Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 13:10



Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Oops, j'ai gaffé. 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message Oops, j'ai gaffé.
La gaffe, ça arrive à tout le monde, et parfois c'est drôle. Cette année, il m'en arrive une de manière assez récurrente.

Alors, voila. Un jour ou j'allais au ciné avec mon pote Mickey, nous fumes obligés de patienter des plombes pour attendre notre potesse Stella, car il parait que ce n'est pas poli d'entrer dans la salle directement. Hors donc, patientant, je m'occupais en faisant ce que j'aime le plus: faire chier Mickey. Il y une manière très simple de faire ça, c'est de chantonner un truc à la con qu'il n'arrivera plus à s'enlever de la tête de toute la journée. Croyez moi, Tequila avant d'aller au ciné, c'est redoutable. Or donc, j'en étais à chantonner Haili-hailo quand il se mit à chanter lui aussi et que nous partîmes dans un franc délire en pleine rue. A la fin de cette performance je m'exclamé, "Ca c'est du canon". Croyez moi, si les regards tuaient, la femme (fort bien roulée par ailleurs) qui passait à proximité à cet instant en aurait pris pour 30 ans !!!

La seconde partie de cette navrante histoire eu lieu quelques jours plus tard, toujours en compagnie de Mickey. Nous déchargions ma voiture (citroene LNA 1984) lorsque ce brave garçon parvint à se cogner violemment contre une portière qui ne lui avait rien fait et s'écria "Oh le mal !". Et moi d'enchaîner par réflexe par "Oh la femelle". Je vous l'accorde, c'est déjà con. Ce qui est plus con ce qu'une jeune femme passait justement par là et pris la remarque pour elle. Croyez bien que si je l'avais vu venir je l'aurai pensé, pas je ne l'aurai certainement pas dis ! Me voila donc une deuxième fois pris pour un rustre à mon corps défendant.

Il y a même un troisième épisode à l'histoire. Une ou deux semaines plus tard, Mickey est une nouvelle fois avec moi. Il me semble qu'un certain Pierre, second assistant réalisateur, était présent également. Nous étions en train de monter la garde au prés d'un tas de caisses contenant pelle-mele une camera, des câbles, un combo, une perche, des projecteurs, et autres bidules, lorsque pour tromper l'ennuie je fus pris de l'idée saugrenue de raconter l'histoire des deux évènements donc il est question... Et j'ajoutais finalement un commentaire du genre, "on dit jamais deux sans trois, je me demande quelle variante ce sera la prochaine fois, après canon et femelle il ne reste plus grand chose de douteux à dire..." et j'ajoutais après un temps de réflexion "ou alors un truc genre huuummmmm". Et bien sur, je compris en voyant le visage hilare de Mickey que la malédiction avait à nouveau frappée: une femme passait derrière moi à cet instant et n'en avait pas perdu une miette.

La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas avoir ses yeux dans sa poche quand on dit des conneries en public. Le post-scriptum, c'est que dans les secondes qui ont suivie, le fourbe Mickey qui n'a pas son pareil pour foutre la merde m'a demandé à un moment fort bien calculé ce que j'avais dit la première fois que cette mésaventure m'est arrivée, prenant l'air de celui qui a sincèrement oublié. Comme un con j'ai répété "Oh le canon", et avec le ton s'il vous plait. Il a gagné, j'ai été gratifié de mon quatrieme regard outré de l'année.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


Dernière édition par ZiGGy le 17 Avr 2005 18:30, édité 1 fois.



17 Avr 2005 18:04
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Cherche pas c'est Mickey qui porte la poisse. Je serais toi j'irais au ciné un autre pote plutôt (ha ha :queenie:).

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


17 Avr 2005 18:23
Profil
Répondre en citant le message
Message 
J'ai un handicapé moteur (en fauteuil donc) qui vient passer deux ou trois heures chez nous sur ordi tous les vendredi. Et l'autre jour il est arrivé et je lui ai dit (involontairement) : "Salut François, ça roule ?" (je dis tout le temps "ça roule ?" à tout le monde).
J'ai capté en le disant.
Heureusement son handicap touche aussi les fonctions du langage chez lui, donc il a pas pu me répondre "gros con". Il m'a fait "hmmm hmmm" (c'est tout ce qu'il arrive à prononcer).
Encore plus drôle non ?


17 Avr 2005 19:06
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Grand con. :x

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


17 Avr 2005 19:14
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
lol

c'est atroce, mais putain c'est drôle, j'ai honte, non en fait tiens

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


17 Avr 2005 19:23
Profil Site Internet
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 23:47
Messages: 40
Répondre en citant le message
Message 
ZiGGy a écrit:
La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas avoir ses yeux dans sa poche quand on dit des conneries en public. .


Heu la morale de l'histoire, ce serait pas plutôt d'arrêter de dire ce genre de conneries ?

_________________
"Nous ignorons tous de quoi nous vivons, alors comment pourrions-nous rater quelque chose et en avoir des regrets" AMS


17 Avr 2005 19:42
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Sauf que justement ce n'etait pas "ce genre de conneries", donc comment arréter ? :p

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


17 Avr 2005 19:50
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com