Citation:
On s'aperçois qu'on ne peut pas se rendre compte des choses lorsqu'on est pas en plein coeur dans l'oeil du cyclone.
C'est l'impression que j'ai aussi... On a beau expliquer aux gens, aux amis en province, la sensation de peur viscérale ressentie ce soir là et les jours suivants, mais celle-ci ne peut être décrite avec des mots. ça sonne peut être "prétentieux", je ne sais pas... Mais la boule au ventre ne nous quitte pas.
Le fait de savoir son meilleur pote à 500m d'une explosion, de ne pas avoir de news d'une copine photographe de concerts, de devoir rassurer une pote évacuée d'un ciné à l'autre bout de Paris qui ne veut pas prendre le metro pour retourner chez elle, à 500m d'un autre massacre...
Et la gueule de bois le lundi matin quand tu te rends compte que tous tes potes et collègues, sans exception, ont au moins un proche qui a perdu quelqu'un. J'ai de la chance, mes amis vont bien, ma famille va bien, je vais bien.
Bref, demain j'avais prévu d'aller voir Shining/Caligula's horse depuis plusieurs mois, j'ai failli tout annuler ce week-end.
Mais finalement je veux exorciser tout ça en vivant mon putain de concert, je veux rester libre.