Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 19:54



Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 le meurtre de Cannelle 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
La faune animale surveillée lol . Pour ton information les grandes sociétés de chasse refusent de communiquer leur données aux associations naturalistes d'utilité publique.
Et leurs degats ne se compte pas qu'en sanglier mort. C'est ça que vous semblez ne pas comprendre: en hiver, si un gamin s'amuse à lancer des pierres sur un etang gelé ou un vol de canards maintien une chaudiere (un coin d'eau quoi), les piafs se sauvent et perde leurs forces. Un chasseur c'est la meme chose en 100 fois plus efficace.
Et ce dérangement ils s'en foutent.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


22 Déc 2004 21:38
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Autant pour moi, le temps que je réponde, vous avez répondu 3 fois :D


22 Déc 2004 21:39
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Juste pour en rajouter une louche :((( :

Source : yahoo.fr

lundi 10 janvier 2005, 11h43
Un promeneur tué par un chasseur dans la Drôme

VALENCE (AP) - Un homme de 57 ans a été tué dimanche à Rochefort-en-Valdaine (Drôme), au sud de Montélimar, par un chasseur qui participait à une battue au sanglier, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie.

L'auteur du coup de feu, qui participait à une battue aux sangliers, a entendu un bruit dans un fourré et a tiré, atteignant le promeneur à l'artère fémorale. La victime est décédée d'une hémorragie.

Le chasseur, hospitalisé en état de choc, a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. AP

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


10 Jan 2005 18:14
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
en état de choc?? qu'il range son fusil, il ne sera plus jamais choqué ce con!!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Jan 2005 7:53
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Rien ne change :hmm:

ATTENTION : la chasse tue toujours en France en 2005


Sources : Yahoo.fr

Un homme mortellement blessé lors d'une battue aux sangliers dans les Alpes-Maritimes

NICE (AP) - Un homme de 69 ans, qui cueillait des champignons, a été mortellement atteint d'une balle dans l'abdomen, samedi matin, lors d'une battue aux sangliers à laquelle participaient une vingtaine de chasseurs accompagnés de rabatteurs, chargés de ramener le gibier avec leurs chiens, à la Tour sur-Tinée dans les Alpes-Maritimes.

En dépit des soins prodigués par un médecin-pompier, l'homme est décédé, peu de temps après, dans l'hélicoptère de la Sécurité civile, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie.

Un chasseur, âgé de 47 ans, a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Puget-Théniers (Alpes-Maritimes). Selon un témoin cité par la gendarmerie, "le chasseur a vu une forme sombre sortir d'un taillis à environ 40-50 mètres et il a tiré". Ce n'est qu'après avoir tiré que le chasseur s'est aperçu qu'il ne s'agissait pas d'un sanglier mais d'un homme.

Un accident incompréhensible selon les gendarmes de Puget-Théniers. Ils se demandent "comment la vitime a pu se retrouver en plein milieu du périmètre de chasse parfaitement délimité comme l'impose la réglementation".

Les enquêteurs devront déterminer les circonstances de ce drame d'autant que pour arriver sur le lieu de la battue, il n'y a qu'une seule route forestière. "Il était donc impossible de ne pas voir les panneaux indiquant: battue en cours, prudence", selon Jean Maurice Tassi adjoint du maire de la Tour-sur-Tinée.

Il n'est toutefois pas à exclure que la victime soit passée par un autre endroit et ait coupé par la forêt. C'est le premier accident de ce genre en 2005 dans les Alpes-Maritimes. AP



Egalement (mais alors là je ne pleurerai jamais sur sa mort).



Accident de chasse mortel dans les Vosges

EPINAL, Vosges (AP) - Un agriculteur de 46 ans a été mortellement blessé samedi en fin d'après-midi par son fils au cours d'une partie de chasse sur le territoire de la commune de Gorhey (Vosges) où il demeurait, selon la gendarmerie.

Posté à l'entrée du bois, Gérard Sachot, atteint par des chevrotines à l'épaule droite, n'a pas pu être sauvé par les sapeurs-pompiers et le SAMU.

Une enquête est en cours avec audition de témoins et vérifications balistiques, même s'il s'agit d'un accident.

Le parquet d'Epinal décidera de la suite à donner à ce drame ultérieurement. AP

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


09 Oct 2005 15:23
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Il y a une planche de Bill Watterson dans Calvin et Hobbes tout à fait intéressante sur les chasseurs, j'essaie de vous la mettre (la planche :D ) demain.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


09 Oct 2005 23:28
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ PLOC : putain, j'y ai pensé aussi. C'est pas celle où Calvin lit sa dissertation devant la classe avec des cerfs qui font une descente dans un bureau...

Dans le même ordre d'idée, j'aime bien la pochette de NOFX je crois ou on voit le gibier autour d'un homme-gigot.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


10 Oct 2005 12:36
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Oui Caneton, c'est bien celle là :

Image

:diable:

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


10 Oct 2005 14:52
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Et puis celle dont tu parlais :

Image

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


10 Oct 2005 15:22
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ PLOC : bien vu mec. On a les mêmes "références", c'est cool.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


10 Oct 2005 15:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Moi en bébé phoque je fais du 43, alors si tu me trouves une paire...
On va pas se geler les arpions pour que deux connards qu'on connait même pas puissent ramper sur la glace...

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


10 Oct 2005 17:26
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Je ne suis pas mega fan de Groland (des sketches géniaux mais énormément de déchets), mais pour rester sur le même sujet, essayez de voir la vidéo sur l'Ours Gruik et la difficulté d'insertion...c'est tordant.


17 Oct 2005 23:26
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com