Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 17:49



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117
 Vos derniers achats 
Auteur Message
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2004 12:19
Messages: 939
Localisation: Le Mans
Message 
alors fallait je claque le cheque de 50 euros que ma mamie m'a filé pour mon anniv, donc je suis passé à la fnac:

Image
à 10 euros, sont souvent pas chers à la fnac les Vai (quand y'en a)

Image
à 7 euros, j'ai jamais ecouté Paton, jme suis dit ce serait bien pour commencer, on verra si j'aime

Image
parce que j'aime toujours pas Gojira :D , mais que je crois au matracage auto infligé. 7 euros aussi

j'ai failli prendre The X factor. Mais finalement, je l'ai remis. desolé, Noise^^

Image
en fait c'est un coffret 3 cds avec Sing, My funny valentine et embracable you (un disque d'inedits si j'ai bien compris). J'ai jamais ecoute quoi que ce soit de Chet Baker, jme suis dit qu'il était temps.

Jvoulais chopper du classique, mais ces salauds font jamais de vrais promos en classique. Y'a pas que de riches vieux qui en achetent pourtant.... les seuls disque à moins de 20 euros sont de rééditions d'enregistrement de 1958 par l'orchestre de tchequoslovaquie dirigé par Tintin et milou, donc bon. sur le net au même prix y'a des versions recentes par des grands chefs.

Jcrois que c'est tout, mais j'ai pas encore ouvert mon sac pour vérifier^^ (j'ai aussi remis le live de thin lizzy. honte à moi. Mais je l'ai pas mal ecout à une epoque, et il m'a pas laissé une si bonne impression. )


03 Oct 2008 20:34
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Message 
Image

Image

Commandés sur Amazon, en espérant que ça mette pas 3 plombes à arriver.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


03 Oct 2008 20:34
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2004 12:19
Messages: 939
Localisation: Le Mans
Message 
le A7X ils me l'ont envoyé aujourdh'ui! j'espere l'avoir demain


03 Oct 2008 20:46
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Message 
2 régularisations à pas cher (9 euro pour les deux) :

Image
U2 - Achtung Baby (1991)
Diversement apprécié à sa sortie, cet album a très bien vieilli et garde un son très particulier. A redécouvrir.

Image
Freedom Call - Crystal Empire (2001)
Très honnete dans le genre happy-épique.

_________________
Vous êtes ici => .


03 Oct 2008 21:32
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
Je fais dans la nouveauté et le pas connu...

- Beatles - Sergent Pepper's lonely heart club band
- Beatles - Help !
- The Replacements - Pleased to meet me (groupe vaguement punk US mais surtout rock, qui a inspiré, entre autres, les Goo Goo Dolls et dont le chanteur, Paul Westerberg a fait une carrière acoustico-rock en solo. Un truc assez confidentiel mais très reconnu côté song-writing.)"Alex Chilton" et "The ledge", toutes deux tirées de l'album. A conseiller à tous les gens pas sourds.
- Brassens - Les 100 plus belle chansons : oui c'est une compil, mais je voulais à la fois "Les passantes", "L'orage" et "L'auvergnat". Et c'est pas sur le même album. Et j'en suis pas à me faire l'intégrale pour le moment.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


03 Oct 2008 23:36
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Message 
Heavy REM a écrit:
Beatles - Sergent Pepper's lonely heart club band
- Beatles - Help !

Pas connu, pas connu, carrément underground tu veux dire ! Avoue, c'est une chronique d'oncleguud qui t'a convaincu.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


03 Oct 2008 23:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
C'est mon gourou effectivement. Je crois que Krikluk Evilus vient growler sur "With a little help of my friends" histoire de foutre un peu de peps à tout ça.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


04 Oct 2008 0:00
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2008 21:19
Messages: 293
Message 
Behemoth a écrit:
Mais pourquoi Christophe Maé, pitié, pourquoi???

TOUTES les chansons que j'ai pu entendre de lui sont écrites sur le même modèle, c'est limite si il change la tonalité pour passer inaperçu (et encore).

Si tu me réponds "parce qu'il est beau", j'entame une grêve de post (et ne l'encouragez pas, vous autres!!!)


Parce qu'il y a certaines chansons que j'aime bien de lui (les plus connues, je n'ai pas encore écouté le CD que je viens d'acheter : je pourrais peut-être pas supporter les autres !) et qu'il était à 10 euros. Je n'écoute pas que du métal et avant d'en écouter, je n'écoutais QUE de la chanson française. Même si j'en écoute beaucoup moins, cela dit.

