Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 12:48



Répondre au sujet  [ 717 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 36  Suivante
 A boire et à manger. 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
"je crois bien que j'allais mater souvent des matchs de rubgy au kitty o'shea avant que le patron change..."

Il est très bien ce pub. J'y allais de temps en temps. Mais l'ambiance fait un peu plus select que les autres pubs où j'avais l'habitude d'aller....

"et le collin je ne sais plus si c'est la que j'avais vu debarquer l'equipe d'irlande apres une victoire sur la france dans le 6 nations..."

Possible. C'est un des pubs irlandais les plus connus de Paris.

"Le frog and princess je suis vraiment decu, y a bien longtemps quand j'etais monté à paris (il existait pas encore d'allieurs je crois) j'avais bien aimé leur biere mais depuis que j'y retourne parfois je la trouve pas tres bonne. Faut dire que depuis ce tps sur lyon y a une brasserie qui marche du tonnerre et qui fait de la biere assez bonne..."

Euh, j'ai pas bien compris ta phrase. T'avais goûté leur bière alors qu'il n'existait pas encore? ;)
Quoiqu'il en soit, ce pub existe depuis une grosse dizaine d'années. Il y'a d'abord eu le Frog & Rosbif vers les Halles puis le Frog & Princess donc et je crois qu'il y'en a un 3ème vers Bercy.
Bon, c'est vrai que la quelité des bières est variable vu qu'elle est brassée artisanalement sur place. Mais j'aimais bien. C'est là-bas que je regardais le foot et le rugby en général. Par exemple, la finale de 98, je l'avais regardée là-bas. Souvenirs.....


13 Sep 2006 16:03
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:

Euh, j'ai pas bien compris ta phrase. T'avais goûté leur bière alors qu'il n'existait pas encore? ;)
Quoiqu'il en soit, ce pub existe depuis une grosse dizaine d'années. Il y'a d'abord eu le Frog & Rosbif vers les Halles puis le Frog & Princess donc et je crois qu'il y'en a un 3ème vers Bercy.
Bon, c'est vrai que la quelité des bières est variable vu qu'elle est brassée artisanalement sur place. Mais j'aimais bien. C'est là-bas que je regardais le foot et le rugby en général. Par exemple, la finale de 98, je l'avais regardée là-bas. Souvenirs.....


Tu viens de donner la reponse toi meme^^
Comme le frog and princess n'existait pas encore j'etais allé au frog and rosbif rue saint denis !
Mais bon normalement la biere est supposée etre de meme qualité dans chacun des pubs.


13 Sep 2006 16:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Comme j'ai dit, ça dépend des batchs.
C'est variable d'un mois à l'autre.

Edit: Enfin, faut être honète, c'est pas non plus de la grande bière, on est d'accord... :D


13 Sep 2006 16:07
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Pour le fait qu'en France, c'est pas forcément le top question service de bière, qualité du matériel etc..., je vous rappelle ce topic un peu plus ancien : http://www.heavenandhell-fr.com/viewtopic.php?t=3058

Voilà, sinon moi je suis un provincial de merde (^_^) mais à Bordeaux y'a aussi un Forg & Rosbif, et c'est bien.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


13 Sep 2006 17:09
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Bon de tte facon qu'est ce qu'on se prend la tronche?

Le meilleur et c'est un bon vieux picon biere entre potes dans un PMU bien roots

Image


14 Sep 2006 9:11
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25281
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Yes vive le Picon, le Picon c'est le bien, buvez-en!!

j'ai vraiment l'impression que tu parle de moi sur l'exemple du PMU lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Sep 2006 9:20
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Ouais Noise, t'as été vu plusieurs fois dans les pires rades de Petite-Synthe ou de St Pol avant d'aller au taf (ou pendant ? lol ). Le Bommel, c'est LA sortie évènementielle (beurk, pub de bobos). Vive la Kro au goulot dans un cadre enchanteur en formica avec du Johnny en fond musical !

