Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Avr 2024 18:11



Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
 Y a quoi ce soir à la téloche ? 
Auteur Message
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message Y a quoi ce soir à la téloche ?
Tiens, je ne sais pas si c'est une bonne idée de Topic, mais je me demandais ce que vous matiez à la télé (en première partie de soirée ou plus tard dans la soirée).

Quelles émissions quotidiennes ?
Quelles séries ?
Quels trucs à la con ?
A moins que vous ne matiez jamais la télé, parce que "télévision boite à cons"...

Viendez commenter les programmes qui passent quotidiennement, les redifs...

Je prends l'exemple de ce soir, il passe "L'amour extra large" sur M6 et "Le rôle de sa Vie" sur France 2. Qu'allez-vous regarder ? (Perso, ce sera "Le rôle de sa vie" que j'ai déjà vu).

Blabla.
Allez hop, c'est à vous.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


08 Jan 2007 20:48
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Je ne regarde plus la télé depuis un moment. Je suppose qu'il y a comme avant à boire et à manger.


08 Jan 2007 21:38
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Si j'avais su qu'il y avait le rôle de sa vie, je l'aurai revu avec plaisir, dommage :)

Perso question télé, je regarde vaguement les guignols, et parfois les infos après, guère plus.
Quand j'avais AB1, je regardais le sfriends qui passent en boucle. Fort heureusement, je passe désormais ce temps-là dans les transports en commun...


08 Jan 2007 22:06
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Ya rien à la télé, ce soir.

Hier sur Game One , (à cette heure ci ) il y avait une (bonne) émission sur les musiques de jeu vidéo.
Pas si bonne que ça en fait... Les 30 premières minutes , ça allait :
ils parlaient , entre autres , de Nobuo ueomachin (le compositeur des FF) et du mec qui a créé les musiques de Actraiser sur SNES ( aaaaaaaaaaaaaaaah nostalgie) et enfin du compositeur des musiques de Silent hill.
J'attendais impatiemment le déroulement de l'émission jusqu'à ce qu'ils nous parlent des vieilles musique techno de Namco... Pas grave , me suis je dit. Le meilleur sera pour la fin.
Tu parles!!!!! ça se finit sur la musique (du Game Over) de Ghouls n ghosts.
J'étais vénère.
Ils ont même pas parlé des musiques sur Nec CD.
Lord of thunder, Spriggan , Shadow of the beast.... que des hits!!!
Tous ces jeux ont été oublié.
C'est comme si on faisait une émission Metal et qu'on parlait pas de Metallica.

J'ai envoyé un mail (pour me plaindre) à la chaine.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


08 Jan 2007 22:37
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Quelles émissions quotidiennes ?
Quand je peux, "C dans l'air" sur F5. Une de mes émissions préférées tout âge confondu. Sinon à l'heure des repas, je zappe en général. Du coup le soir je vais de Denisot (bof) à Ruquier (ça m'énerve à chaque fois) ce qui me permet en gros de savoir quels bouquins et quels films sortent. Mais dès que j'ai terminé de bouffer je coupe cette merde.

Quelles séries ?
Je mate quelques séries à haute dose mais... en DVD. Kaamelott, Babylon 5 et Les têtes brûlées. Sinon j'aime bien les séries "nouvelle génération" genre "Lost" ou "Prison break" (j'ai suivi les deux). "Les Simpson" ou "Friends" quand je tombe dessus, je ne sais plus quand ça passe.

Quels trucs à la con ?
A part Ruquier, je vois pas. Je déteste tous les jeux, tous les trucs de télé réalité, tous les trucs de coaching / managing... Ça m'exaspère. Globalement je "guette" les films (l'autre jour ça m'a fait plaisir de revoir "Final Fantasy").

A moins que vous ne matiez jamais la télé, parce que "télévision boite à cons"...
Oui la télé boîte à con. Je m'en sers plus pour les DVD finalement.

Canard a écrit:
Je prends l'exemple de ce soir, il passe "L'amour extra large" sur M6 et "Le rôle de sa Vie" sur France 2. Qu'allez-vous regarder ? (Perso, ce sera "Le rôle de sa vie" que j'ai déjà vu).

J'ai maté "Le rôle de sa vie". Je ne l'avais pas vu et j'ai pas vu passer le DVD au vidéo club. C'était pas grandiose. Mais sympa. J'adore Jaoui et j'aime bien Viard. Je connaissais pas le mec qui joue le rôle du pépinériste. Je l'ai trouvé très bien.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


08 Jan 2007 23:03
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
La nouvelle saison des Simpson passe en ce moment sur Canal+ à 19h55. J'en ai maté deux ou trois et c'est devenu assez nul. Je me demande à quelle distance Matt GROENING suit sa série parce qu'en gros ça fait depuis la saison 12 que c'est devenu franchement pas terrible. Et c'est un fan qui parle (je les ai tous vu jusqu'à la saison 16, j'ai tous les coffrets en DVD... bref j'adore cette série).

