Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 20:01



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 RE - présentation 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Message 
Image


17 Juin 2005 9:15
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Message 
Salut les gars, moi c'est AB, le maitre dans l'art de decaler les sons.
Depuis que je me connecte, c'est le net en feu tout les jours à la maison.
Je ne jure que par Thin Lizzy, Accept, MSG et Deep Purple (celui avec Blackmore, parce que sans lui, c'est un débat sans cesse et sans fin).
Recemment j'ai decouvert Overkill et Megadeth par une fouille curieuse dans certains topics.
Je suis aussi fanatique de l'Afrique, dont je me rends à la tête régulierement.
D'ailleurs si vous voulez voir un plan qui vient de Guinée, je suis votre homme.
Amateur de bon vin et de bonne bouffe (j'y ai d'ailleurs fait une these), j'apprecie un pommard bien chambré, la tourte aux cailles et la brandade de lard.
Et puis il faut être peu pour bien diner, cela va de soit.
L'abus de truc à l'anis me rend saoul et sans remords par contre :(
Inconditionnel d'Audiard (Les Tontons Flingueurs, c'est ma bible, je pourrais vous la conter si vous voulez) et de Frederic Dard, je tire mon pseudo de son célèbre personnage.
Je suis bien membré, même si certains constatent une grosse divergence sur l'affaire.
Je vous laisse, je dois aller niquer.

Bise, AB

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


17 Juin 2005 9:17
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Message 
Voilà la photo qui prouve tout:

Image


17 Juin 2005 9:18
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Rayon Gamma, 30 ans, Paname dit « le plus beau mec du monde ».
Dans la vie, je suis payé à rouler comme un dingue dans Paris et ça tombe bien car je suis un pro de la conduite. Sinon je suis le sosie de Kai HANSEN, ce qui est pratique pour mon ego vu que je l’adore. C’est quand même bien pratique de ressembler à son idole, regardez cette merde de Canard WC : il a beau essayer de ressembler à Kerry KING c’est pas gagné.

Bref, sinon la vie est belle. Je suis plutôt du genre à chanter dès le saut du lit, tous les matins d'ailleurs je chante du MAIDEN et du HELLOWEEN sous la douche pour me mettre de bonne humeur. Ah oui parce que j’adore chanter, j’aurais préféré être un putain de guitariste comme Gary MOORE mais bon, on peut pas tout avoir non plus : être beau et intelligent et avoir aussi tous les talents.

Sinon niveau « Musique », je suis quelqu’un d’assez ouvert. J’aime beaucoup de choses et je suis curieux. Cela dit, 90 % de ce que j’écoute, c’est du Metal bien entendu. J’aime d’ailleurs à peu près tous les styles, et en particulier le Heavy et le Hard « classique ». Ce qui est bien avec moi, c’est que j’ai toujours un avis sur ce que j’écoute. Y a pas de « Ouais bof » avec moi ! C’est soit :

1/ « Je hais, c’est de la merde, comment peut on écouter un truc aussi nul ! » (BURZUM)
2/ « Je hais, mais c’est pas de la merde, comment peut on écouter ça ? » (MORBID ANGEL)
3/ « C’est vraiment bien, j’aime beaucoup, tu peux pas me le graver ? » (ORPHANED LAND)
4/ « J’adore, c’est génial, je veux consacrer le reste de ma vie à la dévotion de ce groupe fantastique, je file à la FNAC acheter tous les CDs… » (GODSMACK récemment, et tout un tas de groupes mythiques).

