Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 1:49



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 RE - présentation 
Auteur Message
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message RE - présentation
Salut à tous,


Moi je m’appelle CHIPS.

Dans la vraie vie, je fais un boulot dans l’informatique et je suis aussi et surtout modo sur H&H ce qui occupe 95 % de mon temps de travail. En tant que modo, je vous préviens tout de suite, ça rigole pas : au bout de trois posts nazis j’envoie un avertissement en MP parce que merde faut pas trop déconner non plus.

Niveau musique, je suis assez éclectique : j’écoute de sombres merdes comme SONATA, comme des trucs cultes comme METALLICA ou encore SLAYER. A la base je suis un gros fan de OPETH (d’ailleurs j’ai un beau T-Shirt que je mets tout le temps en concert), groupe injustement méconnu mais qui selon moi devrait bientôt finir numéro du Hit Machine J’aime assez le Metal extrème en général. Le Death comme le Black. Je suis pas difficile au niveau du genre musical, du moment que la musique est bonne, bonne, bonne…

Sinon à part ça, je suis un fou de jeux vidéos et de mangas. D’ailleurs, je connais par cœur les BO de Final Fantasy, qui sont avec CRADLE la plus belle musique que je connaisse. Sinon j’aime bien rester chez moi à rien branler, et à bouffer des pâtes à la graisse de saint doux. Je suis plutôt un mec sympa dans la vie et j’aime presque tout le monde comme ça c’est pratique.


Voilà !

;)

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


16 Juin 2005 17:28
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Message 
:ptdr:

M'enfin c'est pas complètement faux :D


16 Juin 2005 18:05
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Message 
Salut moi c'est Muscu!

J'aime les petits enfants (on me surnomme le Pédo Exhib) et je fais partie d'une organisation terroriste (napalm network, une bande de joyeux lurons qui tripent dans tous les sens) (et qui font beaucoup rire cet abruti de Khayman d'ailleurs) avec ma meuf, Elmyra.
J'aime aussi le heavy metal (Iron Maiden est mon groupe culte), surtout les tapettes comme Mötley Crue ou Twisted Sister, les solos plein de feeling et les mecs qui chantent super aigü, ça j'adore!

Je suis assez ouvert (hum?) mais par contre j'ai toujours eu du mal avec les musiques trop "extrèmes" comme le black et le death, à part quelques exceptions qui sont dignes de passer dans mes oreilles.
Ah et comme je suis un mec bien, j'uploade des mp3 et des vidéos que vous pouvez retrouver dans ma sign ;)

Salut!

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


16 Juin 2005 18:10
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Message 
Salut, moi c'est The ancestor of metal, dit l'ancètre...

Comme mon nom l'indique je suis le plus vieux du forum (alors qu'en fait c'est même pas vrai) J'ai un quarantaine de balais et quelques balayettes, une femme et deux enfants, qui sont ma priorité à mes yeux. J'ai pas de bol, j'suis au chomdu, mais ça m'empèche pas d'avoir le moral.

Coté métal, je fais croire à tout le monde que j'étais un métalleux de la première heure et que j'ai assisté aux premiers concerts de Black Sabbath et Deep Purple, mais en fait il n'en n'est rien, j'ai découvert le métal avec Dream Theater (un groupe de 'true') en 1992 avec Images and words...

Depuis J'écoute surtout beaucoup de métal progressif, sous toutes ses formes, avec tout un tas de groupes dont vous n'avez jamais entendu parler (et dont vous n'entendrez surement jamais plus parler non plus :p )
Je me limite aux cinq premiers morceaux des albums, comme ça, ça m'évite de me taper des bouses comme Orion de Metallica...
A part ça, j'écoute tellement d'albums que je ne me souviens pas de la plupart, et j'aime pas approfondir mes écoutes (ou alors c'est parceque j'arrive à écouter plusieurs disques en même temps, parceque sinon, je vois pas comment je peux faire autrement)


C'est marrant ce truc en fait :siffle:


16 Juin 2005 18:18
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Message 
Khay: XD.

On y croirai presque. :siffle:


16 Juin 2005 18:20
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Message 
Chipstouille a écrit:

Je me limite aux cinq premiers morceaux des albums, comme ça, ça m'évite de me taper des bouses comme Orion de Metallica...




lol lol

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


16 Juin 2005 18:26
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Message 
Salut, tu sais lire mon pseudo ou alors t'es aussi bigleux que tu es sourd !
Je t'invite à écouter les classiques de vrai hard des années 80 ! Le reste CDLM ! A part ça je ne sais ni jouer ni chanter... et je t'emmerde !


