Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 9:14



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Roger Waters en concert en France 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Roger Waters en concert en France
Et ça devrait le faire, même si ça risque de couter bonbon pour une place :

Le concert de l'intégrale "Dark Side of The Moon" en France cet été (23 février)
C’est officiel Roger Waters, l’ex-bassiste/chanteur des Pink Floyd, jouera l’intégrale de Dark Side of The Moon lors d’un concert français cet été. Nick Mason, batteur du Floyd, devrait être également de la partie. Une conférence de presse se tiendra le lundi 27 février en France, les détails du concert y seront dévoilés. Plus d’informations sur le nouveau site www.rogerwaters2006

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Fév 2006 2:39
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Allez, en poussant un peu, les deux autres se grefferont peut-être au projet... :roll:
Et là, même à 80 euros, je prends ma place !! 8-)

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


25 Fév 2006 9:40
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Perso j'en ai un peu marre de leur fixation sur Dark Side... Si ils tiennent à jouer des albums entiers, ils n'ont qu'a jouer aussi les deux suivants, je les préfère et ça fera une bonne durée pour un concert. Là, ce qui me dérange le plus, c'est que sur Dark Side c'est Gilmour qui est à l'origine de tous les passages qui m'empêchent de virer le disque de ma platine avant la fin (que ce soit pour ses solo, et ses parties de chant). Wish You Where Here et Animals me semblent plus équilibrés, entre guitare (et autres musiques "jouées") et production à la Pink Floyd. Finalement, c'est marrant qu'ils s'évertuent à refaire sur scène l'album qui a marqué le triomphe historique de la production sur la composition, et du travail de studio sur la prise live.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


25 Fév 2006 9:41
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Roger Waters en concert exceptionnel à Magny-Cours le 14 juillet

AP | 27.02.06 | 15:54


PARIS (AP) -- Roger Waters, l'âme des Pink Floyd, sera en concert exceptionnel le 14 juillet sur le circuit automobile de Magny-Cours (Nièvre) à l'occasion des 100 ans de la Formule 1.
L'album concept "Dark Side of The Moon", à l'époque de son enregistrement (1972), l'un des plus aboutis sur le plan technologique, sera reproduit sur scène à l'occasion du Grand prix de France de Formule 1, qui fêtera ses 100 ans les 14, 15 et 16 juillet à Magny-Cours, à l'invitation de la Fédération française du sport automobile (FFSA).
"Je ne suis pas un crack en matière de sports mécaniques, mais j'aime l'esprit d'émulation qu'ils suscitent", a expliqué Roger Waters lors de la conférence de presse tenue lundi à l'Automobile Club de France. "En revanche, mon comparse Nick Mason, qui sera avec moi sur scène à la batterie, lui est incollable", a-t-il poursuivi, plutôt fier de fêter le "Bastille Day" (14 juillet, NDLR) en France.
Roger Waters revisitera ainsi le mythique "Dark Side of The Moon", "ce que Pink Floyd a pu produire de plus abouti en travail en commun", selon lui, en quelque 15 titres auxquels il ajoutera quelques autres chansons des Pink Floyd et des compositions plus personnelles.
Côtés projets, Roger Waters a confié avoir suffisamment de matière pour produire "au moins deux albums". Quant à savoir s'il chantera la Marseillaise à Magny-Cours, "Pourquoi pas?", a-t-il répond en français, soulignant qu'il était aussi auteur du spectacle musical inspiré de la Révolution française "Ca ira", sur un livret de l'auteur disparu Etienne Roda-Gil

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


28 Fév 2006 8:16
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
MAY
3 France - Paris - Bercy - Ticketnet

tarifs : de 47,5 € à 69 € tout de même, ça fait un peu cher je trouve

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Nov 2006 8:02
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Roger Waters "The Wall", 30 mai 2011, Paris Bercy.

http://tour.rogerwaters.com/tour/

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


29 Mai 2010 12:25
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com