Il est évident que j’ai une préférence pour les groupes ressemblants de près ou de loin à GAMMA RAY, et on peut y inclure la dedans tout un tas de groupes de tatas de speed mélo. Ce que je ne dis pas souvent, c’est qu’avant H&H, à une époque reculée, j’ai été un die hard fan de METALLICA avec tout ce que cela implique (blouson en cuir, T-Shirt, Jean déchiré, Cheveux longs… la totale !), à l’époque d’ailleurs on aurait plutôt dit que j’étais le sosie de Dave MUSTAIN (véridique !). Toujours à cette époque, je collectionnais aussi tous les MAIDEN en répétant « MAIDEN ce serait mon groupe fétiche si METALLICA n’avait pas existé ». Et bizarrement, cette folie « METALLICA » s’est brusquement flétrie un certain soir du printemps 1996… Depuis cette année, j’ai jeté mon dévolu sur tout un tas de groupes pour compenser la perte de mon ancien groupe fétiche.

D’un point de vue général, je dirais que j’étais fait depuis toujours pour le Hard Rock et le Metal, cette musique a vraiment été une révélation pour moi et a donné un certain sens à ma vie, du moins une orientation. Eh oui, je suis un Hardos authentique et pas le gros bourrin qui hurle dans le rue (bon dès fois ça arrive).

Sinon en vrac, j’aime bien mélanger l’alcool et les médocs histoire d’être défoncé plus vite et « décupler ainsi mes prodigieux réflexes au volant ». Je suis toujours partant pour faire quelque chose et même n’importe quoi (« Eh Raton tu viens je vais mater « L’armée des morts » en VO en bouffant des Hamburgers faits maison ? »). Je déteste les culs serrés, les religieux, les faux culs, les prétentieux, les égoistes et les hypocrites. J’aime bien picoler entre potes et persister à dire que la DUVEL n’est pas la meilleure bière du monde. J’ai beau avoir un Sex Appeal d’enfer et une libido suintante qui me pousse à me faire des torticolis toutes les 5 minutes sur Paris, en réalité je suis super timide pour aborder une inconnue et je rougis quand on me demande l’heure. D’ailleurs c’est un peu moi ça, et si on devait me résumer en un adage ce serait sûrement : « les apparences sont trompeuses ».

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


17 Juin 2005 9:39
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Fatima a écrit:
Salut,

Je m'appelle rayon gamma et j'ai trentre piges. Comme vous pouvez le deviner j'adore Hansen et sa bande, d'ailleurs je lui ressemble trait pour trait. Je pourrais être sa doublure sur scène tellement la ressemblance est frappante. (Vous en jugerez par la taille, je ne dois pas dépasser le metre 70) Les nanas sont toutes à mes pieds. Vous me direz c'est normal avec un regard bleu azur tel que le mien ;)
Mes groupes de prédilection sont manowar, (Di maio est presque aussi beau que moi mais il se tape moins de gonzesses quand même) Helloween avec Hansen bien sur, Shaaman, pas avec l'autre branque de Falashié ... J'ai un neveu, canard wc à qui j'ai fait toute son éducation metallique, il va s'en dire que je suis son idôle.
A j'oubliais de vous dire également que je suis un tueur au volant, le meilleur conducteur de Paris c'est moi, même avec 10 grammes d'alcool dans le sang et conduisant sur les champs elysées j'explose damon hill (coucou damonill :p)

Allez sur ce je vous laisse, j'attends plusieurs coups de fil, de nanas bien entendu :) 8-)


lol

Je me suis permid d'en rajouter une couche.
C'est mon Raton après tout ;)

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


17 Juin 2005 9:40
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Message 
'tain z'êtes vachement gentil avec lui quand même !!! lol moi y m'à latté comme un gros con :((( j'suis déçu :'(

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


17 Juin 2005 9:46
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Message 
Merci Chips ! :) C'est vrai qu'il y a du vrai là-d'dans :p

Mais... C'est vrai aussi que je n'ai pas assisté aux premiers concerts de BLACK SABBATH et DEEP PURPLE, par contre, j'ai acheté leurs premiers albums quand ils sont sortis ! Puis, ce n'est pas avec I&W en 1992 mais avec Awake en 94, hé hé... Quant au coup des 5 morceaux, grrr.. :roll: J'ai traumatisé tout le monde avec ça on dirait. lol Je précise donc que j'approfondis quand même les CD, mais seuls ceux qui passent le cap des 5 justement, niark 8-) (en fait c'est faux, 2 ou 3 morceaux suffisent en général quand je n'aime franchement pas quelque chose, quitte à y revenir plus tard si j'en ai l'occasion :clin:).