Christophe Maé, beau ? Heu... Comment dire... Je le trouve très moche !!! :lol:
Tuomas, Emppu... sont beaux, pas Maé !! Et oui, j'ai une préférence pour les métalleux aux cheuveux longs, si je devais choisir parmi des chanteurs ou/et des musiciens. :D


04 Oct 2008 0:58
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2008 21:19
Messages: 293
Message 
Kasei a écrit:
theshaman a écrit:
Perso j'aurais envie de bazooker les 3 trucs. :siffle:

Pas taper, Carole...


Sinon, j'ai acheté Never Too Loud de Danko Jones.


je sauve le Offspring moi, je l'aime bien cet album^^ça fait sacrément longtemps que je l'ai pas écouté par contre

sasa: bah moi c le candlelight qui m'interesse, j'ai tous les autres (même le live depuis peu). je connaissais effectivement pas l'autre box par contre.


C'est vrai que ce CD d'Offspring est super bien. J'aime beaucoup " The kids aren't allright" Je l'avais acheté quand il est sorti et l'ai revendu par la suite. J'ai longtemps regretté et je viens de me décider à le racheter ! :D


04 Oct 2008 1:02
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Message 
Quelques régularisations :

ImageImage


04 Oct 2008 9:35
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Message 
Carole a écrit:
CD :

Image



Heu, je crois que tu t'es trompée de topic...celui sur les pochettes affreuses, c'est ici :

http://metalive.yellis.net/HNH/viewtopic.php?t=4460&sid=8c3e37a036bc1b69ab88dacc93620b4b

Tu es nouvelle ici (bienvenue d'ailleurs)...tu es donc pardonnée 8-)

Ah on me dit dans mon oreillette qu'il s'agirait d'un véritable achat...bah, à chacun ses plaisirs coupables (mais là c'est carrément de la perversité).
Je m'y connais très peu en chanson française, mais je crois qu'il y a bien meilleur que ce tâcheron (Satan Jokers...heu HF Thiéfaine, Sheller...). En plus, il représente le pire du paysage "musical" français (comédies musicales, TF1, Star AC...). Vivement qu'on n'en parle plus...

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


04 Oct 2008 10:52
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Message 
Appelons-le par son vrai nom svp, à savoir Christophe Martichon.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


04 Oct 2008 10:56
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
On me dit que Satan Jokers c'est de la variété ? C'est de l'humour je suppose ?
Sinon en "chanson française" y a Daran (oui je sais, je suis monomaniaque). 1- Super voix 2- Super texte 3- Bonne musique

- Comme une église (album Pêcheur pierres)

Un peu plus rock...
- Olivia (album Huit barré)

IL peut faire des choses plus pop aussi...
- La pop music(album Pêcheur de pierre)
- L'amour et l'air

Petite annonce : je cherche son premier album, J'évite le soleil. Si quelqu'un me trouve ça je lui offre des disques de Scorpions en plus du prix (ou autre chose, voir ma liste de disques à vendre).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


04 Oct 2008 15:04
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2008 21:19
Messages: 293
Message 
Boromir a écrit:
Carole a écrit:
CD :

Image



Heu, je crois que tu t'es trompée de topic...celui sur les pochettes affreuses, c'est ici :

http://metalive.yellis.net/HNH/viewtopic.php?t=4460&sid=8c3e37a036bc1b69ab88dacc93620b4b

Tu es nouvelle ici (bienvenue d'ailleurs)...tu es donc pardonnée 8-)

Ah on me dit dans mon oreillette qu'il s'agirait d'un véritable achat...bah, à chacun ses plaisirs coupables (mais là c'est carrément de la perversité).
Je m'y connais très peu en chanson française, mais je crois qu'il y a bien meilleur que ce tâcheron (Satan Jokers...heu HF Thiéfaine, Sheller...). En plus, il représente le pire du paysage "musical" français (comédies musicales, TF1, Star AC...). Vivement qu'on n'en parle plus...


Et oui, j'achète ce qu'il ma plait. J'ai entendu quelques chansons de lui à la radio et ce qu'il m'a fait décider à le prendre, encore une fois, c'est le prix. Ensuite, je n'aime pas que lui comme chanteurs français (Cabrel Souchnon, Aznavour, Brel, Sheller, j'aime aussi assez les comédies musicales...) et il est lon d'être mon préféré. De plus, chacun écoute ce qu'il a envie, que je sache !
Je suis d'accord pour la dernière phrase, car ça devient légèrement lourd !


04 Oct 2008 16:18
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Message 
Bon belle fin pour ce lourd sujet de 117 pages qui merdouille pas mal, je ferme et j'en rouvre un de suite

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


04 Oct 2008 16:37
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com