Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 3:35



Répondre au sujet  [ 2228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112  Suivante
 Le web en folie. 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message Re: Le web en folie.
Je savais que les djeuns gothiques n'étaient dès fois pas très futés mais alors là celui-là il est complètement moisi du cerveau ! Je sais bien qu'il faut que jeunesse se passe mais quand même ! http://styledark.unblog.fr/

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


12 Fév 2012 17:17
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui souhaitons que depuis 3 ans il ai un peu progressé :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Fév 2012 17:26
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 4:14
Messages: 656
Localisation: Metz
Répondre en citant le message
Message 
Après la candidature de Morsay aux présidentielles, Cortex s'y met aussi...

[youtube]D8rP4j17VpA&feature=player_embedded[/youtube]

Rien que la fin, avec sa sortie façon Giscard, c'est du lourd. Et puis comme ça, tout le monde sera armé; enfin "tout le monde", à part les déglingos qui savent pas tirer à 3 mètres dans une boite de conserve...

_________________
"Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."


11 Mar 2012 10:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Il a diminué ses ambitions Cortex, fut un temps il s'employait plutôt à tenter de conquérir le monde avec son pote Minus et ceci tous les soirs ! Sinon je le voyais plus petit et moins noir, c'est fou comme les gens changent.

En parlant de Morsay, ce dernier a sorti un film, on peut le voir en intégralité sur youtube :


J'ai pas osé regarder cette... chose, je perd déjà assez mon temps à regarder ou écouter des conneries pour me fader ce genre d'inepties. C'est un coup à y laisser quelques neurones en route ce truc !

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


11 Mar 2012 23:08
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 4:14
Messages: 656
Localisation: Metz
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Il a diminué ses ambitions Cortex, fut un temps il s'employait plutôt à tenter de conquérir le monde avec son pote Minus et ceci tous les soirs ! Sinon je le voyais plus petit et moins noir, c'est fou comme les gens changent.


Merci à toi de m'avoir rappelé ce magnifique dessin animé qui a plus qu'accompagné mon enfance, et m'a accessoirement transformé en fêlé du bocal ! Rien que d'en revoir le générique (de fou furieux), j'ai des tonnes de souvenirs d'épisodes en tête d'un seul coup. "Minus et Cortex" et "Freakazoid !" m'ont littéralement achevés...

[youtube]T4koPQkV2iw&feature=related[/youtube]


Sinon, le film de Morsay, c'est juste indescriptible: le type de films tellement mauvais et cheap que ça en devient presque génial... Mais il est vachement long: 2h30, ça fait beaucoup:

Un chouette résumé du film, si (comme Monster) vous n'êtes pas prêts à sacrifier 2h30 de votre vie à l'Art, ou bien que vous êtes réfractaires au Génie:

[youtube]yFjaxT9cEd4&feature=youtu.be[/youtube]

Les scènes avec les Boneheads (façon "Astérix le Gaulois") valent leur pesant de cacahuètes, nom d'un biniou !

_________________
"Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."


12 Mar 2012 7:20
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
en plus j'ai cru apercevoir un poster de Slayer chez le méchant skin à la fin, ça rajoute fortement à l'authenticité du truc.

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


12 Mar 2012 20:25
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Un article intéressant sur cette daube intersidérale : http://lagazetteduplatypus.wordpress.co ... lere-2012/

Perso je suis d'accord avec la conclusion, ce genre d'étron au lieu de dénoncer le racisme a plus tendance, comme l'auteur de la chronique l'a si bien souligner, à augmenter le mépris et la haine d'une certaine partie de la population envers "les gens des cités" tout en faisant une apologie de la vengeance et de la bêtise. ça peut même être assez dangereux que des cons comme Morsay s'érige en représentant de la banlieue, ça fait une parfaite carricature pour le FN !

Sinon pour justifier les fôtes d'aurteaugrafe honteuses lors des sous-titres, l'autre con n'a rien trouver de mieux à dire lors d'une interview qu'un truc du style "moi j'ai pas fait d'étude pour ça que je fais des fautes mais j'ai quand même voulu montrer qu'on peut faire de grandes choses (comme faire un film) sans avoir fait d'étude, pour ça que j'ai laissé les fautes". Genre parce qu'on n'a pas fait d'étude on n'a pas le droit d'utiliser un correcteur d’orthographe ou de demander de l'aide à quelqu'un pour corriger ses fautes ? Parce qu'on n'a pas fait d'étude on n'a pas droit de faire un minimum d'effort à ce niveau là ? Bel exemple pour la jeunesse...