Sinon j'ai vu que M6 avait acheté FRIENDS, ils ont programmé ça en semaine à 20h. Ca fait bizarre de voir Joey dans les premiers épisodes avec pas loin de 20kg en moins et les looks très 80 des autres. Marrant.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Jan 2007 8:38
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je regarde les premiers Friends, je les ai jamais vus (j'ai pris la série un peu plus loin).

Effectivement, les nouveaux Simpsons sont pas terribles, j'en ai vu quelques uns et c'est pire que la saison 16 qui était déjà pas gégé.

Pour répondre à la question, je suis plutôt internet quand je veux voir un film. La télé ça reste pour les séries que j'ai pas téléchargées en VO (ça reste rare donc), pour Kaamelott évidemment, parfois les séries de 20h de la 6, en mangeant ça occupe les yeux et pas trop la tête.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


09 Jan 2007 8:46
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Sinon pour répondre à peu près au Topic, je ne "suis" vraiment assidument aucune émission. Je mate des films les 3/4 du temps, ou je zappe quand j'ai rien à foutre.

Les seules émissions que je regarde régulièrement c'est "Chef la recette" le WE sur M6 vers 12h30. Je l'enregistre étouétou, je prends des notes, je leur écris régulièrement, j'achète ses bouquins... J'adore les émissions de bouffe. Je regarde pas mal aussi sur Arte l'émission avec le mec à lunette super enthousiaste qui va de région en région pour retrouver des vieilles recettes. Ca passe le dimanche vers 13h30.

Je regarde régulièrement "Tracks" aussi sur Arte. Je suis un gros fan de Striptease aussi.

Juste pour dire que souvent je zappe en deuxième partie de soirée et qu'il y a tout plein d'émissions complètement tarées (C'est quoi l'amour, vis ma vie, le rideau, confessions intimes, l'île de la tentation, on a échangé nos mamans, super nanny...). La folie toutes ces émissions. C'est à pleurer de rire (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai ri aux larmes devant les émissions de TF1. On peut aussi zapper de désespoir c'est selon. Moi je ris un bon coup et je zappe.

Par contre dans le genre, je suis un gros fan de "Koh Lanta". Je rate jamais une saison. J'adore le principe, le déroulé, les analyses qu'on peut en faire... et j'ai toujours été fasciné par tout ce qui avait un rapport avec les îles.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Jan 2007 8:51
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25297
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
moi je la mate de moins en moins, au profit de mon ordinateur, je deviens un vrai geek, enfin le week end.
et la semaine, je la regarde tres rarement, le soir je suis pas là avant 21h00, et il en faut pour me faire regarder la téloche, je mate 24 c'est a peu pres tout, et sinon les guignols et des jeux teles pendant les vacances, des chiffres et des lettres ou le jeu de foucault.
et je fait comme le canard, je mate par bouts les emissions style Confessions intimes pour me marrer :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Jan 2007 9:06
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Quelles émissions quotidiennes ?

"C dans l'air" quand je tombe dessus et que le debas m'interesse, malheureusement je passe souvent à coté"

"Le grand journal" et le journal d'info de canal en 3 mn avant parce que j'ai arreté de regardé les JT ...aucune info internationale, trop nombriliste et trop faits divers....
et puis dans le grand journal y a le zapping, des trucs cons qui detendent et parfois 2 ou 3 invités le soir...

"Euronews" images sans commentaires le matin...c'est le feu...pas de voix debiles pour t'emmerder, tu prends du brut et souvent c'est bcp plus interessant de reflechir par soit meme sur ce que tu vois...
C'est aussi assez reposant vu que le matin je suis un ours et que je ne veux pas entendre une mouche voler.


Quelles séries ?

Prison Break, The Shield, 24 et South Park en grande majorité.
Le simpson je ne peux plus....je trouve ca bidon maintenant et ca ne fait meme pas passer le tps. J'ai vraiment l'impression d'avoir gagné au change avec les South Park qui me font hurler de rire et qui sont hautement corrosif...ca fait du bien un peu de politiquement incorrect bordel !

Quels trucs à la con ?
J'avais bien aimé le 1er loft. C'etait nouveau et les images n'etaient pas en decallé. Bref la chaine s'est laissée debordé et ca me plait.
Je regarde aussi de tps en tps survivor car niveau concept marketing, histoire, decoupage et donc professionnalisme je crois qu'on ne fait pas mieux en france.

Apres les trucs de realité de fesses comme l'ile de la tentation ca me donne envie de gerber....


