Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2024 3:42



Répondre au sujet  [ 717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante
 A boire et à manger. 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25333
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui moi je parle de bières pour manger moi, je ne vois pas manger en buvant une Kasteel ou une Chimay, ça nique la bière de faire ça.
J'aime bien les blondes légères pour bouffer, une Maes, une Jupiler ou une Kro ça fait l'affaire aussi

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Déc 2008 12:50
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Là ça fait un mois que j'ai commencé mon nouveau boulot.
Et jusqu'à la semaine dernière j'pouvais pas manger à la cantine.
Alors vu qu'à Porte de Bagnolet c'est un peu la mort, c'était macdo ou kebab tous les midis.
J'peux vous assurer qu'au bout de 3 semaines j'en avais plein le cul.

Pourtant j'aime bien le macdo en général, c'est mon fast food de prédilection, quand j'ai envie de malbouffe, c'est là que je vais.
(les kebabs j'ai jamais été trop fan mais c'était histoire d'accompagner les collègues)
Burger King on m'a dit que c'était largement mieux que macdo, mais comme y'en a plus par ici, ben j'sais pas.

Subway il parait que c'est cool, un collègue m'en avait parlé, y'en a un à Montreuil, donc pas super loin du boulot, faudra que je tente.

Pour les pizzas, j'aime pas les trucs genre Pizza Hut & co, j'préfère me faire livrer aussi par la petite pizzeria du coin ou un truc du genre.

Sinon autant j'étais le 1er à dire que le concept du Coca Zero c'était de la merde, autant maintenant j'ai pris l'habitude d'en boire à cause d'une copine qu'a que ça, et j'arrive plus trop à boire du Coca normal.

Et enfin, niveau bière pour manger, en général j'tourne à la Grim ou à la Leffe.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


22 Déc 2008 14:39
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Je suis pas trop fan de Kebab.


C'est normal à Paris ils ne savent pas faire de kebab. Rien que d'appeler ca un Grec ca donne une idée du niveau des kebabs à Paris.

Bon sinon moi je ne bouffe jamais mal (ou seulement en restau).
Mac Do tu m'en parles et je peux tres bien vomir devant toi (au sens propre). Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais ete "trop" intoxiqué juste que mon organisme un jour m'a fait non !

Coté boisson c'est pareil. Chez moi tu trouves de l'eau et de l'eau gazeuse. Coca et tte la troupe des joyeuses boissons sucrées je ne ne connais pas. Question d'education je pense.

Donc ben voila qd je pete la dalle à 4h au lieu de sortir mes biscuits sucrées ou mes knackis je me fais peter un vieux sauc bien sec (mou c'est degeu), un morceau de gruyere, petit chevre et je casse la dalle.

Ca ne coute pas plus cher que la pizza de monsieur Hut qui est fait avec un fromage sans gout et le lendemain ca m'evite de me reveiller en puant de la gueule avec des spots plein le visage.


22 Déc 2008 14:59
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2007 15:57
Messages: 1912
Répondre en citant le message
Message 
@Canard : je suis assez fan des Flammekueches, moi aussi. Même les Flammekueches industielles sont mangeables (surgelées ou sous cellophane). De toute façon, c'est une recette tellement simple qu'il faut déjà le faire exprès pour la rater. Les pizzas surgelées CDLM par contre.

Niveau fast-food, je suis très kebab. Le problème, c'est que la qualité est hyper variable selon les endroits. Faut repérer les bonnes adresses, quoi... Dans mon coin, j'en ai repéré 3 corrects, je vais dans l'un de ces trois là quand j'ai envie de kebab.

Je vais assez souvent au Quick, étant donné que ma copine y bosse et qu'elle a des réductions. Disons que c'est plutôt pratique pour manger rapidement et pour pas cher après une séance de cinoche.

Le Subway, c'est vraiment sympa, mais c'est plus difficile à trouver. J'adore le concept de pouvoir faire son propore sandwich, avec le pain, les légumes et la sauce qu'on veut. Et c'est vraiment pas mauvais.