Pas qu'il faille censurer ce genre de merde - après tout les cons aussi ont le droit de s'exprimer - mais si de tels abrutis ont réussi à faire un film c'est aussi parce que certains médias leur ont fait de la pub les sortant de l'anonymat dans lequel ils auraient du rester. Tant que nos grands médias continueront à faire l'apologie du médiocre (ça me rapelle ceci ) on se retrouvera avec ce genre de tocard.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


13 Mar 2012 12:16
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 4:14
Messages: 656
Localisation: Metz
Répondre en citant le message
Message 
Il avait dit il y a quelques temps de ça que si on diffusait son film sur TF1 en prime time, Marine Le Pen ne gagnerait pas au second tour des Présidentielles (pour le cas où, par malheur, elle y serait).
Normal, avec un film au message tel que celui-là, elle gagnerait directement dès le premier tour sur un score brejnevien...

Mais, j'avoue moi aussi ne pas avoir très bien saisi l'image qu'il souhaite donner de lui (et de sa banlieue, par extension) à travers le film.
Parce que là, son casier est bien chargé (si je puis m'exprimer ainsi): repris de justice (et multi-récidiviste), particulièrement inculte (il passe vraiment pour un butor analphabète, doté d'un QI de poutre en polystyrène), menteur, voleur, manipulateur, qui profite du labeur des autres (celui de son frère Zehef, en l'occurrence) pour se faire mousser, qui traite les femmes avec mépris (la scène de la forêt est tellement WTFesque que j'ai cru m'étouffer dans ma Duvel), et qui en plus se vente de dealer dans sa cité tout en touchant en même temps le RSA, etc...
Faut-il que Morsay soit complètement stupide pour ne pas apparaitre à son avantage, surtout dans son propre film...

M'enfin, il en faut plus que le FN, Skyrock, les Illuminati et les Noëlistes pour arrêter le petit renard de Cli-Cli, t'as vu !

chèvre a écrit:
en plus j'ai cru apercevoir un poster de Slayer chez le méchant skin à la fin, ça rajoute fortement à l'authenticité du truc.


Non, il y en a bien un, t'as pas rêvé. On voit bien le poster à la fin, dans la planque des méchants Skin-Heads (c'est de notoriété publique que tous les Skins aiment Slayer, qui passe pour être un groupe de Nazis anthopophages). On peut même apercevoir (si on a une vue bionique comme Steve Austin) un poster de Cradle et un autre des Exploited.
J'ai même été choqué d'entendre "Kyoto Song" des Cure, utilisé durant une scène qui ne sert strictement à rien (avec le chef des fafs), pensant qu'il était presque impossible que Morsay connaisse le groupe. Je ne sais toujours pas d'où il l'a découverte, d'ailleurs...

En bonus, la photo que Morsay aurait du utiliser pour l'affiche du film:

Spoiler: révéler
Image

_________________
"Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."


13 Mar 2012 13:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Jamais entendu parler de ce gus.

J’essaierai de regarder le résumé de cette chose, histoire de rigoler ou pas.

(et j'ignorais au passage qu'Evilman avait un blog...).


13 Mar 2012 15:24
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
A tous les ermites qui sont passés à côté du buzz (il n'existe pas d'autre mot) Kony 2012, aux 80 millions de visionnages sur YouTube seul :

http://www.youtube.com/watch?v=Y4MnpzG5Sqc

Oui, je mets ça dans "web en folie", parce que c'est une folie ;
Oui, je ne mets pas ça dans "le web c'est pas que des conneries", parce que c'est une connerie ;
Et je ne verserai ni larme pour les pauvres enfants ougandais (qui pourtant le mériteraient sans doute), ni centime pour leur organisation, parce qu'en 2012 la manipulation de masse me fait sacrément flipper.

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


13 Mar 2012 17:44
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Yep, tout à fait d'accord. J'ai vu beaucoup de contact "raisonnables" partager ça et tomber dans le panneau (comme avec le pacte pour la justice). Apparemment voir des pays démocratiques lancer une chasse à l'homme (puisque c'est ça dont il est question) sans autre preuve qu'une vidéo ne choque personne.

Et encore, je suppose qu'en France la présidentielle a limité l'impact médiatique du machin (même s'ils sont encore capable de passer trois JT à nous parler d'un accident de bus).