Sinon j'ai revu "Le rôle de sa vie" hier comme bcp et j'avoue que ce film me colle tjr autant en bad. Les gens transparents qui ne vivent qu'à travers les autres je trouve ca tellement horrible que ca me fout mal à l'aise. En plus j'ai du mal à croire à l'happy end car bien entendu dans la vrai vie, la majorité de ces gens n'ont pas un talent suffisamment fort pour s'en sortir et passe leur vie à vivre comme ca.
Bref j'aime pas trop les films qui touchent au malheur psychologique des gens, j'ai tjr l'impression que ca peut arriver à n'importe qui comme à moi et je trouve ca flippant.

voila


09 Jan 2007 9:08
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Ca passe sur quelle chaîne et à quelle heure South Park ? Je tombe parfois dessus quand je suis chez ma copine, mais je pense jamais à regarder la chaîne.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


09 Jan 2007 9:17
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
ca passe ou sur canal ou sur comedy mais ils ne sont plus programmés pour le moment.

et en ce moment sur game one je crois mais c'est de la VF, alors autant dire que y a pas moyen....

en attendant je me suis pecho sur le net la saison 6 (peut etre la meilleure) et la saison 09

un vrai regal


09 Jan 2007 9:24
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Perso je me suis assez vite lassé de SOUTH (vers la saison 3 je crois). C'est bien, marrant, corrosif mais ça va un moment. Je préfère très largement les Simpsons.

Sinon le Role de sa vie est un bon film. J'ai trouvé VIARD lumineuse dans ce film (et assez sexy qd même). J'aime bien l'idée du film, le nombrilisme des uns, le coté effacé des autres, le rapport à la célébrité, la façon de "fagociter" son entourage... toussa c'était très intéressant. Un sujet pas évident, assez bien traité pour un film très dans l'esprit du tandem BACRI / JAOUI.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Jan 2007 10:36
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Les simpson c'est quand meme ultra cucul et malheureusement hautement moraliste...à la fin on se tape tjr une tarte sur comment etre un bon americain et ca me gonfle. Les simpson c'etait tres bien dans les 90's, osé et intelligent. Maintenant tu regardes ca en famille en sirotant un soda.

South Park est tjr aussi delirant et surtout evolue avec l'actualité. Ce que je prefere c'est que tt le monde en prend pour son grade : les homos, l'eglise, les ecolos, la politique et ainsi de suite.
Bref je trouve ca tres vrai et ca me fait bcp de bien de voir qu'on peut encore aujourd'hui se permettre de balancer des insultes sans qu'on se fasse tomber sur la gueule par les defenseurs du politiquement correct.
Bref c'est une question de gouts, mais moi j'ai tjr adheré à fond et avec mes potes on se retrouve bien la dedans.


09 Jan 2007 10:43
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ CLEYMOR : on est d'accord. Maintenant les Simpsons ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes. J'ai re-regardé les premières saisons récemment : c'était qd même autre chose.

Après ce sont de deux DA très différents. SOUTH cherche à faire mal et à taper, là où les Simpsons n'ont pas cette "prétention". Je trouve ça pas trop cohérent de les comparer.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Jan 2007 10:52
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Tiens il repasse le diner de cons ce soir sur TF1. Ca me rappelle que VILLERET est mort, j'avais complètement zappé.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Jan 2007 10:53
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Sinon en deuxième partie de soirée, il y a un très bon film sur France 2 : Body Double de Brian de PALMA. Un film à suspence traitant du voyeurisme de l'apparence avec un contre-héros bien typique, une sorte de relecture de "Fenêtre sur Cour" : je conseille hautement. Et puis on voit les nichons de Melanie GRIFFITH... c'est pas rien quand même.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Jan 2007 11:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Oui il me semble l'avoir vu et c'est vrai que c'est pas mal!

Sinon moi je ne regarde pas trés souvent la téloche, a force de boufer du betisier toute l'année j'en suis écoeuré! a part qualques reportages ç s'arrete souvent la!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


09 Jan 2007 13:22
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Quelles émissions quotidiennes ?

Le zapping, sur Canal Plus, et c'est tout.

Quelles séries ?

Pas à la télé proprement dite, vu que je les regarde en VO et à leur sortie US, mais bon:
Lost
24
Heroes
4400 (saison 3 pourrie)
Stargate Sg1 et Atlantis
Urgences
Prison Break

Ouais j'suis assez fan de série US :D

Sinon franchement je regarde quasiment jamais la télé, à part quand un film me botte VRAIMENT, ce qui est rare. La télé pour moi c'est pour moi le moyen de mater des DVD en eventuellement me faire un jeu vidéo.


09 Jan 2007 17:50
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
Pour ma part, je ne regarde qu'exceptionnellement la télé.
En fait, je ne l'allume que pour voir (ou revoir) des films (et parfois de vieilles séries, mais elles ne sont plus rediffusées que très rarement).
La semaine dernière, j'ai revu L'Homme qui en savait trop et Le Rideau déchiré. Le mois dernier, j'ai regardé Les Deux Tours.
Le reste du temps, je ne l'allume pas, sauf pour mater mes DVD.


09 Jan 2007 18:08
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 157 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com