Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 4:44



Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Amy Winehouse sèche Rock en Seine... 
Auteur Message
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message Amy Winehouse sèche Rock en Seine...
...pour la deuxième année consécutive.
Citation:
Officiellement, Amy Winehouse a été brièvement hospitalisée la semaine dernière pour "épuisement". Les tabloïdes britanniques parlent plutôt de surdose d'alcool et de substances diverses : héroïne, cocaïne, ketamine. Quoiqu'il en soit, la chanteuse a "suspendu tous ses engagements de tournées pour ce mois pour résoudre ses problèmes de santé", a indiqué jeudi soir sa porte-parole. "Amy ne jouera pas ce week-end au V festival à Chelmsford ni à celui de Staffordshire", a-t-elle précisé. La chanteuse ne se produira pas non plus au festival Rock en Seine à St-Cloud, en France, le 25 août.

Amy Winehouse, qui s'est montrée en public près de son domicile londonien de Camden jeudi, a voulu rassurer ses fans. "Je suis bien, j'ai pris trois kilos et je me sens bien", a-t-elle déclarée, interrogée par Radio one. Son mari, Blake Fielder-Civil, a admis qu'elle avait "quelques problèmes", mais a indiqué qu'elle retournait en cure de désintoxication après être passée prendre une guitare chez elle. Amy Winehouse, qui clame dans l'une de ses chansons les plus connues, "Rehab", qu'elle ne veut pas aller en cure de désintoxication, a été admise dans le centre de traitement Causeway, dans l'Essex (est), selon plusieurs médias britanniques.

Agée de 23 ans, la diva traverse une passe difficile depuis dix mois, après l'enregistrement de son deuxième album "Back To Black". Elle a perdu du poids pendant une période très chargée en concerts et a reconnu avoir souffert de problèmes d'anorexie et de boulimie.


Dire que j'avais presque envie d'y aller pour la voir. J'me demande ce qu'elle va devenir, c'est de pire en pire :hmm:


06 Sep 2008 18:10
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
Les organisateurs de Rock en seine vont filer une réduction de 18 euros pour la prochaine édition de Rock en seine, pour compenser les personnes venues exprès pour elle.


06 Sep 2008 23:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4557
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Je suis content d'avoir fait la date de la veille. Y avait des p'tits groupes bien sympas.

- Apocalytpica une demi heure c'est très bien. Ca bouge, y a de bonnes reprises et c'est marrant ça fait un peu karaoke.

- Serj Tankian : malgré un son un peu pourri c'était bien sympa. Pas de SOAD mais les morceaux de son album passaient relativement bien. Au passage je savais pas qu'il plaisait aux minettes.

- The Do : j'aime pas sur album, sur scène ça passe mieux mais bon rien d'exceptionnel.

- These New Puritans : j'avais déjà subi ça. C'est vraiment moche. le public ne s'y est pas trompé d'ailleurs...

- Dirty Pretty Thing : écouté au loin. Ca avait l'air sympa. J'écouterais peut être sur album.

- Plain White T's : je connaissais pas (même pas le tube Hey There Delilah) mais ils m'ont fait délirer surtout le chanteur avec sa dégaine antirock-star. Les titres passaient bien sur scène, mais sur album je sens que ça doit être plus laborieux.

- Tricky : écouté au loin... Ca avait l'air chiant comme la pluie.

- R.E.M : c'était à l'image de leur dernier live bien rock. Ils ont encore une bonne pêche. Stripe bien présent, Burck un peu effacé et le tueur Mills à la basse particulièrement inspiré (miam miam la basse). Quelques morceaux du dernier sympathique album plus les tubes habituels (What's The Frequency, Kenneth ? , Bad Day en début de concert, Imitation Of Life et évidemment Losing My Religion) ça donne une bonne set list. Festival oblige en 1h25 c'était bouclé.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


07 Sep 2008 23:13
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
matgip a écrit:

Dire que j'avais presque envie d'y aller pour la voir. J'me demande ce qu'elle va devenir, c'est de pire en pire :hmm:


C'est un peu con, c'est qd meme super bien posé ce qu'elle fait.
Mais bon je me demande qd meme si aujourd'hui c'est pas plus compliqué de tenir le choc face au succés.
Les charognards sont de plus en plus virulant et franchement les photos d'elle à chaque fois qu'elle est defoncé ou qu'elle se latte avec son maris c'est pas vraiment genial.
Alors bon y a de problemes que tu peux "gerer" ou qui ont moins d'incidence qd tu es madame tt le monde alors que la tt le monde s'en donne à coeur joie.

