Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 21:25



Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
 Joyeux Noël 
Auteur Message
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:06
Messages: 942
Localisation: Sotteville lès Rouen
Répondre en citant le message
Message 
plus ca va plus je me dis que je voudrais etre réincarné en cul de REM, il a l'air d'etre vraiment attetionné a son égard, jamais un noel d'oublié, un anniversaire non plus


Joyeux Noel tout le monde!

_________________
<Signature under construction>


24 Déc 2004 18:40
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2004 11:14
Messages: 120
Localisation: Saint Mandé 94
Répondre en citant le message
Message 
Drôle de réincarnation !

Joyeux Noël et bonne dinde !


24 Déc 2004 18:42
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Joyeux Noël à tous les membres du forum de Heaven and Hell !!!

Plein de cadeaux, et gare à l'indigestion ! :clin:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


24 Déc 2004 18:59
Profil
Shamanesse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:29
Messages: 88
Répondre en citant le message
Message 
Très bon Noel à toutes et à tous . Je vous souhaite de trouver plein de bonnes choses sur la table ( pas trop quand même pour pas tomber malade !y'a encore le nouvel an à assurer ) et quelques cadeaux sous le sapin :)


24 Déc 2004 19:07
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 12:57
Messages: 118
Localisation: Montpellier
Répondre en citant le message
Message 
Sous le sapin, j'aurai plein de dessins animés. Mais on ne dira pas où je les ai volés :)

_________________
--- vox clamantis in deserto ---


24 Déc 2004 19:10
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25284
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
bon en route pour la boustifaille, ayez une pensée pour mon foie, il va en avoir besoin!! lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Déc 2004 19:11
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:46
Messages: 537
Localisation: Bois-Guillaume
Répondre en citant le message
Message 
Bon et bien joyeux noël à tous, amusez vous bien et tout et tout.

_________________
Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??


24 Déc 2004 19:14
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
JOYEUX NOËL A TOUS ET BONNE SOIREE !! Image


24 Déc 2004 19:23
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Conte de Nowël
Le Père Nowël se brosse les dents. Il peigne sa barbe, il enfile son manteau rouge, ses bottes, son bonnet. Il monte sur son traîneau, et crie à ses rennes :
- Allez, au boulot !
Et le traîneau s'envole dans le ciel. C'est la nuit de Nowël et le Père Nowël va distribuer ses cadeaux. Il se dit :
- Bon, par qui vais-je commencer ? Rabbitman ? SML66 ? Heavy REM ? Fatima ? Machiavel ? Poulpe ? The Ancestor Of Metal ? ( tiens il poste encore sa liste celui là ... ) Becks ? MonsterMetal ? ^Wedge^ ? Ogami Itto ? la gran'ma ? Queen Of The Reich ? MetalYogi ? Seosamh ? ZiGGy ? Nexus ? MetallicaMust ? Behemoth ? Thekorner ? Caza ? Behemoth ? Mastering ? Angel Soul ? Fredouille ? Bilbonotry ? Ultima Ratio ? ioen ? Kassad ? Romdu ? Kasei ? Ironmatthieu ? PanzerGuitou ? Chipstouille ? Hardt ? JanéTheFuckingJurist ? Mirette ? LionHeart ? Nighttime ? Piermence ? Origami ? Yoyo ? AB ? Bebert ? noise ? Dark Schtroumph ? DougPinick ? Hecate ? ..... qui ? qui ? qui ? ? ? ! !

