Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 12:02



Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Le NEGATHON 
Auteur Message
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message Le NEGATHON
Bienvenu sur le NEGATHON.


Envie de pousser un coup de gueule ? Les trucs qui vous mettent de mauvaise humeur le matin ? Envie de descendre quelqu’un, de dire du mal ou de râler tout simplement ? Marre d’un truc ?



C’est le moment : déchaînez-vous !!!



Sinon (as usual, vous répondez comme ça vous chante) :

1/ Quel est le truc qui vous énerve le plus dans la vie de tous les jours ? Qui vous fout en rognes ?
2/ Quelle(s) personnalité(s) détestez vous au plus haut point ? Genre : si vous pouviez les supprimer comme ça ni vu ni connu, ce serait banco.
3/ Que détestez vous dans votre vie ?
4/ Qu’est ce qui vous déprime dans la vie de tous les jours ? Vous rend malheureux(se) ?


_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


12 Mai 2005 13:59
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Vu sur le HAPPYTHON :

"J'adore me verser un verre d'eau lorsqu'il y a des rayons de soleil qui traverse le verre. C'est encore plus joli lorsque le verre a une forme bizarre ou une couleur différente !! "
Miriane - 21 ans - Sherbrooke (Canada)
Ils sont dingues les Canadiens. Essaie avec du Jack Daniel ou un Gevrey Chambertin c’est encore plus beau.


"Moi, j’aime bien aller au ciné, seule ! "
Leila - 23 ans – Mante
Dans le genre « Déprime » : mais oui biensur et moi j’adore manger seul le midi à mon bureau.

"Discuter avec des gens qu'on ne connaît pas dans le train... c'est toujours un plaisir enrichissant... Et puis on reste solidaire quand le train a un problème... ou quand on se retrouve perdu dans Paris pour prendre sa correspondance... Et puis après on les laisse et on ne les revoit plus... Rencontre furtive, mais chaleureuse..."
Rémi - 23 ans – Lille
Faites que je ne croise jamais Rémi un matin dans le train.

"Ce qui me rend heureuse c'est d'être la soeur de ma soeur !"
Barbara - 29 ans – Boulogne
Sans blague. Ca c’est un sacré bonheur.

"J'ai surpris un hérisson dans le jardin."
Paul - 48 ans - Issy les Moulineaux
Comme c’est intéressant : il a pas grand chose à foutre de ces journées apparemment Paul.



"Je suis atteinte d'endométriose, et ce qui me rend heureuse, c'est de lire les messages de soutien des filles qui sont atteintes comme moi de cette maladie. Je me rends compte maintenant que c'est beau d'être dans une maladie orpheline, on n'en guérit pas, mais on peut garder le moral."
Marie-Odile - 27 ans - Asnières sur Seine
Elle a pas compris le principe : c'est pas le "DEPRIM-THON c'est le HAPPYTHON"

"La vitesse me rend heureuse. "
Mégane - 23 ans – Paris
Enfin avec une Mégane, la vitesse c'est pas gagné : MOTORBREATH.

Bon allez j'arrete là. Ils m'énervent tous ces gens heureux ;)

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


12 Mai 2005 14:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Faites que je ne croise jamais Rémi un matin dans le train.

lol

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


12 Mai 2005 14:13
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:46
Messages: 537
Localisation: Bois-Guillaume
Répondre en citant le message
Message 
Tiens puis qu'on parle de train, moi j'ai horreur d'avoir quelqu'un que je ne connais pas à côté de moi dans le train. ça me stresse. Alors si en plus il/elle essaie de discuter ... (enfin sauf si tu es blonde à forte poitrine ...)

Sinon, supprimer quelqu'un ... bof, j'ai pas envie qu'on veuille me supprimer alors je vais quand même pas vouloir faire de même avec les autres ... (vous inquietez pas ça va me passer, bientôt j'aurais à nouveau envie de tuer plein de monde)

Et ce qui me déprime dans ma vie, c'est son insignifiance. Si je fais un résumé de ma vie ben ... ça va pas peter bien loin quand même ... Metro boulot dodo ... on en est pas forcément bien loin.

Voila voila, vous pouvez ranger les mouchoirs et arreter de pleurer.

_________________
Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??


12 Mai 2005 14:28
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
oh bordel de di diou d'bon sang d'bonsoir !!!!

euh bah voila mon canard j'ai poussé mon coup de gueule lol

bon sinon dans ma vie.....bah euh .....j'suis sur le point de me brouiller avec ma mère pour x raisons débiles mais qui m'inssuportent au plus au point........à part ça ca va :hmm:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


12 Mai 2005 14:40
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ce qui me fait chier dans la vie, c'est que j'ai toujours envie de faire 15000 trucs, que j'arrive jamais à me décider sur un, et qu'au final je perds mon temps à rien foutre...

Ca me gaaaaave!

Un petit truc qui m'énerve? Les gens qui s'énervent pour des petits trucs insignifiants...Et le fait que ça m'arrive de temps en temps à moi aussi.

Les gens que je n'aime pas, ce sont les personalités 'manipulatrices', ça va souvent de paire avec de l'hypocrisie, j'ai horreur d'avoir l'impression de m'être fait avoir. Autant quelqu'un qui ne m'aime pas qui me le dit ou fait comprendre d'emblée, au moins les choses sont claires, mais alors les petits sourires par devant et les gros entubages par derrière, qu'est ce que ça m'énerve!


'fait du bien ton topic Canard! Un bon coup de gueule, ça fait plaisir!


12 Mai 2005 14:48
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
CANARD!!!! :(((

Autant le Chambertin (clos de Beze?) d'accord, mais le Jack Daniel, la tu me decois a mort! T'aimes pas le Whisky? T'aimes pas les single malt??? Faut que j'va en parler dans le topic becquetance, ca fera paut etre venir la Zig...

Slayer, c'est ptetre bien, mais le Oban ou le Mc Callan, c'est encore mieux! :D

Bise, AB

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


Dernière édition par AB Lagrosse le 12 Mai 2005 15:47, édité 1 fois.



12 Mai 2005 15:20
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:46
Messages: 537
Localisation: Bois-Guillaume
Répondre en citant le message
Message 
A Rouen, on a un magasin comptoir irlandais. Ils ont des whisky a 200 euros la bouteille :fou: J'imaginais même pas que ça existait ...

Surtout quand on pense qu'un bête jus de fruit à 3 euros la bouteille est nettement meilleur :D

_________________
Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??


12 Mai 2005 15:25
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
AB Lagrosse a écrit:
CANRD!!!! :(((

Autant le Chambertin (clos de Beze?) d'accord, mais le Jack Daniel, la tu me decois a mort! T'aimes pas le Whisky? T'aimes pas les single malt??? Faut que j'va en parler dans le topic becquetance, ca fera paut etre venir la Zig...

Slayer, c'est ptetre bien, mais le Oban ou le Mc Callan, c'est encore mieux! :D

Bise, AB


On peut pas tout connaître. Il y a deux types de mecs dans la vie : ceux qui aiment le WHISKY et ceux qui aiment la VODKA. Je suis VODKA et pas WHISKY. J'en raffole pas du WHISKY. Je salive même 10 fois plus devant une bière. Mais je plaide coupable : je suis une truffe en sky. Je ne demande qu'à mieux connaître d'ailleurs mais je préfère me concentrer davantage sur le vin :D

Sinon puisque tu as l'air d'adorer : qu'est ce que tu me conseilles pour débuter ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


12 Mai 2005 15:44
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Moi y a un mec qui m'énerve vraiment en ce moment c'est MICHAEL YOUNG. Déjà du temps du MORNING LIVE, il m'agacait mais depuis qu'il est plus populaire : c'en est insupportable. Rien que de le voir à la téloche, ça me met de mauvais humeur. Il est con, pas drôle, prétentieux : une merde par excellence.

C'est pas un coup de gueule, j'avais juste envie là tout de suite de dire combien ce mec m'était insupportable.

SUIVANT :D

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


12 Mai 2005 15:49
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Pour debuter : OBAN. Bien rond, bien souple, bien franc.