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


14 Sep 2006 9:24
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25281
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
oui a St Pol sur Mer dans la brasserie du supermarché :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Sep 2006 9:26
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Ou la Rue de la Soif St Poloise (et je suis né à St Pol donc respect à cette cité).

C'est vrai qu'un bon Picon bière, bien frais, ça fait pas de mal.

Je profite de ce post pour vous mettre en lien une page traitant de la bière et de ce que l'on peut manger avec, sur le site de mon association carnavalesque (truc typiquement dunkerquois). http://kiek-reusche.ifrance.com/pinte/mange.htm

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


14 Sep 2006 9:35
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
ca se boit la biere blanche???

merde moi qui croyait que c'etait pour faire des soirées tee shirt mouillé.

ben euh non noise je pensais à mon experience.

La derniere fois que je suis allé à paris c'etait pour une pendaison. On s'est retrouvé comme 4 gland à 6h du mat dans un troquet parisien (qu'avait tt d'un pmu) entrain de tiser du picon biere...

(c'est à 8h que j'ai fini dans la vitrine d'un boulanger)


14 Sep 2006 10:33
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
(Parlant du Frog)

Joc a écrit:
Enfin, faut être honète, c'est pas non plus de la grande bière, on est d'accord... :D


Je reviens juste la dessus. Je connais bien le Frog - en particulier le nouveau à BERCY. Et franchement c'est pas gégéne niveau bières. Donc ouais c'est cool, c'est irlandais, les serveurs comprennent rien, y a du Foot sur grands écrans, la musique en même temps et une carte pas terrible (très snack).

Alors oui c'est vraie il y a les grandes cuves cuivrées dans la salle principale et les pressions ont des noms marrantes. Mais franchement ce qu'il y a dans le verre est bof. En plus pour commencer à se sentir bien faut taper au moins 3 pintes, donc non je préfère très largement mes bières nordistes que ces breuvages trop légers qui vous filent la courante.

Au oui et je lache pas l'affaire, l'AFFLIGEM a un léger petit gout malté (c'est pas non plus l'autre daube ADELSCOTT) et un brin d'amertume en bouche.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


14 Sep 2006 11:14
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
De toute façon cleymor, tu te trompes sur Paris car tu fais un "complexe d'infériorité de provincial". lol


Le pire, c'est que la vérité se trouve autant du côté de Canard, que de ton côté cleymor. Le truc, c'est qu'on ne peut pas généraliser, juste observer des tendances, des faits, des attitudes, qui permettent de poser des hypothèses. Mais en aucun cas de généraliser.

Mais en gros, je suis d'accord pour dire qu'en France, on ne reçoit pas aussi bien que dans d'autres pays (j'ai pas mal bourlingué aussi), et qu'on a parfois tendance à se reposer sur la simple attirance exercée par nos paysages et monuments, au détriment de règles élémentaires d'accueil et de savoir-vivre. On a des leçons à prendre de ce côté-là, c'est clair, et il ne faut pas se voiler la face. Mais la France a bien d'autres avantages pour le touriste avide de passer de bonnes vacances.

Voilà, pas envie, et pas le temps de rentrer dans le débat, mais je lirai vos réponses avec attention. ;)

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


14 Sep 2006 11:14
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Janéthefuckinjurist a écrit:
De toute façon cleymor, tu te trompes sur Paris car tu fais un "complexe d'infériorité de provincial".


Contrairement à toi, je ne pense pas que CLEYMOR soit comme ça. Du moins je ne l'ai pas senti comme chez toi et tes accusations sur "les parisiens les français les plus cons de France".

Et s'il y a bien un truc qui m'exaspère c'est bien qu'on casse Paris de cette façon, ou qu'on méprise les régionalités. Ca me rend fou.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


14 Sep 2006 11:24
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
(Parlant du Frog)
Au oui et je lache pas l'affaire, l'AFFLIGEM a un léger petit gout malté (c'est pas non plus l'autre daube ADELSCOTT) et un brin d'amertume en bouche.