Question bière "ordinaire", j'évite autant que possible le combo Kro/Heineken/1664, sauf quand j'ai vraiment envie de binouze et que j'ai pas d'autre choix. Sinon, j'aime bien les Leffe, Grimbergen, Carlsberg, Fischer...

@Muscu : pour moi, c'est plutôt le principe des boissons light qui est DLM. Si c'est pour boire un truc au goût désagréable plein d'édulcorants à la con, autant boire de l'eau. Le coca zéro est un "progrès" par rapport au coca light, dans le sens où il a le mérite d'être buvable. Ca vaut pas le "vrai" coca, mais je peux en boire si j'ai rien d'autre sous la main. Celà dit, j'avais goûté du sprite light, une fois, et c'était pas mauvais, dans mes souvenirs (y avait pas tellement de différences avec le sprite normal).


22 Déc 2008 15:11
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
En vrac :

- J'ai un peu de mal avec la rage "anti-McDo". Pour moi c'est un Fast Food comme un autre avec ses trucs pas bons et ses trucs corrects. Ayant été pas mal aux States, je dois dire que Burger King c'est quand même pas mal. Le top en matière de Fast : Wendy's Quick Burger.

- J'entends par bières légères sinon les non-refermentées à moins de 6°. Donc la Leffe triple c'est plus une "simple" pour moi. On rentre dans le cercle de la binouze de dégustation (industrielle ou non). Franchement la 1664, la Kro, la Kanter etc. C'est quand même de la pisse d'âne... Le pire du pire restant la Heineken à mon sens.

- Sinon comme CLEYMOR, quand j'ai faim à 4h je suis plutot du style "bout de fromage" ou "charcutaille". Je suis pas client des gateaux, biscuits et autres. Rien ne vaut un bon bout de pain beurré avec quelques tranches de saucisson sec. Ou un bout de pain "toasté" avec du Comté.

- En parlant de ça, j'avoue honteusement apprécié certains fromages "industriels" genre Cousteron, Motin, Tartare ou Etorki.
Bouhouuuuuuuu c'est pas bien. Pareil en apéro, je suis incapable de me raisonner avec les apéricubes. Pourtant je sais que c'est de la merde. Mais bon.

- Pour tout ce qui "sodas" j'avoue préférer une bonne bouteille de San Pelegrino au frais qu'un Sprite. Je déteste les sodas d'un point de vue général (trop sucrés). J'ai en revanche toujours de coté quelques cocas (bouteilles en verre il a meilleur goût je vous assure). Le coca c'est pas mal quand on a la gerbe (touillé avec une aspirine) ou pour pouvoir faire un Sky-Coke pour les amis en apéro.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


Dernière édition par Canard WC the Slayer le 22 Déc 2008 15:49, édité 1 fois.



22 Déc 2008 15:44
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
theshaman a écrit:
@Canard : je suis assez fan des Flammekueches, moi aussi. Même les Flammekueches industielles sont mangeables (surgelées ou sous cellophane). De toute façon, c'est une recette tellement simple qu'il faut déjà le faire exprès pour la rater. Les pizzas surgelées CDLM par contre.


C'est exactement ça.
Autant une pizza surgelée, c'est un non-sens ; autant tu peux arriver un truc "correct" en terme de Flamiches. Ca, avec une bonne bière, c'est pas le panard intersidéral mais disons que ça reste sympa. Pour la pizza, y a pas de mystère. Faut prendre "à emporter". A la limite, certaines pizzas au rayon frais (non congelés) sont mangeables mais elles coutent pas loin de 6 € et à ce prix là autant passer par le petit pizzaiolo du coin.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


22 Déc 2008 15:49
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Oui moi je parle de bières pour manger moi, je ne vois pas manger en buvant une Kasteel ou une Chimay, ça nique la bière de faire ça.
J'aime bien les blondes légères pour bouffer, une Maes, une Jupiler ou une Kro ça fait l'affaire aussi


why not ? une biere de garde pour le repas puis une pour le gout ... pourqu'oi s'obliger à boire de la pisse juste parce qu'on n'est pas en phase degustation ? .. autant boire de la flotte alors ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


22 Déc 2008 15:52
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2007 15:57
Messages: 1912
Répondre en citant le message
Message 
Les pizzas, c'est pareil, je prends à emporter.

