Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 12:19



Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Après midi a paris 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Après midi a paris
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Alors, dans l'ordre:

1: Rayon et Canard

2: Canard et Queenie

3: Jané, Kornakroun (ça s'écrit bien comme ça ?) et Rayon

4: Betrayer, Becks, Seo et Jané

5: Chips et Muscu

6: Seo, Jané et Kornakroun

7: Mansarlt et Fati

8: Jané, avec Queenie en fond.

P.S. : voila j'ai recrée le sujet, queenie tu peux remettre ton commentaire si tu l'a, sinon on l'a retrouvé

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


Dernière édition par noise le 01 Mai 2005 20:33, édité 1 fois.



01 Mai 2005 20:30
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
5: Chips et moi


Merde, t'étais là?? :fou: :siffle:

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


01 Mai 2005 20:33
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
non lol, j'ai fait un copié collé du message originel

j'ai corrigé après

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Mai 2005 20:35
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Rendez-vous à la station Etienne Marcel. J'arrive, je suis seule. Seule, avec mon portable, un peu perdue, ne sachant trop où j'étais, vu que j'avais mansarlt au téléphone pour confirmer le rendez-vous de 14h, et je ne savais pas si j'étais descendue à la bonne station, pris la bonne sortie, pris le train à la bonne heure, tout ça!
Donc je regarde autour de moi, et je suis seule, et ça m'étonne parce que je pensais que d'autres aussi devaient venir à l'avance. J'attends, je téléphone à tout le monde, parce que j'ai encore peur de m'être trompée de jour et de station. Finalement, je vois Muscu (c'était le seul que je connaissais, donc heureusement que c'est lui qui arrive en premier. J'imaginais déjà attendre à côté de Rayon Gamma pendant 1/4 d'heure avant que quelqu'un n'arrive et nous reconnaisse tous deux). On continue à appeler ceux qui ne répondent pas. Soudain, je sens mon portable vibrer. Je réponds. Un monsieur très enthousiaste me demande si je suis Adélaïde de je ne sais quoi. Surprise, je me demande si ce n'est pas Jané qui joue au fake, mais en fait non. Je ne saurai jamais qui c'était.
Peu de minutes plus tard, tout le monde arrive. Chipstouille, Betrayer, Jané, Fati, Becks, et en dernier, Rayon Gamma. On discute un peu, et on termine par marcher en direction de St Michel, pour aller manger quelque part, tout en continuant à discuter, cela va de soi. Ne sachant trop à quel resto s'installer, Chips propose d'aller voir un ami georgien qui cuisine pour deux dans son four traditionnel. Comme nous étions huit, les premiers servis par le georgien auraient fini une demi heure avant que les derniers soient servis. Alors, on a rejeté l'idée, évidemment. Fati se retourne vers nous et nous demande si on aime les crêpes et si on veut en manger. Cela ne semble poser problème à personne, alors on s'installe, quelques minutes après, dans le resto qui sert des crêpes. Chips, RG, Fati et Becks à une table, Jané, Muscu, Betrayer et moi à l'autre (même si les deux sont côte à côte). On s'effraie devant le prix des boissons (mais ça, ce n'est rien encore, hahahaha :diable: ). On finit par tous commander des crêpes, mais ça ne va étonner personne. Du cidre, aussi. Alors voilà, on a mangé des crêpes et du cidre, dans un resto avec une serveuse au sourire étrange, dont RG n'a pas cessé de se moquer. Et on a discuté. De l'invasion des petits nouveaux, d'Angra, du concert de Kreator, de l'influence symphonyxienne dans Adagio, de Barcelone, de la politique de modération des forums, du concert de Porcupine Tree (un peu), enfin, oui, vous vous en doutez quoi, rien d'extraordinaire, mais fort sympathique. :) Après quelque temps, on finit par payer, et s'en aller. Parce qu'il est un peu tard en fait, et qu'on va pas arriver à l'heure, et ça, ce n'est pas très poli. On s'engouffre tous dans le métro, tant bien que mal, et on arrive au Père Lachaise. Enfin, à la station. Ne sachant par où sortir, on finit par se dire qu'il vaudrait mieux prendre la sortie que Becks a déjà empruntée, pour pas le perdre, parce que c'est vrai qu'il marche toujours seul, en avant, et qu'on a peur de le voir disparaître d'un coup, hop, invisible. Et donc on sort. Je vois en face l'entrée du cimetière, je me demande si c'est là, quand soudain, deux types surgissent devant moi. Je ne les avais pas vus, en fait, d'où