Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 22:12



Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 U2 - Line on the Horizon 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25286
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message U2 - Line on the Horizon
Citation:
Le chroniqueur, Philippe Rezzonico du Journal de Montréal dévoile dans un article des remarques de Daniel Lanois vis à vis du nouvel album de U2 :

«Ça va être différent à bien des égards, mais je crois que c'est similaire sur un aspect, à savoir que ça va repousser les limites connues sur le plan sonore, comme Achtung Baby l'a fait dans le passé.»

«Maintenant, on travaille avec des périodes de création bien définies. On se réunit quelque part et on travaille deux semaines sur tous les aspects possibles. Puis, on vaque à d'autres occupations durant trois semaines avant de se réunir encore. Ça demande une forme de logistique, mais pour la création, c'est comme si tout était frais chaque fois que l'on se retrouve.»

«Je joue des instruments, je fais des voix hors champ. Bref, je fais que ce que je peux (sourire), dans la mesure où ça me permet de contribuer à l'ensemble.»

et de dire par rapport à la sortie de l'album en fin d'année :

«Concrètement, oui. On vient tout juste de le terminer. Quoique j'y retourne dans deux semaines pour la dernière fois, juste afin de compléter quelques mixes.»



Image

1. I Will Follow (Previously Unreleased Mix)
2. 11 O'Clock Tick Tock
3. Touch
4. Speed Of Life (Previously Unreleased Track)
5. Saturday Night (Previously Unreleased Track)
6. Things To Make And Do
7. Out Of Control
8. Boy-Girl
9. Stories For Boys
10. Another Day
11. Twilight
12.Boy-Girl (Live at The Marquee, London)
13. 11 O'Clock Tick Tock (Live at The Marquee, London - Previously Unreleased Version)
14. Cartoon World (Live at The National Stadium, Dublin - Previously Unreleased Track

Image

1. Gloria (Live at Hammersmith Palais, London)
2. I Fall Down (Live at Hammersmith Palais, London)
3. I Threw A Brick Through A Window (Live at Hammersmith Palais, London)
4. Fire (Live at Hammersmith Palais, London)
5. October (Live at Hammersmith Palais, London)
6. With A Shout (Richard Skinner BBC Session)
7. Scarlet (Richard Skinner BBC Session)
8. I Threw A Brick Through A Window (Richard Skinner BBC Session)
9. A Celebration
10. J. Swallo
11. Trash, Trampoline And The Party Girl
12. I Will Follow (Live at Paradise Theatre, Boston)
13. The Ocean (Live at Paradise Theatre, Boston)
14. The Cry/Electric Co. (Live at Paradise Theatre, Boston)
15. 11 O’Clock Tick Tock (Live at Paradise Theatre, Boston)
16. I Will Follow (Live From Hattem, Netherlands)
17. Tomorrow (Bono & Adam Clayton, Common Ground Remix)

Image

1. Endless Deep
2. Angels Too Tied To The Ground (Previously Unreleased Track)
3. New Year’s Day (7” single edit)
4. New Year’s Day (USA Remix)
5. New Year’s Day (Ferry Corsten Extended Vocal Mix)
6. New Year’s Day (Ferry Corsten Vocal Radio Mix)
7. Two Hearts Beat As One (Long Mix)
8. Two Hearts Beat As One (USA Remix)
9. Two Hearts Beat As One (Club Version)
10. Treasure (Whatever Happened to Pete The Chop)

Ca sort le 21/07, j'ai mis juste le contenu des cd bonus

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


Dernière édition par noise le 22 Déc 2008 19:19, édité 1 fois.



04 Aoû 2008 2:00
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2004 13:23
Messages: 881
Localisation: Bite en Bois
Répondre en citant le message
Message 
ah tiens, je vais en parler à ma mule ! :siffle:


07 Aoû 2008 21:49
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25286
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Le nouvel album d'U2, Line on the Horizon, sera disponible en 5 versions, Cd, double vinyle et 3 éditions limitées:
* Digipack avec un livret de 36 pages, une affiche et un film d'Anton Corbijn sur la musique de U2
* Magazine: Le cd sera emballé dans un livret de 60 pages au format Magazine, inclus le film d'Anton Corbijn.
* Le coffret : livré avec un livre à couverture rigide, une 2ème affiche et le film, le tout au prix de 96$ sur Amazon.