Par contre, un truc quand même, on dit "Flammekueche", pas "Flamiche". La Flamiche, ça n'a rien à voir, c'est une spécialité picarde/nordique. Une sorte de tarte à base de Maroilles ou de poireaux.


22 Déc 2008 15:54
Profil Site Internet
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
pareil ...je commande ... les pizzas de monsieur Hut, ça le fait ... j'ai un vrai italien qui fait des pizzas en bas de chez moi ... c'est bon ... mais j'aime autant une grosse texane cheezy pour me caler la panse ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


22 Déc 2008 15:58
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:



- J'entends par bières légères sinon les non-refermentées à moins de 6°. Donc la Leffe triple c'est plus une "simple" pour moi. On rentre dans le cercle de la binouze de dégustation (industrielle ou non). Franchement la 1664, la Kro, la Kanter etc. C'est quand même de la pisse d'âne... Le pire du pire restant la Heineken à mon sens.


Franchement j'ai tjr trouvé que c'etait une drole d'idée de boire de la biere tt en bouffant. A la limite sur un plat qui s'accorde comme les moules frites je veux bien mais pour le reste je ne peux pas. C'est vraiment à ce moment que j'ai l'impression de boire de la pisse. D'ou le fait que je bois que du vin à table, jamais de biere.

Sinon pour boire comme ca (ca m'arrive de moins en moins souvent de boire autre chose que de la pression) je me prend un pac d'affligem ou de grim. C'est tt. Le reste c'est vraiment de la merde.

Canard WC the Slayer a écrit:

- En parlant de ça, j'avoue honteusement apprécié certains fromages "industriels" genre Cousteron, Motin, Tartare ou Etorki.
Bouhouuuuuuuu c'est pas bien. Pareil en apéro, je suis incapable de me raisonner avec les apéricubes. Pourtant je sais que c'est de la merde. Mais bon.


Ben y a du tres bon fromage industriel. Un carré frais de Gervet sur du pain ca passe comme une lettre à la poste. Et puis ca ne me pose aucun probleme de bouffer un babybel ou une vache.
Mais bon c'est surement lié aussi au prix du fromage. Surement le budget qui me fait le plus chialer à chaque fois sur le marché.


Canard WC the Slayer a écrit:

- Pour tout ce qui "sodas" j'avoue préférer une bonne bouteille de San Pelegrino au frais qu'un Sprite. Je déteste les sodas d'un point de vue général (trop sucrés). J'ai en revanche toujours de coté quelques cocas (bouteilles en verre il a meilleur goût je vous assure). Le coca c'est pas mal quand on a la gerbe (touillé avec une aspirine) ou pour pouvoir faire un Sky-Coke pour les amis en apéro.


Pareil le coca en petite bouteilles de verre comme dans les pub c'est le meilleur. Mais forcement le prix est aussi le double du reste^^
Le reste est de la merde le pire etant la grande bouteille de plastique d'1L, c'est mon cauchemard qd tu va chez des gens. Tu te retrouves à chaque fois avec la bouteille à moitié vide, eventée et à moitié tiedasse bref tt ce que j'aime.


Je reviens sur subway une seconde car je n'ai tjr pas compris pourquoi des gens trouvaient ce "concept" terrible.
Enfin j'sais pas tu te fais un bon sandwich chez toi c'est autrement meilleur. T'en as marre du jambon beurre? ben prend du roti froid et balance la moutarde à l'ancienne, colle des legumes de la veille dedans, des tomates confites et ainsi de suite.