ma surprise. Ce sont Mansarlt, et celui que je suppose être mon Canard. Hop hop tournée de bises et de poignées de mains, j'vais pas vous décrire ça, vous connaissez, vous avez tous vécu ça un jour. Mansarlt m'offre quelques unes de ses photos d'en-dessous terre, c'est gentil comme tout, pensez-vous, parce qu'elles sont jolies en plus, c'est pas comme moi qui ne prends jamais de photos, enfin, voilà. On se met en route vers le cimetière. Kornakroun nous attend je ne sais où, et comme je crois que tout le monde est dans mon cas, on suit Mansarlt, qui a l'air de mieux connaître que nous. Alors on marche, on marche au milieu des tombes et des arbres et de la "pelouse funéraire", et c'est joli, il fait bon et doux, et les sépultures sont belles à voir. Mansarlt et moi marchons les premiers, discutant du monde souterrain. Suivent Chips et RG, puis enfin tout le groupe de fainéants. :p RG s'illustre encore en repérant les beaux spécimens à ovaires, de dos et de loin. lol On récupère Kornakroun dans la route, aussi. On monte, on descend, on marche, tant et si bien qu'il y en a qui sont fatigués. Alors on s'arrête un peu, devant la tombe des français morts dans les brigades internationales lors de la guerre civile espagnole ( :siffle: ), en face aussi des morts pour la commune, et des morts pour le parti communiste. Et on reste là et on discute, de tout, de rien, comme d'habitude, avant de reprendre notre route. Mansarlt propose de s'asseoir dans l'herbe, tandis que Canard manifeste plutôt son envie d'aller dans un bar, et finalement c'est cette tendance qui l'emportera. On sort du cimetière, on marche un peu, s'arrêtant à chaque bar pour examiner la liste des bières vendues. On s'installe dans une terrasse de la place Galliéni, en fin de compte. Celle qui est prise en photo.
Et donc, devinez quoi, on discute. Mais on commande à boire, avant tout. Je prends une Leffe, sous les conseils de Canard, et le reste des gens aussi boivent de la bière, excepté Fati, Mansarlt et Chips qui, comme dit ce dernier, ont préféré des boissons de tata. Les prix exorbitants ne nous font pas peur. On commence donc à parler, de musique bien sûr, et d'un tas d'autres choses. Comme par exemple, du célibat des hommes venus avec nous, comme RG ou Chips. Alors, Canard demande si Jané est célibataire. Comme personne ne le sait, je hausse la voix pour parvenir à l'autre bout de la table, et je dis "Jané, t'es célibataire?". A ce moment là, je vois les regards de tout le monde se tourner vers moi, me dévisageant avec un air bizarre. Suivent les éclats de rire des propriétaires des yeux. Canard et RG me proposent chacun leur appart, et tout le monde continue à rire, et moi je ne sais plus où me cacher. Bref... Seo nous rejoint peu après, non sans avoir fait tourner Jané et RG autour de la place pour le chercher. On continue à papoter, on prend des photos, RG prend des poses bizarres pour les photos, et les autres aussi après, comme s'ils étaient de gros méchants métalleux, alors qu'une minute plus tôt ils sirotaient gentiment un diabolo citron ou dévoraient leur glace vanille. Finalement, on décide de se lever passer chez Gibert pour prendre des disques. Après avoir payé difficilement (le serveur homosexuel avait un peu de mal avec nos commandes), on reprend le métro, tous ensemble, en se moquant gentiment des campagnards qui n'ont pas ça chez eux. Et puis Canard part, parce qu'il a un dîner à préparer, et il s'en va en nous envoyant des bisous par la fenêtre, comme dans les films. Dans un des métros, dans le wagon où on entre, il y a des grands noirs habillés bizarrement qui parlent tellement fort qu'ils ont fait taire RG. Et puis ils descendent, et RG recommence à parler. Une fois dans le magasin, Seo et Jané se jettent au rayon prog, pendant que les autres cherchent les occasions. Je trouve quelques cds intéressants, mais finalement, je n'en prends aucun. Ils trifouillent tous dans les bacs, et en ressortent avec 2 ou 3 cds à la main (je crois que seuls Mansarlt et moi n'avons rien pris... la honte). J'insiste auprès de Jané pour lui faire prendre Empire, à 4€. Je ne sais pas si mon charme y est pour quelque chose, mais finalement il l'a pris.
On est sorti du Gibert finalement, et on se disperse tous. Fati et Becks prennent le bus, Muscu rentre chez lui, RG va prendre le rer C, et Mansarlt et moi prenons le rer B puis le rer A. On se sépare, dans la station de métro. J'ai un pincement au coeur en les voyant partir vers le concert, mais bon, ma décision est prise, je rentre.

