Auteur |
Message |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
 Re: Vos achats récents
tiens, la version de 'believe' est sur le sampler de rock hard, hé ho, ça se laisse écouter, ça passe tout seul, et c'est certainement pas scandaleux. un peu d'ouverture d'esprit, que diable.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
16 Mar 2011 17:15 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
ah non là désolé, j'peux pas ! Surtout que Jon Oliva est impliqué dans le TSO et que la version produite pas Savatage est tout simplement sublime, là c'est tout juste bon à être écouté dans un ascenseur. Le TSO aurait dû au minimum arriver à presque égaler l'original vu les gus impliqués dans le groupe. Un peu de bon sens que diable ! 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
16 Mar 2011 17:24 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Manex Peio a écrit: là c'est tout juste bon à être écouté dans un ascenseur. Tu veux dire que c'est du niveau des Flower Kings ? 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
16 Mar 2011 18:36 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10688 Localisation: Val d'Oise (95)
|
J'ai comme une révélation soudaine là... Monstermetal ne prend jamais l'ascenceur ! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
16 Mar 2011 19:11 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
En effet je ne prend jamais l’ascenseur, je préfère me taper les étages à pied, de peur de devoir supporter le groupe de Roine Stolt en fond sonore 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
16 Mar 2011 19:16 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
The CNK - Ultraviolence Über Alles (Übercharged Edition)Chopé au concert.
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
19 Mar 2011 23:09 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25692 Localisation: Cambrai
|
 J'ai bien hate de l'écouter celui là, vu ce que j'en lis ici et ailleurs, ça devrait bien le faire
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
21 Mar 2011 16:24 |
|
 |
freevibration
Minstrel In The Gallery
Inscription: 20 Déc 2010 22:46 Messages: 136 Localisation: Cambrai - 59
|
 ...dès que possible j'essaie de vous mettre une vidéo de ce compteur Geiger in situ chez E.Leclerc au rayon fruits et légumes...
_________________ THC, Nicoteine, Caffeine, Fat Saturated... prohibited !!! only Bike, Alcohol and Music... Thank U, my Lord...
|
23 Mar 2011 8:48 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Commandé aujourd'hui, 3 SP de Lou Reed, 4 de Creedence, et 5 du J. Geils Band. Je me suis un peu laissé aller dans le prix, mais je ne pouvais pas rater ceux du Geils (Give It to Me, dit le premier reggae blanc, Where Did Our Love Go, une des meilleurs reprises de Motown, le couple Pack Faire & Square / First I Look At the Purse dont je n'oserai même pas dire tout le bien dont au sujet duquel que je pense, et les plus récents et moins indispensables Come Back et Freeze Frame), et le vendeur ayant pas mal de choses, j'ai fais une "grosse" commande.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
23 Mar 2011 15:40 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
J'ai reçu l'édition collector du live de mastodon aujourd'hui 14 jours après son expédition, je vais pouvoir faire le bo gosse avec mon tour de coup et le replica du pass backstage et faire sensation avec mes médiators Mastodon (tout ça pour ça j'ai envie de dire), et ça aussi pour pousser le vice de la fanboy attitude  mais je suis un poil deçu par la qualité...
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
23 Mar 2011 16:13 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1358 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Citation: mais je suis un poil deçu par la qualité... Tu veux parler du fait qu'ils chantent comme des casseroles ou du fait qu'on voit rien parce qu'ils sont plus éclairés par l'écran géant que par les spots ?
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
23 Mar 2011 23:39 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Je parle du sweat
concernant le DVD je suis au contraire agréablement surpris de la qualité de la performance... ça commence doucement et au fur et à mesure, le fait d'être chaud surement, c'est de mieux en mieux.
Concernant ta remarque sur les lights, ça ne m'a pas choqué et le chant casseroles bah merci pour le lieu commun. C'est sur qu'avec tout plein d'overdub ça aurait été mieux.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
24 Mar 2011 8:58 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1358 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Non non, qu'on se comprenne, je suis pas contre le fait de faire un live "honnête" (un vrai live quoi), et que chanter en jouant ce genre de compos en même temps c'est pas évident, tout ça... Mais Troy en particulier ne sait VRAIMENT pas chanter (il beugle en espérant tomber juste, c'est assez flagrant qu'il n'a aucune technique, c'est un peu dommage). Pour les lumières, c'est hallucinant sur au moins les quatre ou cinq premiers morceaux, t'as l'impression qu'ils ont que des spots bleus (et un rose sur la batterie)... A part ça (et oui, "ça" c'est déjà beaucoup  ) il est pas si mal et franchement énergique ce concert ouais (même s'il manque quelques morceaux pré-crack the skye à mon gout), enfin quitte à ne rien voir j'écoute plutôt le cd quoi.
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
24 Mar 2011 9:37 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Pour l'instant j'ai écouté les 4 premiers morceaux sur CD mais j'avais déjà vu les 3 premiers sur les videos avant la sortie, et j'ai maté les 5 morceaux après crack in the skye et j'étais sur le cul... A se demander si sur ces morceaux y aurait justement pas eu des overdubs tellement que c'est propre
|
24 Mar 2011 10:05 |
|
 |
JulicA
Creature de la Nuit
|
freevibration a écrit:  ...dès que possible j'essaie de vous mettre une vidéo de ce compteur Geiger in situ chez E.Leclerc au rayon fruits et légumes... les vendeurs vont s'en mettre plein les poches avec leur petit objet !
|
24 Mar 2011 10:36 |
|
 |
freevibration
Minstrel In The Gallery
Inscription: 20 Déc 2010 22:46 Messages: 136 Localisation: Cambrai - 59
|
...tu définis très bien le sens du mot "commerce"...
_________________ THC, Nicoteine, Caffeine, Fat Saturated... prohibited !!! only Bike, Alcohol and Music... Thank U, my Lord...
|
24 Mar 2011 17:33 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3448 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
24 Mar 2011 19:19 |
|
 |
JulicA
Creature de la Nuit
|
freevibration a écrit: ...tu définis très bien le sens du mot "commerce"... j'ai un bon gros doute sur la pertinence de cette appareil, surtout curieux de son incertitude de mesure ! si ça peut rassurer les gens de voir un chiffre à la con sur un écran, je garderai plutot la babyline fiable du boulot
|
24 Mar 2011 21:07 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Motörhëad - Overkill Motörhëad - Ace of Spade Motörhëad - No Sleep t'il Hammersmith
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
25 Mar 2011 16:12 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Rajoutes Overnight sensation et tu as le meilleur de Motorhead. Le reste est vraiment dispensable, accessoire au mieux.
|
25 Mar 2011 19:31 |
|
 |
|