Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2024 4:36



Répondre au sujet  [ 5745 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 19:17
Messages: 508
Localisation: Taipei (Taiwan)
Répondre en citant le message
Message 
ben voila , pour remplacer Perrin ou Emont lol

_________________
Image
Catch 22 - Joseph Heller


20 Sep 2007 9:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ah parce que vous avez trouver le Barca bon?

Pas moi...

Suffisait de regarder la feuille de match pour comprendre que y avait un probleme : RvR à droite, Clerc à gauche et belhadj en ailier

Hop pas de grosso, hop pas de veritable ailier, hop un droitier en arriere gauche, hop un Clerc qui n'apporte jamais rien en LDC.


Voila avec ca vous savez qu'on est venu sans ambition, pour ne pas en glander une et pour regarder le barca jouer.
Apres franchement quand on joue à 10 sur 15m, qu'on lache le milieu de terrain et qu'on attend que le tps passe faut pas s'etonner de s'en prendre 3.
Meme si sur les 3 buts y en a un contre son camps et un autre chanceux sur un 2nd tir sur le gardien.
Y a bien que le 2nd qui de tte beauté avec les 3 joueurs qui font la veritable force du barca : Iniesta, Deco et Messi.
Pas des blaireaux comme Ronnie qui encore une fois a montré que c'etait un grand ballon d'or et Henry qui a prouvé qu'il etait bon que contre Crystal Palace.

Apres je ne suis pas plus inquiet que ca pour l'OL. La seule chose qu'on a montré sur ce match c'est qu'on avait pas d'ambition face au Barca. On va peut etre se mettre à jouer au foot contre les autres. Ca me laisse juste un gout amere que ca ne derange pas plus que ca Perrin qu'on passe pour des guignols ridicules.

Sinon bravo à Benzema, Toto et Vercoutre qui ont ete exemplaire. Pour le reste je ne peux pas leur en vouloir vu que les consignes etaient : "On courbe le dos et on attend que les 90 minutes passent"


20 Sep 2007 9:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'aurais pu mettre ça dans le topic "A boire et à manger", mais finalement, ç a plus sa place ici:


Quenelles Lyonnaises à la sauce Catalane

Il vous faut :

- du Perrin en copeaux presque en lambeaux
- 11 quenelles moisies trés confiantes
- Le citron des quenelles


- Laissez décanter le Perrin dans son jus de crane

- Faites suer les quenelles quelques minutes avec le Perrin

- pressez leur le citron en leur disant qu'elles sont les meilleurs

- Echauffez doucement les quenelles

- Mettez les quenelles n'importe comment dans un écrin de Nou Camp

- Ajouter la sauce catalane à l'étouffé



Vos quenelles sont prêtes à être bouffées


20 Sep 2007 9:45
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
lol lol


20 Sep 2007 10:11
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Ah parce que vous avez trouver le Barca bon?

Pas moi...

Suffisait de regarder la feuille de match pour comprendre que y avait un probleme : RvR à droite, Clerc à gauche et belhadj en ailier

Hop pas de grosso, hop pas de veritable ailier, hop un droitier en arriere gauche, hop un Clerc qui n'apporte jamais rien en LDC.


Voila avec ca vous savez qu'on est venu sans ambition, pour ne pas en glander une et pour regarder le barca jouer.
Apres franchement quand on joue à 10 sur 15m, qu'on lache le milieu de terrain et qu'on attend que le tps passe faut pas s'etonner de s'en prendre 3.
Meme si sur les 3 buts y en a un contre son camps et un autre chanceux sur un 2nd tir sur le gardien.
Y a bien que le 2nd qui de tte beauté avec les 3 joueurs qui font la veritable force du barca : Iniesta, Deco et Messi.
Pas des blaireaux comme Ronnie qui encore une fois a montré que c'etait un grand ballon d'or et Henry qui a prouvé qu'il etait bon que contre Crystal Palace.

Apres je ne suis pas plus inquiet que ca pour l'OL. La seule chose qu'on a montré sur ce match c'est qu'on avait pas d'ambition face au Barca. On va peut etre se mettre à jouer au foot contre les autres. Ca me laisse juste un gout amere que ca ne derange pas plus que ca Perrin qu'on passe pour des guignols ridicules.

Sinon bravo à Benzema, Toto et Vercoutre qui ont ete exemplaire. Pour le reste je ne peux pas leur en vouloir vu que les consignes etaient : "On courbe le dos et on attend que les 90 minutes passent"


Effectivement, BENZEMA a du talent à revendre. Il crève l'écran. Sincèrement.