16 Juin 2005 19:01
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Message 
SML66 a écrit:
Salut, tu sais lire mon pseudo ou alors t'es aussi bigleux que tu es sourd !
Je t'invite à écouter les classiques de vrai hard des années 80 ! Le reste CDLM ! A part ça je ne sais ni jouer ni chanter... et je t'emmerde !


Noise aime aussi le prog! :D

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


16 Juin 2005 19:05
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Message 
Bonjour bonjour ! Moi c'est SIGSEGV :) Je l'écris en majuscule mais bon, et surtout n'oubliez pas le G avant le V. C'est très important. ;)

J'aime mettre des smileys dans mes posts :clin: parce que ça me donne un petit air joyeux et impertinent, tout en mettant en avant un sens de l'humour détaché lol .

On arrête pas sur ce forum de me vanner, style, "retourne écouter Dream Theater" C'est pas sympa, DT de puis I&W de toutes façons ils ne composent qu'en phrygien, c'est quand même un peu façile 8-) . Tu me diras Malmsteen se gave de mineur harmonique et Satriani fait que des pentas, alors c'est pas forcément mieux. lol ;)
Tout ça parce que j'ai une maîtrise de musicologie et que je joue dans un orchestre...jaloux va! :)

Recemment j'ai inauguré le record de plantage d'un topic avec celui d'octavarium qui c'est fracassé le nez six fois en deux jours.

Quand à mes goûts, j'aime....ben j'aime quoi, tiens au fait ;) ? (remarque la cinquième minutes de la huitième symphonie de Bertholdy n'est pas mal. Un peu binaire mais sympa).

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


16 Juin 2005 19:52
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Message 
lol

Satriani ne fait pas que des pentas, il fait du phrygien aussi :siffle: :pet':

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


16 Juin 2005 19:56
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Message 
Bwarf, excellent Max lol

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


16 Juin 2005 20:27
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005 19:45
Messages: 150
Localisation: Clermont-Ferrand / Mulhouse
Message 
Khayman a écrit:
Salut moi c'est Muscu!

J'aime les petits enfants (on me surnomme le Pédo Exhib) et je fais partie d'une organisation terroriste (napalm network, une bande de joyeux lurons qui tripent dans tous les sens) (et qui font beaucoup rire cet abruti de Khayman d'ailleurs) avec ma meuf, Elmyra.
J'aime aussi le heavy metal (Iron Maiden est mon groupe culte), surtout les tapettes comme Mötley Crue ou Twisted Sister, les solos plein de feeling et les mecs qui chantent super aigü, ça j'adore!

Je suis assez ouvert (hum?) mais par contre j'ai toujours eu du mal avec les musiques trop "extrèmes" comme le black et le death, à part quelques exceptions qui sont dignes de passer dans mes oreilles.
Ah et comme je suis un mec bien, j'uploade des mp3 et des vidéos que vous pouvez retrouver dans ma sign ;)

Salut!



Personne n'aurait pu faire mieux =)


16 Juin 2005 20:33
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Message 
Salut moi c'est DOUG PINNICK, je suis fan comme mon pseudo l'indique de KINGS X, je me suis décidé a etre le gros lourd du forum en sortant toujours de grosses conneries sur MAIDEN, quand je rencontre certaines personnes je les bassine avec tout un tas de groupes inconnus démontrant ainsi mon immense culture musicale mais en fait il n'en est rien, j'ai simplement la possibilité de me connecter au boulot et comme je ne branle rien de la journée je fais des recherches toute la journée je prends des notes et je sors ma science le soir a mon harem de novices qui bien sur n'y connait rien!
ces derniers temps j'ai decouvert un groupe qui m'a scotché: MANOWAR!
je ne m'etais jamais pris une si grosse baffe et j'en redemande, suis je mazo? je ne le sais pas mais je continue, je continue jusqu'a n'en plus pouvoir j'adore le true metal.
souvenez vous bien de mon nom: DOUG PINNICK!






