Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 5:58



Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
 Mais... Mais! ou est SCHUMI? 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
En tout cas c'etait une putain de course avec, enfin, la 1ere victoire de Button.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


07 Aoû 2006 17:46
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
SCHUMI en retraite mais quel retour au classement des pilotes. il profite de l'abandon d'Alonso (moteur cassé) pour revenir à 2 petits points de l'Espagnol. La fin de saison va être palpitante. Ca serait bien que schumi parte en retraite avec le titre!

En tout cas Renault n'est plus aussi souverain qu'en début de saison! Briatore tirait la gueule, ça lui fait du bien! lol


10 Sep 2006 21:41
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2004 16:25
Messages: 418
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
p'tain j'suis déçu... :'(

_________________
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!


10 Sep 2006 23:55
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Ouais super... Schumi gagne dans les stands, et Alonso qui fait une "super" remontée grâce à son super ravitaillement casse le moteur... ça c'est du sport ! :roll:

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


11 Sep 2006 8:44
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Schumi va me manquer, mais il a tant apporté et tant gagné qu'il a merité de partir maintenant, et bonne chance pour le titre en esperant que ça reste loyal jusqu'au bout

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Sep 2006 9:04
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Ploc a écrit:
Ouais super... Schumi gagne dans les stands, et Alonso qui fait une "super" remontée grâce à son super ravitaillement casse le moteur... ça c'est du sport ! :roll:


Bah ouais dans les stands c'est stratégique! et s'il est reparti devant c'est que Schumi a fait 2-3 tours de folie par rapport à Kimi.
Et puis Alonso qui casse un moteur, c'est la première fois de l'année ; l'an dernier, si kimi n'avait pas cassé 4-5 fois son moteur il aurait été champion du monde.

eh oui la fiabilité fait aussi partie de la F1!


11 Sep 2006 11:01
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2004 11:45
Messages: 390
Répondre en citant le message
Message 
Et personne ne parle de la rétrogradation litigieuse d'Alonzo sur la grille de départ ?
Schumacher et Ferrari étaient fait pour s'entendre, ils ont beaucoup de talent mais aussi peu de classe l'un que l'autre...


11 Sep 2006 15:14
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
oui mais son moteur l'a laché, ça change pas grand chose,et point de vue classe, Briatore n'a pas de leçons a donner et reduire Schumacher à ça à côté de ses titres et victoires est assez réducteur, je comprend qu'on ne l'aime pas, mais le palmarès est là et la classe aussi, on est pas pres de revoir un champion comme ça

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Sep 2006 15:31
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2004 16:25
Messages: 418
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
y'en aura qu'un des Schumacher, point.


les autres ne sont rien à côté de ce type!


biensûr faudra tjs trouver des excuses aux autres et douter de l'honnêtée de Ferrari...

mais bon ça c'est le pain quotidien des champions.

_________________
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!


11 Sep 2006 15:33
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2004 11:45
Messages: 390
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
y'en aura qu'un des Schumacher, point.

Heureusement !

Citation:
les autres ne sont rien à côté de ce type!

Mais ils sont en majorité plus sympathiques et plus gentlemens sur la piste.

Citation:
bien sûr faudra tjs trouver des excuses aux autres et douter de l'honnêtée de Ferrari...

Ferrari ne triche pas... par contre ce sont les premier à venir dénoncer les autres écuries sur des points très litigieux du reglement (ont-ils tort ? pas forcément - Font-ils preuve de classe ? assurément non)

