les Barça 2007, 2010 et 2012. Ce serait presque un réflexe. Relâchement inconscient, manque de gnaque, suffisance peut-être un peu aussi ? Sans compter que tout le monde cherche à te marcher dessus pour s'offrir le scalp du titan.

Mais je comprends que les problématiques des grands échappent aux fans de l'OL ou d'autres clubs mineurs. Tu es tout pardonné.

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


25 Sep 2015 10:25
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Il est vraiment très beau ce voilier. On voit quelques belle bêtes de temps en temps


Image

La dernière fois on avait un voilier mexicain le Cuauhtemoc mais bon ils décorent un peu leurs bateau comme leurs bagnoles

Et le coup d'avant le plus vieux voilier russe le Krusenstern, il assurait celui la :


Image


Janet> Ca va aussi avec les interdictions de recrutement, les arnaques au fisc, les montages dans les paradis fiscaux pour les recrutements?
Je vous envie vraiment d'être un grand club...mafieu


25 Sep 2015 11:18
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Suspension des deux virages pour le match de dimanche...je sais bien que c'est du conservatoire et que ça risque de tomber méchamment une fois que la Ligue aura statué définitivement, ça me parait bien léger tout de même vu ce qu'il s'est passé (les jets de projectile, les agressions sur les stadiers, la double suspension du match, le pendu...). Et la direction qui est si réactive pour virer les banderoles la visant a été bien laxiste sur le coup...

Bastia a quand même pris cher ces dernières saisons : match à huis clos contre l'OM il y a deux ans, délocalisation des matches à Gueugnon et certaines décisions arbitrales "étranges"

Et que dire de l'ajaccien Sainati qui a pris 16 mois de suspension (totalement justifié d'ailleurs ; coups de poings par l'arrière à la fin d'ACA-Tours).

Moustaches, fais le ménage !!!

Les bateaux, c'est plus calme et plus beau :
Image

Image

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


25 Sep 2015 15:46
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Boromir a écrit:
Suspension des deux virages pour le match de dimanche...je sais bien que c'est du conservatoire et que ça risque de tomber méchamment une fois que la Ligue aura statué définitivement, ça me parait bien léger tout de même vu ce qu'il s'est passé


Est-ce qu'en disant ça, tu es quand même conscient qu'on prive 2 virages de leurs passions pour 3 abrutis (max)? Surtout qu'on m'a dit que les bouteilles d'Heineken venaient de Jean Bouin (donc, latérale), mais c'est à vérifier (ça vient d'un supp de l'om).

Et si le jour de OM-SCO on a des débordements devant le stade à cause de cette décision arbitraire, sur qui est-ce qu'on rejettera la faute.


Faire payer les ultras pour 2-3 connards, c'est naze. Un foot sans ultra est un foot qui meurt.


25 Sep 2015 21:13
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
C'est pour ça que j'aurais mis un huis clos total. Pas de raison que seuls les virages paient.

Je respecte la passion des ultras pour leur club (déplacements, tifos, chants.. .) et je les soutiens contre le foot business, la politique de Moustaches et je regrette l'ancien Parc (mais pas les débordements des kops).
Mais quand ça dérape, il faut sanctionner désolé. Et si Lopes s'était pris une des 3-4 bouteilles en verre balancés des tribunes ?

De toutes façons, pour moi le principal fautif est la direction et donc le club.
Et les discours de Labrune de dimanche étaient ahurissants et irresponsables. Il a depuis changé son fusil d'épaule. Il se rend compte que le club est invendable en l'état.

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


26 Sep 2015 10:47
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Labrune c'est surtout un salarié et en Suisse on a du lui dire de se calmer un peu :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


26 Sep 2015 10:56
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5709
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
pour parler un peu rugby, les anglais perde contre les australiens 33-13 et se font éliminer de la coupe du monde :))

_________________
www.kreator-terrorzone.de


03 Oct 2015 22:00
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Belle claque pour les Anglais, chez eux en plus ! :))


03 Oct 2015 22:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Je le déterre, au cas où : viewtopic.php?f=7&t=6845&start=280

:clin:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


05 Oct 2015 9:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
On me dit que le petit Jean est tombé entre les mains des belles andalouses !

Sinon niveau Rugby je me fais un peu chier sur cette coupe du monde. A part le Japon et le Pays de Galle que j'ai bien aimé le reste m'a pas trop botté.

Toutes les îles du Pacifique totalement en retrait, je trouve ça dommage, ça enlève de l'exotisme au rugby.

J'attends avec impatience le France/Ireland même si je redoute un match physique et l'Australie/Galles !

Mention special à la NZ que je n'ai vu jouer que contre l'Argentine et qui m'a donné l'impression de voir les anglais jouer tellement que c'était soporifique et chiant.

Bref vivement qu'on arrive dans le dur car le problème de cette formule coupe du monde c'est que les poules trainent et les phases finales sont trop courtes.

Peut être à revoir au final comme format.


PS : l'OM à vendre, je vois que les medias pro marseillais commence à se seguer dans tout les sens. Seul petit hic qui serait interéssé par un stade municipale qui ne serait pas à vendre à moins que l'on rachète la dette. Soit la modique somme de 400 millions d'euros?

Ca sent le fantasme...et la sardine pas fraiche


07 Oct 2015 15:21
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 288  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com