Tres (trop?) boisé/tourbé = Lagavulin.

Ceux que je connais et aime: Glenfidish, Mc Callan, Glemorangie.

Et en Vodka, tu aimes quoi. Parce que le gars mézigue, il a la faiblesse d'aimer AUSSI la Vodka. Enfin la bonne, c.a.d la Polonaise (Wyborowa, Zubrowska). Je suis allé plusieurs fois a Moscou. Mes potes ont essayé de me faire gouter des vodkas, j'en ai pas trouvé qui rivalisent (et pourtant, j'en ai gouté. A la maison j;en ai une du Kazakhstan. Pas terrible....)

Mais mon peché mignon, c'est le Cognac....et l'Armagnac pour pas faire de jaloux. Et le BON Calva, mais a part a St Locdu, on en trouve pas souvent.

Bise, AB

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


12 Mai 2005 15:56
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
On peut pas tout connaître. Il y a deux types de mecs dans la vie : ceux qui aiment le WHISKY et ceux qui aiment la VODKA. Je suis VODKA



Vive la Zubwroska alors, je suis très vodka aussi, le Whisky par contre, bof bof, on est bien d'accord

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Mai 2005 16:17
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Ce qui me pietine l'aorte:

Les cons en general.

le mepris ahurissant dans lequel est l'Afrique, dont on ne montre que les mauvais aspects dans les medias de grande diffusion. Le negationisme qui continue de peser sur l'apprentissage de l'histoire Africaine AVANT les blancs a l'education nationale.
Le gout pervers de ces meme grands media pour l'evenement, con a bouffer de la laine! Regardez les attendre la mort du pape comme des charognards, trop pressés qu'ils sont d'etre les premiers a apprendre la nouvelle au 'peuple'. Et c'est pareil pour TOUT. Des cons comme on en fait plus. J'y voit clairement un danger pour la democratie. Ils ont pas d'honneur dans les ecoles de journalismes? Ils ont pas d'ethique ou quoi?
Le manque de culture des hommes, ca me fait chier aussi.
Les mecs qui pensent que peut etre le rechauffement climatique n'est pas ineluctable, que c'est peut etre un phenomene naturel dont l'homme est innocent. Ils sont pas tous hollandais malheureusement.
Les mecs qui croient que c'est le loup qui egorge les brebis.
Les mecs qui se croient VRAIMENT superieurs aux femmes.
Les mecs qu'aiment pas les contrepeteries.

Bisous, AB

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


12 Mai 2005 16:23
Profil
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le truc qui vous énerve le plus dans la vie de tous les jours ? Qui vous fout en rognes ?
Tout m'énerve et notamment les gens qui ne sont pas à ce qu'ils font (taf, conduite, marcher, parler, penser...)


2/ Quelle(s) personnalité(s) détestez vous au plus haut point ? Genre : si vous pouviez les supprimer comme ça ni vu ni connu, ce serait banco.
La plupart des politiques, les grands patrons...


3/ Que détestez vous dans votre vie ?
Je déteste à peu près tout. La bonne question serait "Que ne détestez-vous pas dans la / votre vie ?"

4/ Qu’est ce qui vous déprime dans la vie de tous les jours ? Vous rend malheureux(se) ?
En être réduit à répondre à ce genre de question à 17h22 sur ce forum alors que je suis dans mon bureau.


12 Mai 2005 16:24
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui tiens pareil j’en ai marre d’être ici, je me casse boire une bière, la journée a été bien merdique, à bas mes cons :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Mai 2005 16:27
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Pour commencer, le Cardhu est un bon choix. C'est pas le top du top, mais c'est un Pure Malt facile a appréhender. Pas trop tourbé.
Dans le genre grand public, le Chivas ça passe tout seul aussi. mais attention. Ce n'est pas du grans whisky ça. C'est pour s'initier.

Après, tu peux passer aux trucs un peu plus constistant. Le Macallan (et pas Mc Callan AB, voyons!) est excellent. Un de mes whiskys préférés. J'aime bien le Lagavullin aussi, mais attention celui là, il est pas pour les fillettes. Encore que j'ai remarqu" que c'est très "in" d'avoir du Lagavullin chez soi.