Pour comprendre mon point de vue sur Schumacher et Ferrari, je vais prendre un fait précis : Rappel toi du grand prix des USA la saison passé... Ferrari gagne car en refusant le compromis des écuries équipées en Michelin (rajout d'une chicane avant une courbe a grande vitesse), l'equipe de Jean Todt s'assurait ainsi du forfait de ses principaux rivaux...
vraiment très classe encore une fois et pourtant si on y regarde de plus pret on se rend compte qu'effectivement il n'avait pas l'obligation d'accepter cette proposition... mais c'est pas très sportif et la victoire était tout sauf glorieuse.
Mais imaginons un peu une situation similaire dans la vie de tout les jours (en général j'image souvent les choses car j'aime bien les exemples a la con et de plus on comprend souvent mieu avec un aperçu plus "humain")
Bon, tu fait tes courses à Auchan (je site une marque... je suis un ouf je sais), tu a un caddie avec 50 produits et derriere toi tu a une petite vieille de 90 ans avec juste 1 articles (des couche pour fuite urinaire)... techniquement parlant, la vieille elle peut gentillement fermer sa gueulle et aller à une autre caisse... cependant si t'es pas trop un enfoiré, tu la laisse passer devant toi, tout en l'aidant a marcher droit (pour éviter la "dérive des incontients" bien entendu) c'est ce qu'on appel faire preuve d'attention, d'amabilité, de gentillesse voir de classe (oui je ressort encore ce terme)
Bref, rien ne t'y oblige mais si tu as un amour propre, tu le fait et pour moi Schumacher n'a aucune classe et aucun amour propre pour oser dégommer un adversaire qui tente de le doubler plutôt que d'avouer qu'il n'est pas le meilleur (et me dit pas qu'il ne la jamais fait hein ;) )

Citation:
mais bon ça c'est le pain quotidien des champions

Imagine le même Schumacher avec la même attitude sur et en dehors de la piste mais avec des résultats moyens... je pense pas qu'il aurait autant de fans dans le monde (et également qu'il ai autant d'ennemi... ça marche dans les 2 sens avouons-le)

Alors oui Schumacher est un grand pilote, oui Ferrari est une équipe de légende encore très compétitive aujourd'hui mais Non, le terme FAIR PLAY ne leur va pas du tout.
On se souviendra de Schumacher pour son palmares mais pas pour sa grandeur humaine

putain et dire que je suis pas fan de F1 et que j'arrive jamais a tenir plus de 5 tours devant un GP a la téloche...
C'est dire si je l'aime pas ce type pour en parler aussi longtemps :D


11 Sep 2006 16:38
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Simplement sur le grand prix des USA l’année dernière, tu crois une seconde que dans la même situation Briatore ou Dennis aurait fait des cadeaux à Ferrari ? soyons sérieux, sur ce coup là, le grand prix était ridicule ok, mais Ferrari était dans son droit, blâmons ceux qui ne sont pas capables d’être au point plutôt

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Sep 2006 16:47
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2004 16:25
Messages: 418
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
biensûr toutes les autres écuries auraientt accepté de ce la faire mettre bien profonde au lieu de rafler des points facilement... :D
ce sport brasse des centaines de millions d'euros, alors faire des courbettes entre écurie je crois pas que ce soit un mot qu'ils connaissent...

je préfère voir un mec qui a tout gagné avoir tjs la hargne et sa fierté quitte a jouer des coudes plutôt que de le voir pomper le dare des autres pilotes sous prétexte d'être fair play!

et puis j'aime pas les p'tites vieilles!!! lol

_________________
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!


11 Sep 2006 16:57
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Metal a écrit:
Et personne ne parle de la rétrogradation litigieuse d'Alonzo sur la grille de départ ?
Schumacher et Ferrari étaient fait pour s'entendre, ils ont beaucoup de talent mais aussi peu de classe l'un que l'autre...


ouais enfin bon, Schumi a été également rétrogradé à Monaco! et c'était normal.
Là c'est peut-être litigieux, tout autant que le cas de Monaco.


12 Sep 2006 11:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
BRIATORe c'est pas non plus le gars fair play effectivement! c'est un gros con je trouve!