Les titres suivants pourraient apparaître dans ce disque: Magnificent / Stand Up / Winter / Breathe / Every Breaking Wave» et «Crazy Tonight»

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Déc 2008 19:20
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25286
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Image

Tracklist :
1. No Line On The Horizon
2. Magnificent
3. Moment of Surrender
4. Unknown Caller
5. I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight
6. Get On Your Boots
7. Stand Up Comedy
8. Fez – Being Born
9. White As Snow
10. Breathe
11. Cedars Of Lebanon

Citation:
La pochette est une image du photographe et artiste Japonais Hiroshi Sugimoto, représentant la mer à la rencontre du ciel.

Get On Your Boots, le premier single de No Line On The Horizon, sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal le 15 février, et dès le lendemain chez les disquaires.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


17 Jan 2009 22:01
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Bein je l'ai écouté au magasin de CDs de ma ville , ils l'avaient mis en fond , et ... bof bof ! Franchement un très bon coup marketing avec la promo au "Grand Journal" sur canal+ , .....
Un très beau packaging ....
Mais au niveau musique je trouve que c'est franchement peu inspiré !

Voici une chronique sur Obsküre : http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=6041 ( 35 % ) .

Franchement , je ne mettrais pas mieux , je mettrais même 25 % tellement j'ai trouvé l'écoute pénible !

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


01 Mar 2009 23:31
Profil YIM
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
J'vais rien dire sur U2 dont le dernier disque m'insupporte déjà sans même en avoir subi une seule note. Je voulais juste me moquer des webzines qui notent les albums sur 100. Parce qu'ils le méritent.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


02 Mar 2009 9:01
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008 21:42
Messages: 472
Répondre en citant le message
Message 
Honnêtement, il date de quand leur dernier vraiment bon disque? 10 ans? 12? Quelque chose dans ce goût-là... Mais bon, ils continuent à en vendre des paquets à chaque fois sans une seule bonne chanson dans le contenu. Ils font leurs tournées triomphales et Monsieur Bono continue ses oeuvres de charité en payant un minimum d'impôts... Ouais, U2 c'est de la balle, continuons à acheter leurs disques.

_________________
Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.


02 Mar 2009 9:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Pour moi , U2 s'arrête à "The Joshua Tree" voire "Rattle & Hum" ( même si c'est un live ) . Ensuite , y a quelques pépites éparpillées sur chaque disque , mais c'est insuffisant pour faire des disques de bons disques .

J'avais acheté "How To Dismantle ...." , l'avant-dernier disque parce que j'aimais beaucoup "Vertigo" puis il s'est avéré que c'est presque le seul bon titre de l'album .... Je trouve que le 1er single "Get On Your Boots" du nouvel album est très sympa , mais je ne me ferai pas avoir une seconde fois , surtout que cette fois-ci j'ai écouté l'album entièrement !

Sinon je trouve que les notes sur 100 c'est plutôt pas mal car je préfére voir des notes du style 87 % que 8,7 / 10 ou 17,4 / 20 .
La note sur 100 permet de mieux nuancer la note .
Comme dans certains magazines de jeux vidéo que je lisais quand j'étais gamin !

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


02 Mar 2009 10:22
Profil YIM
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008 21:42
Messages: 472
Répondre en citant le message
Message 
J'accorde quand même le qualificatif de bon album à "Pop", que j'avais trouvé intéressant, même si le style pouvait dérouter. On sentait le travail fourni derrière, la volonté de surprendre, c'était réussi, avec quelques titres magnifiques, notamment "Staring at the sun" et "Mofo", entre autres. Donc ouais, ça fait 12 ans qu'ils n'ont pas pondu un truc convenable, Bono et sa bande. Je jetterai quand même une oreille sur le petit dernier, pour le geste, mais sans m'attendre à un quelconque miracle.

_________________
Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.


02 Mar 2009 12:33
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moi U2 ca fait bien longtemps que je trouve ca insipide et que je pense qu'ils ont leur place dans le hit parade des musiques d'ascenseurs.

Alors on me fait chier avec leur fabuleux son, les arrangements tt en finesse de leur gratteux et ainsi de suite. Pour moi c'est du pignolage. Je ne ressens strictement rien, aucune emotion qd j'ecoute ce groupe.
Au moins y a des trucs qui te font sauter au plafond mais la non, meme pas c'est juste tt sur la meme corde et terriblement ennuyeux.

