Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 21:58



Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 Garden Nef Party 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message Garden Nef Party
De retour du festival wock d'Angoulême, un petit quelque chose à chaud. De toutes façons il sera extrêmement difficile de réduire mon enthousiasme pour écrire quelque chose qui ne soit pas superlatif. Résumé par point donc :

- Organisation exemplaire.
- Public agréable et super ambiance.
- Enchainement parfait des concerts pour n'en rater aucun et ne jamais attendre.
- Tout ce qui suit a donné lieu à de grands moments (en gras le niveau fabuleux, en italique les juste très agréables):
Vendredi : Moriarty, The Kills, Heavy Trash, Raconteurs, BJM, Justice.
Samedi : Patrick Watson, Bellrays, Hives, Adam Green, Stooges
- Oui, c'était le meilleur de mes quatre concerts des Stooges, et oui, ils ont joué Search & Destroy et I Got A Right. C'était les seuls du fest à faire un rappel, Iggy est resté sur scène longuement pour saluer, quelle ambiance...
- Seule déception, je n'ai pas pu rester pour Birdy Nam Nam.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


20 Juil 2008 3:01
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Les trucs ni gras ni italiques, c'est au milieu ou c'est en dessous des italiques ?

(Sinon, t'es salaud de m'envoyer des SMS à 1h du mat'. Pour une fois que j'avais pas coupé la sonnerie surtout... bref, je te maudis sur cinquante générations.)

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


20 Juil 2008 6:27
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Ben entre les deux, c'est pas logique comme graduation ? :siffle:

Et tant pis pour toi, tu n'avais qu'à venir.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


20 Juil 2008 11:10
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Visiblement la prestation des BELLRAYS ne t'a pas fait + d'impressions que ça ? Beaucoup de gens qui les ont vus en concert m'ont dit qu'ils sont fabuleux sur scène .

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


20 Juil 2008 11:25
Profil YIM
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
ZiGGy, tu es maichan.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


20 Juil 2008 19:22
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Tout d'abord une petite video d'ensemble, la seule que j'ai trouvé où l'on puisse se faire une idée de Heavy Trash. Pour le reste, je vous ai mis plein de videos plus horribles les unes que les autres.


VENDREDI 18 JUILLET 2008

Archie Bronson Outfit :
On arrive tout juste pour le début de leur set. Produit par monsieur Kills pour le label Domino, j'avais eu la curiosité d'écouter leur premier album mais n'avais pas été convaincu par le bruit dépourvu de groove qui en résultait. Même chose ici, avec un volume trop élevé et un mix empêchant d'entendre le saxo. Apres 15 minutes d'encéphalogramme plat et de musique sans relief, je suis allé m'asseoir à l'ombre pour attendre la suite.

B.B.Brunes :
Je suis certain que tout le monde s'attend à ce que j'en dise du mal. Et ben non ! Certes, leurs chansons sont nulles, cruellement niaises de la mélodie aux paroles. Mais tout de même, ils savent faire un concert. Comment dire ça... Si les chansons avaient été audibles, ça aurait été plus que sympa. Là c'était juste supportable. Reste que si on aime le groupe, ça doit être agréable à voir.

Nada Surf :
J'ai quelques souvenirs vagues qui me font penser que j'ai pu apprécier Nada Surf il y a une dizaine d'années. Mais d'une part, j'avais dix ans de moins, et d'autre part, Nada Surf aussi. Qu'en reste t il aujourd'hui ? Des chansons interchangeables et une performance un peu mole. Une soupe gentillette servie par un group sympathique. On ne fait pas un concert en se basant sur son capitale sympathie, même quand on parle français (ce qui sera le cas de pas mal de monde ces jours-ci).

Moriarty :
On ne le sait pas encore, mais la performance de Moriarty ouvre le bal d'une soirée sans temps morts ni faux pas (manque de pot, ils jouaient avec A.Diane avant, mais je n'y ai pas assisté). Si le son avait été correcte sur la grande scène pour les deux concerts précédents, je retournai sur la petite scène avec appréhension, vu la bouille sonore d'Archie machin chose. Et puis non, le groupe entre tranquillement sur scène, s'accorde, lâche deux trois mot en s'engage dans son set avec un son parfait, du relief, une voix parfaitement audible. Et surtout, une voix qui porte tout, avec le même mélange de distinction et d'humour que sur l'album. Moriarty, c'est donc essentiellement folk, un peu pop, vaguement country, très faussement traditionnel sous un enrobage indie à la mode. Mais c'est bien quand même, parce que l'harmonica et le dobro entraînent de belles mélodies, parce que la rythmique est elle aussi entraînante, et définitivement parce que la voix chante... des chansons. Ce qui manque au milieu indie. Et ça culminera avec Chocolate Jesus de Tom Waits.
http://www.youtube.com/watch?v=-klBkGwyeMg

