Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 15 Nov 2019 19:20

Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Vos achats non-musicaux 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
Message Re: Vos achats non-musicaux
Très bons choix. "Paris, Texas" existe en blu-ray en France mais chez ARTE et presque tous les exemplaires sont touchés par le problème QOL, ARTE avait annoncé un nouveau pressage, ils ont envoyé à plusieurs personnes ce soit-disant nouveau pressage en remplacement du 1er pressage, et il s'avère que le soit-disant nouveau pressage est défectueux. Donc on ne s'en sort pas.

Sinon, j'ai omis de poster que j'avais reçu de EUREKA (UK) :
Image
"The Dark Half" ("La part des ténèbres") d'après Stephen KING, de George A. ROMERO.
Édition que EUREKA vient de sortir.
Gagnée à un concours :)
Cela tombe bien car j'ai le blu-ray français de chez OPENING/FILMEDIA, qui fait partie des titres touchés par le problème QOL.

et j'ai aussi gagné (pas reçu, mais ça va arriver ces prochains jours) :
Image
"Halloween" (2018) en Blu-ray
Après avoir reçu le mediabook du 1er édité par ESC, j'ai gagné celui-ci de 2018 chez UNIVERSAL, à un concours que UNIVERSAL a organisé sur sa page facebook le jour d'Halloween, ils proposaient 4 blu-rays de films d'Horreur, et il fallait dire en commentaire celui qu'on voudrait, et donc j'ai gagné :)
Cela tombe bien car une grande partie de la saga est sur Amazon Prime Video, j'ai regardé tous les films de la saga disponibles sur Amazon Prime Video (sauf le 1er que je vais visionner tranquillement en Blu-ray), ça s'arrête au "Halloween : 20 ans après", il n'y a pas "Halloween : Resurrection", ni les 2 de Rob ZOMBIE, ni celui de 2018. J'ai vu ceux de Rob ZOMBIE, donc je préfère voir ceux que je n'ai pas encore vus, donc il ne me reste plus que "Halloween : Resurrection" et "Halloween" 2018, donc je vais recevoir ce dernier, je vais pouvoir le visionner :)

08 Nov 2019 16:25
Profil YIM
Répondre au sujet   [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2