Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 16:44



Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 500 Connards... 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
j'dirais pas vieux beauf, mais plutôt ex alcoolique friqué repentit, qui se vautre dans la petite bourgeoisie (cammmmmmmmarade bourgeois.........l'en est loin maintenant de ses idées d'alors !!!).

Il est devenu ce qu'il critiquait tant .....doit être mal entouré :siffle:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


05 Jan 2005 8:38
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
ou il en a marre de se revolter, le systeme l'a bouffé finalement, je trouve ça triste en fait

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Jan 2005 8:44
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Tout le monde peut pas etre Brassens ou Ferré.... :'(


'reusement, nous z'autre, on avait Cobain. lol

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


05 Jan 2005 9:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
rhoooooooo AB, quel moqueur !!! lol

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


05 Jan 2005 10:02
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
les rebelles de nos jours c'est Kyo et jeremy Chatelain :metal:

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


05 Jan 2005 10:03
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
A chaque édition ses victimes...

Le motard amateur espagnol Jose Manuel Perez, victime d'une chute jeudi lors de la 7e étape du rallye-raid Dakar-2005 entre Zouerat et Tichit, en Mauritanie, est décédé lundi matin à l'hôpital d'Alicante, en Espagne, à l'âge de 41 ans, a annoncé l'organisation.


10 Jan 2005 18:57
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
les mecs le savent que c'est dangeureux mais non tout les ans ils risquent leur peau et emmerdent l'habitant, va comprendre!!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Jan 2005 7:48
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Et de deux

Le motard italien Fabrizio Meoni (KTM), double vainqueur du Dakar en 2001 et 2002, victime d'un arrêt cardiaque post-traumatique lors de la 11e étape du rallye-raid Dakar-2005 entre Atar et Kiffa, en Mauritanie, est décédé mardi à l'âge de 47 ans, a annoncé l'organisation

Et une autre (innocente):

Jeudi 13/01, l'organisation a annoncé le décès d'une fillette de cinq ans qui avait été heurtée mardi à Kebemer, à 160 km de Dakar, au Sénégal, par la roue arrière d'un camion d'assistance qui avait quitté le rallye quelques jours auparavant. "Selon les témoins, (le véhicule) roulait pourtant lentement", précise l'organisation dans un communiqué citant la gendarmerie locale


11 Jan 2005 17:48
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ben voilà ils ont réussi!! ils ont tué une gamine qui ne demandait rien a personne ces connards, mais arretez cette course, quelqu'un!!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Jan 2005 18:07
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Juste 1 an après, un gamin de plus ecrasé dans son village, tristesse...

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Jan 2006 9:34
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
T'aurais pu attendre 18h07 pour poster ce message ! :D
Course de merde...

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


14 Jan 2006 19:35
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Je n'aime pas le sport en général, mais là c'est une belle connerie. Non seulement ils font chier les gens là bas (euphémisme) mais c'est aussi très chiant à regarder et n'a aucun interêt.

Jamais compris et n'essaie même pas. FUCK

_________________
Image


14 Jan 2006 20:14
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
MetalYogi a écrit:
Bon vu le titre du topic, poster les paroles de 500 connards sur la ligne de départ de Renaud ne me semble pas déplacé


Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents blaireaux sur leurs motos
Ca fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré

Le rallye mécanique
Des Mad Max de bazar
A r'commencé son cirque
Au soleil de janvier

Vont traverser l'Afrique
Avec le pieds dans l' phare
Dégueulasser les pistes
Et revenir bronzés

Ravis de cet obscène
Et pitoyable jeu
Belle aventure humaine
Selon les journaleux

Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents couillons dans leurs camions
Ca fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré

Passe la caravane
Et les chiens n'aboient plus
Sous les roues des bécanes
Y'a du sang répandu

C'lui des quelques sauvages
Qui ont voulu traverser
Les rues de leurs villages
Quand vous êtes passés

Comme des petits Romel
Tout de cuirs et d'acier
Crachant vos décibels
Aux enfants décimés

Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents guignols dans leurs bagnoles
Ca fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré

Combien d'années encore
Ces crétins bariolés
F'ront leur terrain de sport
D'un continent entier

Combien d'années enfin
Ces bœufs sponsorisés
Prendront l' sol africain
Pour une cour de récré

Dans leurs joutes odieuses
Les bonbons bien au chaud
Au fond de leurs délicieuses
Combinaisons fluos

Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents blaireaux sur leurs motos
Ca fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré


bon je remonte les paroles quand même :pet':

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Jan 2006 20:37
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2004 11:45
Messages: 390
Répondre en citant le message
Message 
Combien de gamins sont également fauchés par des voitures chez nous... jusqu'a preuve du contraire ils n'avaient rien demandés a personne non plus.
Les sports automobile sont dangeureux et Dakar ou non, le risque zero n'existe pas.. tout comme traversé la route devant chez soit, aller faire un tour en vélo, aller a un concert de métal et j'en passe

Il y a des morts dans tout les sports même au golf où on peu se predre une balle en pleine gueule, dans un stade, avec un vent de panique on peu se faire ecraser en tribune etc etc..