Le Barça n'a pas été super bon mais il a été largement supérieur aux Lyonnais. Les Lyonnais n'y étaient pas. Ils manquaient d'ambition dis-tu?
Tu ne parlais pas hier du manque d'ambition du Fc. Barcelone quant à leur recrutement? lol
Thierry Henry n'a pas fait un mauvais match je trouve, il a pesé quand même sur la défense. Loin d'être transcendant, il a quand même mis un but, chanceux certes, mais un but quand même. C'est tout ce qu'on lui demande après tout.
Quant à Ronnie, il n'a pas encore un match entier dans les jambes, mais il a quand même fait mal au Lyonnais ne serait ce que sur 2-3 contrôles et accélérations. Largement suffisant!


20 Sep 2007 10:18
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moi je m'en branle j'ai pas l'impression d'avoir perdu, juste on a donné le match au barca sur tapis vert.


20 Sep 2007 10:19
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Ta mauvaise foi m'étonnera toujours Cleymor. Lyon, en optant pour le 4-3-3, espérait faire un coupà Barcelone. Mettre un arrière gauche droitier, c'était pour contrer un Messi qui revient toujours vers le but. Mais vu la différence de classe, c'était vain.

Tu prétends que le Barça a mal joué ? Certes, l'équipe est encore en rôdage et les joueurs se cherchent. Mais vu la pauvreté offensive des sextuples champions de France face au grand nombre d'occasions catalanes (merci Vercoutre !), on peut dire que Lyon, impuissant, a été surclassé par une équipe au jeu incertain. Ca remet les choses à leur place, en démontrant toute la platitude du championnat de France. De super défenses (et encore, en Ligue 1, parce qu'après y a plus personne) mais des attaques inexistantes.

Bref rien à dire, la logique a été respectée. Faut être français pour ne pas vouloir accepter la vérité.

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


20 Sep 2007 11:26
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 19:17
Messages: 508
Localisation: Taipei (Taiwan)
Répondre en citant le message
Message 
Quel entraineur pour Chelsea, Deschamps ???
;)

_________________
Image
Catch 22 - Joseph Heller


20 Sep 2007 11:41
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Janéthefuckinjurist a écrit:
Ta mauvaise foi m'étonnera toujours Cleymor. Lyon, en optant pour le 4-3-3, espérait faire un coupà Barcelone. Mettre un arrière gauche droitier, c'était pour contrer un Messi qui revient toujours vers le but. Mais vu la différence de classe, c'était vain.


Perrin a flingué le match avec sa compo et c'est tt; Grosso a gagné une coupe du monde, sait apporter du jeu offensif, a de l'experience mais il ne joue pas. Beladj n'a pas fait un seul match officiel avec Lyon, il est latteral droit de metier mais on le colle en ailier droit. Clerc est le plus gros fake de la LDC mais on le colle titulaire (tt les buts viennent de son coté) . Quand on fait un changement à 1-0 c'est pour sortir Benzema et faire rentrer Ben Arfa.

Desolé mais moi j'appel ca du suicide. Pour faire un coup à Barcelone il faut jouer. Kim avec comme consignes de ne pas passer la ligne du milieu de terrain. On a joué à 10 derriere avec des lignes les unes sur les autres. Ca c'est pas le fabuleux talent de ronnie , c'est les instructions du coach : "on doit les attendre et leur laisser le ballon".

C'est une grossiere erreur du coach. Apres la difference de classe va demander ca au real champion en titre (et donc meilleur que le barca l'année derniere), va demander ca au bayern de la grande epoque, va demander ca au champion d'europe en titre battu par les lillois l'année derniere.

Bref la pauvre L1 a quand meme des choses à revendre face aux grands clubs.

Et puis comme on dit c'est bcp plus facile et moins risquer de supporter le barca que l'OL.
Demain je me fais supporters du real et j'etale ma "suffisance" en sortant que y a une difference de "classe" entre le plus grand club du monde et le petit barca et ses 2 ou 3 pauvres C1

c'est tellement facile...


20 Sep 2007 12:44
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
T'es vraiment naze. A ce compte là je peux dire que supporter Lyon c'est une mode depuis six ans, c'est tellement facile en France. N'importe quoi.

Je supporte le Barça car je suis catalan. J'ai un nom catalan, je parle catalan, et le Barça c'est dans mon patrimoine génétique. Je les suis depuis tout petit.