Personnellement je suis d'avis de mettre une loi similaire pour les paparazzis que celles de la bonne vieille ecole pour les deserteurs, les pilleurs et les voleurs de recoltes : le tir à vue.
Je le pense tres sincerement.


Dernière édition par Cleymor le 08 Sep 2008 8:16, édité 1 fois.



08 Sep 2008 7:12
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25287
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
lol

Moi ça me fait rire, mais tu va encore faire peur à tout le monde avec des phrases pareilles spoony

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


08 Sep 2008 7:53
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Allez qu'elle claque et zou encore une icone !!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


08 Sep 2008 8:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
lol

Moi ça me fait rire, mais tu va encore faire peur à tout le monde avec des phrases pareilles spoony


J'suis desolé mais j'aime pas la facilité de ce "sport" et la gratuité de l'acte.

Moi les seuls animaux que je connais qui s'attaquent à l'oiseau blessé, à l'elephant epuisé et isolé c'est la hyene et autant te dire que c'est loin d'etre mon animal preferé.

Enfin je deteste les lapidations publiques, les jugements à la va vite, l'acharanement des masses. Bref tt le negatif que l'etre humain peut avoir et qu'il ressort lors des mouvements de foule.

Qu'on lui foute la paix à cette pauvre nenette. Moi je suis plutot d'avis de la soutenir pour qu'elle nous sorte un putain de bon album plutot que de l'enfoncer pour la cramer le plus vite possible.

C'est 2 philosophies de vie : la mienne et celle sur laquelle j'ai envie de tirer à vue.


08 Sep 2008 8:22
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25287
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui je suis complètement d'accord mais je préfère que tu le dise comme çà, c'est nettement plus clair

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


08 Sep 2008 8:23
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2004 12:19
Messages: 939
Localisation: Le Mans
Répondre en citant le message
Message 
elle était pas malade en plus? c'est ce que j'ai entendu il me semble. on choisit pas d'être malade. après cette fille je sais pas qui c'est.


08 Sep 2008 8:38
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Ouai enfin la maladie elle a bon dos. On tombe pas malade, chez soi, une heure avant le concert, comme par magie.

Elle n'a même pas pris l'avion d'après ce que j'ai compris.


08 Sep 2008 8:54
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Nan mais on s'en cogne de ca. On sait bien qu'elle n'avait pas un rhume
Elle a surement des meilleurs raisons que ca de ne pas venir : depression, camée, bordel avec son mari, pression qu'elle n'arrive pas à tenir, tt fou le camps et ainsi de suite.

Mais ca bien sur tu ne peux pas le dire parce que ca fait pas bien et que tt le monde va te tomber dessus. Donc vaut mieux sortir une connerie plutot que de dire la verité, le reste du monde fera l'autruche.

Un peu comme le scandale Kate Moss prise le nez dans la coke ! Non kate Moss ! mais c'est pas possible ! dans la mode y a des gens qui prennent de la drogue? incroyable.

Bande de faux culs au pilori et que ca saute.



Et au passage on la fait chier la Miss Winehouse mais elle a qd meme sortir 2 albums en moins d'un an et c'est pas de la merde !
Donc je pense pas qu'on puisse lui repprocher de tt saborder et de rien foutre.

On va la tuer cette nenette, si ce n'est pas deja fait. Tu me dira ca ne serait pas la 1ere à etre flinguée par les medias...


