Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 01 Mai 2024 0:29



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Placebo - Meds 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Placebo - Meds
Image

Ca sort le 13 mars, je sais pas si y a des fans ici, perso j'aime bien un titre par ci par la sans plus

1. Meds Feat Alison Mosshart
2. Infra-red
3. Drag
4. Space Monkey
5. Follow The Cops Back Home
6. Post Blue
7. Because I Want You
8. Blind
9. Pierrot The Clown
10. Broken Promise Feat Michael Stipe
11. One Of A Kind
12. In The Cold Light Of Morning
13. Song To Say Goodbye

2006, il y a de l'électricité dans l'air. Dans le nouvel album de Placebo également. Après "Sleeping with Ghosts" qui l'avait vu s'essayer à l'électronique, le trio revient aux choses sérieuses, au rock d'avant. Écrit durant l'été 2004 dans le Sud de la France, enregistré en quatre mois aux studios RAK de Londres l'année suivante avec le producteur français Dimitri Tikovoï, et mixé par le légendaire Flood (U2, Depeche Mode), "Meds" montre Placebo tel qu'il est devenu : fier, fort et plus dynamique que jamais. À première écoute, on pourrait avoir le sentiment que la plupart de ces nouvelles compositions auraient pu figurer sur le premier album du groupe, mais ces dernières sont en fait bien plus humaines. Logiquement, Brian Molko et ses comparses sont devenus adultes et responsables : leur musique s'en ressent énormément. Les guitares de "Meds" sont plus franches, la batterie de "Infra-Red" fait l'effet d'une turbine, et "Space Monkey" joue l'expérimentation. Dans "Follow The Cops Back Home" et "Pierrot the Clown", le trio se permet de ralentir le ton sans rien perdre de son impact, et dans "Broken Promise", il s'offre Michael Stipe en guest.
Dernier morceau du disque et ultime souffle chaud sur la nuque, "A Song to Say Goodbye" donne envie de retenir Placebo, devenu grand, un peu plus longtemps.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Mar 2006 13:57
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
woué je suis entrain de le t...euh de l'acheter sur le site de la fnac!

donc bon pour le moment je ne tourne qu'avec le single " song to say goodbye".

J'ai donc bcp de mal à me faire un avis. Mais bon ca fait tjr plaisir d'entendre la voix de Molko sur des nouveaux titre. Il a une facilité deconcertante pour me faire tomber dans la melancolie.

J'attends bcp de cet album pour me reconcillier avec le groupe car je n'ai pas vraiment accroché "sleeping with a ghost".

Donc si on me ressort un album dans la continuité de "Placebo" ou quelque chose de bien evolutif j'achete directement.

Sinon j'aime bcp Placebo et je me rappelle les avoir vu y a pas mal de tps aux nuits de fourviere, j'avais ete epaté par leur maitrise sur scene et la peche des morceaux. Bref j'ai pu enfin m'assurer que ce n'etait pas des charlot mais des vrai musicos qui maitrisent parfaitement leur art.


11 Mar 2006 20:25
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2004 13:23
Messages: 881
Localisation: Bite en Bois
Répondre en citant le message
Message 
Tu sais cleymor ici tu peus dire Télécharger, ca n'aufusque plus personne ..


11 Mar 2006 22:10
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Ton orthographe, en revanche, offusque.


11 Mar 2006 23:30
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
sinon j'ai recu l'album en colis express. Pour le moment j'accroche pas plus que ca mais bon j'ai pas encore eut le tps de bien l'ecouter


12 Mar 2006 0:05
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com