Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 7:13



Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Après midi a paris 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
non, on voulait pas se moquer c'est tout! :siffle:

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


04 Mai 2005 20:16
Profil
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
prends ca dans la tronche hergé :guns: :modo:

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


04 Mai 2005 20:25
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
:ange: :help: :ange: :bbl:

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


04 Mai 2005 20:34
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Arf oui c'est vrai, mais en même temps comme il était assez moulant, je dirais que c'était plus un haut qu'un t-shirt.
Donc j'avais pas oublié. C'était différent. :pet':

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


04 Mai 2005 22:23
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Ton esprit était tailleur... :siffle:


05 Mai 2005 6:38
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:23
Messages: 835
Localisation: Choucroute Land
Répondre en citant le message
Message 
Il ne pouvait rester de marbre ... :siffle:

_________________
C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...


05 Mai 2005 8:44
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
HREM t'es pas gentil . j'ai jamais dit ça


05 Mai 2005 21:42
Profil
Répondre en citant le message
Message 
1- Non je ne suis pas gentll. Je fais peur aux enfants, j'aime pas le prog et je me moque des gens qui ont des lunettes et des polos (c'est dire le niveau d'infamie que je peux atteindre)
2- Je ne mens jamais.


06 Mai 2005 10:33
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
dis donc JANE! tu nous la ponds ta suite?

n'hesites pas a me faire d'autres compliments j'adore ça!
a l'inverse de REM j'adore quuand tout le monde il est beau et drole! lol

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


06 Mai 2005 10:40
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
alors retrouve moi le poste où j'ai dit ça ...
1. je pense que tu as déformé ce que j'ai dit
2. je ne reviens jamais sur ce que j'ai dit
3. je déteste qu'on me fasse dire ce que j ai pas dit

ok , les gars jsuis HS et j'arrête de pourrir le topic mais que Hrem retire ce qu'il a dit


06 Mai 2005 20:23
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Zulayha a écrit:
alors retrouve moi le poste où j'ai dit ça ...
1. je pense que tu as déformé ce que j'ai dit
2. je ne reviens jamais sur ce que j'ai dit
3. je déteste qu'on me fasse dire ce que j ai pas dit

ok , les gars jsuis HS et j'arrête de pourrir le topic mais que Hrem retire ce qu'il a dit


MWOUHAHAHAHAHA!!!!!

T'as vu ton grade? :diable:

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


06 Mai 2005 20:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Laissez Zulayha tranquille !! :siffle:

La suite demain ;) !

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


06 Mai 2005 20:54
Profil
Minstrel In The Gallery

Inscription: 15 Mar 2005 20:17
Messages: 108
Localisation: Elliane
Répondre en citant le message
Message 
AB -> ce n'est pas parce qu'il n'a pas eu le temps de dire autant de conneries que d'autres qu'il est voué à se taire. rappelle toi, toi aussi tu as été nouveau jadis. si, si, j'tassure.

_________________
Omar voyant médium résout vos problèmes de couple / sexualité après une consultation. Résultats garantis.


06 Mai 2005 20:58
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
c'est "elle" mansardlt! ;)

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


06 Mai 2005 21:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
C'est mansarlt-3 RG ! :clin:







:siffle:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


07 Mai 2005 8:29
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Arrête de perdre ton temps toi, tu devrais être en train d'écrire la suite!!!!
:siffle:

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


07 Mai 2005 8:34
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Callate ! :siffle:

Je suis en train de le faire... :clin:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


07 Mai 2005 9:02
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Nous voici donc dans le métro, prêts à rejoindre l'ouest parisien et le fameux cimetière du Père Lachaise.