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


17 Juin 2005 9:48
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
doug pinnick a écrit:
'tain z'êtes vachement gentil avec lui quand même !!! lol moi y m'à latté comme un gros con :((( j'suis déçu :'(


Attend DOUGUY je vais m'occuper de toi.
Tu vas pas être décu.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


17 Juin 2005 9:52
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Message 
si y m'voit vraiment comme ça, j'te raconte pas l'image que ca me fait auprès des newbbies !!! :((( merci mon chien :(((

C'EST DE LA DIFFAMATION PURE ET SIMPLE !!! M'ETRE EN DOUTE MON AMOUR POUR LA ZIC QU ELLE SOIT DE N IMPORTE QUELLE COULEUR !!!


C EST UNE INSULTE

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


17 Juin 2005 9:57
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Salut à tous, moi c’est MAYNINE. Je suis la doyenne de ce forum, et vous me devez tous le respect lol ! Je plaisante hein allez je vous fais un bisous :x . Mais ne m’appelez pas « Mamie », parce que moi mon style c’est pas le tricot et les gâteaux, c’est plutôt la gitane et les bons vins :oops: . J’écoute du Metal depuis pas longtemps et je suis aussi mamie depuis pas longtemps : cherchez l’erreur ! :fou: Comme quoi y a pas d’âge pour découvrir des choses. Vous comprendrez donc que j’ai de grosses lacunes musicales, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’écoute avant tout pas mal de Progressif 8-) . Sinon vous pouvez m’appeler « La gentille » du Forum, je préfère. Et puis de toute façon, c’est un peu vrai : j’aime tout et tout le monde – d’ailleurs vous êtes tous un peu mes enfants sur ce forum, allez, je vous fais un bécot :x . La vie est belle, il faut en profiter. Bon il est vrai qu’il y a des choses moins réjouissantes dans la vie comme la guerre en Irak :'( par exemple, mais bon on va pas non plus déprimer et se laisser abattre :gun: . D’ailleurs c’est ce que me dit souvent mon Cow-boy « faut pas se laisser abattre » :grou: . Allez, pour se consoler, je vous mets pleins de Smileys mignons pour oublier tout ça.

:))
:love:
:drink:
:x
:frotte:

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


17 Juin 2005 10:01
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
doug pinnick a écrit:
si y m'voit vraiment comme ça, j'te raconte pas l'image que ca me fait auprès des newbbies !!! :((( merci mon chien :(((

C'EST DE LA DIFFAMATION PURE ET SIMPLE !!! M'ETRE EN DOUTE MON AMOUR POUR LA ZIC QU ELLE SOIT DE N IMPORTE QUELLE COULEUR !!!


C EST UNE INSULTE


Keep cool !
Il plaisante le Raton. On sait très bien que t'es un passionné.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


17 Juin 2005 10:02
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Salut moi s’est ZIGGY.

**Edit de Chips: Etant donné les circonstances, je préfère censurer, sinon ça va partir en sucette**

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


17 Juin 2005 10:32
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Message 
Han c'est pas bien, Canard WC il en fait plein! lol

Bon salut, mois c'est Monstermetal, j'ai une tête d'élan bleu, vous ne pouvez pas me louper...Non, en fait c'est faux, je suis rasé de près, j'ai un bouc et je fais peu aux petits enfants! (tout le monde peut en témoigner, j'ai posté ma photo...) Si vous ne me croyez pas, eh bien dites-vous que je suis un enfoiré de capitaliste centriste!

J'ai découvert le métal avec Painkiller de Judas Priest, disque dont je suis fou amoureux. C'est d'ailleurs le dernier disque de métal connu que je me suis permi d'écouter. Depuis, je suis plutot fan de epileptic métal serbo-yougoslave à tendance malgache. Enfin, j'hésite entre ça et le drone cyber doom métal à la Godguthrumbluzkthy, le fameux groupe qui a percé en Biélorussie pendant l'été 1997...