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


16 Mar 2012 17:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Sur les sites anglophones (notamment reddit où j'traine pas mal) c'était bien relou Kony 2012 ouais, heureusement chez nous ça a été plus discret.

Sinon, un pote s'est lancé dans une série de commentaires de videos connes sur le net, comme ça se fait de plus en plus, alors j'lui fais de la pub.
Il en fait une par semaine, voilà donc le 3ème épisode.
http://www.youtube.com/watch?v=ivxwp4pY3ZQ

Parmi les videos sélectionnées cette semaine, si la 1ère est intéressante surtout par rapport au nombre impressionnant de vues par rapport à son contenu, je vous conseille surtout Canard Coin Coin, qui devrait rapidement devenir culte.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


16 Mar 2012 20:42
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 4:14
Messages: 656
Localisation: Metz
Répondre en citant le message
Message 
Il est marrant ton pote, il me fait beaucoup penser à un copain de lycée à moi. J'vais essayer de m'abonner sur sa chaine, j'aime bien ce concept...

Comment fait-il pour trouver toutes ces vidéos, elles sont quand même bien gratinées ? Il n'a pas peur pour sa santé mentale à force de mater ces horreurs sur le net ?

_________________
"Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."


22 Mar 2012 14:53
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'pense que sa santé mentale en est à un point tel qu'il ne risque plus rien.
C'est limite intellectuel pour lui tout ça ;D

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


26 Mar 2012 11:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'viens de tomber sur un groupe assez étrange.
http://www.youtube.com/watch?v=dcYlytyuKsc

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


30 Mar 2012 21:50
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 4:14
Messages: 656
Localisation: Metz
Répondre en citant le message
Message 
Ces derniers temps, j'me refais toutes les vidéos du Joueur du Grenier, et je me marre comme un couillon devant mon écran. Comme on parlait RPG sur le topic jeux vidéos récemment, le JDG a même consacré un dossier sur les pires RPG de toute l'histoire du jeu vidéo...

[youtube]FaLqPVB6fHA&feature=related[/youtube][youtube]xfJHv4LzszQ&ob=av3e[/youtube]

Limite j'suis tellement fan de ce type, que je vais m'acheter la même chemise hawaïenne orange avec des feuilles vertes...

_________________
"Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."


04 Avr 2012 5:34
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
Puisque tu parles des RPG et du joueur du grenier, je me souviens d'un passage assez énorme sur le premier spécial dessin animés...



Vers 15'30" il parle de la tendance des animés japonais à tout amplifier et exagérer, avec un joli exemple à l'appui.
A ce moment-là j'ai pas pu m'empêcher de penser au boss final de FF7 (en spoiler au cas où).

Spoiler: révéler


Poireauter 2 minutes devant son écran à chaque super nova, le pied !
Le pauvre système solaire devait se régénérer tous les deux tours...

C'est un rapprochement assez subjectif, mais ça explique un peu pourquoi j'ai beaucoup plus de mal avec cette série aujourd'hui qu'il y a 10 ans...

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


04 Avr 2012 23:15
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Aeronth a écrit:
Puisque tu parles des RPG et du joueur du grenier, je me souviens d'un passage assez énorme sur le premier spécial dessin animés...


Franchement sympa cette vidéo, ça me donne envie de regarder les autres. Par contre il raconte un peu n'importe quoi au niveau des datations car la plupart des séries datent des années 80, même si elles ont été diffusés en grande partie dans les années 90 (mais le coup des claviers années 90 ç ale fait pas trop du coup).

Les virus qui ressemblent à Sarkozy :))


05 Avr 2012 14:21
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
A noter que le Joueur du Grenier c'est la version française du Angry Video Game Nerd, qui fait également des vidéos très sympathiques :
http://cinemassacre.com/category/avgn/2011/

(le JDG reprend même parfois des jeux déjà testés par le AVGN, mais il fait ça très bien)

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


05 Avr 2012 18:23
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
AVGN c'est un registre un peu différent... Il est effectivement très énervé, voire complètement acharné sur des détails qui ne méritent peut-être pas tant de haine. Sans vouloir jouer à la vierge effarouchée, je trouve qu'il est parfois vainement grossier et un peu lourdingue.
Le joueur du grenier est cool, souvent sarcastique et incisif, mais ne tombe pas dans l'excès (je le préfère à l'AVGN).

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


05 Avr 2012 19:28
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com