08 Sep 2008 9:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
et ses deux albums se vendront pas milliers durant plusieurs années, avec les compils pour l'anniversaire de sa mort etc ..... c'est un classique Cley !

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


08 Sep 2008 12:30
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Moi les seuls animaux que je connais qui s'attaquent à l'oiseau blessé, à l'elephant epuisé et isolé c'est la hyene et autant te dire que c'est loin d'etre mon animal preferé.

Et bien c'est triste que sur ce sujet là aussi, tu sois inculte et prêt à t'imaginer ce qui t'arrange.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


08 Sep 2008 13:04
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 10:57
Messages: 1564
Localisation: Nogent le Rotrou
Répondre en citant le message
Message 
les reportages se multiplient sur la Winehouse. Bof, perso, je me vois mal pleurer pour une junkie


08 Sep 2008 13:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
bon en plus des camées qui se font frapper par leurs mecs, y en un paquet ....... et elles font pas la une des journaux pour autant ..... comment ça marie trintignant ???? :siffle:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


08 Sep 2008 13:24
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Ah ouai c'est vrai, c'est tellement dégradant d'être une junkie, belle mentalité... J'ai vu un tas de toxico, et crois moi, ils sont plus à plaindre qu'autre chose.


08 Sep 2008 13:25
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 10:57
Messages: 1564
Localisation: Nogent le Rotrou
Répondre en citant le message
Message 
ça tombe bien alors, je laisse aux autres le soin de la plaindre


08 Sep 2008 13:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
ZiGGy a écrit:
Et bien c'est triste que sur ce sujet là aussi, tu sois inculte et prêt à t'imaginer ce qui t'arrange.


Tiens tu recommences à venir renifler la merde apres que tt le monde soit passé?

Exprime toi au lieux de balancer tes petites pics habituelles sinon c'est pas la peine de passer pauvre type.


08 Sep 2008 14:14
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
C'est vrai que le battage médiatique autour de la supposée descente aux enfers de Winehouse (ou de Brittney Spears d'ailleurs) me gène : rire du malheur des autres, soit, mais encore faut-il que ça soit drôle, sinon, c'est de mauvais goût.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


08 Sep 2008 14:27
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Non en effet Britney Spears ca fait tres longtemps que ca me fait plus rire.
Qd à partir du principe que t'es "une rock star" que t'as signé pour ta vie et que tu dois crever tranquillement dans ton coin sans avoir rien à redire je trouve ca debile.

J'ai lu un truc hier à Paris sur les concerts dans le metro de Keziah Jones pour la sortie de son nouvel album.
Il disait que sa demarche venait du fait que c'est la qu'il avait commencé à jouer dans le metro des Halles et qu'un jour un type l'avait remonté à la surface et lui avait fait signer son 1er contrat.

Je me suis mit à la place de ce type un moment et je me suis demandé ce qu'il esperait dans le metro à cet epoque : vivre difficilement de sa zic? qu'on lui trouve un rade pour jouer? des trucs du genre non?

Tu va pas jouer dans le metro qd tu cherches le starsystem, tu va dans des casting à la cons, tu va te frotter aux majors dans les soirées mondaines et ainsi de suite.

Alors forcement qd on lui offre l'opportunité de faire sa musique avec du bon matos, de pouvoir toucher un public et ainsi de suite on saute dessus nan? Je parle pas de la star attitude, des putes et de la coke mais bel et bien de vivre de ce que t'aime.

Donc voila si un mec de la star ac devenait un jour celebre et qu'il se petait la gueule du jour au lendemain je dirais bien fait pour sa gueule (et encore pas sur) car il cherchait à devenir celebre avant tt.

Une nana comme Amy qui chantait dans des rades qu'est toxico, mariée, tatoué de partout et à qui on propose un contrat elle se jete dessus sans forcement penser à tte la merde qui va lui tomber sur le coin de la gueule.

C'est pour ca j'aime pas ce coté : elle l'a cherché, c'est bien fait pour sa gueule

C'est simpliste bete et mechant


08 Sep 2008 14:41
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com