The Kills :
Retour sur la grande scène. A peine le temps de me trouver une place convenable proche de la console de mixage que le duo allume le feu. Pour décrire la surprise que constitue la performance des Kills, il faut quelques éléments préalables : d'abord, j'ai un énorme à priori négatif quant à l'utilisation de bandes et autres boites à rythme en concerts, en suite, j'ai beaucoup aimé leur dernier album dans un premier temps, mais il a été éclipsé par l'arrivée de celui des Raconteurs. Pourtant, en l'affaire de quelques secondes, ces éléments inquiétants ont été balayés par un son de guitare grandiose et omniprésent et le charisme rare des deux excités. M'sieur Hotel (guitare) et m'dame VV (chant, et parfois guitare) avec leurs boite à rythme convulsive pour tout accompagnement, ont redonné une vrai texture garage-rock aux chansons de Midnight Boom, rappelant tout en jouant dix d'entre elles que leurs mélodies étaient aussi tenaces que possible et qu'une fois interprétées de façon "hard!" elles pouvaient mettre tout le monde à genoux. On a donc d’un côté cette guitare mécanique, électrique, liée aux mouvements robotiques de Jamie Hince (lequel pratique une sorte de danse ridicule, équivalent perso du moon-walk, qui rend fort bien sur une scène aussi immense), et de l’autre la sensualité héritée de Patti Smith d’Alison Mosshart, parée de sa veste léopard et d’un fut noir moulant, cachant son visage sous des mèches corneilles. Toute une mythologie rock mise en scène avec l’énergie et la sueur qu’il faut. Ca se tortille, ça crache et ça susurre, et ça fini par partir en transe sur Goodnight Bad Morning, avec la même classe que ça avait commencé en syncope avec U.R.A. Fever. En conclusion : je veux un live.
http://www.youtube.com/watch?v=5RDdxiLCfkY
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 08-1_music

Heavy Trash :
Retour à la petite scène pour le groupe de pyschobilly de Jon Spencer, auteur de deux albums dont le premier ne m’avais pas laissé grand souvenir mais dont le successeur pouvait se venter d’aligner quelques bons brûlots, et au moins deux ou trois puissantes réussites (They Were Kings, It Ain’t Right et le final Heavy Trash / You Can’t Win, qui seront toutes jouées ce soir). Heavy Trash sur scène, c’est donc trois guitares, une contrebasse et une batterie, derrière un Jon Spencer en costard et coiffant ses cheveux noir d’une légère pompadour de circonstance. Le tout, noyé sous la reverbe, évoque quelques grands classiques Sun Records et entraîne à taper du pied. Si l’on peut reprocher aux albums d’être un exercice de style post-moderne peut être un peu vain, le caractère jouissif de cette reproduction violente du « bon vieux temps » ne devrait pas échapper au moindre spectateur d’un concert. Spencer fait le show pendant une heure, gueule des « oh yeah » et se lance dans de grands discours, exactement comme on l’espère : la classe rock and roll, encore une fois dans ce festival.
http://www.youtube.com/watch?v=uic_IA9z-qg

The Raconteurs :
Grande scène et tête d’affiche rock de la soirée. Messieurs White et Benson bénéficient d’un bon son, d’un light-show de qualité, et d’un public acquis à sa cause. Le show pro et bien huilé qu’ils lâchent ne fait pas honte aux attentes qu’on a d’eux, mais se cantonne tout de même à l’entertainment. Côté setliste, plus de reprises comme sur la première tournée, mais quelques (déjà) classiques du premier album (Steady As She Goes, Level, Blue Veins) et une bonne sélection du récent et excellent Consolers of the Lonely. Les musiciens s’éparpillent un peu trop en jam bruitistes plutôt qu’en solo mélodiques, en braillement rauques plutôt qu’en performances vocales, mais sont tout de même capables de propser quelques moments de grâce. Les guitares dantesques de The Switch & the Spur d’abord, pour un pont absolument captivant, mais aussi un duo au chant étrangement plus réussi que la moyenne sur Rich Kid Blues (cette chanson est pourtant mon mouton noir sur l’album). Autre mérite, la présence d’un piano qui n’est pas de trop pour enrichir le groupe, et contribue grandement à son excellence sonore. Dernier – petit – reproche, Carolina Drama manquait à l’appel, mais j’ai eu droit à mon cher Many Shades of Black.
http://www.youtube.com/watch?v=d6yZWGulXCg
http://www.youtube.com/watch?v=xf8MH1nnXiM
http://www.youtube.com/watch?v=zi3AoRaj3d0
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -200_music
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -055_music