Mais mes 2 whiskys préférés, ceux que je me sers volontiers le soir pour décompresser:
- Highland Park
- Ardbeg.

Pour moi c'est le top du top. Mais bon, on peut en citer un paquet d'autres. d'Oban à Laphroaig en passant par Talisker, Tomatin, Caol Ila).

Le whisky, c'est aussi passionant que le vin. Y'en a pour tous les goûts...

Par contre, gare au premier qui met un glaçon dans son scotch...
Un galçon dans le pure mal, non mais et puis quoi encore? Pourquoi pas un sandwish au foie gras tant que vous y êtes? ;)


12 Mai 2005 16:32
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Canard WC the Slayer a écrit:
On peut pas tout connaître. Il y a deux types de mecs dans la vie : ceux qui aiment le WHISKY et ceux qui aiment la VODKA. Je suis VODKA



Vive la Zubwroska alors, je suis très vodka aussi, le Whisky par contre, bof bof, on est bien d'accord


J'ai cru moi aussi pendant longtemps que le whisky n'etait pas bon. C'est vrai si vous n;avez bu que du JB ou autre pisses lors de soiré ou en boite. Mais lors d'un sejour a Edimbourg, j'ai eu l'occasion de gouter, et je vous JURE que le BON whisky, c'est BONNNNNNN!!!!!!

Jusqu'a l'année derniere, j;'i cru que Wasp, c'etait pas bien. Vous me connaissez, vous connaissez mes gouts et mon age; c'etait pas NORMAL! Juste parce qu'a leur debut, j'avais troué leur look craignos, et que Lawless etait un con. Ben l'année dernier, j'ai acheté The Headless children parce que je pouvais plus supporter que REM en parle si bien. La claque! Faut pas avoir peur de s'avouer qu'on est con, des fois! :D

Bise, AB

Je contact le ministere du Tourisme Ecossais ce soir, pour mon cheque :D

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


12 Mai 2005 16:33
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Il y a deux types de mecs dans la vie : ceux qui aiment le WHISKY et ceux qui aiment la VODKA.
et voila, y'en a toujours un qui se fait remarquer, c'est moi.
Je n'aime ni l'un ni l'autre.
Moi c'est biere, Get27 et bon pinard, et un Moet et Chandom aussi :)

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


12 Mai 2005 16:39
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Quels tatas ces Basques!

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


12 Mai 2005 16:47
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:46
Messages: 537
Localisation: Bois-Guillaume
Répondre en citant le message
Message 
AB Lagrosse a écrit:
Ce qui me pietine l'aorte:

Les cons en general.

le mepris ahurissant dans lequel est l'Afrique, dont on ne montre que les mauvais aspects dans les medias de grande diffusion. Le negationisme qui continue de peser sur l'apprentissage de l'histoire Africaine AVANT les blancs a l'education nationale.
Le gout pervers de ces meme grands media pour l'evenement, con a bouffer de la laine! Regardez les attendre la mort du pape comme des charognards, trop pressés qu'ils sont d'etre les premiers a apprendre la nouvelle au 'peuple'. Et c'est pareil pour TOUT. Des cons comme on en fait plus. J'y voit clairement un danger pour la democratie. Ils ont pas d'honneur dans les ecoles de journalismes? Ils ont pas d'ethique ou quoi?
Le manque de culture des hommes, ca me fait chier aussi.
Les mecs qui pensent que peut etre le rechauffement climatique n'est pas ineluctable, que c'est peut etre un phenomene naturel dont l'homme est innocent. Ils sont pas tous hollandais malheureusement.
Les mecs qui croient que c'est le loup qui egorge les brebis.
Les mecs qui se croient VRAIMENT superieurs aux femmes.
Les mecs qu'aiment pas les contrepeteries.

Bisous, AB


Ha c'est dommage, j'avais tout bon jusqu'aux contrepetries ... :siffle:

_________________
Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??


12 Mai 2005 16:47
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com