Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 0:19



Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 C'est l'moment ! 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Bebert a écrit:
toi aussi d'ailleurs tu avais quitté le forum, pourtant t'es la non?

A cette époque je n'ai pas insulté tous les membre du forum mais ait été insulté par l'un d'eux. Il est toujours présent d'ailleurs et je peux dire que ce Canard WC est le plus ridicule des homo refoulés que j'ai croisé depuis belle lurette si ça t'éclaircie les esprits. Je suis revenu quand il s'est avéré qu'il devenait possible de lire la majorité des posts sans tomber sur un échange de canonnades (ce qui n'était plus le cas sur DotF malheureusement). Il va de soit que j'en ferais de même si tu tiens à ce qu'on fasse ça entre nous. Mais j'avoue que je ne suis pas certain de savoir qui est le dindon de la farce (de rigueur en ces périodes de fêtes) en l'occurrence.

Quand à Auk, je lui ai souhaité un Pipin Christmas comme à tous les gens bien (enfin non, pas tous, les trois auquel je n'ai pas envoyé de messages d'insultes post-blagues d'anniv en fait), mais quel est le rapport ? Tu ne serais pas en train de jouer sur les vieilles faiblesses que tu me connais grâces aux inépuisables c/c de conversations privées de maynine ? J’espère que ce n’est pas le cas, ça ne ferais que me donner raison de rester économe en pardons.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


27 Déc 2005 18:20
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
pourquoi tu reviens sans cesse sur ce qu'il s'est passé?
Tout le monde a tiré un trait la dessus, c'est juste remuer la merde qui t'excite?
C'est la période de noel et des résolutions pour le nouvel an, alors autant commencer de suite et repartir sur de nouvelles bases :)


27 Déc 2005 18:33
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Tu te trompe d'interlocuteur là. Quand la merde a été foutue dans ce topic (le 25 décembre à une heure ou le crétin moyen entame à peine le foie gras) j'étais à Paris, rond comme une queue de pelle, et donc incapable ne serai-ce que de penser à ce charmant lieu de détente qu’est H&H.
Mais tu n’est pas tombé si loin que ça : rire un bon coup au dépend de quelqu'un d'autre ne me pose pas particulièrement de problèmes. Chacun son humour mais moi, je trouve hilarant de continuer à se soucier des messages d’un forum ou dont on a rabaissé toute la communauté au rang d’abrutis décérébrés. Et encore, je n’ai en main que les éléments les plus visibles, n’ayant jamais été dans le secret des étrangers… mouarf !

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


27 Déc 2005 18:44
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com