Entre-temps Kornakroun m'a envoyé un message me confirmant son arrivée là-bas. Dans le métro on continue à papoter (pour ma part j'ai bien fait connaissance avec Zulayha), j'apprends que j'aurais pu payer 3,60 euros pour avoir une carte journalière de voyages illimités, super mon week-end ne me coûtait pas assez cher, encore fallait-il que Chipstouille en rajoute...:p

14h10 :

On sort du métro, face au Père Lachaise, et comme je ne suis pas en tête du cortège des HHiens, je ne peux voir si nos amis sont bien au RDV. J'entends : "tiens le Canard est là..." En effet, un beau t-shirt Slayer vient orner notre débouche-chiottes préféré, cheveux ras et petit bouc, a priori rien du look d'un juriste de Panthéon Assas... :clin: On fait connaissance et je me rends compte que le personnage aux cheveux longs attachés à côté de lui n'est autre que l'énigmatique Mansartlt-3.
J'avoue que ce qui m'a frappé d'emblée chez ce nouveau personnage est sa jeunesse. Très honnêtement, et au vu de ses posts, je m'attendais à un étudiant d'une vingtaine d'années, mais la découverte de son visage et son attitude réservée m'ont immédiatement fait réviser mon jugement.
Mansartlt-3 n'a pas vingt ans...
30 secondes plus tard c'est Kornakroun qui nous rejoint, pas beaucoup changé depuis deux ans, toujours aussi cool et mesuré. Je remarque de suite son superbe t-shirt Blind Guardian (depuis le temps que j'en veux un !!!).

Le cortège qui se compose désormais de 12 membres (Chips, Fati, Becks, Zulayha, Muscu, Betrayer, RG, Quennie, Canard, Mansarlt, Kornakroun et moi-même) pénètre dans le cimetière. C'est en commençant la grimpette que j'entame la discussion avec Canard. Lui : "ah t'as mis un t-shirt de tatas" (cf Satriani). Moi : "oui j'aime la musique, pas le bruit" (cf Slayer). Instantanément je me dis : "merde tu l'as peut-être vexé". Il est vrai que j'use souvent de ce genre de répliques assassines avec Mastering dans de longues joutes verbales ou msniennes autour du traditionnel débat Maiden / Metallica ou prog / Bon Jovi (Mastering a tous les CDs de Bon Jovi chez lui :D ).

Et en fait le Canard ne le prend pas mal, on commence à rigoler de tout ça, et je me dis que ce gars cumules les qualités : juriste, amateur de foot, buveur de bière, et métalleux, que de points communs, quelle culture ! lol On va bien s'entendre ! :D On parle de nos études respectives, bientôt rejoints par Chips, Betrayer et Muscu dans cette conversation. Le groupe s'arrêtera de lui-même au bout d'un moment et les dicutions continueront bon train. Pour ma part je tape la causette avec Kornakroun où on parle guitares, et je vois que j'ai affaire à un passionné, un peu comme moi. J'espère qu'on pourra taper le boeuf un de ces quatre ! :clin: Fati et Becks se chamaillent encore :D , Queenie et Mansartlt semblent bien s'entendre, et ils se racontent pas mal de trucs autour de leur hobbie commun, la descente d'égoûts en rappel si je me souviens bien...:p

Il est

15 heures passées : et le petit Seo (par opposition au grand Seosamh :p) devrait nous rejoindre. Je l'appelle pour voir où il est, il me dit qu'il est à l'autre bout de Paris, qu'il dépose ses affaires et qu'il nous rejoint. Nous décidons donc de continuer la grimpette, Seo nous trouvera plus haut en arrivant. Finalement nous passons devant les tombes dédiées aux morts de la Shoah, à ceux des diverses guerres (sculptures très poignantes...), et à une qui touche tout particulièrmeent Queenie ( :siffle: ), celle des volontaires des Brigades Internationales, ces combattants de tous pays étant partis se battre en Espagne entre 1936 et 1939 pour sauvegarder la République. En tant que Catalan, je ne peux pas rester insensible à ces gens qui sont venus défendre la démocratie contre le franquisme...