En tout cas, j'ai passé une bien jolie journée. ça m'a fait plaisir, de rencontrer tout le monde. Ils sont encore plus sympathiques in real life qu'ici, vous saviez?
'fin bon, heureuse... :oops:

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


Dernière édition par QueenOfTheReich le 01 Mai 2005 21:25, édité 1 fois.



01 Mai 2005 20:47
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Wow, ça c'est du compte-rendu :)

[edit]
Hé l'autre! elle a un nouveau titre!

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


Dernière édition par Khayman le 01 Mai 2005 21:11, édité 1 fois.



01 Mai 2005 20:55
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 807
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
C'est gentil de m'avoir invité... :D


01 Mai 2005 21:02
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bah t'aurais du faire comme tout ceux qu'allaient pas au concert (dont moi): t'incruster.
Tu crois qu'on était invités ? :D

Joli compte-rendu en tout cas. On aurait difficilement pu être plus précis.
(hey, c'est vrai, y'a favoritisme au niveau du titre :((( :D )

(ça fait 4 fois que j'essaie de poster et que ma connec plante :? )

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


01 Mai 2005 21:57
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2004 11:14
Messages: 120
Localisation: Saint Mandé 94
Répondre en citant le message
Message 
@Queenie :

et l'épisode du Canard qui se fait contrôler à l'entrée du métro parce que les mecs de la RATP n'aiment pas Slayer...et que pendant ce temps Rayon Gamma passe par dessus les barrières incognito ? lol


01 Mai 2005 22:03
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
QUEENIE a oublié de parler d'elle, alors pour ma part je dirais qu'on a pu rencontrer une petite fan de queensryche adorable, un petit instant de fraicheur dand un monde de grimaceur de l'objectif! ;)

je m'arrete la.......j'ai promis!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


01 Mai 2005 22:05
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Oui. :D

Je suis une fille, donc Prêtre de Judas, ça le faisait pas. Alors on a demandé une concession au lapin. Et il a bien voulu. :)
Donc j'aurai un titre spécial jusqu'à mon 1000ème message.

-edit-
C'est gentil rayon :x

Quant à l'épisode du Canard qui se fait contrôler à cause de son t-shirt slayer, j'avais oublié... :oops:

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


01 Mai 2005 22:05
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2004 11:14
Messages: 120
Localisation: Saint Mandé 94
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Kornakroun (ça s'écrit bien comme ça ?)


tout juste :clin:


01 Mai 2005 22:15
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'avais un doute au niveau des k en fait :p
(hey, je viens de remarquer que j'ai (largement) dépassé les 1 000 posts :shock: )

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


01 Mai 2005 22:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
finalement je suis bien content que canard ai mis son t shirt slayer! lol

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


01 Mai 2005 22:17
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
:((( ah non mais moi jsuis pas contente !!
vous êtes tous une bande de jaloux !! c parce que jai dit que Jané etait le seul plus beau du forum que vous m'avez viré??
pour une fois que je poste , on supprime mon post et après on me demande pourquoi je ne poste plus.
je trouve ça la men ta ble .
mais bon c pas grave. toi Noise si jte vois jte tue :D

bon ..trêves de plaisanterie... j'aurais bien voulu rester un peu plus longtps avec vous mais ça sera pour une prochaine fois ,lorsque j'aurais une journée entière pour moi .. c pas pour tt de suite en tt cas :p

Bye


01 Mai 2005 22:45
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
lol

ok on se voit quand miss?

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Mai 2005 22:49
Profil Site Internet
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
Journée sympathique, j'étais contente d'avoir revu Janet alias Daffy Duck lol et kornakroun que je n'avais plus revu depuis un bail.
Le moment le plus drôle a été le coup de fil de sml et de maynine.

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


01 Mai 2005 22:52
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Oh non ! J'ai aussi oublié cet épisode dans mon compte rendu.
La honte.... :oops:

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


02 Mai 2005 8:32
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:46
Messages: 537
Localisation: Bois-Guillaume
Répondre en citant le message
Message 
:fou:

C'est la que je vois que ça fait longtemps que je suis pas allé à un concert à Paris.
Je savais pas que Fati avait les cheveux courts maintenant ...

Jané, comment il fait trop le rebelz sur la 6 ... :D

Et Queenie, c'est même pas une vraie fan de métal !!! C'est quoi ce p'tit haut rose ??? ça fait tache a côté des t-shirt Slayer & Co ... :D

_________________
Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??


02 Mai 2005 8:52
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
gniagniagnia :bbl:

Quant à la photo de Jané, c'est moi qui l'ai prise, en lui demandant de bien vouloir faire le rebelz. C'était juste une petite vengeance. 8-)

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


02 Mai 2005 9:00
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Perso je prefere ce petit haut rose aux tee shirts slayer, ça lui va a ravir :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Mai 2005 9:11
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com