Brian Jonestown Massacre :
Les spectateurs regagnant la petite scène semblent aller au zoo. Ca parle des frasques d’Anton Newcomb, de ce gros navet qu’est Dig, et pas tellement de la musique du BJM. Dommage. Ce soir, on aura droit ni aux frasques – Anton restant sur scène, un peu à l’écart pour surveiller son groupe autant que son public, mais s’appliquant à jouer sans faire de scandale – ni à de la grande musique. Sans doute pas idéal pour la configuration d’un festival, le rock psycho-entêtant du BJM n’a pas vraiment réussi à nous faire décoller, et il ne reste pas tant d’animation dans cette musique monochrome pour se passionner lorsqu’on a raté le train à son démarrage. Ce n’est pas les « let’s go fucking mental » scandés avec régularité qui auront aidé à voir ce grain de folie dont manquait la performance. Ne crachons pas pour autant dans la soupe, le set s’est achevé sur deux titres un poil moins psychédéliques et donc plus audibles pour le spectateur dilettante moyen. Et il restera toujours que le BJM sonne vraiment bien, même les mauvais soir. J’aimerai bien les voir un grand soir dans une petite salle tout de même, bien que le performance de ce soir me fasse craindre que le folie musicale s’accompagne pour Newcomb de la folie tout court, et que ses bons soirs s’accordent avec ses mauvais moments.

Justice :
Un bon choix de programmation pour le festival, chaque soirée s’achève sur un grand nom electro et une nuit DJ. Un bon moyen de profiter du rapprochement à la mode entre les diverses musiques d’jeunz. Le public tranquille et varié s’est donc massé devant la scène pour le duo éléctro qui fait rage en France (et dans le monde paraît il) depuis plus d’un an, Justice. On voyait un noyau dur de pogoteurs s’éclater pendant tout le « concert » (comment appeler ça ? performance ?) mais l’essentiel de l’audience a continué à observer la scène comme pour les concerts précédents. Et de là vient la plus grosse critique que l’on puisse faire à Justice : le light show épileptique, la crois illuminée à l’avant scène, c’est bien mignon, mais ça reste peu pour s’occuper pendant une heure de poum-tchack assourdissant. Du reste, la performance musicale n’est pas mauvaise, on prend souvent plaisir à entendre se former certaines textures sonores, et le duo semble s’amuser à déconstruire ses morceaux en divers nappes rythmiques et sonores s’enchaînant sans discontinuer. Reste qu’il faut s’éclater dans la fosse pour en profiter au premier degré, ce qui est plus facile en salle qu’en festival avec la fatigue de plusieurs autres concerts dans les pattes. Justice, c’est donc pas mal, mais un peu trop « too much ».
http://www.youtube.com/watch?v=4YNvb4i4Puw
http://www.youtube.com/watch?v=LhlsgpB01vY
http://www.youtube.com/watch?v=QxA-E964FkE

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


Dernière édition par ZiGGy le 31 Juil 2008 15:20, édité 1 fois.



31 Juil 2008 14:40
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
SAMEDI 19 JUILLET 2008

Mademoiselle K:
Je n’ai pas vraiment assisté à son concert, mais puisqu’on est arrivés à ce moment et qu’on l’a entendu de loin, une seule conclusion : soupe braillarde. Ca lui va bien.

Patrick Watson :
Voilà donc le premier concert que j’étais curieux de voir en ce second jour. J’ai simplement écouté quelque fois l’unique album de Patrick Watson après avoir vu son nom à l’affiche de la Garden Nef, et ça m’avait semblé un brin trop indie branché pour moi, mais agréable. Pour tout dire, ça manquait de relief, et de chansons, même si je me répète. En concert, même défaut, mais atténué. Si la mélodie n’est pas le fort de la formation, sa recherche sonore fonctionne bien mieux « live ». On a donc affaire à de longues pièces comportant presque toutes un passages bruitistes, un passage planant calme, et un passage planant violent. L’ensemble est lié par la voix haut perchée et un peu limitée de Patrick Watson, et s’avère moins répétitif qu’entêtant. Je ne courerai pas acheter l’album, mais je serai curieux du second.