Si y a bien un truc pas compliqué à faire c'est bien ca. D'ou le fait que le concept me depasse.
Pareil pour les bars à pates ou bien à soupe tain jamais je balancerai un euro la dedans, c'est du foutage de gueule.
Je crois vraiment que la malbouffe c'est une question de flemme avant tt.
Tu vois les p'tits japonais, pourtant connu pour etre speed, ben ils ont leur petit sac de bouffe ultra equilibré et varié tt les midis.

Apres on le droit d'aimer bouffer mal de tps en tps mais ca c'est une autre histoire.


22 Déc 2008 16:01
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ SHAMAN : tu as raison. J'utilise les deux expressions à tort.

@ CLEYMOR : Moi le budget qui me fait mal, c'est la viande. Récemment j'ai fait une blanquette de veau à l'ancienne. Pour 4 (1,2 kg), de la viande de qualité, j'en ai eu pour 30 € de mémoire. Acheter de la bonne viande c'est clairement devenu un luxe.

Pour le fromage, je vais chez le fromager toutes les semaines et je me limite à deux (trois maxi) fromages par semaine (sachant que je suis du style "anti-gachis"). Si on fait gaffe, c'est pas si ruineux que ça le fromage.

Pareil pour le Coca, je hais les grosses bouteilles. Le Coca en verre a vraiment un autre goût en définitive. L'été, avec paille et une rondelle de citron, ça peut le faire (même si je suis pas client).

Pour ce qui est des sandwiches, j'aime pas SUBWAY non plus. j'ai plutot des goûts de luxe en matière de sandwichs. Si je dois en acheter un, je vais chez LINA'S où là c'est vraiment "bon" (le top c'est le Boccadillo chez Lafayette Gourmet). Par contre pour les soupes, je te comprends pas. Perso, j'ai pas de moulineur et j'ai rarement l'occasion de me faire des soupes maisons. Et je suis assez client des bars à soupes le midi au taf (une soupe et un petit sandwich au fromage et basta).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


22 Déc 2008 16:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Jamais entendu parler des Subway, je ne sais pas ce que c'est et j'en ai jamais vu.

Je vous trouve dur avec la Heineken, pour moi c'est de loin la meilleure parmis les bières de bases. La pire étant la Kanter. Sinon c'est vrai que boire de la bière en mangeant j'aime pas tellement, vraiment à table ce qui est le mieux c'est le vin.

Le coca...ça me sert uniquement a allonger le whisky, le problème étant que c'est pas très bon pour le bide tout ça. En soda, je préfère largement l'orangina.


22 Déc 2008 16:19
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2007 15:57
Messages: 1912
Répondre en citant le message
Message 
@Canard : tu peux m'en dire plus sur LINA's et sur Lafayette Gourmet, stp? Ca ressemble à quoi, ça se trouve où, etc?


22 Déc 2008 16:22
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Pour Lina's :
http://www.linascafe.fr/

C'est assez cher mais c'est du top sandwich. J'y vais souvent (Blonde oblige). Ils font un Club Mixte qui tue (avec de la dinde et du bacon). Ils ont même un Cheesecake pas mal du tout (je suis un fanatique du Cheesecake). Tu t'en tires pour 10 € Sandwich + Dessert + boisson (à peu près).

Pour ce qui est du Boccadillo, c'est RER Auber ou Opéra (ligne 8). Tu prends la sortie "Grands Magasins". Quand tu sors coté "Galeries Lafayette" au 1er étage, t'as un caviste et en face une sorte de grande épicerie fine où le Tout Paris va faire ses courses ponctuelles (j'ai croisé Depardieu bourré et JL PETITRENAUD la semaine dernière qui faisaient leur cinéma sur le Chapon en imitant les cris du galinacé). Donc à cet étage, t'as un traiteur basque avec des supers saucissons et qui propose des "Boccadillos" à 7 € pièce (poivrons, ail, super jambon et Ossau Iraty) : ça tue sa mère. En sortant en général, je prends quelques cookies Laura TODT (juste en sortant) : les meilleurs cookies mi-cuits du monde.

