Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 23:40



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Dead to Me, coup de punk du moment 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message Dead to Me, coup de punk du moment
Dégotté Dead to Me. Cela dit j'avais pas besoin d'aller bien loin, c'est un groupe Fat Wreck Chords. Mais je savais pas, on m'avait pas dit. Faut dire que ça sonne pas du tout FWC.
Une sorte de punk épuré et crunchy loin des grosses saturations et de la compression maousse habituelles du label. La démarche me fait penser à Against Me! (dernier album). Ça sonne intemporel, énergique, rock, mélodique sans être pop, avec une bonne voix lead. Bref je viens de commander la disco complète (2 albums + 1 EP... en gros à 2.50 € chaque... j'ai pas pris trop de risque... marketplace mon ami).

Pour vous faire une idée : http://www.myspace.com/deadtomesf

Je trouve les titres du EP bluffants (à partir de "Arythmic palpitations" dans la liste du myspace). Attention rien de tape à l'oeil, rien d'extraordinaire en première approche... Mais c'est vraiment le genre de compos que je trouve super solides.
Y a un live de 30' sur Goeland TV. C'est évidemment plus brut, mais bon, c'est du "vrai" live. Trois types, une seule gratte. Juste de l'énergie, des mecs qui y croient, sans aucun artifice. Le genre de concert que les gens qui ne vont pas dans des salles de 200 personnes ou dans des bars n'ont jamais vu (et c'est le genre que je préfère).

Voilà. Je peux me gourrer, peut-être suis-je saturé d'enthousiasme là, maintenant, pour finir par être déçu à l'arrivée des skeuds. On verra. Disons que je me fais confiance.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


25 Fév 2010 0:13
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com