The Do :
Soupe. Mais bon, assis loin de la scène, écoutant ça d’une oreille distraite, ce n’est pas repoussant. Ca manque comme toujours cruellement de vraies chansons, c’est certain, mais le son gentillet n’est pas mauvais mauvais. On m’a même soufflé que c’était sympa dans une petite salle, mais je ne peux me résoudre à y croire.

The Bellrays :
Là, on attaque vraiment la soirée. D’ailleurs le soleil consent enfin à décliner pour donner un peu de répit à nos peaux tannées. Et les Bellrays sur scene, c’est donc exactement ce qu’on attend d’eux. Voix black archétypale, soul et funk, rnb sur les bords, en clair : braillarde et timbrée. C’est le genre de voix qui domine tout et rend n’importe quel morceau agréable à écouter en concert, sans avoir besoin de le connaître au préalable. Inutile de dire que c’est une grande force pour n’importe quel groupe. Derrière, on trouve le groupe garage-rock, archétypale lui aussi, et diablement efficace. Le public se déchaîne, ça gueule sur et devant la scène. Un concert rock, simple et efficace quoi. C’est pas parce que je n’ai pas plus à en dire que je n’ai pas pris mon pied.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 2008_music

The Hives :
La veille, c’était les Kills qui préparaient la grande scène pour la tête d’affiche et faisaient la surprise, aujourd’hui, les Hives font une performance semblable. Entrée sur scène du groupe tout costumé de noir et blanc, bien coiffé et dans l’ensemble très 50’s dans son look, avec un fond de scène tout aussi daté – tout aussi classe – constitué d’un énorme « The Hives » lumineux. Avec le chanteur Pelle Almqvist et le lead guitariste Nick Arson qui des les premières mesures commencent une chorégraphie faite de mouvements théâtraux et de mimiques outrées, on sent le concert partie sur la bonne voie. Et à moins de détester le Black & White Album qui constitue l’essentiel du set, je ne vois pas comment on pourrait considérer ce concert comme autre chose que « grand ». Sans doute galvanisé par l’idée de précéder Iggy Pop, Pelle a arpenté la scène de bout en bout et sans répit, haranguant le public, sautant même dans la fausse à plusieurs reprises, sautant sur place au fil des breaks et reprises de chaque morceau, et au sommet de sa forme, escaladant quelques mètres de la structure de scène sans cesser de chanter. En clair et en bref : un grand showman. Son cris de guerre « frappez les mains !!! » restera sans doute dans les mémoire. Pour faire mine de parler musique (franchement, quelle importance à ce stade ?), je dirai que c’était carré, efficace, entraînant, fun, enfin les Hives quoi. Et avec ça tous les tubes du dernier album, un peu moins rapides et un peu plus variés que le reste du répertoire, m’ont semblés convenir parfaitement à la scène. Ils laissent plus d’espace aux musiciens pour s’exprimer et faire le show que les hymnes plus anciens et plus punks. En conclusion : je veux un dvd (manque de pot, le groupe en a déjà un, moins bon que ça).
http://www.youtube.com/watch?v=CeJO5S3g5Z0
http://www.youtube.com/watch?v=rxpsnpVx-44
http://www.youtube.com/watch?v=r_gyNpv7UIw
http://www.youtube.com/watch?v=UWjzJANDnDo
http://www.youtube.com/watch?v=89qpxtFmbeQ
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 2008_music
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -ang_music

Adam Green :
Voilà un zigoto que je n’ai découvert que deux semaines avant le festival. J’avais écouté son Gemstones sans plus d’intérêt que de déplaisir à l’époque où il était à la mode d’en dire du bien, et puis j’avais laissé filé. Grand mal m’en pris, c’est Jacket Full of Danger, son album suivant, grandioloquant et délirant plus que folk-indie, qui m’a convaincu de ne pas rater ce concert. Adam Green est une voix, tout le monde s’accord à le dire. Et pour ça, il est rafraîchissant dans ce monde ou les chanteurs se divisent entre geignards et braillards. Lui, il chante, de son organe profond et chaud, et chante vraiment. Certes, il imite un peu trop Jim Morrison, Lou Reed, Leonard Cohen, Kris Kristofferson et bien d’autres, mais il n’empêche que les chansons de ses deux derniers albums font mouches, car il sait aussi écrire de petits airs séduisants. Ici sur scène, on commence par s’inquiéter que le chanteur ne soit pas capable de se défendre hors du confort du studio, sans ses arrangements savants derrière lui, et c’est vrai qu’il semble un peu à côté de la plaque. Et puis finalement… il reste à côté de la plaque, cultivant le ridicule dans son sweet à franges, exhibant son ventre vaguement rebondi et ne dialoguant avec les spectateurs que dans la langue du non-sens. Mais surtout, élément majeur, sa voix se fait bien plus personnelle qu’en studio, tout en restant aussi belle, grave et puissante. Fini les imitations, c’est Adam Green qui chante et ça ne compte pas trop que les musiciens derrière lui soit en poil trop baltringues pour être vrais, puisque sa voix passe avant tout le reste et que les chansons choisies sont toutes excellentes.
http://www.youtube.com/watch?v=ykNM1a3uqhU