Arrivés au sommet du cimetière, nous dissertons autour des qualités d'Opeth, groupe génial que je n'apprécie que depuis peu. Il est maintenant presque :

16h00 :

et nous hésitons, car se pose un dilemme très cruel (alors que Zulayha s'est évaporée dans la nature, rappelée à ses obligations) : devons-nous nous asseoir sur la pelouse comme le préconise Mansarlt ou bien sortir du cimetière et aller boire un verre dans un bar comme le suggèrent en coeur Canard et RG (m'arrachant presque le bras pour que je les suive :p) ?
Finalement nous décidons de sortir et d'aller boire un pot à la place Gambetta, à deux pas.



(Je termine plus tard ;) )

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


07 Mai 2005 9:35
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Place Gambetta, Bar du Métro :

Une fois n'est pas coutume, il fait beau à Paris. Et chaud. Moi qui jouais les mauvaises langues sur le climat parisien je peux la fermer. Quoique je pourrais toujours rétorquer que c'est moi qui ai amené le soleil... :pet':
Toujours est-il qu'on crève de chaud (27 degrés je crois), et que même sous ma carapace thermique de sudiste, je suis en train de cuire.
Donc tout le monde décide de rester en terrasse pour que Fati puisse bronzer un peu. :p

Mais que pourrait-on boire ? J'ai la famille Canard/RG à portée de main, et ces débauchés me proposent de prendre une bière. Une bière ?? Moi qui ne bois jamais ?? :siffle: Bon allez, c'est parti pour une bière, et puis soyons fous, il fait chaud, on commande une pinte de Carlsberg !

Là les discussions iront bon train, Seo nous rejoignant (non sans mal, vive les portables ! :) ) vers :

16h30 :
on fera connaissance de ce chevelu sympa, et assez réservé (pas évident de faire la connaissance de 11 personnes en même temps :clin: ), avec qui on parlera Anathema, chroniques, Porcupine Tree (tiens donc :p), et groupes de musique. Entretemps on aura abordé des questions très intéressantes : le dernier Gamma Ray est-il une mauvaise repompe des albums précédents mixé à du Judas Priest (ce qui n'a pas manqué de faire réagir Fati, n'acceptant pas la théorie de Mansarlt à propos des notions d'apogée et de déclin :clin: ) ? Maiden peut-il encore nous sortir un Seventh Son ? (non pour ma part, prenons les albums comme ils viennent en sachant que ce ne sera jamais aussi bon...). J'ai titillé le Canard en lui demandant si Slayer allait laisser tomber le Hardcore pour se remettre au thrash métal :D , d'où un débat en bout de table autour des deux derniers Slayer (y a-t-il des passages "néo-métal" ?), et avec toujours apogée/déclin en ligne de mire (aaah ces vieux fans ;) ), etc...

Image

Canard et RG pendant le débat sur Slayer lol (dsl la qualité est pourrie, c'est pris de mon portable, passé sur msn... :? ) Queenie et Chips en fond.

Tout ça jusqu'à la question qui tue tout : gros blanc à ce moment de la conversation et Queenie qui me lance : "T'es célibataire Janet ?" Outch, tout le monde mort de rire, moi super mal à l'aise, Queenie encore plus, et c'est parti pour 10 minutes de vannes, RG proposant même de nous prêter son appart, avec l'adresse et les clés et tout et tout, arf... lol Beaucoup de bruit pour rien du tout ! :clin:
Finalement ça s'est calmé autour d'une séance photos de métal, (arrgggg, uuuhhhhh, cris et fucks ne semblant pas trop gêner la clientèle du bar lol) dont j'aimerais bien voir certaines prises...;)
Canard s'est commandé une belle assiette de charcutailles, et quand il m'a proposé de prendre une autre bière pour l'accompagner, j'étais partant. :) Mais quand j'ai vu le prix de la pinte en terre parisienne, j'en ai déduit qu'il valait mieux arrêter là :p.

Bah oui, 7,80 euros c'est très très cher...Le bar le plus cher de Perpignan propose la pinte de Guiness à 6 euros... :? Pas cool...En plus j'avais encore soif...grrrrr...