Moi U2 maintenant je range ca dans la categorie Mobby, Dido et compagnie : la musique neutre.


Dernière édition par Cleymor le 02 Mar 2009 14:35, édité 1 fois.



02 Mar 2009 12:46
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008 21:42
Messages: 472
Répondre en citant le message
Message 
Ouais mais là non, Coco l'asticot (il est fabuleux ce surnom qui t'a été atttribué y a pas longtemps, j'en ai ri pendant 5 minutes), tu peux pas écrire des trucs pareils. Je veux bien que ce ne soit pas ton truc (t'es loin d'être le seul) ou que tu trouves ça ennuyeux, mais faut pas mettre toute leur carrière dans le même panier. Rien qu'avec "Sunday bloody Sunday", il y a de quoi mettre tout le monde d'accord. Ou encore avec "Pride". Et puis, ils ont une patte les mecs (ils en avaient une en tout cas, maintenant c'est devenu d'une linéarité monolithique), leur finesse a donné naissance à des morceaux beaux à pleurer (With or without you, One, I still haven't found what I'm looking for). Ils font plus grand chose de valable depuis plus de dix ans, mais pendant les 15 premières années de leur carrière, c'était fort, très fort même.

Mais je t'accorde une chose, ça s'écoute parfaitement en fond sonore, sans pour autant que ça soit de la musique ennuyeuse. Et puis, t'as quoi contre Dido? Hein? Vas-y, parle. Enfin bref, c'est pas le sujet.

_________________
Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.


02 Mar 2009 13:51
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Chimera a écrit:
Ouais mais là non, Coco l'asticot (il est fabuleux ce surnom qui t'a été atttribué y a pas longtemps, j'en ai ri pendant 5 minutes), tu peux pas écrire des trucs pareils. Je veux bien que ce ne soit pas ton truc (t'es loin d'être le seul) ou que tu trouves ça ennuyeux, mais faut pas mettre toute leur carrière dans le même panier. Rien qu'avec "Sunday bloody Sunday", il y a de quoi mettre tout le monde d'accord. Ou encore avec "Pride". Et puis, ils ont une patte les mecs (ils en avaient une en tout cas, maintenant c'est devenu d'une linéarité monolithique), leur finesse a donné naissance à des morceaux beaux à pleurer (With or without you, One, I still haven't found what I'm looking for). Ils font plus grand chose de valable depuis plus de dix ans, mais pendant les 15 premières années de leur carrière, c'était fort, très fort même.


cleymor a écrit:
Moi U2 ca fait bien longtemps que je trouve ca insipide et que je pense qu'ils ont leur place dans le hit parade des musiques d'ascenseurs.

Moi U2 maintenant je range ca dans la categorie Mobby, Dido et compagnie : la musique neutre.


Voila 2 elements qui normalement laissent sous entendre qu'avant je ne pensais pas la meme chose .
Alors comme pas mal de monde j'ai pas mal accroché ce qu'ils ont fait dans les 80's mais des le milieu des années 90's et le debut de la masturbation à la guitare j'ai carrement laché.


Chimera a écrit:
Mais je t'accorde une chose, ça s'écoute parfaitement en fond sonore, sans pour autant que ça soit de la musique ennuyeuse. Et puis, t'as quoi contre Dido? Hein? Vas-y, parle. Enfin bref, c'est pas le sujet.


C'est de la merde en barre.
Je suis incapable de reconnaitre un tube d'un autre vu que c'est tjr la meme chose. Si au moins elle avait une voix mais meme pas, j'en trouve 50 ans par an au casting de la nouvelle star à Toulouse pour te dire.
C'est chiant, parce que y a aucune marque de fabrique, que 1 000 000 de personnes pourraient faire la meme bouillasse mediocre et les "artistes" (peintre en batiments) qui ne se foutent jamais en danger ca me gonfle.
Le pire c'est que c'est exactement comme le jazz d'ascenseur. C'est une formule infinie...Tu peux refaire 1000 fois la meme chose ca passe comme une lettre à poste. C'est le probleme du mediocre, c'est que c'est tellement chiant que t'es obligé de lacher ton ecoute. Resultat on peut te passer 50 fois le meme morceau arrangé à chaque fois d'une maniere differente ca passera.
Bref qd quelqu'un me dit qu'il aime Dido ou Mobby je sais à l'instant precis qu'un enorme iceberg est tombé au milieu de notre discussio. On peut pas ecouter ce genre de chose et dire qu'on aime la musique. Qu'on ecoute du Obispo, du Christophe Maé et qu'on ecoute Mobby ca va, on a juste pas de gouts et on est bon pour le concert d'Helene Segara.
Ce genre de groupe sont des bluffs marketing creux, t'enleves le lavage de cerveau, y a plus rien, tu te rends compte que t'es tombé sur un neant creatif absolu, que t'es arrivée aux portes de la demarche artistique.


