Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 0:56



Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Amy Winehouse sèche Rock en Seine... 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Ah ouai c'est vrai, c'est tellement dégradant d'être une junkie, belle mentalité... J'ai vu un tas de toxico, et crois moi, ils sont plus à plaindre qu'autre chose.


toi t'as encore pas compris mes propos :siffle: mais c'est pas grave, je m'y fais !!

C'est juste qu'une enième ''vedette" du showbiz camée, alcoolo, c'est pas nouveau dans le paysage musical (Janis Joplin, Jim Morrison et j'en passe) et ces gens là étaient déjà mal avant d'arriver dans le business, la Amy était instable avant et la surmédiatisation n'a surement rien arrangé, mais qu'on vienne pas "la plaindre", comme tu le dis y a suffisament d'anomymes dans le même cas et qu'on laisse crever sans même un regard, alors parce qu'elle c'est la vedette du moment on va en faire une énième îcone, dont on pleurera la disparition parce que c'ette brave fifille à été foudroyé par sa notoriété .......Arrêtez de délirer un peu !!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


08 Sep 2008 14:51
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:25
Messages: 582
Localisation: pas loin de Reykjavík
Répondre en citant le message
Message 
Le pire finalement c'est que plein de gens s'engraissent sur son drame personnel et pas que la presse à fiente.

Je pense qu'il y a des gens dans son entourage qui ne se privent pas pour alimenter le buzz. C'est triste à dire mais ses "scandales" permettent à son album de continuer de très bien se vendre. Alors que si elle faisait gentiment sa tournée l'impact serait moins important.

Bref y'a pas grand chose à sauver dans ce genre d'affaire...


edit: c'est d'autant plus triste que cette nana est bourrée de talent


08 Sep 2008 14:52
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Douggy a écrit:
Dark Schtroumph a écrit:
Ah ouai c'est vrai, c'est tellement dégradant d'être une junkie, belle mentalité... J'ai vu un tas de toxico, et crois moi, ils sont plus à plaindre qu'autre chose.


toi t'as encore pas compris mes propos :siffle: mais c'est pas grave, je m'y fais !!

blablabla


C'est surtout que je répondais pas à ton post, LOL, gros balourd.

En plus je suis assez d'accord avec ce que tu dis, oui y'en a plein d'autre qui sont dans la merde, moi la winehouse elle me touche pas du tout en tant qu'artiste, m'en fou qu'elle ait annulé son concert. Je faisais une généralité sur les toxico en fait. Et répondait au post moisi et condescendant de kroboy.

(et le dernier Alice est plus que moyen, pfff)


08 Sep 2008 14:59
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
ZiGGy a écrit:
Et bien c'est triste que sur ce sujet là aussi, tu sois inculte et prêt à t'imaginer ce qui t'arrange.


Tiens tu recommences à venir renifler la merde apres que tt le monde soit passé?

Exprime toi au lieux de balancer tes petites pics habituelles sinon c'est pas la peine de passer pauvre type.


Un début de réponse là... http://fr.wikipedia.org/wiki/Hy%C3%A8ne
(paragraphe alimentation....)

Sinon, pas d'avis sur la Winehouse, je suis pas particulièrement fan et je ne m'intéresse pas assez à sa vie pour m'exprimer tranquillement là-dessuss..


08 Sep 2008 15:01
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:

Un début de réponse là... http://fr.wikipedia.org/wiki/Hy%C3%A8ne
(paragraphe alimentation....)


C'est une metaphore tt comme celle de la sagesse avec un singe, la memoire de l'elephant ou de la quietude d'un ours pourtant à l'arrivée on est loin de la verité.

Bref c'est qd vous voulez que vous arretez de vous prendre pour la Sorbonne et que vous retirez vos chaussures pour degonfler un peu. C'est bien d'etre pedant mais encore faut il que ca soit à propos.

Et encore une fois c'est completement HS preuve que certains ne prennent que leur pied en reniflant bassement les ordures.

Bref le sujet Amy est qd meme mille fois plus interessant que ces conneries bas du front.


08 Sep 2008 15:17
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com