Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Avr 2024 8:28



Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 Bob Dylan et justesse du chant 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message Bob Dylan et justesse du chant
chèvre a écrit:
car je suis partisan de la distribution gratuite de l'intégrale Bob Dylan à la population française pour leur rappeler qu'ils n'écoutent habituellement que de la merde.

Et au moins ça les changerait pas trop puisqu'ils écoutent des gens qui chantent faux tout le temps. Ce serait raccord. Presque thématique.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


28 Fév 2010 19:36
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2010 23:38
Messages: 809
Répondre en citant le message
Message 
Bob Dylan fait partie des intouchables des années 60 au côté des The Rolling Stones, The Who, Jimi Hendrix, The Beatles etc... A croire que les mecs ont pondu que des chefs d'oeuvre...

Quand on regarde les "meilleurs" albums de Dylan, t'as 1 ou 2 chansons exceptionnelles que tout le monde connait plus ou moins, le reste étant des fillers folk mou du genou et chiants comme la mort. La génération Woostock, ayant troqué, depuis plus de 30 ans maintenant, son splif et ses vinyles contre les cigares cubain et le dernier show des enfoirés, ferait mieux de rejeter une oreille sur ses vieilles idoles et d'exercer le droit d'inventaire au lieu de rester bloqué dans leur nostalgie maladive.


28 Fév 2010 20:39
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
Citation: