Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 17:16



Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 Tour de France 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Re: Tour de France
Ouais des hématomes je pense, il va manger ses dents cette nuit le pauvre

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Juil 2011 20:14
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
ouais tu m'étonnes. Et il pleurait à l'arrivée.


10 Juil 2011 20:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Et bravo à France 2 qui a bien fait attention d'omettre au journal de 20h que la voiture qui les a renversés bossait pour eux...pff. Pourrait assumer quand même!!


10 Juil 2011 21:30
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
En tout cas, chapeau Voeckler!


16 Juil 2011 17:20
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui par contre la tactique des frères Schleck m'échappe un peu

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


16 Juil 2011 17:31
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
+1 pour le panache de Voeckler et j'ai bien aimé également les 2 petits jeunes, Perraud et Rolland. Par contre, les cadors, ils attendent les Champs-Elysées pour s'attaquer ou quoi ? Ah, c'est sûr que Contador sans son régime de barbaque, il va moins vite...c'est bien Andy Schleck s'est "arraché" à 100 mètres de la ligne d'arrivée pour grappiller 2 secondes lol

Sinon, il n'y a pas que dans le foot que les gens sont cons (je ferai bien un petit croche pattes aux abrutis qui courent à coté des cyclistes dans les montées) :

Le col du Soulor tourne au Roncevaux pour la caravane publicitaire

Vendredi, la caravane publicitaire du Tour de France ne s'attendait certainement pas à vivre une journée agitée lors de la treizième étape entre Pau et Lourdes. Soumis aux aléas météorologiques, parfois au caractère gentiment frondeur de spectateurs aimant arroser les saisonniers, les jeunes animateurs des marques partenaires de la Grande Boucle, ont connu cet après-midi une traversée agitée des Pyrénées. A 1 km du sommet du col du Soulor, certains spectateurs ont pris d'assaut les véhicules de la caravane, mécontents de l'absence de distributions de gadgets, cadeaux et autres produits publicitaires.

En effet, l'organisation de l'épreuve cycliste, dans un souci écologique, tente de respecter les zones Natura 2000, où la caravane a l'interdiction de distribuer, de faire du bruit ou de jouer de la musique. Les deux précédentes zones au Cap Fréhel (restrictions et non interdictions) et dans le Massif Central n'avaient pas provoqué de heurts particuliers. Cette fois-ci, le col du Soulor a pris les allures d'un guet-apens. Il s'est transformé en véritable Roncevaux pour les jeunes caravaniers, là-même, où l'arrière-garde de Charlemagne conduite par Roland s'était fait surprendre par les Vascons, ancêtres des Basques et des Gascons. Au Soulor, les excités du bitume ont exprimé leur sottise.

Elodie, membre de l'équipe Cochonou, présente dans la caravane, raconte : "A 1 kilomètre du sommet du Soulor, le public était très nombreux et énervé par l'absence de distribution. Nous avons eu de la chance, les choses ont dégénéré juste après notre passage". Relativement épargnée, la jeune étudiante en kiné a tout de même connu quelques frayeurs lorsqu'une cinquantaine d'individus ont chahuté son véhicule. Le reste de la caravane a moins de chance : les vitres de certains véhicules sont brisées, des rétroviseurs sont arrachés, d'autres sont caillassés.

Romain (le nom a été modifié), étudiant présent sur la caravane depuis deux ans, pointe du doigt les errements d'ASO, organisateur du grand barnum. "Nous n'avons été avertis de la présence de zone Natura qu'au départ de l'étape. Je ne pense pas que les spectateurs sont prévenus. Massés depuis des heures le long de la route, ils ne comprennent alors pas notre attitude", explique-t-il. Elodie pense qu'il serait opportun de prévenir le public "en disposant de grandes pancartes".

Présente sur le Tour depuis cinq ans, elle n'avait elle jamais assisté à un tel comportement : "Des personnes nous crachant dessus, nous insultant, c'est la première fois. D'habitude, les seuls soucis que nous rencontrons sont mineurs et se limitent à des indélicats qui balancent de l'eau ou de la bière à notre passage".


Tout ça pour une main géante PMU ou une rondelle de Cochonou...après les footix, les cyclix !