Il plonge la main dans une poche de son manteau. Puis il fouille dans une autre poche. Il s'écrie :
- Sapristi, j'ai oublié mon carnet d'adresses !
Dans son carnet, le Père Nowël a écrit les adresses de tous les chatteurs de la terre ( copieur lui ! il a un piti carnet comme la gran'ma ... ) et les jouets qu'ils veulent recevoir. Vite, il fait faire demi-tour à ses rennes et il retourne chez lui. Le Père Nowël fouille partout, sur son armoire, sous son lit. Presque aussi fouilli que chez maynine un jour d'invasion de metalleux ... té .... Il vide ses placards, il secoue ses chaussures, mais il ne trouve rien. Son carnet d'adresses a disparu....
Le Père Nowël regarde son traîneau chargé de cadeaux. Il dit tristement :
- Qu'est-ce que je vais faire de tout ça ?
Une grosse larme coule le long de sa barbe. Il soupire :
- Ce Nowël va être raté, complètement raté !
Les rennes du Père Nowël commencent à s'impatienter. Ils secouent leurs clochettes ( un peu comme Port'Nwoua dans ses meilleurs moments ). Le Père Nowël caresse le grand renne qui conduit l'attelage, et il murmure :
- Oui, oui, il est l'heure de partir, mais je ne sais plus dans quelle maison je dois déposer les jouets !

Alors, le grand renne déclare :
- Tu as perdu ton carnet d'adresses, vieil étourdi ! ( il ressemble un tit' peu au cowboy Taylor vous ne trouvez pas ? ) Il ne reste qu'une solution : puisque tu ne sais pas dans quelles maisons dorment les chatteurs, il faut distribuer des jouets dans toutes les maisons de la terre. Allons, accroche les autres traîneaux derrière nous et va chercher tous les jouets qui restent dans ton grenier !
Déjà, une horloge sonne les douze coups de minuit. Le Père Nowël se met au travail : il court, il porte, il grogne. Il remplit encore cinq traîneaux de jouets pour être sûr d'en avoir assez. Puis il fait claquer son fouet en l'air et l'attelage file sous les étoiles.
Le Père Nowël n'a jamais connu une nuit aussi fatigante. Il dépose des paquets dans toutes les maisons, même dans les maisons où il n'y a pas de chatteurs.

Une guitare électrique rouge , hoplààà ! Des billets pour tous les matches du Paris St Germain , hoplààà ! L'intégrale des CDs de Dream Theater , hoplààà ! LE CD introuvable de ADX hoplààà ! une jeune fille, 20-26 ans, entre 1.60 et 1.75m, très féminine et gracieuse hoplààà ! Des posters Kamelot et des CDS promo NTS hoplààà ! Un pied de synthé orientable hoplààà ! Un pote metteur en scene et un producteur de groupe hoplààà ! Un abonnement gratuit à l'année à tous les concerts de Rhapsody dans le monde entier ( avec les billets d'avion qui vont avec ) hoplààà ! Le "cédé de la star akadèmi" hoplààà ! hoplààà ! Une scene de 1500m² avec des fumées et des joulies lumières ! Un nouveau portable avec la pochette assortie à Green Day , hoplààà ! Une tenue intégrale en latex, noire, brillante, cloutée avec des pompons . hoplààà ! Une belle poêle pour faire les crèpes hoplààà ! hoplàààà! Un prince charmant hoplààà ! L'integrale de Atheist hoplààà !!!!

Le lendemain matin , Heavy REM trouve l'intégrale des CDs de Dream Theater dans ses chaussons, Fatima : une demoiselle 1m75 bla bla bla...90/60/90, SML66 : une belle poêle pour faire les crèpes , Poulpe : un pote metteur en scene et un producteur de groupe...ZiGGy et Rabbitman un téléphone portable . Taom : une tenue intégrale en latex, noire, brillante, cloutée avec des pompons , Nighttime : un prince charmant , MonsterMetal : des posters Kamelot , Origami : des CDs NTS et MetallicaMust une écharpe violette et un feutre noir , maynine une scene de 1500m² avec des fumées et des joulies lumières .....
Alors les chatteurs sortent de la maison. Certains disent :
- Regardez ! J'ai reçu ça et je n'ai rien demandé !
D'autres ronchonnent :
- Moi, j'ai un CD débile, ce n'est pas ce que je voulais ! j'veux des contrats de concert ! Moi je voulais mon CD introuvable ! Et moi une jeune fille ! Et moi ! Et moi ! Et moi !... Grrrrr ... Tout le monde rouspète . Quel charivari ! !

