Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Avr 2018 14:45



Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 Joyeux Noël 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10288
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Bonnes fêtes à tous et à toutes !

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


25 Déc 2009 19:05
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1565
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Trois jours de cuite consécutif ptain..... une chance qu'il y avait la cuisine de ma mère et de ma tante pour absorber tous ça...

Joyeux noël un peu en retard à tous! :p


26 Déc 2009 19:10
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22158
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Joyeux Noël à toutes et à tous :tchin:

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Déc 2010 20:58
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10288
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Bon Noêl noise, et la même chose à tout le monde :tchin: !

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


24 Déc 2010 22:19
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22158
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
merci l'ancêtre!

et cadeau de Boulet!

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Déc 2010 22:20
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3984
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Joyeux Noël tout le monde. :)

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


24 Déc 2010 22:26
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Joyeux Noël les petits amis !

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


24 Déc 2010 23:31
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2009 13:41
Messages: 493
Localisation: C.H.U. De ROuen
Répondre en citant le message
Message 
La même à tout le monde, un joyeux noël!


25 Déc 2010 11:14
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
Noyons Joël !

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


25 Déc 2010 21:21
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1565
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Un peu en retard

Ragout de patte de cochon, dinde, pâté à la viande, tourtière du lac...

Joyeux Noêl Québécois ! ! !

EDIT : Oops, j'avais déjà écris dans ce topic...


26 Déc 2010 21:28
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3984
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Dark Knight a écrit:
EDIT : Oops, j'avais déjà écris dans ce topic...

Ouais, mais c'était l'année dernière. :D

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


26 Déc 2010 22:39
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1565
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Là je suis par terre plié de rire...


26 Déc 2010 22:46
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1462
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Seosamh a écrit:
Dark Knight a écrit:
EDIT : Oops, j'avais déjà écris dans ce topic...

Ouais, mais c'était l'année dernière. :D


Sacré décalage horaire... lol

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


27 Déc 2010 14:32
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Putain cet echec !
J'suis passé à travers tout les pièges de noel, m'en sortant indemne (à part une légère odeur d'Acétone faut pas déconner qd même.

Et vl'a qu'en rentrant sur Lyon ma nana n'a rien trouvé mieux que de me proposer un sushi bar dimanche soir.

Ben ca n'a pas loupé...double intox, cloué au lit, à 2 doigts de crever, toute la journée de hier. Enfin on aura passé une journée au lit en couple. C'est romantique :

"cheri tu m'aimes?"

"bouarrkkkkkeuuuu"


29 Déc 2010 8:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Au lieu des sushis, t'aurais pas plutôt passé la soirée à visionner l'intégrale des éliminations lyonnaises en C1 ces 10 dernières années ? :D

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


29 Déc 2010 11:15
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Nan si j'ai envie de vomir je regarde Iniesta se laisser tomber des qu'il a un adversaire à moins de 2m de lui.

Avec l'OL je rajeunis à chaque match.


29 Déc 2010 13:28
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22158
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Joyeux réveillon à tout le monde!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Déc 2012 18:52
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10288
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
J'espère que les fêtes de Noël ont été bonnes pour vous ! :clin:

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


25 Déc 2012 19:24
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22158
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Bonne fêtes de Noël à toutes et à tous!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Déc 2013 16:26
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10288
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Les mêmes ! Passez de bonnes fêtes ;).

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


24 Déc 2013 17:17
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com