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


16 Juil 2011 17:33
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
J'ai toujours connu ça, j'ai vu des gens se battre pour un autocollant ou un briquet en plastique y a des années sur le tour, ça laissait rêveur, un supporter con reste con quelque soit le sport

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


16 Juil 2011 17:38
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Oui par contre la tactique des frères Schleck m'échappe un peu



Je viens de lire dans le journal d'aujourd'hui une interview d'Andy Schelck. En gros il dit que l'ascension final de l'étape d'aujourd'hui n'est pas vraiment faite pour lui, il explique qu'elle est longue mais n'a pas un pourcentage très important contrairement à Luz ardiden. Puis il dit que ça favoriserait plutôt Cadel Evans. Bref. Ce n'est pas gagné pour Voeckler loin de là, c'est certainement dans les alpes que les Schleck vont vraiment attaqué...ça manque quand même de panache tout ça.


16 Juil 2011 18:44
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Mouais Andy avait l'air quand même d'avoir les jambes pour partir cette après-midi, j'ai eu l'impression qu'il attendait son frère plus à la peine et surtout qu'il passait son temps à mater Contador, ça va finir par leur couter cher cette tactique

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


16 Juil 2011 18:46
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Déjà l'année dernière, schleck s'était tactiquement viandé. Si ça peut profiter à Voeckler, tant mieux, sinon j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre que contador qui gagne, histoire de changer un peu. Cela dit, y'a du suspense sur ce tour de france, c'est qui est cool.


16 Juil 2011 18:58
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
J'aimerais bien que Voeckler aille au bout. Ca serait super.
Il m'a impressionné dans la montée du plateau de beille.

D'après thomas V., la montée s'est faite beaucoup moins vite qu'en 2004, lorsque Armstrong l'avait emporté.
A croire que les mecs sont moins piquouzés que par le passé. Parce que les favoris ne sont pas du tout impressionnants quand même. rien à voir avec un Armstrong, un Ulrich ou un Rasmussen (avant son éviction du tour).
Cette année, ils semblent tous à la peine.
Seraient-ils redevenus humains ?


18 Juil 2011 10:33
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
C'est un peu l'impression que j'ai. Néanmoins faut pas non plus se leurrer, Andy Schleck semblait encore en avoir sous la pédale, il ne tirait pas la grimace. Ce qui est rassurant c'est de voir que ce sont de vrais grimpeur qui résistent en montagne, on est loin de l'époque Indurain (un mec de 80kg qui assurait dans la montagne, les contre la montre etc...c'était vraiment n'importe quoi). Voeckler ne tiendra pas dans les alpes, il s'est arraché dans les pyréennés, les pentes du galibier sont plus durs, ce n'est pas fait pour lui.


18 Juil 2011 12:35
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui enfin il reste peu d'étapes décisives, les favoris vont devoir se sortir les doigts, ça va se jouer jeudi et vendredi cette histoire et ça va être serré.

On aurait encore Armstrong, il aurait déjà collé 10 minutes à tout le monde, il doit bien rigoler en se tapant une bière le Lance

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


18 Juil 2011 12:43
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
17 secondes encore, il a du panache le Voeckler

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


21 Juil 2011 16:42
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
C'est clair!!! vraiment fort... et enfin une étape vraiment animée au niveau des leaders


21 Juil 2011 17:17
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Mais demain ça va être au moins aussi difficile

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


21 Juil 2011 17:19
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
On aurait encore Armstrong, il aurait déjà collé 10 minutes à tout le monde, il doit bien rigoler en se tapant une bière le Lance


il a raison de profiter des quelques années qu'il lui reste sur cette terre

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


21 Juil 2011 17:38
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui bien sur, il nous fera pas un centenaire comme les 3/4 de ce qui commentent le tour actuellement

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


21 Juil 2011 17:40
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Encore 15 secondes pour Voeckler !!!
La classe, il termine cinquième de l'étape.

Lui restera-t-il des jambes demain ? Il faut l'espérer, ça serait cool de le voir sur le podium à Paris.
Mais qui c'est, il tentera peut-être un truc demain, même si c'est peu probable.

Si Cadel Evans ne reperd pas de temps demain (Andy a du aussi y laisser des forces aujourd'hui), il reste mon favori. En CLM, il devrait creuser des écarts, notamment sur les Schleck!


21 Juil 2011 19:47
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004 18:14
Messages: 550
Répondre en citant le message
Message 
pour un non grimpeur, il est fort le petit francais. J'aimerai bien voir son passeport biologique actuel :D


21 Juil 2011 22:34
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com