Je passe sur les coups de fil de maynine et SML déjà évoqués (SML n'a même pas reconnu ma voix déguisée :p)

Finalement vers :

17h15 :

Nous nous engouffrons à nouveau dans le métro (Canard nous quitte ici, échange de numéros ;), aprs un bref contrôle par des flics zélés et peut-être pas très fans du t-shirt Slayer :D, ce qui sauve RG n'ayant pas renouvelé sa carte orange lol ), ayant décidé de nous rendre en troupe au Gibert Joseph du Boulevard St-Michel.
La dernière fois que j'y étais allé en juin 2003, j'étais reparti avec 3 CDs dans mon sac...Cette fois-ci je me montre plus réservé, car désormais on peut tout avoir et pas cher par VPC...
Même le rayon prog immédiatement squatté par Seo et moi-même ne m'attire pas plus que ça...Retour au rayon métal, et bof-bof...je ne trouve rien d'extraordinaire...Finalement dans les bas d'occases, Fati me dégotte un Keeper of the Seven Keys part II que j'attendais depuis des années de trouver pas trop cher. Verdict : à 7 euros je prends !! :)
J'hésite à prendre le "Twilight in Olympus" de Symphony X à 9 euros, maiscomme je n'ai pas envie d'exploser mon budget, je le propose à Seo qui le prend. Pourtant 2mn après Queenie me tend "Empire" de Queensrÿche, à 4 euros...Hmmmm...vraiment si bon ce disque Queenie ? Apparemment c'est son deuxième préféré, j'en déduis que ça doit pas être si mal si la demoiselle aime...Bah oui elle est fan de Porcupine Tree ! :p Dans la foulée, je le prends, mais en lui répétant pour la dixième fois de la journée : "Bon et tu viens au concert alors hein ? :siffle: " Oui, je suis lourd, et j'assume. lol C'était pour la bonne cause. Mais finalement mes invectives ne connaîtront pas le succès... ;)

Je profite d'un moment d'accalmie pour papoter avec Mansarlt qui était trop loin de moi au bar pour qu'on puisse faire connaissance. Bien que désireux de conserver un peu de ce caractère énigmatique qui le sert ici, il veut bien m'en dire un peu plus sur lui, et je sais maintenant que notre Mansarlt est un gars normal, ouvert, n'ayant pas vingt ans donc, et pourvu de grands espoirs pour l'an prochain. C'est tout le mal que je peux te souhaiter Gasp ;)


17h53 :

Il est temps de payer parce que le concert commence dans 1h30, les portes ouvrent bientôt et on a encore un métro à prendre, et une petite marche à effectuer. Allez, tout le monde paie (quasiment tout le monde est reparti avec au moins un CD, le recordman c'est quand même notre Muscu national, toujours aussi impressionnant en termes d'achats de CDs, et en conseil sur les groupes de heavy metal (merci pour Accept ;) ), et certains nous quittent à la sortie du magasin car ils doivent rentrer chez eux. On dit au revoir à Chips, tout d'abord, puis dans la foulée (et dans le métro) ce sont Muscu, Fati et Becks, RG qui nous laissent (on retrouvera les 3 derniers après le concert), bientôt imités par Queenie et Mansarlt rentrant chez eux par le même RER.

Nous voici 4, les survivants du loft Heavenandhell lol , descendants à la station de métro Barbès/Rochechouart. Bref passage dans ce quartier bigarré (les vendeurs à la sauvette et le TATI géant...), en pleins travaux d'où une circulation dense (un samedi aprem en plus), et nous descendons le boulevard Rochechouart pour rejoindre la salle de l'Elysée-Montmartre, l'excitation commençant à monter en moi à l'orée du concert de mon groupe préféré du moment. :)

Tiens nous y voilà... 8-)


(prochain épisode bientôt ;) )

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


07 Mai 2005 11:03
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25302
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
vivement la suite!!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


07 Mai 2005 11:13
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com