Toujours à Lafayette Gourmet, t'as un petit traiteur italien que j'aime beaucoup. C'est pour lui que j'y mets régulièrement les pieds parce que je dois avouer que les odeurs de vieilles peaux en fourrures ont tendance à me faire tourner la tête.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


22 Déc 2008 16:38
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Canard, canard...

Une bonne soupe à faire chez toi c'est facile et ca ne coute pas cher. En plus si tu va chercher tes legumes la ou il faut tu te fais des soupes de saisons avec des produits qui sont sur d'etre frais.

C'est peut etre le repas le moins chiant à faire. Tu arrives ca caille dehors, tu balance de l'eau dans une casserole, tu prends tes 4 legumes dans le frigo, tu peles - tu coupes, tu rajoutes le petit plus au choix : des epices, un fromage frais pour fair onctueux, un avocat pour donner du gout paf c'est parti.

Apres t'es pas obligé de la "passer". Moi la version bouseux avec les legumes encore en morceau qui fondent juste sur la langue ca me va tres bien. D'ailleurs etrangement je prefere le bouillon à la soupe en elle meme. Le soir je me prends un bon mugs et je me sirote le trop plein de bouillon devant un bon jounal c'est la prefection.

Apres c'est sur que si tu aimes la soupe passée il faut investir mais c'est pas hors de prix et maintenant tu peux faire plein d'autres choses avec ton mixeur. (puis ca te servira pour canard jr^^)

Le top avec des soupes c'est que tu peux renouveller le gout à l'infini avec la multitude de legumes que tu as à portée de main.

Apres je comprends le coté bar à soupe si c'est des soupes sophistiquées, un poil exotique mais connaissant les p'tites parisiennes en mal de terroir je les vois bien presente surtout pour manger la soupe de leur grand mere.

(bon sinon qd est qu'on recommence à parler de murge à la vodka et de vomis à la kro parce que si ca continue comme ca je vais me pacser avec le canard)


22 Déc 2008 16:47
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2007 15:57
Messages: 1912
Répondre en citant le message
Message 
Merci pour les infos, Canard. Faudra que j'aille faire un tour aux galeries Lafayette un de ces 4, alors. Je suis assez en recherche de trucs simples, rapides et pas trop chers qui soient bons.


22 Déc 2008 16:49
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ SHAMAN : Lafayette Gourmet c'est tout sauf "bon marché". Je précise parce que c'est carrément l'arnaque. Le truc, c'est que sur Paris t'as pas 36 endroits où tu peux trouver par exemple du vrai thé anglais ou certains produits.

Pour info, récemment le kg de truffe blanche était vendu 6000 € le kg là bas. Quand on sait qu'en Bourgogne, les mecs en trouvent en forêt des poignées avec leur bon vieux clébard, ça fait un peu mal au cul.

Si un jour, tu veux savoir ce qu'est le "plaisir des sens ultimes", va à la Grande Epicerie de Paris (à coté du Bon Marché). C'est ligne 12 Sèvres Babylone. C'est le temple des saveurs. A pleurer, t'as envie de tout bouffer là bas.

@ CLEYMOR : ouais je sais que c'est facile à faire une petite soupe. Faut que je m'y mette. Et c'est vrai qu'un bon bouillon le soir ça le fait (avec vermicelles ?). Ma vieille faisait un velouté de courgettes à pleurer quand j'étais môme (elle rajoutait de la Vache qui rit dedans).

Sinon y a un bar à soupes à coté de mon taf et j'avoue je suis un client super régulier. Ils bossent en saisonalité avec à chaque fois une petite note d'épices. Hier, c'était "brocolis menthe à la crème" et je me suis régalé. Un bon bol ça coute dans les 3 - 4 € et c'est franchement plus "sain" que pas mal de trucs à emporter sur Paname. C'est mon repas du midi à emporter préféré, pour rien te cacher.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


22 Déc 2008 17:01
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Le midi, je bouffe souvent chinois.
J'ai un traiteur pas cher à côté de mon boulot, donc j'y vais au moins une fois par semaine.

