Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 16:26



Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 MGMT-Oracular Spectacular 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Je crois que la power Pop et le punk melo me font sérieusement les yeux doux...

Energie, melodies suintant par tous les pores, ça me parle...
La je tente wannadies, Jimmy Eat World, et Bad Religion (j'ai des vieux restes datant du collège, mais ça s apparente plus à des vestiges qu'autre chose).

J'écoute en ce moment The Coral suite à une chronique alléchante de Forces paralleles.
Du pur Beatles en puissance, avec des arrangements travaillés, des refrains immédiats, puis un petit coté folk/country assumé, pas dégueu pour un sou.


18 Mai 2008 11:45
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
J'aime pas du tout. C'est pas pop, c'est pas beau, c'est ennuyeux.
C'est comme Justice et tous ces trucs…


Juste pour dire qu'en faisait une recherche sur le forum, on tombe sur des resultats surprenant et je suis donc tombé sur ce topic.

Donc je quote cette belle phrase car je n'arrive pas à savoir dans quel sens la prendre :

"MGMT c'est comme Justice parce que ce n'est pas pop, beau et c'est ennuyeux" et auquel cas on peut mettre un paquet de groupe qui n'ont strictement rien à voir dans cette generalité et donc c'est pas ultra pertinant comme remarque

soit

"MGMT c'est comme Justice et c'est pas pop, beau et c'est ennuyeux" et la on tombe sur un serieux probleme de definition. Justice ca n'a strictement rien à voir avec de la pop. C'est de la techno tt simplement. Ils sont parti sur la meme base que le 1er album des Daft Punk à savoir un album de "sons", "melodies" redondantes pour pouvoir etre remixé facilement en club.

MGMT c'est qd meme carrement de la Brit Pop actuelle ! A savoir melodies sucrées, quelques samples electroniques et sur certains titre une batterie qui fait office de caisson de basse.

Bref on est pas loin d'etre aux antipodes.

Ah oui et MGMT c'est pas trop mal, un peu trop deja vu mais ca se laisse ecouter en soirée. Par contre ca ne passera pas l'hiver^^


22 Sep 2008 14:00
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com