Heureusement une idée commune vint à tous ces bruyants énergumènes ... Les sauvageons donnent leurs jouets aux sauvageonnes, les bretons aux normands, les profs aux étudiants , les nancéens aux grenobloises, les progueux aux trascheux , les toulousains aux parisiens, les belges aux albigeoise , les montpellierains aux limougeauds , les chimistes aux peintres ....
REM refile à Fatima qui repasse à Monster qui lance à Nigttime qui lance vers Becks qui vise SML66 qui fait signe à Mach qui lorgne vers Behemoth , ZiGGy est admiraaable ! ils courent ! ils feintent ! C'est magnifique ! Quels jeux de jambes ! ..... BUUUUT !!!!! ( euh ... je m'égare .. )
À la fin, d'échange en échange, chacun a un cadeau qui lui plaît.

Dans les nuages, le Père Nowël observe ce qui se passe sur la terre. Il se dit en riant :
- Hé, hé, je leur ai fait une bonne surprise !
Puis il rentre chez lui. Il enfile son pyjama, il se glisse dans son lit et, sous son oreiller, il retrouve son carnet d'adresses....


Image

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


24 Déc 2004 19:41
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Magnifique :x :) !


24 Déc 2004 20:03
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Voui, c'est mignon comme tout :)
Beaucoup aimé aussi ;)

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


24 Déc 2004 20:05
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 12:57
Messages: 118
Localisation: Montpellier
Répondre en citant le message
Message 
Maynine, tu entres dans le cercle TRES fermé de ceux qui ont à leur actif au moins un post rédigé.

Et en plus, c'est beau comme un Disney (un des années 50, ceux de ta jeunesse :) )

_________________
--- vox clamantis in deserto ---


24 Déc 2004 20:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Bon ben voila, il est minuit, alors joyeux Noël tout le monde (oui j'ai que ça à foutre lol )

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


25 Déc 2004 0:00
Profil
Shamanesse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:29
Messages: 88
Répondre en citant le message
Message 
:x Excellent conte de Nowel May :x c'est un vrai régal :)
Et comme il est minuit passé, je vous souhaite à tous un Joyeux Noêl :)


25 Déc 2004 0:24
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
:fete:


25 Déc 2004 2:23
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25284
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
bon en route pour la boustifaille, ayez une pensée pour mon foie, il va en avoir besoin!! lol



mon foie va bien, pour feter Nöel, une bière!!!!!!!!!!!!!!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Déc 2004 2:40
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Une soirée chiante comme les autres pour ma part, enfin joyeux nowèle à tous, tous mes voeux, blabla..

Maynine> et moi j'ai pas le droit à un cadeau?
Le père noël est vraiment une ordure :'(

(Très joli conte au passage :) )

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


25 Déc 2004 3:22
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25284
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
oui tiens c'était bien sympa sur la trois la pièce de théatre "Le pere noel est une ordure", ça met toujours de l'ambiance pour une fete comme ça

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Déc 2004 3:28
Profil Site Internet
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 18:28
Messages: 27
Répondre en citant le message
Message 
Seosamh a écrit:
Bon ben voila, il est minuit, alors joyeux Noël tout le monde (oui j'ai que ça à foutre lol )
Il est 7h et j'ai que ça a foutre aussi(a part remonter le moral a un pote internaut qui vient de se faire larguer) lol j'ecoute Chronophobia de SUP,et les cris des bébés ne me motivent pas vraiment :? Le Pernod Hell n'est pas passé,il a eu peur je crois :hmm:
Bonne année a tous :D

_________________
"-Si je vous dis travaille,famille,patrie...?
-Nan,j'connais pas ces groupes.Tu m'feras une cassette ?"


25 Déc 2004 7:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: <--- il est sympa mon carré hein ?
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'veux pas aller chez le fous !

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


25 Déc 2004 7:30
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com