Le MacDO, je suis assez client également. Sans en abuser, c'est sympa. En alternance avec le Quick, j'apprécie les 2. Je fais souvent mon choix en fonction du burger du moment...

Pour le reste, autant j'adore cuisiner des bons petit plats (je nous ai fait un coq au vin ce WE, une merveille) autant la mal bouffe ne m'a jamais posé de problèmes. Pizza, Kebab, hot dogs, chips, ça ne me pose aucun soucis (au passage, croire que s'enfiler un sifflard à 4 heures du mat, c'est pas de la mal bouffe, qu'est-ce qu'il vous faut!!).

Niveau boisson, quand je ne bois pas de vin, c'est eau gazeuse uniquement. Perrier ou San Pellegrino. J'ai une préférence pour la première nommée, mais en moment, la "Sanpe" est partout. C'est la boisson à la mode.... Je ne suis pas très soda. Enfin, je ne le suis plus pour être exact. Et ça ne me manque vraiment pas. Même avec la bière, j'ai bien calmé le jeu. Il m'arrive de boire une blonde légère, ce que j'appelle des bières de soif. Dans ce cas là, c'est 1664, Carlsberg ou Fischer (ma préférée dans ce style). Je n'aime pas particulièrement les bières bas de gamme style Kro, Kanter, 33 Export ou Heineken.... Mais j'en bois si il n'y a que ça. A ce propos, pour répondre à cleymor sur la question de la bière en mangeant, je trouve perso que ça ne va pas trop mal avec tout ce qui est snack: Hot-dog, croque, sandwich. Même Une pizza tiens. Voire une andouillette-frites...


22 Déc 2008 17:10
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ah ben forcement entre une bonne soupe et un steak de vache folle nourri à l'ogm le choix est vite fait.



Sinon pour la soupe aux vermicelles j'avoue que j'ai plus tendance à partir sur soit des "cheveux d'anges" soit de la floraline, c'est mon enfance ca :


Image

Je sais pas je dois etre le seul à connaitre sur terre vu qu'à chaque fois que je demande dans un magasin on me regarde comme si j'etais fou et qu'à ce jour je compte sur les doigts d'une mains les enseignes ou j'en trouve.

Apres bon je suis un peu nostalgique de la soupe aux pates dans le bouillon alors ca m'arrive carrement de me refaire les chiffres et les lettres en pates comme qd j'etais petit.

Mais bon pour la soupe aux vermicelles je t'avoue que je reve de bouffer une bonne soupe chinoise comme on en voit dans "In The Mood For Love".

edit : joc t'as raison la biere ca va qu'avec des trucs que je ne mange pas^^
Meme une pizza (l'italienne attention) je prefere un bon petit vin avec qu'une biere. Moi c'est vraiment l'apero, d'ailleur je ne peux pas passer une soirée à tiser que de la biere.


22 Déc 2008 17:10
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Sinon comme CLEYMOR, quand j'ai faim à 4h je suis plutot du style "bout de fromage" ou "charcutaille". Je suis pas client des gateaux, biscuits et autres. Rien ne vaut un bon bout de pain beurré avec quelques tranches de saucisson sec. Ou un bout de pain "toasté" avec du Comté.


Pareil.
Ado j'étais assez branché trucs sucrés, gateaux, paquets de bonbon.
Mais plus le temps passe, plus je deviens salé.
Un putain de saucisson sec (bien sec, comme a dit Cleymor) y'a rien de mieux.

Mon nouveau truc devant la télé, je sais pas comment ça se fait, c'est de bouffer des olives. Putain j'adore ça, j'en bouffe des barquettes, je sais, ça a l'air chelou comme ça mais bon.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


22 Déc 2008 17:14
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com