12 Sep 2006 11:36
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Et question classe, le gamin Alonso n'en a aucune, on verra si a l'age de Schumi, il sera encore capable d'etre competitif, perso je parie que d'ici peu, il finira comme Hill ou Villeneuve, dans les oubliettes de l'histoire

Citation:
Alonso l'a mauvaise

La limite est parfois ténue entre la volonté de gagner et un comportement anti-sportif. Or, beaucoup d'observateurs ont estimé que Schumacher l'avait dépassée cette saison lors des qualifications du Grand Prix de Monaco. "Michael est un battant même si, c'est vrai, il a parfois des comportements limites", concède par exemple Olivier Panis dans les colonnes de L'Equipe. Entre deux marques de respect et après avoir reconnu que cela "avait été un honneur" de lutter avec lui en piste, Fernando Alonso n'a pu s'empêcher de lâcher: "Michael est le pilote le plus sanctionné et le plus anti-sportif de l'histoire de la F1."

Le pilote espagnol qui mène toujours le bal au championnat du monde, malgré son abandon en Italie, avait sans doute en tête la décision plus que contestable des commissaires de piste de le rétrograder de la 5e à la 10e place sur la grille de départ à Monza. Une décision clairement à l'avantage de Ferrari qui a fait couler beaucoup d'encre et grincer quelques dents... Avec le recul, Alonso n'avait apparemment pas changé d'avis sur son illustre aîné: "Nous allons perdre et regretter un grand champion en piste, il a battu tous les records et est une légende de la Formule 1. Mais la Formule 1 pourra peut être, je crois, se concentrer davantage sur le sport lui-même après son départ."

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Sep 2006 8:37
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Ouais enfin... voilà quoi...

Ils n'ont qu'à revenir aux qualifs à une voiture en piste (ça fait un peu comme une descente de ski, j'aime bien), on sera tranquille avec les décisions foireuses.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


14 Sep 2006 8:56
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
oui je suios d'accord, mais il a quand meme perdu une occasion de la fermer, franchement je m'en foutais de qui aller gagner le championnat cette année, ils le meritent tout les deux, mais là putain j'espere que Schumi lui mettra bien profond

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Sep 2006 9:05
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Schumi, depuis qu'il a essayé de foutre Villeneuve dehors, je le considère comme la plus grande sous-merde sportive du monde, et il n'a rien fait pour arrange cette image depuis, donc bon... Le plus pitoyable "grand champion" de l'histoire.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


14 Sep 2006 9:48
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Metal a écrit:
Mais imaginons un peu une situation similaire dans la vie de tout les jours (en général j'image souvent les choses car j'aime bien les exemples a la con et de plus on comprend souvent mieu avec un aperçu plus "humain")
Bon, tu fait tes courses à Auchan (je site une marque... je suis un ouf je sais), tu a un caddie avec 50 produits et derriere toi tu a une petite vieille de 90 ans avec juste 1 articles (des couche pour fuite urinaire)... techniquement parlant, la vieille elle peut gentillement fermer sa gueulle et aller à une autre caisse... cependant si t'es pas trop un enfoiré, tu la laisse passer devant toi, tout en l'aidant a marcher droit (pour éviter la "dérive des incontients" bien entendu) c'est ce qu'on appel faire preuve d'attention, d'amabilité, de gentillesse voir de classe (oui je ressort encore ce terme)


ET ben non, je l'emmerde la vieille, qu'est ce qu'elle vient foutre a faire ses courses le soir alors qu'elle n'a rien foutu de la journée alors que j'ai bossé toute la journée, c'est comme le métro le soir, qu'est ce qu'elle vient foutre a m'emmerder aux heures de pointe, hein? je te le demande...
lol lol lol c'est pour déconner

n'empeche que je la laisse pas passer quand même!!! :siffle:

pour en revenir a Shumi je deteste ce mec au plus haut point pour les raisons invoquées plus haut ou tout du moins une partie, mais c'est bizarre... j'aimerai bien qu'il gagne cette année!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


14 Sep 2006 9:52
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Alonso c'est un petit prétentieux ! il va très bien avec briatore je trouve!

au fait Hill???
SILENT HILL??? :D


14 Sep 2006 10:25
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com