:siffle:

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


16 Juin 2005 21:44
Profil
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Message 
Salut,

Je m'appelle rayon gamma et j'ai trentre piges. Comme vous pouvez le deviner j'adore Hansen et sa bande, d'ailleurs je lui ressemble trait pour trait. Je pourrais être sa doublure sur scène tellement la ressemblance est frappante. (Vous en jugerez par la taille, je ne dois pas dépasser le metre 70) Les nanas sont toutes à mes pieds. Vous me direz c'est normal avec un regard bleu azur tel que le mien ;)
Mes groupes de prédilection sont manowar, (Di maio est presque aussi beau que moi mais il se tape moins de gonzesses quand même) Helloween avec Hansen bien sur, Shaaman, pas avec l'autre branque de Falashié ... J'ai un neveu, canard wc à qui j'ai fait toute son éducation metallique, il va s'en dire que je suis son idôle.
A j'oubliais de vous dire également que je suis un tueur au volant, le meilleur conducteur de Paris c'est moi, même avec 10 grammes d'alcool dans le sang et conduisant sur les champs elysées j'explose damon hill (coucou damonill :p)

Allez sur ce je vous laisse, j'attends plusieurs coups de fil, de nanas bien entendu :) 8-)

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


16 Juin 2005 22:13
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Message 
Je m'appelle SML66 , ( super original comme pseudo vu que ce sont mes initiales et le numero de mon département .)
Faut dire que je suis un gars tout à fait ordinaire qui ne dépasse pas de la masse . :(
Genre le mec que personne ne remarque . ( c'est vrai quoi ... 2.02 m , c'est d'un commun ...:roll:
Pour sortir de cet anonymat je fais de la musculation pour pouvoir mater les voyous de mon pénitencier .
Je mange de la salade à tous les repas ce qui me rend fan d'Alice Cooper.
Je joue les fans de l'OM alors que je ne suis même pas un gars du sud mais un expatrié.
Je possède 1500 CD et mon préféré est REBELLION - Shakespeare's MacBeth: A Tragedy In Steel.
Je suis un obsédé de la vaisselle et de la découpe des pommes de terre. Je suis passé maitre dans l'art de ne pas mélanger les essuis mains et les torchons à verres .
Je compose des morceaux de metal 80's et les mélodies ressemblent à du Laura Pausini , mais le mords saucisse est bien.
Je suis fan de donjons , de princesses , de chevaliers ,et de du elles et piques à la Rhapsody .
Je prends soin de mes cheveux et de ma barbe pour ressembler à Jésus sans pour autant me départir d'une certaine allure faussement négligée que je souligne en portant des petits pull-marine d'écolier .
Et si on a de la chance, le soir, grâce à ma web cam, on peut me voir caresser mon éléphant... car je suis un grand enfant . :oops:

:siffle:
( ® © Mach pour les détails de vie intime )

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


17 Juin 2005 0:56
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Message 
@rayon : déjà ça s'écrit king's x :((( inculte !!! et en plus t'es jaloux lol :D :clin:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


17 Juin 2005 7:05
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Message 
Ce que vous avez oublié tous les deux, c'est que je suis susceptible :((( !!!

































Susceptible de trouver ce portrait rigolo, surtout :D !


17 Juin 2005 7:06
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005 16:45
Messages: 121
Localisation: EUROPE
Message 
maynine a écrit:
Et si on a de la chance, le soir, grâce à ma web cam, on peut me voir caresser mon éléphant


SML se carresse la trompe tous les soirs :-X c'est quoi ce forum de fou !!!

_________________
....The Angels are knocking at my door...


17 Juin 2005 8:57
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Message 
Le net en feu!

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


17 Juin 2005 9:02
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005 16:45
Messages: 121
Localisation: EUROPE
Message 
et puis notre cher SML doit se vanter à propos de sa trompe, quelqu un a t il une vrai photo prise lors de sa séance Webcam ??? lol

_________________
....The Angels are knocking at my door...


17 Juin 2005 9:06
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com