Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 19:10



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 RE - présentation 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Message 
Heidon ma chanson avec l'éponge c'est pas pour toi hein :clin:

PEACE AND LOVE SISTERS AND BROTHERS OF METAL

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


17 Juin 2005 11:57
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Message 
cleymor a écrit:
encore faut t'il qu'on ne tombe pas sur une communauté dans la communauté.
si tout les "vieux" sont soudé et passent leur vie à faire des private joke je vois pas bien comment les nouveaux peuvent acceder à cet immense savoir que vous detenez jalousement entre vous ;)

euh sinon je parlais pour les autres pas pour moi je suis deja black listé lol


Ben les private jokes c'est ce qui fait la différence entre une liste de posts et un ensemble de communications...
Tout le monde est libre de demander le contexte de la private joke etc... pour pouvoir en rire et en faire aussi, ça s'appelle apprendre à connaitre les gens et s'intégrer !

Ces derniers temps, chacun répond son truc sans même lire ce qui est au dessus (j'ai lu des posts identiques dans le même topic, la même vanne et tout, ce qui prouve bien que...)
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, plein de gens intéressants (et/ou drôles) ne postent plus ou peu (Fatima, Becks, Damonil, Metalyogi, Machiavel, Ogami Itto, REM, etc... j'en oublie sans doute). Peut-être parce qu'ils en ont marre qu'on ne leur réponde pas quand ils parlent :) !
Seuls maynine et l'ancêtre poursuivent inlassablement leur chemin (ah les piles Duracell :p !), beau courage !

Pour ce qui est du "savoir", tout le monde est persuadé de l'avoir visiblement, donc difficile de transmettre... et d'apprendre !

Voilà ce que j'en dis...
Si je ne suis pas content, je n'ai qu'à créer un autre forum ailleurs...


17 Juin 2005 12:11
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005 16:45
Messages: 121
Localisation: EUROPE
Message 
j'avais hésité à changer d'avatar, j'aurais du garder l'ancien, je commence déjà à me faire vanner :) lol
Bob l'éponge est un guerrier viking de tout premier ordre, méfis toi DOUG !! :D

_________________
....The Angels are knocking at my door...


17 Juin 2005 12:13
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Chipstouille a écrit:
Je te renvoies le truc en MP, histoire que tu le relises si tu veux. Mais comme disait je sais plus qui, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, et là t'as mal choisit ta cible...Le passage sur Ian Gillian était on ne peut plus grossier, sinon...


Je n'ai pas besoin de me relire. Je sais ce que j'ai posté. Et j'ai envoyé le post en MP à ZIGGY pour être sûr qu'il l'ait.

Je trouve que tu as eu tort de supprimer mon post. Ca ressemble à de la censure. ZIGGY est grand, il peut se défendre si ca lui chante. Je n'ai pas été grossier de surcroît. Je veux juste prendre le taureau par les cornes, et voir ses burnes par la même occasion.

Tu as pris ta décision en tant que Modo. Je crois que tu as eu tort. On censure un mec qui exprime des idées politiques nauséabondes, mais pas celui qui taille un costard à un compatriote. Sinon il nous reste plus qu'à dier que "Machin est gentil et compréhensif" et on avance pas.

Voilà ce que j'en pense.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


17 Juin 2005 12:15
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Message 
Bon, je ferme, le temps qu'on en discute entre modo et admins


17 Juin 2005 12:15
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com