Le concours de celui qui a la plus grosse, ça fait un moment que j'ai arrêté. Tu m'enlèveras pas de l'idée que les clubs français restent des "petits" clubs. En témoigne le nombre de coupes d'Europe remportées. En témoigne un sextuple champion de France incapable de se hisser au moins une fois en demi-finale de la ligue des champions. Y a que la Jupiler ligue pour amuser encore plus la galerie. La ligue 1 est une ligue de tocards. La preuve encore hier soir. Point barre.

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


20 Sep 2007 12:55
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Janéthefuckinjurist a écrit:
T'es vraiment naze.
Janéthefuckinjurist a écrit:
La ligue 1 est une ligue de tocards
.
Janéthefuckinjurist a écrit:
Point barre.


Cleymor a écrit:
et j'etale ma "suffisance" ...
c'est tellement facile...


Tout a deja ete dit...

Sinon content de voir qu'il y avait 2 espagnols sur le terrain pendant 10 mn hier.

Clap clap


20 Sep 2007 13:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
J'appelle ça être mauvais perdant. C'est dommage.

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


20 Sep 2007 16:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
absolument pas. Quand on s'est fait taper par la roma l'année derniere j'en a
vais rien à foutre.
La je remarque juste que tt le monde se masturbe sur un Barca insipide (à part 3 joueurs que j'ai deja cité)
Qd à Lyon comme je le repete on a pas perdu on a donné la victoire ca n'a rien à voir.

Apres le resultat est le meme et oui ca donne bien 3 points au barca


20 Sep 2007 16:35
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
En fait quand Lyon gagne c'est qu'ils sont super forts et quand il perd c'est qu'il donne la victoire! lol
D'ailleurs c'est pas pour dire mais Metz avait donné la victoire à Lyon le we dernier. Donc ça fait 6 ans que les autres équipes donnent le titre à Lyon. Cool tous ces clubs.

Tu parles d'un Barça insipide mais au bout du compte Lyon s'est pris 3 buts dans la musette. Heureusement que le Barça était insipide sinon ils en auraient pris 8. sinon je ne me masturbe pas devant le barça, je remarque uniquement que le Barça a balladé techniquement les Lyonnais.


20 Sep 2007 16:58
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Petit sondage sur le net :

Que vous inspire la défaite de Lyon (0-3) à Barcelone ?

Elle annonce la fin des balades lyonnaises lors des phases de poule de la Ligue des Champions.
24%

Le score est sévère, l'OL ne méritait pas une telle gifle.
6%

C'est mal parti pour la qualifications en huitièmes de finale.
4%

Lyon a payé cher l'absence de ses joueurs blessés (Coupet, Cris, Fred).
12%

Le Barça et le champion de France ne boxent pas dans la même catégorie.
54%


20 Sep 2007 20:40
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4249
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Le sondage est truqué, il n'y a même pas l'option "l'OL a mieux joué et a préféré concéder la victoire".

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


20 Sep 2007 20:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
lol lol :D


20 Sep 2007 21:27
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
En fait quand Lyon gagne c'est qu'ils sont super forts et quand il perd c'est qu'il donne la victoire! lol
D'ailleurs c'est pas pour dire mais Metz avait donné la victoire à Lyon le we dernier. Donc ça fait 6 ans que les autres équipes donnent le titre à Lyon. Cool tous ces clubs.[/suote]

ecoute si ca peut te rassuer tt mieux pour toi. Je comprends que en tt que supporter du psg ton jugement soit alteré.

fredouille a écrit:
Tu parles d'un Barça insipide mais au bout du compte Lyon s'est pris 3 buts dans la musette. Heureusement que le Barça était insipide sinon ils en auraient pris 8.


sur les 3 buts y a quoi? un but contre son camps sur une frappe inofensive de messi?

le 2nd but est une superbe action du trio genial du barca devant lequel je m'in quline bassement !

le 3eme est une anedocte digne de la cfa du psg...

Bref on est tres tres loin du jeu leché et des frappes de 30 m
sinon je ne me masturbe pas devant le barça, je remarque uniquement que le Barça a balladé techniquement les Lyonnais.


tiens un mouchoir ca ne doit pas t'arriver souvent !


21 Sep 2007 1:38
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
déjà si tu venais un peu plus souvent tu saurais que je ne suis pas un fan du PSG! Premier point.

Second point, il est effectivement assez peu rare de me masturber devant un match.


21 Sep 2007 8:58
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
ben tu supportes qui alors?

"assez peu rare" donc ca arrive de tps en tps?
bah gros degeulasse !


21 Sep 2007 10:04
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5745 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 288  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com