Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 8:50



Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 Blagues... 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
C'est juste avant le match Brésil-France. Ronaldinho arrive dans le vestiaire et trouve tous les brésiliens en train de tirer la gueule. "Qu'est-ce qui se passe ? " demande-t-il.

"Ben, on a de la peine à être motivé pour ce match. On sait que c'est important, mais c'est seulement la France, ils sont vraiment trop nuls et on a pas du tout envie de jouer contre des gens qui jouent avec le col en haut !" Ronaldinho les regarde et leur dit "OK, je suppose que je peux les battre tout seul, ne vous inquiétez pas, allez boire tranquillement une bibine au pub pendant le match."

Ronaldinho sort donc seul affronter Zizou et ses cocoricos pendant que les brésiliens vont se désaltérer au pub. Après quelques bières, ils se demandent quel peut bien être le score du match et ils demandent au patron de leur mettre le télétexte. Un grand cri de joie de tous les joueurs en voyant l'écran :

"Brésil - France : 1 à 0 (but de Ronaldinho, 10e minute)".

Il bat les gaulois tout seul !

Plusieurs tournées plus tard, le match est oublié jusqu'à ce qu'un joueur rappelle aux autres que "Ça doit être fini maintenant, allons voir ce que fait Roni." Ils rallument la télé.

"Resultats final du match Brésil - France : 1 à 1 (but de Ronaldinho, 10e minute ; égalisation de Henry, 89e minute)."

Ils n'en croient pas leurs yeux. Cet enfoiré a réussi à faire match nul tout seul. Quel talent ! Ils retournent au stade féliciter Ronaldinho. Ils le trouvent dans le vestiaire, toujours pas douché, en train de se tenir les mains entre sa tête, se lamentant. Il refuse de se relever : "Je vous ai abandonné... je vous ai lâché..."

"Arrête tes conneries. T'as réussi un match nul tout seul. Et ils ont marqué seulement à la toute dernière minute !"

"Non, non, je vous ai abandonnés... J'ai été expulsé après 12 minutes de jeu..."

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


20 Juin 2006 23:03
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25281
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
je la connaissais, elle traine depuis 2002, on verra si ils feront encore les malins a la fin de la coupe du monde les bresiliens :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


21 Juin 2006 6:56
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rabbitman et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com