02 Mar 2009 14:45
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008 21:42
Messages: 472
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Moi U2 ca fait bien longtemps que je trouve ca insipide et que je pense qu'ils ont leur place dans le hit parade des musiques d'ascenseurs.

Moi U2 maintenant je range ca dans la categorie Mobby, Dido et compagnie : la musique neutre.



Voila 2 elements qui normalement laissent sous entendre qu'avant je ne pensais pas la meme chose .
Alors comme pas mal de monde j'ai pas mal accroché ce qu'ils ont fait dans les 80's mais des le milieu des années 90's et le debut de la masturbation à la guitare j'ai carrement laché.


J'avoue, j'ai eu un doute... ok, mea culpa.

Citation:
Si au moins elle avait une voix mais meme pas, j'en trouve 50 ans par an au casting de la nouvelle star à Toulouse pour te dire.


Tout d'abord, elle n'a pas de voix Dido et elle chante faux, même sur album, elle a un talent inné pour ça, elle est à mettre au musée rien que pour cette particularité.

Citation:
C'est chiant, parce que y a aucune marque de fabrique, que 1 000 000 de personnes pourraient faire la meme bouillasse mediocre et les "artistes" (peintre en batiments) qui ne se foutent jamais en danger ca me gonfle.
Bref qd quelqu'un me dit qu'il aime Dido ou Mobby je sais à l'instant precis qu'un enorme iceberg est tombé au milieu de notre discussio. On peut pas ecouter ce genre de chose et dire qu'on aime la musique. Qu'on ecoute du Obispo, du Christophe Maé et qu'on ecoute Mobby ca va, on a juste pas de gouts et on est bon pour le concert d'Helene Segara.


Elle ne fait pas de la mauvaise zic, Dido, faut pas exagérer. En tout cas son premier album est fabuleux (un de ceux que je ressors régulièrement), le deuxième est assez sympa, je me suis pas penchée sur le dernier, mais je suis sûre que ça me plairait aussi. Et c'est faux de dire qu'aucune chanson n'est différenciable d'une autre, par contre on peut dire ça à Christophe de mes fesses, lui c'est juste pas possible, dans le genre je fais 12 fois la même chanson et j'en ponds un disque, il se pose là le mec, c'est une horreur. Et pis, c'est un chanteur, ça? Non! Bref, je pense qu'il y a un trillion de merdes sur pattes qui tentent de faire de la musique, qui se prétendent artistes, et qui viennent bien avant Dido dans la liste des chanteurs de merde que, si on aime, ça veut dire qu'on a des goûts de chiotte. Et puis, au moins, Dido écrit, compose, joue et chante ses morceaux, et j'aurai toujours mille fois plus de respect pour des gens comme ça que pour ceux qui font des "tubes" qu'ils n'ont ni écrits, ni composés (et qu'ils ne savent plus chanter une fois arrivés en live) diffusés en boucle à la télé et à la radio, et qu'on qualifie d'artistes.

_________________
Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.


02 Mar 2009 15:12
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Non y a rien de pire que Dido et ses copains.
Pour la bonne raison qu'une grosse merde on peut la voir, la sentir à des kilometres et qu'en defintiif avec un bon 2nd degré et quelques coups dans le nez on peut en rire à defaut d'autre chose.

La c'est vendu et labelisé comme de la "bonne" musique. Avec des zicos, des mecs qui savent ecrire, des createurs, du vrai du lourd, de la bete de scene qui sue comme un veau.

Pourtant ce ne sont rien de plus que des Daho du XXIeme siecle. Musicalement c'est ca n'a pas bougé depuis 20 ans et Indochine pouvait passer pour des tueurs à coté et niveau voix c'est aussi entrainant que la bruit de frottement de tes pneu sur la chaussée de l'autoroute.
bref niveau creativité c'est aussi seduisant que la medecine en l'an 1000 .