Quant à la chanson de Renaud, les paroles sont marrantes je l'accorde mais elle rendent bien mieux sur le papier qu'a l'oreille car la chanson est franchement pas terrible : Renaud y chante vraiment comme un pied
On sais tous que c'est pas un bon chanteur mais sur de nombreux titres il arrive a faire passé de l'émotion grâce a sa personnalité... mais pas sur ce titre là.


15 Jan 2006 13:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Oui t'as raison, le paris dakar et les autres sports c'est pareil. On oublie de dire à quel point TOUS LES AUTRES sont également des ordures, des connards et des sous merdes. Merci de nous ramener à la raison.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


15 Jan 2006 13:22
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Metal a écrit:
Combien de gamins sont également fauchés par des voitures chez nous... jusqu'a preuve du contraire ils n'avaient rien demandés a personne non plus.
Les sports automobile sont dangeureux et Dakar ou non, le risque zero n'existe pas...

Quand un coureur automobile s'envoie en l'air dans sa bagnole, je ricane bêtement un "bien fait", c'est vrai. Quand le specteur d'une de ces courses se fait faucher, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Dans ce cas, ce n'est rien d'autre qu'un acte criminel, et l'action de ces déchets humain est d'autant plus gerbative qu'ils ne sont pas condamnés, à l'inverse du chauffard qui roule à 100 en centre-ville.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


15 Jan 2006 13:32
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Pas mieux que Lapin. Le gosse n'avait rien demandé à personne dans cette COURSE, à la différence d'un spectateur qui paie une entrée. Quand un gosse se fait faucher dans la rue, c'est lié aux dangers de la circulation routière et le chauffeur est puni (même si parfois il n'y peut rien), et pas à une course de riches.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


15 Jan 2006 14:11
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2004 11:45
Messages: 390
Répondre en citant le message
Message 
Le Dakar ammène beaucoup de bonheur au pays et village traversés.
Si un vote/sondage etait organisé dans les pays auprès des populations concernées et que le resultat était contre cette épreuve alors je serais également pour l'annulation pur et simple de la course... mais j'avoue un grand doute sur le fait que le vote soit négatif a l'encontre du Dakar.

Citation:
Quand un coureur automobile s'envoie en l'air dans sa bagnole, je ricane bêtement un "bien fait", c'est vrai. Quand le specteur d'une de ces courses se fait faucher, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs pour faire le lien avec le vainqueur de l'épreuve qui est un ancien skieur, a chaques fois que j'entend la mort d'un skieur dans une competition, je suis triste pour lui mais pas choqué car il connaissait les risque mais quand j'apprend la mort d'un skieur hors piste dans une avalanche ou tombé dans une crevase, c'est encoe prie car là je susi heureux de voir un crétin de moins sur terre. (competition = risque calculé / Hors piste = risque imprevisible et stupide)

Citation:
Dans ce cas, ce n'est rien d'autre qu'un acte criminel, et l'action de ces déchets humain est d'autant plus gerbative qu'ils ne sont pas condamnés, à l'inverse du chauffard qui roule à 100 en centre-ville.

On appel ça un accident...
La sécurité aux abords des villages est trés grande depuis plusieurs années car l'engouement autours de Dakar est énorme pour les habitants des pays traversés.
Malheureusement les parents ne peuvent pas surveiller 24/24 leurs enfants... enfants qui aurait tout aussi bien pu être renversés par un habitant du coin avec sa vieille peugeot toute pourri... qui d'ailleur ne finirait surement pas ses jours en prison car c'est également un accident (accident qui est toujours évitable blablabla)

De toute façon une chose est sur, si on arrete le Dakar, il n'y aurra plus aucune victime...
Pour tout dire, je me fout un peu du Dakar et qu'il s'arrete ou non, je m'en fiche un peu.. c'est juste que je trouve vos réaction un peu facile et gratuitement injurieuse.

Alors oui vous avez raison, supprimer le Dakar sauvrait des vies... mais briserait le reve de plusieurs milliers d'Africain qui se font une joie de voir passer le rally chez eux (mais ceux là vous vous en foutez)


15 Jan 2006 15:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4557
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
J'entendais un reportage dans la chronique sport de France Info. Luc Alphand, probable gagnant auto cette année, y était interviewait et le gars disait que, malgré ces accidents, cela ne gâcherait pas la fête...

Le journaliste a conclu superbement le reportage en disant que le Dakar était un invité en Afrique et que c'était à lui à respecter les gens vivant là bas. Ca m'a surpris d'un journaliste sportif, mais c'était tout à fait bienvenu.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


15 Jan 2006 15:29
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Alors oui vous avez raison, supprimer le Dakar sauvrait des vies... mais briserait le reve de plusieurs milliers d'Africain qui se font une joie de voir passer le rally chez eux (mais ceux là vous vous en foutez)


tu sors ça d'ou? des belles images de france television? attend je pense aux millions qui se foutent de ce rallye de merde qui pollue et tue depuis 28 ans, le fric depensé pour ce truc infame aurait une meilleure utilité, mais ça ils s'en foutent ces bellatres sponsorisés, ils ont mieux a faire a traverser des villages et a saloper le paysage, après ils vont chialer pour ces gosses, mais le sang il est sur leurs mains!

et merde je m'enerve lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


15 Jan 2006 15:35
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com