Pas d'accord pour moi l'affligem à un leger gout de houblon mais pas de malte.
tain la biere au malt quelle horreur.

sinon pour en revenir au frog leur biere est vraiment de la pisse !

vaut venir au ninkasi à lyon : http://www.ninkasi.fr/

c'est aussi snack à la con, y a aussi de la biere de tata fruité à tout va mais tu prends une bonne rousse ou ambré et c'est pas mal du tout. En tout cas en pinte à 3€50 en happy hours ca le fait bien. Surtout que dans les bars tu peux aussi acheter leurs biere en bouteille de 75 cl et elles sont bien bonne.

voila j'ai fait ma petite pub.

Canard WC the Slayer a écrit:
Contrairement à toi, je ne pense pas que CLEYMOR soit comme ça. Du moins je ne l'ai pas senti comme chez toi et tes accusations sur "les parisiens les français les plus cons de France".

Et s'il y a bien un truc qui m'exaspère c'est bien qu'on casse Paris de cette façon, ou qu'on méprise les régionalités. Ca me rend fou.


Ben pour supporter le psg faut quand avoir un grain^^ (ca va je plaisante rappelez les chiens).


14 Sep 2006 11:37
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Tiens puisqu'on parle de bière étouétou. J'en profite pour me fendre d'un petit C/r sur les moules-frites-bières.

Cet été, je suis allé déguster trois types de Moules-frites. Je ne sais pas si vous raffolez de ça mais comme c'était dans trois régions différentes, j'en profite pour donner mon grain de sel.


1/ Moules-Frites en Charentes Maritimes.

Ecoutant les conseils du patron local, j'ai pris leur "spéciale du pays charentais" (avec des herbes dans la sauce au vin blanc). C'était pas mal. J'ai dû pleurer pour avoir mon pot de mayo (les frites avec mayo : OBLIGATOIRE). J'ai fait glisser ça avec une sorte de Muscadet local, la bière avec les moules très peu pour les Charentais.

Verdict : bien.
(cout : 22 €)


2/ Moules-Frites en Bretagne.

Moules marinières classique, les frites étaient grasses et quand on leur dit "mayo" ils servent de la Bénédicta toute blanche dans un ramequin. Les moules en elle même étaient au top par contre, il faut l'avouer. J'ai gouté leur bière locale (une blague) puis j'ai vite changé. Leur carte de bières était horrible (pourtant il y avait marqué "large choix de bières" sur leur enseigne). On a fini sur une Leffe Pression.

Verdict : bof.
(cout : 25€)


3/ Moules-Frites à Paris.

Au poil. Les moules étaient sensass, j'ai pris une mouclade à la crème. Les frites étaient bien cuites et la mayo maison (quoiqu'un peu grasse). En bière j'ai fait dans l'ordre : LUCIFER pression - DUVEL - WESTMALLE.

Verdict : Fantastique.
(cout : 33 €)

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


14 Sep 2006 11:52
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Tu étais où en Charente-Maritime ?

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


14 Sep 2006 11:59
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25281
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
cleymor a écrit:
ca se boit la biere blanche???

merde moi qui croyait que c'etait pour faire des soirées tee shirt mouillé.



ça se vomit en tout cas au bout de quelques unes tu peux me croire (au dessus de 10), j'aurais pas pensé ça d'une biere au paic :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Sep 2006 12:53
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
tain on parle gastronomie et voila qu'on nous sort le michelin des moules frites. A quand celui de la choucroute?^^

Bon sinon pour le meilleur fish and chips du monde faut aller à Cap Cod*, il te le font avec de la morue bien fraiche et c'est un vrai delice. En irlande (la ou ils font de la pisse de biere) elle est pas mal non plus si on la bouffe dans un port de peche. Par contre en Angleterre c'est à gerber


* : la ou se tourne la serie dawson crew dont noise ne rate pas un episode


14 Sep 2006 13:05
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25281
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
je sais même pas ce que c'est cette série, t'aurais dis Buffy ou Angel tu m'aurais eu par contre lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Sep 2006 13:08
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Akron a écrit:
Tu étais où en Charente-Maritime ?


C'était à Royan.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


14 Sep 2006 13:23
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 717 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 36  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com