Nan mais y a des choses que je ne peux vraiment pas. Pourtant on peut parler du dernier Patrick Sebastien pendant des heures si tu veux, mais Dido ca me donne envie de me foutre dans le fossé tellement que c'est chiant.


02 Mar 2009 15:36
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008 21:42
Messages: 472
Répondre en citant le message
Message 
Patrick Sebastien??? Tu veux ma mort??!!! Le problème, c'est que tu parles de "chiant", mais c'est pas parce que c'est "chiant", que c'est forcément de la merde... non? Je veux dire, tu t'ennuies, ça te donne envie de bâiller, mais dans le genre musique de poubelle, il y a bien pire. Et Patrick Sebastien... hem hem, là on est au fond des égouts.

_________________
Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.


02 Mar 2009 16:07
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Chiant ca ne veut pas dire que ca ne plait pas à mon oreille ou que ca ne me convient pas, ca veut dire que y a rien qui soit digne d'interet. C'est creux, c'est vide, c'est morne et ca recele autant de surprise qu'un paysage de toundra en hiver. Non le meilleur adjectif je l'ai donné tt à l'heure : C'est insipide
Alors oui, on peut se complaire à ecouter cela, comme on peut prendre son pied en ecoutant son robot mixeur tourner dans le vide pendant une heure, ou s'endormir en ecoutant la goutte d'eau qui tombe à intervale regulier dans le lavabo.

Moi c'est pas mon truc qd j'ecoute un titre faut que ca me fasse dresser les oreilles, que je me retrouve en position d'arret pret à l'attaque, que ca me fasse des gouzzi gouzzi dans l'estomac, bref que ca me procure des sensations pas que ca me donne l'impression de me liquefier de seconde en seconde.

Ben au moins Patrick Sebastion dans le meilleur des gars ca t'agresse dans le pire tu te retrouve à faire la chenille coincé entre Roger et Marguerite.


02 Mar 2009 16:16
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008 21:42
Messages: 472
Répondre en citant le message
Message 
Et l'émotion dans tout ça? C'est tout plein de mélancolie Dido... moi ça me touche... et je m'ennuie pas, monsieur. Et c'est pas vide... non mais! Un robot mixeur ou le lavabo qui goutte, ça agace, ça me donne envie de tout péter, Dido, c'est apaisant, c'est doux et simple, ça va droit au coeur et ça nous emporte ailleurs. Tu parles de "gouzzi gouzzi dans l'estomac", ben c'est ce que je ressens en écoutant Dido. Toi t'es peut-être mort de l'intérieur, alors c'est pour ça que ça ne t'atteint pas. Et perso, oui, Patrick Sebastien ça m'agresse et tu me verras jamais faire la chenille. Ben voyons, manquerait plus que ça! Même en me retrouvant dans pareille disgrâce à la faveur d'un abus d'alcool, dès le lendemain, une fois le tout éliminé et la conscience retrouvée, j'irais me pendre pour parvenir à oublier!

_________________
Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.


02 Mar 2009 16:31
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Je me demande pourquoi je discute encore de musique avec de la gonzesse. Ca te parle de tt plein de choses bizarres qui se passent à l'interieur de leur petit corps.

tiens chiale :

http://www.youtube.com/watch?v=6_gIxOdxAnU

Pendant ce tps je vais me tirer une binche au rade d'en face en faisant une partie de flipper last action hero^^


02 Mar 2009 16:36
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008 21:42
Messages: 472
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Je me demande pourquoi je discute de musique avec de la gonzesse. Ca te parle de tt plein de choses bizarres qui se passent à l'interieur de leur corps.


Hé oh, c'est toi qui as commencé avec tes gouzzi gouzzi dans l'estomac, alors assume maintenant. :D

Cleymor a écrit:


Je peux pas chialer, j'ai pas accès au boulot, je chialerai donc plus tard.

Cleymor a écrit:
Pendant ce tps je vais me tirer une binche au rade d'en face en faisant une partie de flipper last action hero^^


A la tienne alors!

_________________
Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.


02 Mar 2009 16:46
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Bah moi j'aime bien U2, mais pas trop non plus...


Euh... voilà.


02 Mar 2009 21:28
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com