Au passage, n'oubliez pas, parfois il y a quand même de bons groupes dans tout ce dont je parle :D


17 Juin 2005 10:36
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Message 
On peut pas tout se permettre....

Parler de Ziggy comme ca, c'est pas comprendre grand chose...

Fermeture de ban pour moi!

CIAO.

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


17 Juin 2005 10:38
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Message 
AB Lagrosse a écrit:
SML66 a écrit:
Salut, tu sais lire mon pseudo ou alors t'es aussi bigleux que tu es sourd !
Je t'invite à écouter les classiques de vrai hard des années 80 ! Le reste CDLM ! A part ça je ne sais ni jouer ni chanter... et je t'emmerde !


Noise aime aussi le prog! :D


Hé Hé ... c'est pas Noise ça ma poule . Essaie encore . lol

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


17 Juin 2005 10:44
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Message 
Edit de Chips: on cite pas le post du dessus (et même si c'est exprès, c'est plus drôle) :grrr:

FATIMA!!! :D :D

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


17 Juin 2005 10:45
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
AB Lagrosse a écrit:
On peut pas tout se permettre....

Parler de Ziggy comme ca, c'est pas comprendre grand chose...

Fermeture de ban pour moi!

CIAO.


Disons que je voulais lui donner une bonne raison de me détester.
Je suis étonné de voir qu'un Post "un peu acide" soit censuré de la sorte (je n'ai pas été grossier quand même).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


17 Juin 2005 10:46
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Message 
C'est a Ziggy de juger.

Sache que le meme Ziggy t'as bcp defendu lorsque je lui ai dit que je te trouvait lourd. Pas lourd comme Doug, VRAIMENT lourd. Il m'a conseillé de te brancher sur la bouffe et le pinard, mais meme la t'es lourd.

Alors H&H pour moi c'est rideau. OK!

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


17 Juin 2005 10:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Message 
@Canard: J'ai censuré pour éviter la polémique, déjà tu peux voir la réaction d'AB, ça n'a pas fait long feu...

Je te renvoies le truc en MP, histoire que tu le relises si tu veux. Mais comme disait je sais plus qui, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, et là t'as mal choisit ta cible...Le passage sur Ian Gillian était on ne peut plus grossier, sinon...


17 Juin 2005 10:56
Profil
Message 
J'ai eu le temps de lire le post de Canard et rien ne m'a choqué (par rapport aux autres portraits). DS s'est fait insulter récemment et personne n'a réagi.
Mais bon en même temps je suis un con et j'aime rien.

Je trouve que ce genre "d'affaires" contribue à cette "gentillesse de façade", que je ne sais pas qui a décrété devoir faire régner ici.
J'ai passé des années sur ce forum à vanner du monde et à me faire vanner, à écrire des trucs intelligents et stupides sans avoir des remarques sur ce qui DOIT être dit, sur ce que l'on DEVRAIT dire etc. Je me suis mitraillé avec Fati, SML, Mach, Zig, Becks, Janet, Mastering et plus récemment avec le Canard sans que jamais dans la vivacité des échanges on se dise "tu ne peux pas dire ça, il faut pas, les tablettes de la loi etc".
Et il n'y a que depuis un an en gros que ce type de remarques se multiplient (pas seulement à mon encontre preuve que ce n'est pas un problème de personne) ; et tu devrais truc, et machin a dit que, et tu crois pas qu'il va mal le prendre...
Je trouve ce comportement gluant et faux cul finalement, ça me fatigue.
Cette attitude soit disant respectueuse empêche les gens au final de s'exprimer et d'éventuellement dire des choses intéressantes.
Le respect ne se DOIT pas, il se GAGNE.


Dernière édition par Invité le 17 Juin 2005 11:01, édité 1 fois.



17 Juin 2005 10:57
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com