Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 12:50



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 TROUZ AN NOZ - Punk costarmoricain sympa 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message TROUZ AN NOZ - Punk costarmoricain sympa
Hop je viens de découvrir ce groupe issu de chez moi de Saint-Brieuc. Il s'agit d'un duo Punk : chanteur et guitariste, plus l'indispensable boite à rythme. Dans la tradition donc des metal Urbain, Bérurier noir etc...

Le groupe est directement issu du mouvement punk breton puisque les deux membres ont bourlingué dans pas mal de formations locale, dont les excellents et trés culte Melmor.

L'originalité du groupe, quoique en bretagne ça devient habituel, c'est de mélanger le français, le Gallo et le Breton. Musicalement bah c'est du punk mid tempo, qui n'évite pas les clichés au niveau des textes, le chant est souvent rentre dedans mais heureusement pas aussi bourrin et monolithique qu'un Tagada Jones par exemple, et des yeah yeah qui fotn plaisir.

Enfin bref, j'aime beaucoup, j'y retrouve un esprit bien breizh qui me plait...ça sent le chouchen aussi. Et les refrains ont un je ne sais quoi d'entrainant, de fédérateurs.

Voici leur site internet :
http://www.tan.lautre.net/cadre1.htm

Pas grand chose pour l'instant mais il y a leur démo en téléchargement (malheuresement y'a des liens qui bug), faudra que je me la chope la prochaine fois que je rentre au pays.


02 Aoû 2008 17:48
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
Tiens ça plairait à mon frangin ça.
Un peu trop primaire pour moi ce type de punk. Encore que, j'ai écouté bien pire dans le genre. C'est pas mal à passer dans la bagnole, ça doit bien arracher en concert mais sinon, pas le genre de disque que j'écouterais en boucle... Les bérus sonnent "commercial" à côté lol


09 Aoû 2008 12:02
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com