The Stooges :
C’est mon quatrième concert des Stooges, celui où l’on se dit qu’on risque de commencer à s’ennuyer. Surtout que les Stooges ne sont pas connus pour leur renouvellement. Mais que voulez vous, c’est un tel rouleau compresseur qu’on continue à y retourner, avec l’espoir d’un petit quelque chose qui fasse la différence. L’année dernière à la fête de l’huma, malgré une performance purement musicale de qualité, c’était un jour sans. Ce soir, c’était le même Iggy en voix, la même musique parfaite, mais avec la grandeur des grands soirs en plus, et pour une fois une setliste enthousiasmante. Commençons par ce dernier point : tous les titres habituels sont joués, moins la géniale mais longue Dirt. Ceux qui n’ont pas déjà eu la change d’entendre ce pachyderme en concert reprocheront avec raison au groupe de lui avoir préféré de longs passages vides comme Mindrome et L.A. Blues, larsens et feedback restant à jamais moins intéressants qu’une bonne chanson. Mais puisque je ne suis pas là pour râler, je vais surtout dire qu’Iggy nous a chanté en fin de set une belle version avec saxo de My Idea of Fun, toujours seul véritable tube de The Weirdness, et toujours aussi efficace qu’à sa première apparition sur le live Telluric Chaos. Suite à ça, la vrais claque, c’est Search & Destroy. Alors bien sûr on a le net, on sait qu’il y a de bonnes chances que le groupe la joue, mais après ces décennies sans Stooges et ce retour accompagné de grandes déclarations annonçant que jamais les morceaux de Raw Power ne seraient joués, les premières mesures de ce chef d’œuvres furent l’un des instant les plus exaltants que j’ai pu vivre en concert. Et Iggy, prenant son temps, ménageant sa voix grave, nous en a donné une version plus qu’honorable. Apres ça, les Stooges quittent la scène. On sait qu’il leur est arrivé de jouer I Got A Right ces dernières semaines, alors même si aucun groupe n’a encore fait de rappel, on espère, et tout le public continue de crier, attendant de pied ferme le retour des Stooges. Et miracle, le groupe remonte en scène. I Got A Right est jouée, rapide, incisive, stoogienne. C’est toujours le même tube parfait que lors de son enregistrement. Apres une belle version de Little Electric Chair (qui contrairement au lourdeau Skullring mérite vraiment sa place dans le set) et un Double Dog obligé faisant encore honneur au sax de McKay, le groupe quitte une seconde et dernière fois la scène. Mais pas Iggy, qui reste longuement, tout sourire, pour saluer la foule. Ce n’est pas dans ses habitudes, et ça confirme cette impression d’avoir vraiment assisté à un bon soir pour le gang de Ann Arbor.
http://www.youtube.com/watch?v=gZrtle3pTiQ
http://www.youtube.com/watch?v=yclSg2zY0xk
http://www.youtube.com/watch?v=sAIOyfpVnIw

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


31 Juil 2008 14:41
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Les Bellrays en bonne qualité : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -par_music

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


24 Sep 2008 22:27
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Des bootlegs des Hives, Kills et Raconteurs en lien ici :
http://alicemusic.canalblog.com/archive ... 27634.html

Je suis en train d'écouter les suédois, le son est pas trop mal, le concert rend toujours bien... un plaisir.


Setlist (total time: 1h)

1. Hey little world
2. Main offender
3. Try it again
4. A little more for a little you
5. Walk idiot walk
6. Die, all right!
7. It won't be long
8. You dress up for Armageddon
9. Diabolic scheme
10. Two-timming touch and broken bones
11. Tick-Tick boom
12. Bigger hole to fill
13. Hate to say I told you so
14. Return the favour

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


28 Jan 2009 15:05
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com